Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:46




Hey Bravo

merci Hakim


Vivement les vacances....... regal Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:16

Salut les amis Coucou , sympa vos commentaires! Hey

@ Pierro, mon hôtel? je préfère dormir dans ma maison décapotable, sur l'oasis, même si, elle a sacrément morflé, à cause de cette année très pluvieuse, au Maroc,

L'année dernière:

Elle était propre,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_0612

et cette année la cata.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3340

Ce que j'aime bien c'est la possibilité, de dormir à la belle étoile dans sa maison un beau concept Amoureux .

Dans la suite du reportage, je remettrai une photo de la Maison, mais là elle sera très propre, toute refaite Amoureux .

Les maisons ont autant morflé que les pistes!

Sinon Pierro, y en a plein des maison d'hôte, adresse, ça existe pas vraiment dans l'oasis, mais je sais où se situe une plus particulièrement, et justement tu pourrais mettre ton bivouac, à l'intérieur de la maison d'hôte, tiens 2 photos, c'est le camping, de Hassan une personne très sympa!

Si tu veux je t'expliquerai au mieux, comment y aller c'est très simple à trouver, dans l'oasis
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 27976_10

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 27976_11

ça me fera chaud au cœur, si tu vas dans l'oasis (inchallah) Potes !

Le naif, je peux te dire qu'un Mc do ça fait du bien, après quelques semaines Rire , les spécialités j'en ai énormément profité, notamment pendant le ramadan!

C'est vrai que la mémé, elle a beaucoup travaillé, c'est pour cela qu'elle se repose maintenant toute la semaine Razz , je lui ai même posé des ressorts Sahara tellement c'était la galère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:21

Et j'ajoute, que oui, il y a beaucoup de Mercedes et de Peugeot, c'est pas intentionnelle de ma part Rire , c'est plus dans le nord, qu'on voit d'autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:47

J'suis pas fan des chambres d'hôte.
Trop de contraintes morales à mon goût, mais je me ferais sans doutes un p'tit bivouac sauvage dans ton oasis, si je ne me fais pas jeter triste

Pour le Mac Do, j'suis bien d'accord avec toi, après 50 tajines, un p'tit BigMac Faim
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:56

Surperbe suite, les photos en fin, les palmiers soue le ciel bleu, vraiment belles !!! Très dépaysant Merki ! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:44

Ça fait du bien de voir du soleil, et des palmiers en hiver Potes !

Pierro, normalement tu devrais pas avoir de souci, avec les gens, mais moi j'aurai peur de dormir dans un bivouac, la nuit, avec les sangliers, les loups, et les fantômes de l'oasis Amusé , j'en ai entendu plein des histoires qui font peur là bas, j'adore Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:44

des fant homes !... Rire Rire .... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:53

Salut tout le monde, Coucou

Voici la suite du reportage photo :


Donc nous allons sur la Montagne d’Agadir, appelé "Agadir oufella" (le haut rempart)

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4012

Faut monter tout en haut, Victoire

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4013

Alors ça c’est de la belle pente !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4014

Arrivé en haut, on gare la Mercedes, juste à côté de ce qu’il reste de la Casbah, qui est le plus vieux quartier d'Agadir, une forteresse, qui fut construite en 1572 par Moulay Abdallah el-Ghalib, Studieux

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4119

Pour ensuite admirer ça, Amoureux

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4015

La ville d’Agadir vue d’en haut ! Impressionnant ! une beauté avec cette plage superbe !

On peut voir les belles maisons de la Marina !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4117

Voici la Marina, vue d’en bas ! regal

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_2710

Et le port de pêche d’Agadir, la « Marsa », comme on dit là bas.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4118

On peut voir d’assez gros bateau, destiné à la pêche.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4120

Voilà ce qui reste des ruines d’Agadir oufella, autre fois une caserne militaire, veillant sur la protection du port. Elle fut tombée dans l’oublie, depuis la catastrophe de 1960.

Et l’emplacement où se trouve la parasol, c’est pour acheté des souvenirs sympathiques.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4121

Apparemment il était prévu qui la restaure, mais il n’en est toujours rien, peut être est ce mieux, ne serait ce que pour l’histoire ! Preuve

Au dessus de la muraille, un endroit sympa, pour prendre des photos souvenir, avec en arrière plan, la ville d’Agadir.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4122

La mémé posé, tranquillement.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4142

Impressionnant, la Mer, qui a l’air d’être infini ! Sourire

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4126

La 2ème partie, du port de pêche, d’Agadir.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4143

Une grande ville Agadir !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4130

Même très très grande ! vu le nombre de Maison, au loin ! Vous remarquerez qu’il est possible de faire un tour avec un chameau, ce qui est sympa, avec ses enfants par exemple

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4132

La w124 vue d’en haut, Razz

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4133

Bon on redescend ! Cool

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4134

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4135

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4136

La mémé, euh la petite jeune avec son Toe à l’horizontale, sur la montagne d’Agadir oufella ! :king:

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4137

Elle fait sa petite pose, ^^

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4138

L’étoile et la Mer…cedes Petit Sourire ,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4139

Toujours en vacances, avec ma chérie, c’est beaucoup plus sympa avec la voiture qu’on aime !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4140

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4141

Un petit hommage à une R4, qu’on avait conduit, très sympa à conduire, et ça pousse assez bien, pour une voiture de cette âge, le truc marrant le poste radio entre les sièges, les vitesses à côté du volant et le klaxon à côté de la pédale d’embrayage !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3534

Sinon une w110 des années 60 . Amoureux

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4216

Avec une couleur originale.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4217

Elle était badgée 200d.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4218

Une petite 204 cabriolet très sympathique. D accord

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4219

Me voici à l’intérieur d’une jolie Citroën ami 6, elle aussi des années 60.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4314

Avec un intérieur cuir rouge, très beau.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4315

J’aime bien la ligne. Amoureux

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4316

Bon on va revenir plus tard à Agadir pour encore profiter de sa plage, mais maintenant nous allons faire une petite escale dans l’oasis, et après direction le Sahara ! Trinque

Sous une chaleur de folie!

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3535

Un arrêt pour mettre du gasoil, acheter 3 bouteilles d’eau fraîche, et en profiter pour se rafraîchir le visage, mettre la casquette et les lunettes soleil.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3613

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3614

Bon 46,5°c , ça va pour l’instant !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3615

2 km plus tard 47.5°, ça va être dur, mais pour la mémé aucun souci, en hiver comme en été, la température moteur est toujours scotché à 85°c, le calorstat, le radiateur et le visco coupleur font bien leur boulot !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3616

Elle travaille dur la mémé, mais elle est toujours présente et solide, ça fait plaisir !

Une petite photo, sympa avec le paysage, et une 190d 2,5 turbo diesel.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3617

En tout cas j’ai pu voir beaucoup de voiture entrain de chauffait ... dont quelques étoiles w124, w201 etc, cette chaleur ne pardonne rien, si une pièce de refroidissement et en mauvais été, ça chauffe !

Bon 50°c !! en route de montagne, avec les pentes et les voitures qui fume bien devant, la température ne montait pas plus haut que 90°c !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3618

Et le pire 58°c !!! rien que ça , ça doit vous réchauffer, surtout, quand je vois l’averse de neige dehors ! Amusé

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3619

Arrivée 230 kilomètres plus tard, la mémé a bien travaillé, elle mérite de se reposer dans son garage, et moi de prendre une douche dans mon hammam qui va me rafraîchir la tête et les idées !

Quelques photos avant de la mettre au garage, avec cette grosse canicule, le soleil qui tape bien fort !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3620

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3654

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3621

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3622

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3624

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3625

Bon le lendemain, on va au Sahara, on avait prévu d’aller le matin tôt, mais avec un imprévu, on y va finalement vers 11h, et il faisait toujours aussi chaud !

Environ 7 h de route ! zen

Quelques photos, sympa avant le départ !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3626

Vert et Vert

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3627

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3628

Cet oasis, est un vrai bel endroit, ces palmiers sont magnifiques !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3629

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3630

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3652

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3653

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3633

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3634

L’étoile, le palmier, ou bien le soleil ?

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3635

J’adore cette photo, avec ce beau soleil, qui tapait bien fort !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3636

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3637

Allez on y va , direction Layounne, ville du Sahara occidentale, avec une longue, très souvent vide, où il y a peu de station service !

Environ 500 kilomètres dans cette route, avec une très grosse chaleur !

Ici un petit commerce de vente de pastèque, dur dur de travailler avec cette chaleur, ils sont solide!

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3638

Un vaste et beau paysage, le détail, c’est les sortes de courbe, le long de ces montagnes.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3640

Bien jolie,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3641

Cette montagne bien blanche, c'est original!

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3642

Encore plus impressionnant..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3643

Avec ici, des maisons abandonnées..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3644

Nous voilà arriver, dans la ville de Tan-Tan.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3645

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3646

Un bien bel endroit

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3647

Ce monument, représente bien, la ville, car les maisons sont peintes de la même façon.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3648

Ceci, alors je ne sais vraiment pas ce que c’est , et à quoi ça sert !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3649

Nous continuons, la route, comme le fait cette w123 taxi, vous remarquerez, le beau et très long virage, il y en a plusieurs sur les routes vers le Sahara Razz !

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3650

La suite plus tard, n’hésitez pas à commenter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:51

Potes clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:54

Super !!!! regal regal Amoureux regal Amoureux

58°c Peur Je fond à cette temp Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:18

Salut les amis! Sautille

Une chaleur vraiment incroyable, c'était la pire journée pour faire de la route.. et pourtant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:23

Sinon j'ajoute Asca, que ça fait un beau contraste, le décor avec la neige, et les palmiers, le soleil et la canicule sur les photos!

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:56

58° Choqué Choqué Choqué Je crois que je préfère encore le froid....


Superbe reportage Bravo Bravo Bravo

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3610

J'adore cette photo, le contraste entre la Mémé toute pimpante et brillante et ce paysage minéral et végétal

Merci Hakim de nous faire partager ce super voyage, c'est vraiment très beau, vivement la suite clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:38

Salut le naïf! Coucou

Moi aussi cette photo est l'une de mes préférés Potes .



58°c, c'est vrais qu'il y a des limites Amusé , toutes les fenêtres étaient fermés, que de la chaleur qui rentre, j'ai seulement un peu ouvert le toe à la verticale, pour respirer un peu.

Et plus on avancé, plus la température montait, notamment sur les montagnes, vu dans la partie 2, un truc de fou, un hammam Choqué !

Mais ce qu'il me faisait le plus peur, c'était le moteur s'il chauffait, mais non elle se débrouillait très bien, scotché à 85°c! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:39

En tout cas c'est impressionnant l'averse de neige, en région parisienne! Choqué , dodo forcée depuis une semaine pour la Etoile ,ça me suffit qu'elle travaille en été, déjà quand je vois qu'il faut pousser les traction pour les faire sortir du parking, j'imagine avec une propulsion. Discret


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:54

Et j'ajoute que si vous avez un problème de lavabo ou autre, à Agadir appelez le Blombier.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_4220


Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:01

Donc on prend la route ou tout est beauté, direction Layounne , au Sahara Occidental ( ou Western Sahara ) ,

Voir flèche sur la carte,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 Carte_10

Une rue vide, à Tan-Tan

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3656

Une w123 qui a l’air bien fatigué, et le virage est impressionnant, on dirait ceux dans les circuits ! Choqué

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3650

On peut voir la mer, sur le côté de la route ce qui fait passer le temps, c’est quand même sympa de voir ça sur une nationale. Amoureux

Et grâce à la mer on a eu de l’air frais, c’était très plaisant. regal

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3657


La mémé, qui a l’air de connaître la route, mais c’est quand même assez dur de rouler, 500 km, avec pratiquement personne sur la route, mais faut faire attention il peut y avoir parfois des obstacle, ou des routes en mauvais état. Chaud

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3658

Nous continuons à voir la mer sur la route, si c’est toujours comme ça pour au Sahara occidental, c’est parfait ! De l’air frais et pas mal de chose à voir.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3710

Des pierres misent l’une sur l’autre, peut être un repère pour les pêcheurs.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3711

Des restes de maison, dans un coin vraiment perdu.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3712

On peut voir les tentes, des pêcheurs, c’est un commerce important par ici, c’est pour ça que lorsque on va trouver un endroit pour manger on va en profiter.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3713

C’est bien continu comme ça,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3714

On voit beaucoup de pêcheur tout au long de la route,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 2 100_3715

Alors une petite vidéo pour montrer, une partie de la route, avec des gravillons pendant 2 km, une catastrophe, la Mercedes s’en souvient encore, tous les gravillons qui sont restés « collés sur elle » ! Mur Cassé