Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:07



J'avais demandé pour la sonde qui gère le Ke, si tu parles de la sonde à 4 plots qui est prise sur la culasse !


Oui ce que j'arrive pas à comprendre aussi c'est comment en direct ça marche, et en mode " automatique " ça ne marche pas Mur !

J'ai vu un peu les fils qui passent de partout, j'ai pa pu les retrouver vers la boite à fusible, il y as tellement de fils Arrg !

Faut que j'ouvre la gaine pour voir s'il y as un fil de coupé ou pas !


Mais j'ai tendance à me dire que c'est plus à cause une masse, celle qui est fixé sur l'admission plus précisement scratch !!!!!!
En tout cas c'est un souci de masse, car quand on branche sur le plus, ça marche, donc cela signifie que la masse n'est pas bonne Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:32





Bonsoir à tous Coucou


Bon alors demain aprème, apparement père noel viendra en avance Sautille !

J'ai commandé les 4 disques, témoins d'usure, les accéssoires des plaquettes arrières ( les goupilles avec la patte de maintien là ) !

J'ai en stock les plaquettes AV et AR made in mercedes Amoureux !

J'ai également acheté les 2 tampons de levage à l'arrière, et finalement le filtre de diréction assisté !


Demain je m'occupe du freinage car il y en as grand besoin, la pédale des fois elle s'enfonce sans raison, alors sa craint un peu Arrg !

A demain avec des tutos, et plein de photos Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:33

E500 a écrit:


J'avais demandé pour la sonde qui gère le Ke, si tu parles de la sonde à 4 plots qui est prise sur la culasse !


Oui ce que j'arrive pas à comprendre aussi c'est comment en direct ça marche, et en mode " automatique " ça ne marche pas Mur !

J'ai vu un peu les fils qui passent de partout, j'ai pa pu les retrouver vers la boite à fusible, il y as tellement de fils Arrg !

Faut que j'ouvre la gaine pour voir s'il y as un fil de coupé ou pas !


Mais j'ai tendance à me dire que c'est plus à cause une masse, celle qui est fixé sur l'admission plus précisement scratch !!!!!!
En tout cas c'est un souci de masse, car quand on branche sur le plus, ça marche, donc cela signifie que la masse n'est pas bonne Mur Cassé

Au contraire pour moi c'est pas un problème de masse vu que quand on branche avec le + l'aiment s'active.

Laisse tombé ne va pas tout dénudé!!!

Sa m'a fait tilt hier, j'ai le schéma électrique de l'auto, je jette un coup d’œil et je te dit quoi.

Si je ne trouve rien, je dénuderai moi même les câbles sur mon auto.
On va pas bousillé ton auto alors que la mienne est en restauration clin doeil

Non je ne parle pas de la sonde 4 plot, d'ailleurs je n'en vois aucune avec 4 plot.

Je parle de la sonde 1 plot (si tu te rappel bien si on enlève la fiche de cette sonde le moteur s'éteint).

T'en souviens-tu? pourras tu demandé à M-B?

Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:43



Oui il se peut que ce ne soit pas un souci de masse car quand on le branche sur le + tout marche Suspect !

Oui si tu trouves qqch par les schémas sa serait bien, sinon dénude un peu les gaines de la sonde jusqu'au boituer des fusibles si jamais tu trouve qqch !

Pour la sonde à 4 plots, sur les 190 c'est 4, sur les 124 c'est 1 seul plot, c'est la sonde de temperature du ke jetronic, qui est vissé sur la culasse,
et effectivement si on la debranche, la voiture s'éteint car l'injection est plus géré et elle ne sait plus à quel temperature injecter d'esence Discret !


J'avais demandé à MB pour cette sonde et ils m'ont dis qu'elle ne joues aucun role avec avec le refroidissement moteur Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:57

Bon les courses sont enfin arrivés Hey

Les tampons de levage

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 475703DSC0001

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 583064DSC0002


Le filtre de DA

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 346199DSC0003

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 979416DSC0004

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 824203DSC0005

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 138601DSC0006



Achat " accéssoire " , j'ai pris un petit bidon d'1L de polish pour faire briller un peu ma peinture car elle est fanné à certains endroits

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 316613DSC0021


Un petit chiffon à microfibres pour le polish

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 586456DSC0022


Passons au freinage, les disques de freins avant, j'ai pris du delphi, montage d'origine, j'avais la possibilité de prendre moins cher, mais non j'ai pris la qualité et j'ai pas payé un supplement trop important Amusé

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 622446DSC0024


J'ai enfin trouvé le kit accéssoires pour les plaquettes arrières, ce sont les goupilles et les pattes de maintien pour les plaquettes arrières,
pièce non dispo chez MB

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 367737DSC0025

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 562967DSC0026



Les disques arrières

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 118282DSC0027

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 183173DSC0029



Par " précaution " j'ai pris en neuf les 2 temoins d'usure à l'avant, car les miens sont vieux, même s'ils sont bon, le neuf fera pas de mal, ça ma coûté que dalle alors ....

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 263356DSC0030

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 348535DSC0031



Bon bah j'ai tout mon aprème pour monter toutes ces pièces, puisque j'ai tout ce qu'il me faut maintenant Cool ! Au boulot Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:26

C'est cool Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:36

Bientôt comme neuve Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:44

Asca a écrit:
Bientôt comme neuve Amusé Amusé

Ohh que non Rires !

J'ai mis un freinage neuf à l'heure actuelle c'est vrai, mais c'est loin d'eteindre la perfection comme le neuf Cool !

J'ai trouvé des amortisseurs neufs pour un prix très bas, peut être pour bientôt Amusé !

Sinon le 15/19 septembre j'ai RDV pour un néttoyage du cuir, des panneaux de portes, pour que le cuir soit remis au propre et qu'il brille Amoureux

Parcontre j'aurais toujours le siège conducteur un peu ridée car il est pas ratrappable, enfin pas chez la bonne femme chez qui je l'amènes le 15/19 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:19



JJ'ai rencontré un souci avec mon étrier arrière, j'ai un piston grippé, celui qui est co^té extérieur, pas celui coté cardans en gros, il ne bouge plus du tout, j'ai éssayé de le faire rentrer de force avec une pince, niette, il veut rien savoir !

Du coup j'ai remis mon ancien disque de frein, les anciennes plaquettes car il y avait plus rien qui allait avec le nouveau disque et les nouvelles plaquettes !


Une panne connue celle ci ou sa arrive qu'à moi ?

Vous pensez que le mieux c'est de changer l'étreir complet ou de le faire dégripper l'actuel ? Comment on degrippe un étrier au juste car moi j'ai toujours changé...

Le faite que j'ai pas purgé le circuit de frein, vous pensez que ça peut le dégripper si je change le LDF ?

Merci à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:35



Bonsoir

un truc térrible s'est passé il y as quelques minutes Choqué !

A peine sortie d'un parking de LIDL, je vois mon silencieux sur le retro Etonné , putain j'ai cru que j'ai boussillé la boite à un instant Arrg !

Le salo de silencieux arr, il s'est coupé à la soudure dommage , et je lui ai roulé dessus Rolling Eyes , j'ai fait un de ces sauts, je vous explique pas Etonné !


HEUREUSEMENT j'ai endommagé ni touché personne, car là j'allais tout ramasser pour ma paume niveau résponsabilité, assurance etc Rolling Eyes !


Je descend de suite pour voir les dégâts, et je vous ferais des photos au retour !

Encore des frais qui n'étaient pas prévus .... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:35

Étrange, c'était un silencieux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:20

Oui c'est louche tout ça, j’espère qu'il n'y a pas trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:53

C'est pas de pot ....

































DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:46

Micka076 a écrit:
Étrange, c'était un silencieux d'origine ?

Surement oui, je ne sais pas, mais vu la gueule, je dirais que oui il était depuis 1990 à sa place clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:14

Malachite78 a écrit:
Oui c'est louche tout ça, j’espère qu'il n'y a pas trop de casse.

Bah il as rien touché parterre, j'ai pas passé un dos d'anne ni rien, il as laché d'un coup Arrg !


Comme j'ai pris peur putain laisse tombé Peur ! Quand j'ai vu au retro derrière moi, le silencieux se baladais sur la route, heureusement que personne passait à ce moment là Suspect !


Non pas de casse, juste le pc arrière qui as pri un peu de jeux, mais je le démonterais pour le remonter correctement, je redresserais les pates de fixations et je remettrais les agraphes neuves ou à leur places précédantes Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:15

Asca a écrit:
C'est pas de pot ....

DéjaDehors


Là oui, j'ai plus de pot Rires !


Parcontre la 190 fait un de ces bruits Amoureux !

Je pense que je vais la laisser comme ça pendant un moment, et ensuite je lui mettrais le silencieux neuf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:18


Bonsoir Coucou

Demain direction la casse pour chercher :

- 1 étrier gauche car le mien est grippé
- 1 grille de chauffage centrale car le mien s'est cassé
- 1 Silencieux arrière Bosal neuf sur une 190 qui est mis à la casse ( encore l'étiquette dessus )
- 1 porte arrière côté passagé, comme la mienne as un mécanisme mort, je la remplace car j'ai pas envie de me prendre la tête de la réparer
- 2 feux arrières, car aujourd'hui j'ai retrouvé le mien cassé, et come toujours, la personne n'as pas laissé son N° Grrr Mur


Après avoir changé tout ça, le 19 septembre j'ai RDV pour néttoyer mon intérieur, je change le LDF, je vidange le pont et je la met en vente car la 2.6 sportline viendra prendre place et il me faut 1 seul véhicule pour rouler tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:00

Tu as de la chance d'avoir une casse avec autant de pièce à disposition. D accord .

Donc elle sera finalement vendu, tu auras peut être du mal à la vendre, quand on voit Micka avec son azurro, le marché de l’occasion n'est pas terrible en ce moment.

Sinon dans la casse près de chez toi y aurai pas une 124 vert malachite avec un intérieur vert, et qui aurait les appuies têtes arrières? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:24

Malachite78 a écrit:
Tu as de la chance d'avoir une casse avec autant de pièce à disposition. D accord .

Donc elle sera finalement vendu, tu auras peut être du mal à la vendre, quand on voit Micka avec son azurro, le marché de l’occasion n'est pas terrible en ce moment.

Sinon dans la casse près de chez toi y aurai pas une 124 vert malachite avec un intérieur vert, et qui aurait les appuies têtes arrières? Razz


Bah si je pars aux états unis, je vais la prendre avec moi, si je reste ici, je la vendrais Cool ! Car j'ai prévu de prendre une 190 2.6 BVA Sportline clin doeil !
Sa manque un peu de puissance niveau Benz, même si la ///M5 est bien suffisante pour perdre son permis, je veux trouver qqch qui pousse chez Benz regal


Quant à la vente de la mienne, je pense qu'avec tout les travaux que j'ai fait, les factures disponibles etc, ça va pas trop trainer !
J'ai supprimer l'annonce du bon coin, et des mec m'appelaient encore ou m'écrivais des mails pour savoir si je la vendais toujours Siffle !
Ils avaient du garder le numéro ou conservé mon mail Discret !


Dans la casse près de chez moi il faut faire vite car elle va fermer, il y as des 1124, 201, et 126 ! Voir même une 123 je croix !
Des intérieurs cuirs, des breaks, des coupé ( le 123 ), berlines bien sur !

Il y as une 190 2.5D ou TD je ne me rappel plus, le moteur on peut manger dessus tellement qu'il est propre !

Des panneaux de portes en cuir noir, des tableaux de bords complets, sièges conducteurs pas déchirés, moteurs complet essence et diesel !

Faites moi vos demandez, j'irais voir si je trouve pas qqch que vous voulez !

Sinon pas de Benz verte dans la casse, toutes les autres couleurs, mais pas vert Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:51

On verra si elle partira vite, c'est clair qu'elle aura des arguments avec les factures.

Ensuite j'étais sûr qu'il n'y aurait pas de vert.. Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:55

Malachite78 a écrit:
On verra si elle partira vite, c'est clair qu'elle aura des arguments avec les factures.

Ensuite j'étais sûr qu'il n'y aurait pas de vert.. Amusé


Factures, entretien, options pleins à la demande, petit moteur, petite conso, parfaite pour la ville, etc etc !

Il y aura bien du monde, je m'en fais pas, maintenant que tout as été fait niveau entretien, vidanges des fluides, je la repasse au CT car plus de 6 mois, elle va passer haut la main Hey ! La personne qui la prendra, il aura juste à faire le chèque, le plein d'essence et partir profiter pour au moins 60 000 km !


Pour ta voiture, tu n'as pas choisit la meilleur couleur toi non plus MDR ! Peu commune cette couleur, tout comme l'Almadine Rot, c'est joli mais rare Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:10



Au faite, j'ai changé mon freinage avant aussi, mais j'ai pas mis les photos Amusé , voici le Amoureux MB

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 579617DSC0034

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 725353DSC0037

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 994911DSC0036

Le témoin d'usure qui va bien

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 631293DSC0035


Et l'ancien freinage

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 234249DSC0038

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 597988DSC0039

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 985857DSC0040

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 966943DSC0041

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 848069DSC0042

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 631005DSC0043

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 254475DSC0044



L'épaisseur des plaquettes était bonne, mais les plaquettes étaient tellement vieilles à mon avis, que leur garniture était devenur douteuse, et quand je passais la pointe d'un tournevis dessus, elle partais comme si on enlevait de la poussière dessus Arrg !

Les disques avant ils étaient encore dans les côtes, mais ils étaient bien rouillés, et anciens surtout ! Du coup ça frenait plus tout à fait comme il faut !
Les distances d'arret étaient bien trop longues, donc j'ai décidé de tout changer pour être sur que ça va freiner à nimporte quel moment !

Et je peux vous dire que la difference je la sent MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:17

Oui c'est très important le freinage et malheureusement beaucoup trop de personnes ne s'en occupe pas comme ils devraient car "ça empêche pas de rouler" ! Arrg

En tout cas, tu lui a fait une bonne remise en forme à cette W201, c'est dommage de t'en séparer si rapidement quand même mais bon si c'est pour sauver une 2.6 ça va ! Hey

Chez moi, les Mercedes sont très rares dans les casses donc je suis entrain de te rédiger ma liste de course et je te remercie d'avance, c'est très sympa de ta part ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:17

Oui très peu présente le vert.

Nickel niveau sécurité c'est bien mieux D accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:24

Micka076 a écrit:
Oui c'est très important le freinage et malheureusement beaucoup trop de personnes ne s'en occupe pas comme ils devraient car "ça empêche pas de rouler" ! Arrg

En tout cas, tu lui a fait une bonne remise en forme à cette W201, c'est dommage de t'en séparer si rapidement quand même mais bon si c'est pour sauver une 2.6 ça va ! Hey

Chez moi, les Mercedes sont très rares dans les casses donc je suis entrain de te rédiger ma liste de course et je te remercie d'avance, c'est très sympa de ta part ! Cool

C'est un mal pour un bien, je vends la mienne qui est nickel chrome, et je m'achètes la 2.6 BVA pour faire un swap avec clin doeil !
Enfin rouler un peu avec le 2.6, ensuite je passerais à du plus gros Amoureux MB !


Oui j'en ai vu plus d'un qui négligent le freinage, genre des plaquettes très anciennes : wé mais ça freine Arrg , tant que ça marche bah " !
Ils achètent des véhicules d'occase, avec des disques voilés, ou des plaquettes à la féraille, et ils s'en occupent pas plus que ça !

Pour se rendre compte, faut se mettre à côté d'un feu rouge, les mec quand ils freinnent, tu entend des grincements de féraille Mortel !
Moi qui habite à centre ville, c'est vraiment qqch que je vois tout les jours Désolé ! Sa me déçoit de savoir qu'un jour ils vont se planter pour un billet de 20€ Mur !


Fait ta liste, j'ai encore le temps à te consacrer, mais en tout cas il y en as des Mercos la dedans, des 190 il doit y en avoir au moins 6 voir 7 Discret !
Des merde à fioul, TD, 1.8, 2, 2.2, etc Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Mercedes 190 3.6 ///AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: