Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
Auteur
Sujet: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 12:23
Salut à tous !
Préambule: Prévu de longue date, mais souvent reporté pour des raisons techniques et financières, je devais aller chez notre bon Polito; m'ayant proposé gracieusement une peinture sur le latéral de la w210. Entre temps elle m'a lâché, chose que vous avez pu suivre ici même sur ce forum. Avec la nouvelle w201 fraichement acquise, mais avec une "robe" à changer, et ayant toujours un peu de nouvelle de notre fantôme Hautevillois, j'ai demandé à Polito si sur celle-ci, l'offre était toujours jouable, "Oui" me dit-il, m'offrant à cette occasion le gîte et le couvert Une offre pareil ne se voit pas tous les jours, l'affaire est entendu, j'ai mis quelques deniers de coté et l'autoroute étant trop cher, j'ai décidé de faire le voyage par route national.
Me voilà donc parti Vendredi 27 Avril, 11h45 du matin., en direction de l'Ain, chez Paulo et 'Dette, sa moitié ....
Dernière édition par Asca le Dim 6 Mai 2012 - 14:23, édité 1 fois
Asca
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 12:53
SUITE ET FIN ....
Jeudi 3 Mai, 6h25 du matin, l'heure du départ, c'est déjà fini, mais on s'est bien marré et bien bossé, Titi-1 est comme neuve Paulo part à son taf, et je reprends la route vers Avignon.
New York ? non, non, Robyon.
Passage par Romans, une sculpture équivoque ...
Le Mignon Petit n'Enfant peint sur la cheminée ....
Retour à la réalité, un char des Nations Unies ...
Merci Paulo, ça aura été un truc de ouf Merci pour l'accueil, le gite et le couvert et tout le temps que tu as passé à la remise en forme de Titi-1. Merci aussi à 'Dette mais également à Agop, Kevin et autres aussi .
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 13:04
Et bien quand même
Superbe ton reportage
C'est vraiment une jolie région
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 13:15
Très sympa de sa part Paulo de te repeindre la w201.
Le passage par la nationale est plus intéressant, tu peux découvrir de nouveau paysage ce qui n'est pas le cas très souvent de l'autoroute.
Les alpes superbe,la 280 automatic est bien chouette.
Tu as fait vraiment de belles photos.
Les W202 de paulo est vraiment nickel, les photos avec vous 3 sont très amicales.
Asca tu me fait penser beaucoup à Dieudonné..
Vraiment chouette reportage, merci pour le partage!
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 13:23
Asca a écrit:
Merci Paulo, ça aura été un truc de ouf Merci pour l'accueil, le gite et le couvert et tout le temps que tu as passé à la remise en forme de Titi-1. Merci aussi à 'Dette mais également à Agop, Kevin et autres aussi .
De rien mon pote ( a la compote ) ça resteras un très bon souvenir... Ça fait tout drôle de se revoir .... Enfin on a la tronche qu'on as...
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 13:24
Oh l'autre il va chez Polito, un pastaga, un BBQ et zou il a une caisse neuve à d'autres....
Le père Polito a prit du poids semble t-il
Beau boulot les gars, vraiment
Beau reportage, on attends la partie technique avec impatience
Débadgée la Titi one
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 13:37
Bob a écrit:
Oh l'autre il va chez Polito, un pastaga, un BBQ et zou il a une caisse neuve à d'autres....
Le père Polito a prit du poids semble t-il
Beau boulot les gars, vraiment
Beau reportage, on attends la partie technique avec impatience
Débadgée la Titi one
Je n ai pas pris un gramme !mais un peu de bide en effet enfoiré de Bob
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 14:05
Elle est neuve la 2.6..
Asca
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 14:26
Merci les gars
Bob a écrit:
Débadgée la Titi one
Jusqu'à hier, j'ai remis les badges ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 14:50
polito a écrit:
Je n ai pas pris un gramme !mais un peu de bide en effet enfoiré de Bob
Bah si tu as pris du bide et pas un gramme de plus, t'as perdu où ?!?
Citation :
C'était bien sans aussi
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 14:59
C'est bien ça ma jolie region
Je vous ferais un reportage bientot avec des coins sympatiques de la route que je fais pour aller de chez moi à mon grand garage, vous serez pas au bout des surprises
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 15:13
Très beau reportage, j'ai beaucoup apprécié.
Sur la vidéo on voit que tu prend beaucoup de plaisir de roulé avec ta 2.6.
Cette auto à vraiment beaucoup de plaisir d'être tombé sur un propriétaire comme toi.
J'ai jamais vu une W202 aussi propre
Je comprend mieux pourquoi tu était moins disponible dans le forum tu étais donc occupé à mettre en peinture ta W201 petit cachotier.
La peinture est très très bien réussite on le voit très bien sur cette photo :
félicitations
Asca
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 15:37
Bob a écrit:
Citation :
C'était bien sans aussi
Ben ... j'étais parti pour les remettre, puis une fois sans ... c'était bien aussi et puis ... bon, je les avais, alors je les ai remis
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 17:47
Merci pour ce reportage Asca, très bien présenté comme d'hab !
Sympa les routes que t'as pris, il y a de beau paysages (excepté les centrales nucléaires) !
Elle avait l'air vraiment belle la 280SE W108 !
Ça avait l'air sympa ton séjour chez Polito et nickel cette nouvelle peinture !
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 17:59
Très chouette photos, belle région et belle voiture.
Merci pour ce reportage.
Asca
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 18:05
Merci à vous c'est un plaisir de partager, surtout que je me déplace pas souvent aussi "loin"
Dernière édition par Asca le Dim 6 Mai 2012 - 18:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Dim 6 Mai 2012 - 18:19
bberrout a écrit:
Cette auto à vraiment beaucoup de plaisir d'être tombé sur un propriétaire comme toi.
J'ai jamais vu une W202 aussi propre
Merci...
Je comprend mieux pourquoi tu était moins disponible dans le forum tu étais donc occupé à mettre en peinture ta W201 petit cachotier.
La peinture est très très bien réussite on le voit très bien sur cette photo :
félicitations
Salut BBerrout ! ravi de te connaitre
Asca
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Lun 7 Mai 2012 - 10:19
bberrout a écrit:
Merci à toi
bberrout a écrit:
C'est vrai, elle me rappelle un peu ma Ford Capri, je peux rouler des heures à 60 - 70 km/h, sans me lasser. La 290 était vraiment dans un autre registre, bien qu'en Diesel, pour elle, c'était 110 minimum avec une destinée, l'autoroute.
bberrout a écrit:
Oh là, c'est moins sur, si par volonté, j'en prendrais soin, le plus possible, pas sur qu'elle n'aurait pas un pire destin ailleurs, avec mon budget entretien quasi-inexistant et garée sur un parking d'HLM ....
bberrout a écrit:
e comprend mieux pourquoi tu était moins disponible dans le forum tu étais donc occupé à mettre en peinture ta W201 petit cachotier.
J'ai écris que je serai absent quelques jours, je n'ai rien caché Mais il est vrai que je n'ai pas annoncé le pourquoi , par crainte que ça ne se fasse pas.
Invité Invité
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Ven 1 Juin 2012 - 14:58
super sympa l ami polito bravo pour le geste et merci Asca pour ce ti reportage DOMMAGE car tu n etais pas loin de chez moi aussi quand tu es passé devant l usine d Aoste une petite demi heure et on aurait pu boire un bon apero roooooo vraiment dommage !!
Asca
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Ven 1 Juin 2012 - 18:47
taz73 a écrit:
super sympa l ami polito bravo pour le geste
Un Humain parmi les robots
taz73 a écrit:
merci Asca pour ce ti reportage DOMMAGE car tu n etais pas loin de chez moi aussi quand tu es passé devant l usine d Aoste une petite demi heure et on aurait pu boire un bon apero roooooo vraiment dommage !!
Je me suis dit, à un moment, que t'étais surement pas loin Mais il n'est pas exclu que je refasse le trajet, c'est pas si loin, pas si cher et la route est sympa, alors que je passe voir Paulo, et je pourrais faire un crochet par chez toi, et que je passe chez toi , je pourrais pousser jusque chez Paulo ( Et Burn&Date ) Après il doit y en avoir d'autres de pas loin Boitoto, JB, E500 ... la tournée des grand-ducs
Sujet: Re: [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre .... Ven 1 Juin 2012 - 19:20
Asca a écrit:
taz73 a écrit:
super sympa l ami polito bravo pour le geste
Un Humain parmi les robots
taz73 a écrit:
merci Asca pour ce ti reportage DOMMAGE car tu n etais pas loin de chez moi aussi quand tu es passé devant l usine d Aoste une petite demi heure et on aurait pu boire un bon apero roooooo vraiment dommage !!
Je me suis dit, à un moment, que t'étais surement pas loin Mais il n'est pas exclu que je refasse le trajet, c'est pas si loin, pas si cher et la route est sympa, alors que je passe voir Paulo, et je pourrais faire un crochet par chez toi, et que je passe chez toi , je pourrais pousser jusque chez Paulo ( Et Burn&Date ) Après il doit y en avoir d'autres de pas loin Boitoto, JB, E500 ... la tournée des grand-ducs