Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:15

barjodubocal a écrit:
Pierro 40 a écrit:
... j'aurais bien une idée !

Ça serait quand même vachement sympa de vous avoir, tous les trois ... Cheerleaders
tu va ètre emmerdé avec 3 couillons ... Rolling Eyes ...

Je dirais même que tu pourrais regretter Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:16

Asca a écrit:
Du coté de Chambéry mais j'en dirai pas plus, de peur que ça ne se fasse jamais Triste

Ah ça va pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:20

J'aime beaucoup les couillons Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:25

Pierro 40 a écrit:
J'aime beaucoup les couillons Mur
merde on est reperé encores ... Rire ...

sur les autoroutes du maroc, si tu veut faire une pointe de vitesse tu risque de faire décolé le goudron ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:32

barjodubocal a écrit:

sur les autoroutes du maroc, si tu veut faire une pointe de vitesse tu risque de faire décolé le goudron ... Rire

Amusé , ou faire décoller un mouton qui s'est égaré d'un troupeau. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:26

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:

Tu peux pas lutter, même si tu lui paye le fioul, y bouge pas Mur

Ca c'est pas vrai Rire Rire Rire

Mais oui, même si tu a offert le gite et le couvert, si j'ai pas le fioul, je ne bouge pas ... C'est pas la même chose .... vieux ! Amusé

MDR MDR Alcool Blanc

L'autoroute au Maroc, c'est l'endroit où on peut rouler le moins vite !
Par contre on peut faire demi-tour !
Si vous voulez ... un jour, je vous raconterais Quenelle

Vasy tu peux déjà raconté maintenant ?
J'ai une photo dans mon HDD ou l'on montre une bagnol de flic qui fait demi-tour en pleine
autoroute Amusé

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:

Asca, tu devrais aller au Maroc, pour une peinture complète pas trop cher. Sourire

Une personne admirable m'a proposé mieux que ça, et moins loin, mais je suis coincé pour le moment, et ma 210 commence à partir en sucette électronique, donc, si elle survit, je m'en occuperai.

Je peu avoir le lien ou il est noté tes blèms électriques.

Celle de mon père, redéconne encore niveau électrique, elle à plus de puissance. Mur


Oui comme tu dit Malachite au maroc les routes sont très très dangeureux, c'est d'ailleurs
pour sa que j'adore roulé labas, car il y a toujours de l'action comparé à ici ou je m'en dort
sur la route... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:28

Malachite78 a écrit:


Une fois nous, vers tetouan y a 6 ans, un gars, avec une R11, rouler en sens inverse, il a failli toucher la 124, mais heureusement mon père l'avait évité.. dommage

Pour ceux qui n'aurait pas lu comme bberrout Siffle , le passage sur le pick up toyota:

"On était derrière un pick up qui transportait, des meubles en bois, il était entrain de doubler, on le suivait après on s’est mit à droite « heureusement » , car d’un coup une partie de ses meubles en bois, se sont envolé pour tomber sur la voie de gauche sur l’autoroute, heureusement y avait personne, et qu’on s’était mit à droite, et ce qui était marrant c’est qu’il s’est arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence, et il a couru sur l’autoroute, pour récupérer ces meubles, vraiment des situations incroyable au Maroc."

Alors les autoroutes, font peur, et dès qu'on arrive au Bateau, (prochaine partie du reportage), on se dit, toujours ouffff, on est sain et sauf. Sourire

Bberrout lis ça, c'est pas mal non? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:19

La suite,

Alors on était entrain de rouler, lorsque un oiseau blanc nous a foncé dessus, il a dégommé le pare brise, un gros boum, on pensait qu’il allait éviter la voiture comme font d’habitude tous les oiseaux, hé ben non, il a dégommé en même temps l’étoile, ce qui fait qu’elle était de travers.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4454

Et c’est qui, qui la remet en place, impossible de continuer la route avec l’étoile de travers. Amusé

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4455

La preuve que c’était un oiseau blanc ! Rire

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4456

J’espère qu’il a rien eu, mais vu le choc.. Arrg
Comme ça c’est mieux.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4465

Bientôt Tanger, on a suivi longtemps, la 406 bleu, plaque France.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4458

La mer s’approche !

Et la 124 est un peu pressé, on veut fuir la chaleur 150-160 km/h.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4459

On va passer par le nouveau port Tanger med, le plus grand port d’Afrique, plus grand que celui d’Algesiras (Espagne) .

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4460

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4461

La Mégane de devant, avait les nouvelles plaques, et au lieu d’avoir le logo, avec la région de son choix, elle avait un logo Maroc avec la carte du Maroc, je ne savais pas que c’était possible !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4462

La fin de l’autoroute Marocaine.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4463

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4464

Hmm la mer...

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4510

Une petite dernière w123, Triste

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4511

Une belle w203 ! Bravo
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4512

Nous voilà au port tanger med, qui n’est pas totalement fini,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4513

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4514

Même si on ne sait pas lire l’arabe, on devine que c’est un stop. Amusé !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4515

Ah nous voilà, on se sent moins seul d’un coup.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4516

On tamponne les passeports, c’est beaucoup plus simple qu’avant, car il fallait s’arrêter avant la ville de Tanger, faire une queue interminable, puis aller dans le port de Tanger alors que là c’est directement.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4517

Un peu serrer de passer, Suspect .

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4518

Après ça les flics Marocains, nous arrêté direct alors qu’on allé partir, deux jeunes, en grosse Mercedes, ça passe pas, en plus avec une malachite Rasta , ils nous ont fait vider le coffre, ils ont frappé tous les recoins et les pneus, avec un gros tournevis, on est clean chef.

Ah c’est beau.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4519

Notre bateau, D accord

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4520

La mémé malachite qui se repose un peu, une w203 devant elle ;

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4521

Y a même un camping car, Discret .

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4522

Elle attend juste à côté de la 406 bleue de tout à l’heure Sourire .

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4523

En attendant... clin doeil ..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 100_4524

La suite plus tard, avec les 2 bateaux, et oui c’est un bateau aussi la 124.
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:41

C'est plus bitume cette partie. Tu as le sens des affaires, Hakim !! MDR Un Voyage, 7000 Photos, et tu les distilles tout au long de l'année Rire clin doeil

Potes Dijo Time ! Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:37

Et ouais c'est une histoire Amusé !

Le bateau, on le prend, ce week-end. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:34

Tangé med c'est fini maintenant?

Oui merci pour l'histoire avec le pickup, c'est bien sa les marocains, ils font tout tombé
pendant le transport lol.

MDR ta foncé sur un agdid blanc?

Merci pour le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:36

Merci pour le reportage!

Il est génial Amoureux

JB Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:53

Sympa Sourire .

Oui Tanger med, c'est fini, maintenant reno, peut exporter ses logan fabriquer à Tanger, facilement tellement c'est grand!

Oui un oiseau blanc,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Oiseau10

c'est la loi de la route dommage , mais j'ai jamais vu ça d'habitude ils évitent les voitures sans problème, mais là, je pense que la chaleur, l'avait étourdi..

La suite y aura aussi des vidéos, avec le bateau Petit Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:22

Hey Nickel, on attend sa cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:55

bberrout a écrit:
Hey Nickel, on attend sa cher ami...

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:04

Tu t'ai renseigné au maroc si il savent installé la clim sur nos 124? si oui à qu'elle prix?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:18

bberrout a écrit:
Tu t'ai renseigné au maroc si il savent installé la clim sur nos 124? si oui à qu'elle prix?

A+

Ah le prix ça peut bien monter haut enfn, au maroc, ça sera toujours moins cher, après ça dépens, ils installent une clim automatique non d'origine, les boutons sont différents, je crois que je dois avoir une photo, tu veux voir comment c'est?

Après si tu veux faire tout d'origine, et faire monter tout ça, et payer la main d'oeuvre, tu peux tirer à un bon prix, s'ils sont sympa, dans quelques années je vais peut être faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:09

Oui si tu trouve la photo sa m'intéressé.
Je m'en fou que sa soit pas d'origine, du moment qu'il y a la clim et que sa coute
pas cher c'est le principal Hey

merco honnetement, pour toi quand tu vas au maroc avec ta 124, vous souffrez
sans clim? ou sa pose aucun problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:50

bberrout a écrit:

merco honnetement, pour toi quand tu vas au maroc avec ta 124, vous souffrez
sans clim? ou sa pose aucun problème?

Franchement non ça va, j'aime bien la chaleur, c'est grâce au sang sahraoui, de mon papa. Sourire

Quand je vois mes cousins qui mette toujours la clim, sur leur voiture, il suffit qu'il fasse un peu chaud, et ils arrêtent pas de suer, alors que nous que dalle, on les appelle les enfants de la clim, c'est pour que ce n'est pas indispensable pour nous, avant on avait la hdi de mon frère elle avait la clim, on la mettait presque jamais, moi j'aimerai bien rajouter la clim pour faire une option de plus, après voilà Amusé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:02

J'ai trouvé la photo,

C'est sympa quand même.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Clima10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:17


elle ne ressemble pas tellement au modele original, c'est un peu dommage non?
surtout que ce n'est pas la commande qui doit couter le plus cher
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:54

Hey

Merci beaucoup pour ta recherche de la photo.

Perso, malgré que sa soit pas d'origine, je trouve que sa le fait Amoureux .

Oui, la clim, moi non plus j'aime pas trop, sa me fait surtout mal à la tête.

Malachite, j'ai encore une question si tu permets?

Au maroc, ils conseil qu'elle huile pour nos OM602?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:21

Oui c'est pas d'origine, mais ça a l'air pas mal quand même, vous trouvez pas?

en plus c'est la clim auto Sourire Sourire

Oui ça rend malade la clim...

L'huile de la 15w40 minérale, ou de la 10w40 semi synthétique je crois Petit Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:32

Hey Oui franchement je trouve que ces boutons lui vont très bien, malgré que c'est pas d'origine.

Je suis étonné que même au maroc il conseillé de la 15W40 malgré qu'il fait hyper chaud labas.

Merci pour l'info, et pour les marqes d'huile au maroc, tu n'as pas une préférence? ou une marque
à absolument évité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:38

bberrout a écrit:
Hey Oui franchement je trouve que ces boutons lui vont très bien, malgré que c'est pas d'origine.

Je suis étonné que même au maroc il conseillé de la 15W40 malgré qu'il fait hyper chaud labas.

Merci pour l'info, et pour les marqes d'huile au maroc, tu n'as pas une préférence? ou une marque
à absolument évité?

Ben je roule toujours en 15w40, même quand il y avait la canicule, au Maroc, et aucun problème au niveau de l'huile Sourire .

J'avais mit une huile, acheté chez un vendeur de pièce à Goulimine, je me souviens plus de la marque c'était écrit en allemand, et l'huile était top, la voiture bien silencieuse.

Après au Maroc, ils aiment bien mettre de l'huile shell, avec les bidons jaunes. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
» En route vers le Mexique....
» Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"
» Fin de la route pour le Mercedes CLC ?
» Sortie quad vers Gignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: