Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:01

Pied-noir, façon Boujenah Discret mais léger, par contre quand ça cause fort .... il ne manque que le sable ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:06

Amusé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:09

Hey Merci pour la suite du reportage, incroyable les autoroutes marocaines sont très belle et très propre.

Malachite, j'avais pensé à un truc, faudrait que tu crée une BD en publiant tout ton reportage.

Tu pourrais peut-etre te faire de l'argent avec sa... clin doeil en tout cas je t'en commande un de suite et dès
que j'ai le moral à zéro je le lit de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:14

Amusé

Personne est étonné par la température scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:20

Malachite78 a écrit:
Amusé

Personne est étonné par la température scratch .

Sur la vidéo, oui la température est correcte malgré qu'il fait 50C°.

Tout est neuf sur ta benz, c'est normal qu'elle en chauffe pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:25

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:

Personne est étonné par la température scratch .

Sur la vidéo, oui la température est correcte malgré qu'il fait 50C°.

Tout est neuf sur ta benz, c'est normal qu'elle en chauffe pas Sourire

Genre je regarde que la température moteur, je me souci pas de moi même, alors qu'il fait 50°c, sans la clim, avec le toe à la verticale Amusé .

Juste la batterie qui était fatigué, la chaleur l'a achevé.

Bberrout si tu veux tester, ta 190, ramène là au Maroc, pendant une période de canicule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:53

Mais faut faire attention au pick up clin doeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:02

Malachite78 a écrit:
Mais faut faire attention au pick up clin doeil .

Pourquoi?

Dès que j'ai l'argent et le temps libre, c'est sûr que je l'emmène au maroc... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:17

Malachite78 a écrit:
Amusé

Personne est étonné par la température scratch .

Ben non !
50° à l'ombre en afrique, c'est standard, non !
Asca Bénichou me contredira pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:50

Pierro 40 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Amusé

Personne est étonné par la température scratch .

Ben non !
50° à l'ombre en afrique, c'est standard, non !
Asca Bénichou me contredira pas MDR

J'en sais que dalle, j'ai jamais quitté la France Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:58

Salut hakim, belles photos,

Mais il n'y a pas grand monde sur les autoroutes,on pourrait se permettre quelques pointes ,non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:46

Asca a écrit:


j'ai jamais quitté la France
Mur putain ben la tu mérite ... tient ... Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:49

Déjà, je fais un peu ce que je veux ... Rire


A la santé des sédentaires Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:51

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:


j'ai jamais quitté la France
Mur putain ben la tu mérite ... tient ... Fouet Fouet

Tu peux pas lutter, même si tu lui paye le fioul, y bouge pas Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:54

Salut les gars. Coucou

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Mais faut faire attention au pick up clin doeil .

Pourquoi?

Dès que j'ai l'argent et le temps libre, c'est sûr que je l'emmène au maroc... Amusé

Lis le reportage photo Preuve zen Ok .

Ok Pierro 50°c, c'est classique Discret , en tout cas c'est la première fois qu'on fait un long trajet avec une si grosse température.

Eric, y avait personne parce que c'était le ramadan , mais bon à 50-51°c, dans une autoroute avec la possibilité qu'à tout moment, un troupeau de mouton traverse la route, où qu'une histoire comme avec le pick up puisse arriver, on préfère rouler tranquillement, en plus l'autoroute Marocaine, elle est pas du tout comme en France, on sent trop la route, le goudron doit être différent, il suffit de passer sur un mauvais virage un peu vite, et on peut perdre le contrôle.

Je me souviendrais toujours, sur l'autoroute un peu avant Casablanca, où on roulait à 140-150km/h, et qu'un Classe C w203, avec le porte bagage, nous a doublé à au moins 200 km/h, 5 kilomètres, plus tard, on le retrouve au fond d'un ravin, ça calme tout de suite. Choqué


Asca, tu devrais aller au Maroc, pour une peinture complète pas trop cher. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:56

Pierro 40 a écrit:

Tu peux pas lutter, même si tu lui paye le fioul, y bouge pas Mur

Ca c'est pas vrai Rire Rire Rire

Mais oui, même si tu a offert le gite et le couvert, si j'ai pas le fioul, je ne bouge pas ... C'est pas la même chose .... vieux ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:58

Malachite78 a écrit:

Asca, tu devrais aller au Maroc, pour une peinture complète pas trop cher. Sourire

Une personne admirable m'a proposé mieux que ça, et moins loin, mais je suis coincé pour le moment, et ma 210 commence à partir en sucette électronique, donc, si elle survit, je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:00

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:

Asca, tu devrais aller au Maroc, pour une peinture complète pas trop cher. Sourire

Une personne admirable m'a proposé mieux que ça, et moins loin, mais je suis coincé pour le moment, et ma 210 commence à partir en sucette électronique, donc, si elle survit, je m'en occuperai.

Ah oui, dans quels pays?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:02

Asca a écrit:
Déjà, je fais un peu ce que je veux ... Rire


A la santé des sédentaires Alcool Blanc

quel gâchis ... Rolling Eyes ... va y avoir les retombés de foukou chima sur la gueule de l'avinionais, qu'il se met même pas en route .... à pied branquignol ... à pied ... Rire ... ça va nous éviter de payer le mazout pierro, vu comment c'est partie pour l'avenir, vaut mieux garder ces aquis sociaux ... Rire ... Rolling Eyes ... sur le pont d'avignon on y dance on y dance .... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:03

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:

Tu peux pas lutter, même si tu lui paye le fioul, y bouge pas Mur

Ca c'est pas vrai Rire Rire Rire

Mais oui, même si tu a offert le gite et le couvert, si j'ai pas le fioul, je ne bouge pas ... C'est pas la même chose .... vieux ! Amusé

MDR MDR Alcool Blanc

L'autoroute au Maroc, c'est l'endroit où on peut rouler le moins vite !
Par contre on peut faire demi-tour !
Si vous voulez ... un jour, je vous raconterais Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:03

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:

Asca, tu devrais aller au Maroc, pour une peinture complète pas trop cher. Sourire

Une personne admirable m'a proposé mieux que ça, et moins loin, mais je suis coincé pour le moment, et ma 210 commence à partir en sucette électronique, donc, si elle survit, je m'en occuperai.
trève de connerie, on va bien trouver le moyen d'aider un pote en rade ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:08

Du coté de Chambéry mais j'en dirai pas plus, de peur que ça ne se fasse jamais Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:09

... j'aurais bien une idée !

Ça serait quand même vachement sympa de vous avoir, tous les trois ... Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:12

Pierro 40 a écrit:

L'autoroute au Maroc, c'est l'endroit où on peut rouler le moins vite !
Par contre on peut faire demi-tour !
Si vous voulez ... un jour, je vous raconterais Quenelle

+100

Faut que tu nous racontes.

Une fois nous, vers tetouan y a 6 ans, un gars, avec une R11, rouler en sens inverse, il a failli toucher la 124, mais heureusement mon père l'avait évité.. dommage

Pour ceux qui n'aurait pas lu comme bberrout Siffle , le passage sur le pick up toyota:

"On était derrière un pick up qui transportait, des meubles en bois, il était entrain de doubler, on le suivait après on s’est mit à droite « heureusement » , car d’un coup une partie de ses meubles en bois, se sont envolé pour tomber sur la voie de gauche sur l’autoroute, heureusement y avait personne, et qu’on s’était mit à droite, et ce qui était marrant c’est qu’il s’est arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence, et il a couru sur l’autoroute, pour récupérer ces meubles, vraiment des situations incroyable au Maroc."

Alors les autoroutes, font peur, et dès qu'on arrive au Bateau, (prochaine partie du reportage), on se dit, toujours ouffff, on est sais et sauf. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:14

Pierro 40 a écrit:
... j'aurais bien une idée !

Ça serait quand même vachement sympa de vous avoir, tous les trois ... Cheerleaders
tu va ètre emmerdé avec 3 couillons ... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
» En route vers le Mexique....
» Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"
» Fin de la route pour le Mercedes CLC ?
» Sortie quad vers Gignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: