Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:42

Coucou

Le monsieur à la 190, à mit son cric, et à dévisser un boulon en dessous de la voiture, c'est celui du réservoir, et il a tout fait vidé dans une bouche d'égout.. D accord

Oui bien sûr que tu casses le moteur, c'est pour ça qu'on a éteint direct!

Sinon une fois mon père avec la 124, en 2003, avant d'aller au Maroc, il s'était trompé il avait mit 15 litres d'essence, on a roulé jusqu'à tours et il a mit du diesel, et ça va elle avait pas déconné la 250. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:36

Hey Trop MDR, le type qui vide le réservoir de sa 190 dans uné gout MDR

Trop fort la 250D donc n'a eu aucun incident malgré qu'il y avait 15 litres d'essence dans le réservoir Mort de rire

=> Moi je vous dit la 250D, vous pouvez même pissé dans le réservoir, elle remarquera rien Sourire

Par contre Malachite, si c'était une des dernières mercedes, là vous aurez pu avoir beaucoup
de dégats Arrg

Ton reportage est donc fini Malachite?

et selon toi il y aura pas de 9ème aller retour au maroc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:40

bberrout a écrit:
Hey Trop MDR, le type qui vide le réservoir de sa 190 dans uné gout MDR

Trop fort la 250D donc n'a eu aucun incident malgré qu'il y avait 15 litres d'essence dans le réservoir Mort de rire

=> Moi je vous dit la 250D, vous pouvez même pissé dans le réservoir, elle remarquera rien Sourire

Par contre Malachite, si c'était une des dernières mercedes, là vous aurez pu avoir beaucoup
de dégats Arrg

Ton reportage est donc fini Malachite?

et selon toi il y aura pas de 9ème aller retour au maroc?

Oui la 250d remarquera rien, même si tu fais autre chose clin doeil , sans doute vu que les injecteurs des nouveaux modèles sont très perfectionné.

Oui mon reportage est fini Triste , mais je compte sur toi pour prendre la relève Siffle D accord .

Peut être un 9ème aller simple Rire , non je déconne Razz , à mon avis pas pour maintenant, quoique on sait jamais, j'espère aller à un coin sympa de la France, un de ces jours.. peut être en été ou ses vacances.. scratch

Mais cette année y a très peu de chance que je vais au maroc, peut être 2 semaines, mais ça serait très juste. Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:58

ce reportage est excellent Hey

Dommage que je ne peux pas amener ma 201 a Madagascar sinon j'en aurais fait un pareil Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:27

Potes D accord Ok


C'est vrai que ça fait très très loin en voiture, le Madagascar. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:48

Jocanda a écrit:
ce reportage est excellent Hey

Dommage que je ne peux pas amener ma 201 a Madagascar sinon j'en aurais fait un pareil Cool


Tu es le bienvenue au maroc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:00

bberrout a écrit:
Jocanda a écrit:
ce reportage est excellent Hey

Dommage que je ne peux pas amener ma 201 a Madagascar sinon j'en aurais fait un pareil Cool


Tu es le bienvenue au maroc..

Et dans l'oasis, à nous trois 2 W201 et 1 W124, les gens vont nous prendre pour des Sahraoui, ou des mauritaniens. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:33

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Jocanda a écrit:
ce reportage est excellent Hey

Dommage que je ne peux pas amener ma 201 a Madagascar sinon j'en aurais fait un pareil Cool


Tu es le bienvenue au maroc..

Et dans l'oasis, à nous trois 2 W201 et 1 W124, les gens vont nous prendre pour des Sahraoui, ou des mauritaniens. Rire

MDR Amoureux , près de ton oasis, il y a des bon carrossier ou mécaniciens pour MB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:26

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Jocanda a écrit:
ce reportage est excellent Hey

Dommage que je ne peux pas amener ma 201 a Madagascar sinon j'en aurais fait un pareil Cool


Tu es le bienvenue au maroc..

Et dans l'oasis, à nous trois 2 W201 et 1 W124, les gens vont nous prendre pour des Sahraoui, ou des mauritaniens. Rire

MDR Amoureux , près de ton oasis, il y a des bon carrossier ou mécaniciens pour MB?

Très bon carrossier non aucun, mais par contre je connais un très très très bon mécanicien, il a fait plein de truc sur la w124, visco coupleur, joint spy du pont arrière, rotules de suspensions ressort etc Amoureux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:42

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Jocanda a écrit:
ce reportage est excellent Hey

Dommage que je ne peux pas amener ma 201 a Madagascar sinon j'en aurais fait un pareil Cool


Tu es le bienvenue au maroc..

Et dans l'oasis, à nous trois 2 W201 et 1 W124, les gens vont nous prendre pour des Sahraoui, ou des mauritaniens. Rire

MDR Amoureux , près de ton oasis, il y a des bon carrossier ou mécaniciens pour MB?

Très bon carrossier non aucun, mais par contre je connais un très très très bon mécanicien, il a fait plein de truc sur la w124, visco coupleur, joint spy du pont arrière, rotules de suspensions ressort etc Amoureux .


Ce mécano ta expliqué comment il à appris la mécanique sur la MB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:48

C'est son papa, qui lui a apprit, depuis qu'il est petit, et avec lui y avait un garçon de 13 ans, et son frère de 17 ans, et le plus petit ça fait au moins 3 ans, que je le vois. D accord

Et son père maintenant, c'est juste le chef, il fait plus rien. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:48

Malachite78 a écrit:
C'est son papa, qui lui a apprit, depuis qu'il est petit, et avec lui y avait un garçon de 13 ans, et son frère de 17 ans, et le plus petit ça fait au moins 3 ans, que je le vois. D accord

Et son père maintenant, c'est juste le chef, il fait plus rien. Rire

La prochaine fois que tu chez eux, bombarde de photos ... D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:27

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est son papa, qui lui a apprit, depuis qu'il est petit, et avec lui y avait un garçon de 13 ans, et son frère de 17 ans, et le plus petit ça fait au moins 3 ans, que je le vois. D accord

Et son père maintenant, c'est juste le chef, il fait plus rien. Rire

La prochaine fois que tu chez eux, bombarde de photos ... D accord

Bah j'en ai pas mal de photo, du garage tu veux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:27

oh OUI 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:36

chrichri a écrit:
oh OUI 🆒

Je vais préparer ça. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:37

Hey Moi aussi je veux voir.

Le blèm moi quand je suis au maroc, j'ai envie de faire des milliers de photos, mais j'ai peur
que le quelqu'un n'apprécie pas sa et vienne me chercher misère.

Vous connaissez les gens du bled... des fois ils sont difficile.

Donc toutes les photos que j'ai fait c'est des photos faites en cachètes
afin d'évité des problèmes.

Ta le même blèm malachite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:38

bberrout a écrit:
Hey Moi aussi je veux voir.

Le blèm moi quand je suis au maroc, j'ai envie de faire des milliers de photos, mais j'ai peur
que le quelqu'un n'apprécie pas sa et vienne me chercher misère.

Vous connaissez les gens du bled... des fois ils sont difficile.

Donc toutes les photos que j'ai fait c'est des photos faites en cachètes
afin d'évité des problèmes.

Ta le même blèm malachite?

C'est clair, ils vont dire pourquoi il prend des photos lui, au garage j'ai prit des photos, parce que j'ai dit, j'aime bien prendre des photos de la w124.. il se dise hmmm ok il fait ce qu'il veut. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:12

Promis je poste bientôt les photos c'est juste que j'ai un problème avec l'ordi, mais ça va se régler Siffle .

Sinon une petite vidéo sympa de l'oasis de tighmert..



Ça explique bien toutes les tribus.. par exemple notre maison à l'oasis, ce trouve vers la tribu de "ait masaoude" Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:08

Amoureux Magnifique, admet le malachite, ta envie de retourné au bled?

Sa veut dire quoi AIT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:42

bberrout a écrit:
Amoureux Magnifique, admet le malachite, ta envie de retourné au bled?

Sa veut dire quoi AIT?

Ouais c'est clair je vais repartir au Maroc, avec la w124, mon moral est de 20/20. Sourire

Aït signifie en berbère alors qu'on est en Sahara hein clin doeil , clan ou tribu, par exemple ma tribu, c'est les Aït masaoude, et il y a un peu de rivalité entre toutes les tribus Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:53

C'est bon je vais pouvoir poster les photos regal .

En attendant, une vidéo Sahroui, avec la ville de Guelmim, on voit même un moment une 124 avec une remorque, qui prend la route direction Layounne, j'ai prit cette route aussi. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:38

Comme promis des photos du garage.. Ok

Avec l’as de la mécanique, Mohamed, en plein diagnostique.. Alors c’est quoi le problème ?

Hmm le visco coupleur.. d’ailleurs j’en ai un qui marche très bien.. Loupe

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_1010

Et le voilà en plein changement du visco coupleur qui fonctionne parfaitement, le visco 550dirhams ~ 55€, et la main d’œuvre 100 dirhams ~ 10€ , sachant que chez Mercedes le visco coupleur coûte plus de 300€..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_1011

Et depuis la mémé ne chauffe plus du tout, et c’est un réel plaisir de ne plus stresser, avant une longue pente Espagnole.. regal

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_1012

Et en attendant ce qu’on peut voir, des affiches de voiture avec essentiellement quoi, ben des Mercedes, notamment la W124 et la W140.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_1013

Et parfois elle est très sale la mémé, c’est dur de la garder, propre avec toute la poussière..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_1014

En attente

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_1016

Avant une petite vidange moteur..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_1015

Les concurrents de notre garage favori ^^

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4110

On voit même une 190, en plein réparation.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Copie_15

Mais bon depuis que je suis petit, mon père répare sa Mercedes ici, donc il connaisse la w124 par cœur..

C’est lui Mohammed, il a à peine 20 ans, et il s’y connaît beaucoup en mécanique, ici, il change les joints spy du pont arrière, alors qu’on m’avait dit chez Mercedes, c’était pas la peine..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3410

Momo qui a enlevé le cardan. Bravo

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3411

Et voilà le pont arrière enlevé. Cool

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3412

Il va être examiné par Momo. Loupe

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3413

Il m’a dit heureusement qu’on a démonté le pont arrière, car il commençait à chauffer.. ouff un pont arrière qui lâche pendant le trajet jusqu’au Sahara, ça l’aurait pas fait..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3414

La mémé mise à nue.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3415

Vous ne remarquez rien sur cette photo ?

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3416

En arrière plan, on voit tous les outils et joint qu’ils ont..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3417

Alors vous avez rien remarquer ?

Mais si on voit une W201 ou une W124 phase1 Rire

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3418

D’ailleurs pendant les réparations on m’avait prêté une W124 200d phase1 Bvm5..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4111

Hé ouais quoi qu’il arrive toujours en 124 ! Mort de rire

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4112

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4113

C’était une belle phase1

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4114

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4115

La mémé qui va bientôt pouvoir rouler.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3419

Momo a enlevé les joints spy.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3420

Les joints et l’écrou qui ont été changé par du neuf, avec des pièces acheté chez Mercedes en France.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_3421

L’équipe en plein travail, pour changer les ressorts et les rotules de suspension, sous une belle chaleur..

On laisse pas la mémé, moi et le brother on attend sagement ^^.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4116

Y a du boulot.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4117

Les ressorts et les rotules de suspension qui ont été enlevé.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4118

Remarquez comment il a enlevé le ressort sans machine spéciale, seulement avec du fil de fer ^^.

Et le plus remarquable après le changement de tous ces éléments, il n’y a même pas eu besoin de faire un parallélisme, il n’a rien déréglé au niveau de la géométrie, elle restait bien droite sur la route en lâchant le volant comme avant le changement de ces pièces.

Sinon la rotule était bien HS, et le ressort cassé..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4119

Bientôt fini tout le travail.. en plus ce jour là on avait organisé une grosse invitation dans l’oasis avec du monde, et on était bloqué avec la 124 Rire, la 200d nous a été d’une grande aide.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4120

Hé Momo, elle est pas un peu basse, ben oui c’est des ressorts type sport.. ( remarquez la w123 ^^ )

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4121

Oui mais je ne vais la faire rentrer au garage, à part si j’y laisse le pare choc Rire. Et le cache de protection du carter moteur qui frotte parfois sur la route et l’autoroute !

Bon ça été rectifié avec des ressorts type Sahara,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 100_4410

C’est plus pareil, et c’est mon pare choc qui est heureux de ne plus frotter les trottoirs. Ok




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:23

Hey Hey Hey Génial ce reportage

Il y a quinze-vingt ans des petits garages comme ça en France, y en avait plein avec des mecs qui touchaient leur bille et n'essayaient pas de te la mettre profond. Sur ma première caisse le mécano avait changé les charbons de l'alternateur cmalade .... Une autre époque !!!) Aujourd'hui avec toute l'électronique les mecs n'ont plus qu'a mettre la clefs sous la porte... et même les carrossier avec les nouvelles peintures à la con Mur Mur Mur

Jamais vu mémé aussi sale Choqué Choqué Choqué C'est sur que Darthmind là bas avec Tallin, il se Pendu Rire Rire Rire

Concernant le Visco coupleur, ça ressemble à quoi exactement ???

Pour ton mécano descend lui des posters MB la prochaine fois clin doeil Sur que ça lui fera plaisir

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:49

Bob a écrit:
Hey Hey Hey Génial ce reportage

Il y a quinze-vingt ans des petits garages comme ça en France, y en avait plein avec des mecs qui touchaient leur bille et n'essayaient pas de te la mettre profond. Sur ma première caisse le mécano avait changé les charbons de l'alternateur cmalade .... Une autre époque !!!) Aujourd'hui avec toute l'électronique les mecs n'ont plus qu'a mettre la clefs sous la porte... et même les carrossier avec les nouvelles peintures à la con Mur Mur Mur

Jamais vu mémé aussi sale Choqué Choqué Choqué C'est sur que Darthmind là bas avec Tallin, il se Pendu Rire Rire Rire

Concernant le Visco coupleur, ça ressemble à quoi exactement ???

Pour ton mécano descend lui des posters MB la prochaine fois clin doeil Sur que ça lui fera plaisir

Potes Alcool Blanc

Ok

C'est dommage que ces petits garage, n'existe plus en France, c'est tellement plus sympa, quand c'est fait par quelqu'un qui connait vraiment sont travail, et qui ne t'empêche à suivre toute la partie des réparations, alors que par exemple dans les garage, tels que nototo (vous reconnaissez le vrai nom du garage ^^) , on t'interdit de suivre les réparations, et ils arrivent à se tromper de taille de pneu sur ma 124, j'ai payé pour des michelin energy saver 195/65/15 , et ils ont réussi à mettre ce même pneu en plus petite taille 185/65/15, j'ai remarqué ça dans le parking, et je leur ai signalé, ils m'ont fait perdre une heure, juste pour des pneus, alors que si je pouvais suivre les réparations, j'aurai signalé l'erreur...

Oui elle était très sale Discret , mais bon Darthmind, va se fatiguer pour rien, tu as beau faire detailling, 1 jours plus tard, elle sera redevenu sale et moche.. ça fout les boules Rire .

Le visco coupleur c'est ça,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 95653210

Elle est placé au centre du ventilateur.

Si je lui descends des posters, de classe A et de Vanéo, il va me dire c'est quoi ça? Rien Compris
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:15

Très sympa ce paragraphe mécanique Hakim regal regal regal

C'est vrai que souvent un bon système D vaut de l'or Hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
» En route vers le Mexique....
» Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"
» Fin de la route pour le Mercedes CLC ?
» Mercedes ML 2011 : Le décompte est en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: