Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:37

http://www.caradisiac.com/

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"

par Antoine Dufeu Le 17 Février 2013

Le Mercedes Classe G bénéficie d’une énorme cote d’amour auprès de nombreux clients fortunés de la marque à l’étoile. En voici une preuve à nouveau éclatante.

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" W463-G63-AMG-V8-Biturbo-6x6-01

Nos confrères de Auto Bild ont en effet publié des photos officielles d'un Classe G équipé de trois essieux conçu sur la base d’une version 63 AMG équipée d’un moteur V8 biturbo.

L'armée australienne bénéficie déjà d’une version à trois essieux de la Classe G, qui sera également intégrée prochainement au parc de véhicules légers de l'armée suédoise. Celui que nous découvrons grâce à ces deux photos, est un 6x6 G63 AMG V8 Biturbo qui semble être une version civile. Le véhicule a été repéré en route vers le Moyen-Orient où la Classe G a de nombreux fans fortunés.


Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" W463-G63-AMG-V8-Biturbo-6x6-02

Ce Classe G hors du commun est notamment équipé d’amortisseurs Öhlins, d'un système de contrôle de pression des pneus. Il reçoit, comme son patronyme l’indique, un V8 bi-turbo de 5,5 litres produisant 544 ch pour un couple de 760 Nm. Il serait associé à une boîte 7G-TRONIC. Il ne vous aura pas échappé que ce Classe G se présente sous la forme d’un pick-up et que deux exemplaires au moins existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: 6X6   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:14

Coucou
voila un 63AMG en 6X6 ou vont ils!!!!!!!!!


_____________________________________________ Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:55

J'ai fusionné clin doeil

Tu lis mes sujets parfois ? Rire

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:05

Asca a écrit:
J'ai fusionné clin doeil

Tu lis mes sujets parfois ? Rire

Alcool Blanc

c'est vraie j'ai Zapé toute mes excuses Pendu
mais comme c'etait une video j'aurai pu la mettre a la suite
Fouet faute c'est ma tres grande faute Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:26

Coucou une video plus longue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:58

Ils l'auraient fait avec un G normal , il serait passé pareil !!

L'utilité de la vitesse en tt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:54

Des bouffe merde.... et le V12 ,!, il est fait pour les chiens ????

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:14

Coucou
un essais a DUBAIL

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Mercedes Benz : Si le G AMG ne suffit pas…    Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:02

blogautomobile.fr

Mercedes Benz : Si le G AMG ne suffit pas…

Par Frédéric E., le 2 mars 2013

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" G63-AMG-6x6.1

… le constructeur de Stuttgart lance le G63 AMG en version pick up double cabine rallongé et 6×6. Ce G63 AMG 6×6 est en fait la version civile d’un G Pick up dévoilé il y a quelques mois et prévu notamment pour un usage militaire.

En attendant, voici une première vidéo officielle.

On pourra presque considérer ce G AMG comme nouveauté tant il diffère des versions habituelles de la gamme. Effectivement ce beau bébé mesure désormais 5.867 m de long, 1.99 m de large, prend quelques 1225 kg, s’équipe d’un troisième essieu rigide avec roues motrices. Avec une tel format, pas sur que ce G AMG 6×6 soit très adapté à nos cités et à la circulation en ville. AMG a installé sous le capot moteur de cet imposant pick up double cab’ le V8 5.5 L Biturbo dans sa version 544, 760 Nm associé avec la BVA 7G-tronic. Mais pour faire bonne mesure face à la concurrence… inexistante, ce grand et luxueux pick up s’équipe d’une transmission à cinq différentiels autobloquants qui permettant de bloquer à 100% l’intégralité des 6 roues ce qui veut dire que l’on peut envoyer 100% du couple sur une seule roue si le besoin se fait sentir. Autant dire que monter en haut d’une dune, d’un chemin boueux ou d’un arbre ne devrait pas poser de problème à ce nouveau G63 AMG Pick up.

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" G63-AMG-6x6.3

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" G63-AMG-6x6.7

Pas sur que cette grosse surprise de 3775 kg soit destinée à nos marchés friands de petits diesels de 4.0 m ou de VE sans autonomie mais on peut penser que Mercedes Benz n’aura pas de problème pour écouler la petite trentaine d’exemplaires prévus en production annuellement du coté de la Russie et du Moyen Orient. Pour la tarification, rien de définitif pour l’instant mais chez Mercedes on assure que le tarif sera inférieur à 350.000€.

Totalement incorrect politiquement, inutile donc indispensable !

Via Mercedes Benz, Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:22

jm89 a écrit:
Coucou une video plus longue



alors chef tu nr regarde pas les Video qiu je mets !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:12

jm89 a écrit:
alors chef tu nr regarde pas les Video qiu je mets !!!!!!!!!!!

Touché ! Rire Rire Rire
C'est de bonne guerre Ok Potes
J'ai posté cette nuit avant d'aller dormir, et tu remarqueras que les images affichées sont différentes, et une vidéo fait 3m26 et l'autre 3m29, j'ai pensé que c'était des videos différentes, mais dès qu'on clic dessus, elles sont identiques; autant pour moi clin doeil

Alcool Blanc

Ps: Il n'y a pas de chef ici Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:41

Asca a écrit:
jm89 a écrit:
alors chef tu nr regarde pas les Video qiu je mets !!!!!!!!!!!



Ps: Il n'y a pas de chef ici Siffle

pardon, toi le Taulier MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:58

Je préfère Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:43

mais cela ne datte pas d'aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:11

Bien le lien D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Sahara G-eopard : Dartz se positionne sur le Mercedes G63 AMG 6×6   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:43

Sahara G-eopard :
Dartz se positionne sur le Mercedes G63 AMG 6×6

http://www.leblogauto.com/

Source : Dartz.

Crédit illustrations : Dartz.

Par Francois Tessier le 25 mars 2013

Il y a quelques jours, on découvrait un franchisseur hors catégories, un baroudeur de compétition, sous les traits du Mercedes G63 AMG 6×6. Du côté de Dartz on n’est visiblement pas resté insensible aux charmes et potentiels de l’engin.

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" W463_6x6_dartz01

Pas avare en proposition remarquable, qu’on remarque au sens premier du terme, Dartz livre ici sa version fantasmée du Mercedes G63 AMG 6×6. Baptisée Sahara G-eopard, la bête se veut tachetée et mouchetée à l’instar du pelage du fauve mais ci notamment via la pulvérisation de particules à l’or.

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" W463_6x6_dartz04

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" W463_6x6_dartz02

On note aussi la calandre ainsi que le nouveau logo. Le reste des douceurs passe aussi via des jantes Asanti Gold Bullion de 24″ mais également un traitement intérieur avec petit bar, système Bang & Olufsen, inserts en bois précieux, etc, etc. Reste à attendre qu’un propriétaire d’un Mercedes G63 AMG 6×6 ne décide à terme de lui offrir ce programme.

Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" W463_6x6_dartz03



"Ex Russo Baltique" Loupe voir "Impression"

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:26

Asca a écrit:
Il y a quelques jours, on découvrait un franchisseur hors catégories, un baroudeur de compétition, sous les traits du Mercedes G63 AMG 6×6. Du côté de Dartz on n’est visiblement pas resté insensible aux charmes et potentiels de l’engin.

J'adore l'engin Amoureux MB mais ...
Ce ne sera jamais un très bon franchisseur, par contre il doit exceller sur piste rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:59

Je pense que ce machin ne sert à rien, à moins d'y mettre une tourelle Mitraille Rire Mais je transmets l'info Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"   Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits Dérivés Mercedes-Benz ....
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Mercedes-Benz 190 SLT
» Les Mercedes-Benz 380 (W22)
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: W463-
Sauter vers: