Suite de mes aventures MexicainesAprès des palabres interminables, le taulier à finalement lâché la tune
Il est un peu rat sur les bords, c'est vrai quoi, il est marrant lui, la vie est chère au Mexique !!!! et puis 1.253.467.597,99 € en note de frais, c'est pas cher payé pour les supers reportages en exclusivité mondiale que je ramène pour son site, enfin passons.....
Bon les choses on failli mal tourner
Je vous explique, en sortant du petit bar, où je me désaltérai (fait vraiment chaud au Mexique)
voila comment j'ai retrouvé le SL que Pédro m'avait prété.
Va pas être content Pédro
Combustion spontané, m'a dit le commissaire de police chargé de l'enquête
Un pointure à ce qu'il parait.
M'a longuement interrogé, sur le fonctionnement du toit escamotable, qui a son avis était la cause du désastre...
Lorsque je l'ai laissé, il était en plein enquête...
Mais bon j'étais à pied maintenant !!! Vite trouver une concession Mercedes
Après avoir arpenté les rues, demandant mon chemin dans tous les bars, je trouve enfin la concession locale
Les gars étaient très occupés à faire la vidange d'un ML, m'ont dit d'aller voir la séniorita Mercedes de la Luna y de la Playa. Ça s'invente pas un nom pareil !!! Marrant là bas, ils bossent tous avec des masques (pour pas être reconnu par les clients)
Je me dirige donc vers les bureaux et là
Non je déconne, elle c'était Jessica Di Playa de la Luna, Mercedes de la Luna y de la Playa c'est elle
Bon, bref après d'âpre discutions commerciales qui ont duré deux jours et deux nuits dans un lit King size, oui là bas c'est une coutume, les discutions commerciales se font au pieu. Elle accepte de me vendre un bon prix un SL rouge. Pour éviter tous problèmes, je lui ai demandé d'envoyer la petite note directement au taulier
Avant de partir j'ai acheté un petit souvenir pour le Boss, ça va lui faire plaisir, je suis sur
et ça c'est cadeau, avec mes ronds à moi, je ne vous dirai pas le prix, mais sachez tout de même que ça m'a coûté le prix d'un pack de 24 Corona
C'est reparti, je quitte la ville direction Los Angeles et la civilisation
Marre du Mescal, j'avais soif de Whisky
Le SL c'est pas un peu juste pour tenir une moyenne de 280/290 (arrêt pipi compris)
et ce désert qui n'en fini plus..... un peu monotone
Heureusement que la voiture était équipée du Distronic, de l'ABS/EPS/GPS/ESP/SPD/UMP sinon, je me bouffait le train. Même pas de passage à niveau dans ce pays !!!! Si vous y allez faites gaffe....
Petit arrêt ravitaillement dans le port de Vera Cruz sous un ciel délicieusement balafré de chemtrails, la civilisation n'est plus loin
Voila, je viens de passer le Rio Grande
América me voila
Sur l'interstate 12, j'ai fait ue petite course avec
J'ai perdu
l'a rien dans le buffet cette caisse !!!
J'ai eu une petite alerte à Malibu, le température moteur est subitement monté à 150°
Du coup pour faire baisser la température, je suis passé....
Je suis repassé...
Je suis re-repassé
Je suis re-re-repassé
Et je suis tombé en panne de............ Corona
Ensuite, m'est arrivé un truc terrible, j'ai été attaqué par des dinosaures
Kick Down
Baisés les dinosaures, un SL c'est tout de même bien pratique pour semer les dinosaures
Et voici enfin Los Angeles, j'ai croisé un flic à Beverly Hill, sinon RAS
Une petite toile au cinoche, histoire de siroter peinard une bouteille de Sky bien méritée..... trois en fait
Rien compris au film, c'était en anglais de toute façon....
C'est beau une ville la nuit...... Bon
&
On dort mal dans un SL, mais à la belle
Quelques petites emplettes pour le taulier.... il veut un sac Chanel
L'est où cette foutue boutique ???
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour plaire au taulier tout de même !!!! Un sac Chanel.... je vous demande....
Yes v'la la boutique, mais c'est le drame
La rencontre malencontreuse, impromptue et brutale avec un autre SL.... noir celui là
et merde j'ai vraiment pas de bol avec les SL moi... mais que vois-je
Un sac Chanel sur le siège, pendant que l'autre conducteur remplissait le constat, j'ai pris le sac et
Une fois de plus, mission accomplie, c'est le taulier qui va être content
va être tout beau avec son petit sac à main.....
Bon les amis, il se fait tard, c'est l'heure de l'apéro ici, à bientôt pour de nouvelles aventures