|
| En route vers le sahara, avec ma Mercedes! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Dim 8 Mai 2011 - 23:56 | |
| Salut Hakim !
Très chouette ce petit reportage mécanique. Mémé sur le billard en pleine intervention chirurgicale on apprend plein de choses intéressantes !
Bravo aux mécaniciens ! Comme quoi avec de la passion, de la patience, du système D et des compétences on se sort de tous !
Pour le detailling, même si la fatigue peut se faire sentir, rien ne vaut le regard ému et heureux d'un propriétaire qui voit sa belle toute pimpante pour l'accueillir et ensemble aller dévorer les kilomètres dans une douce symbiose passionnée.
Toutefois, le detailling consomme de l'eau et je suppose que, au portes du Sahara, l'eau sert à autres choses que laver les voitures.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Lun 9 Mai 2011 - 5:42 | |
| Génial le passage au garage... A part l'âge, ( ) je crois que j'ai bien des points communs avec Mohammed... Moi aussi ça m'est arrivé d'attacher les ressorts avec du fil de fer... Et puis on doit avoir à peu près le même matériel, et les mêmes méthodes de travail, obsolètes aujourd'hui... Quel plaisir de s'occuper d'une 124 qui est une voiture où tout se répare... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Lun 9 Mai 2011 - 19:51 | |
| Darthmind c'est clair qu'un detailling, c'est chouette, mais bon en effet ça peut consommer de l'eau, et surtout là bas elle ne va pas rester propre longtemps . Mimile toi aussi tu as déjà attacher des ressorts , alors qu'en vrai les garagistes utilisent une machine spéciale, en effet c'est sympa de s'occuper d'une w124, w201 ou w123, des moteurs simple, où tu peux changer un joint de culasse sans problème. Je crois qu'ils sont entrain de voir pour avoir des machines, comme des valises diag, pour les moteurs modernes, et bon juste ils en parlent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Mar 10 Mai 2011 - 18:36 | |
| J'adore ses dernières photos malachite. le visco coupleur c'est 300€ neuf? c'est bien cher sa. Ton momo lol il à noté quoi en arabe sur ton pont? il ta fait sa signature ou c'est pour la garantie? MDR, j'avais pas vu en arrière plan la W201, on se croirait en mauritanie labas. INCROYABLE !!!!!!!!!!!! Comment ont-il fait pour enlevé les ressort avec des cables ??? Pour moi leur cables sa sert à rien, avec la pression des ressorts, ils vont s'élargir. Si tu vois ton momo demande lui leur technique stp... car je suis très intéressé. Pour le joint du pont et les rotules elle venait de MB FRANCE? A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Mar 10 Mai 2011 - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Mar 10 Mai 2011 - 20:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Mer 11 Mai 2011 - 13:49 | |
| - bberrout a écrit:
- J'adore ses dernières photos malachite.
le visco coupleur c'est 300€ neuf? c'est bien cher sa.
Ton momo lol il à noté quoi en arabe sur ton pont? il ta fait sa signature ou c'est pour la garantie?
MDR, j'avais pas vu en arrière plan la W201, on se croirait en mauritanie labas.
INCROYABLE !!!!!!!!!!!! Comment ont-il fait pour enlevé les ressort avec des cables ???
Pour moi leur cables sa sert à rien, avec la pression des ressorts, ils vont s'élargir. Si tu vois ton momo demande lui leur technique stp... car je suis très intéressé.
Pour le joint du pont et les rotules elle venait de MB FRANCE?
A+ Oui c'est très cher.. et ça a tendance, à déconner assez rapidement, c'est rare de voir un visco coupleur qui fonctionne parfaitement.. Oui y a des w201 partout de toute manière avec toutes les personnes, ont fait que de parler de quoi? ben de w201, même pas de w124.. pour eux la w201, c'est la meilleur voiture au monde . Bon y a quand même des mauritaniens, qui m'ont demandé combien je la vendais, y en a même un qui s'est mit en plein de milieu de la route, et j'ai failli l'écrasé, pour me demander je la vendais combien.. y a des limites, mais bon risquer sa vie, pour acheter une vert malachite, c'est compréhensible.. Pour enlever les ressorts, je vais lui demander, mais mimile a déjà utiliser cette technique, faudrait lui demander. Les joints du pont oui chez Mercedes-Benz, mais les rotules acheté là bas, j'avais pas prévu de les changer, mais quand j'ai voulu changer les ressorts, je me suis dit que fallait changer les rotules par la même occasion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Mer 11 Mai 2011 - 13:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Lun 16 Mai 2011 - 19:15 | |
| c'est noté pour le numéro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Lun 16 Mai 2011 - 22:39 | |
| - Jocanda a écrit:
- c'est noté pour le numéro
MDR, n'oublie pas de commencé par 00212 Trop mdr malachite quand tu as dit sa : - Malachite78 a écrit:
- Bon y a quand même des mauritaniens, qui m'ont demandé combien je la vendais, y en a même un qui s'est mit en plein de milieu de la route, et j'ai failli l'écrasé, pour me demander je la vendais combien.. y a des limites, mais bon risquer sa vie, pour acheter une vert malachite, c'est compréhensible.
. Des vrais malade de w201 et w124. Même moi je crois que j'en suis un. A chaque fois que je vois une w201 ou w124, je commence à la maté comme un malade. Ensuite je hurle, oh putin la magnifique 201 ou 124. Pendant tout le moment ou je la matte mes levres font exactement comme cette émotionne là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Mar 17 Mai 2011 - 15:22 | |
| - bberrout a écrit:
- Jocanda a écrit:
- c'est noté pour le numéro
MDR, n'oublie pas de commencé par 00212
Trop mdr malachite quand tu as dit sa :
- Malachite78 a écrit:
- Bon y a quand même des mauritaniens, qui m'ont demandé combien je la vendais, y en a même un qui s'est mit en plein de milieu de la route, et j'ai failli l'écrasé, pour me demander je la vendais combien.. y a des limites, mais bon risquer sa vie, pour acheter une vert malachite, c'est compréhensible.
.
Des vrais malade de w201 et w124.
Même moi je crois que j'en suis un.
A chaque fois que je vois une w201 ou w124, je commence à la maté comme un malade.
Ensuite je hurle, oh putin la magnifique 201 ou 124.
Pendant tout le moment ou je la matte mes levres font exactement comme cette émotionne là Excellent Jocanda! Dans la même rue, y a mon mécano préféré. Bberrout c'est clair qui sont fou de w201 et w124, si tu vas là bas avec ta w201, ils vont t'arrêter à tous les coins de rue. Moi aussi quand je vois une belle 201 ou 124, je la regard longuement la voiture, j'oublie ma trajectoire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Mar 17 Mai 2011 - 18:46 | |
| Aujourd'hui j'ai vu une belle 16s. C'est vraiment très rare en belgique. Qu'elle plaisir de voir sa ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 23 Juin 2011 - 14:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 23 Juin 2011 - 16:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 30 Juin 2011 - 10:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 30 Juin 2011 - 10:49 | |
| excellent hakim |
| | | Asca
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 30 Juin 2011 - 11:53 | |
| Sympa ces nouvelles photos, on sent presque la fraicheur de l'eau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 30 Juin 2011 - 12:12 | |
| C'est .. Sinon.. .. Asca tu ferais un tonnerre habillé comme ça! Oui oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 30 Juin 2011 - 12:42 | |
| arrête malachite j'ai trop envie d'y aller mais je peux pas : primo j'ai le bac demain dixo j'ai pas de 124 tirco je suis tout seul quarto ca doit faire un sacre budget de diesel quinto... ...les autres 4 raisons |
| | | Asca
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 30 Juin 2011 - 12:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 30 Juin 2011 - 12:55 | |
| |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Jeu 30 Juin 2011 - 18:36 | |
| C'est clair que c'est un sacrée budget. Je viens de voir les billets de bateau ça va, c'est pas trop cher, 332€ aller/retour 3 personnes + la 124. Bon courage pour ton Bac kolyne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! Mar 1 Nov 2011 - 18:36 | |
| Alors Fabio t'as eu ton Bac? Sinon une petite question, vous préférez que je poste le reportage 2011 ici, ou bien que j'ouvre un nouveau sujet? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes! | |
| |
| | | | En route vers le sahara, avec ma Mercedes! | |
|