| Enfin un porte gobelet pour nos 190 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 21:16 | |
| Bonjour à tous, Beaucoup d'entre vous utilise le coin du siège passagé pour y placé une bouteille: Dernièrement j'ai trouvé en vente un porte gobelet qui se clips sur les buses de ventillations. Voici l'emballage (quand j'ai vu la photo du TDB de la W124, j'ai sauté dessus : Installaté en 1 seconde: Résultat :
Dernière édition par bberrout le Jeu 5 Jan 2012 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 21:31 | |
| Tes grilles vont lacher, ce n'est pas fait pour En plus, pour l'esthétique, il y a mieux C'est quand même bon à savoir! Merci. JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 21:52 | |
| - jb25 a écrit:
- Tes grilles vont lacher, ce n'est pas fait pour
En plus, pour l'esthétique, il y a mieux
C'est quand même bon à savoir!
Merci.
JB Quand j'ai acheté l'auto, mes 4 buses était déja cassés et ce sans support goblet. Non je ne crois pas qu'il y a un risque de cassé mes buses de ventillation, si tu dépose une bouteille dans le goblet le poid est soutenu grace à une pate en plastique contre le TDB. Je vais faire la photo pour te montré, attend... voilà : Si quelque chose ce casse dans le futur, je vous ferai signe Personnellement, niveau estéthique, celui-ci me convient parfaitement. Derien JB25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 22:06 | |
| En effet, c'est bien prévu! JB |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 22:43 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 22:56 | |
| Ou les AUDI Une vraie merde! Mon tonton (faudrait que je fasses des photos car c'est haluccinant) à une Audi A4 qui totalise maintenant 80.000km en cuir. Les "cousures" sont toutes déchirés sur le siège en cuir conducteur. Et y'a un rossignol dès qu'il passe sur un dos d’âne ou une bosse à l'arrière doit, impossible à enlever. Plutôt cool non? A coté sa W202 C180 350.000 km elle, est neuve, mis à part l'usure habituelle du dossier. JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 23:01 | |
| - jb25 a écrit:
- Ou les AUDI
Une vraie merde!
Mon tonton (faudrait que je fasses des photos car c'est haluccinant) à une Audi A4 qui totalise maintenant 80.000km en cuir. Les "cousures" sont toutes déchirés sur le siège en cuir conducteur. Et y'a un rossignol dès qu'il passe sur un dos d’âne ou une bosse à l'arrière doit, impossible à enlever. Plutôt cool non?
A coté sa W202 C180 350.000 km elle, est neuve, mis à part l'usure habituelle du dossier.
JB Oui, fait les tofs pour qu'on voit la différence. Je suis alergique aux audi, les propriétaires d'audi se sente supérieux aux autres véhicule, ils te colle toujours au cul, ils sont toujours pret à faire des dépassements inutile. Exemple : pour utilisé 10 mètres après la sortie d'autoroute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 23:13 | |
| Pour moi Audi, n'est rien d'autre que la voiture du peuple pour le riche.....pauvre qui fait un méga-crédit Après, des cons y'en a partout, et y'en a beaucoup chez Mercedes aussi! La voie de gauche en France, c'est celle ou il y a le plus de monde, personne ne se rabat. Alors soit on attends soit on double par la droite!! JB |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Mer 4 Jan 2012 - 23:24 | |
| - jb25 a écrit:
- La voie de gauche en France, c'est celle ou il y a le plus de monde, personne ne se rabat. Alors soit on attends soit on double par la droite!!
Très bon et très vrai et j'attends pas ... D'ailleurs les trainards scouatent à gauche et les speedés roulent à droite ... à gauche ... en zig zag Enfin bon on hs-ifie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Jeu 5 Jan 2012 - 3:36 | |
| pas mal cette trouvaille en plus avec la clim cela te permet de garder une boisson au frais l été ( ou au chaud l hiver ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Jeu 5 Jan 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Jeu 5 Jan 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Jeu 5 Jan 2012 - 20:43 | |
| Sympa comme solution, de porte gobelet! En effet c'est clair que le Made in Germany et la photo de la w124 ça donne tout de suite confiance . Tu l'as eu pour combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Ven 6 Jan 2012 - 22:14 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Sympa comme solution, de porte gobelet!
En effet c'est clair que le Made in Germany et la photo de la w124 ça donne tout de suite confiance .
Tu l'as eu pour combien? Je l'ai acheté pour 7€, il est en vente sur ebay si celà t'intéresse je cherche le lien pour toi? J'ai trouvé un nouveau truc sur ce goblet, à propos de la patte qui se pose sur le TDB, j'ai remarqué hier qu'on pouvait la réglé via un système coulissant. A+ |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Sam 7 Jan 2012 - 0:19 | |
| 7 Eu ... Pas si cher que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Sam 7 Jan 2012 - 11:22 | |
| C'est pas cher en effet . Sinon je bois rarement en conduisant, donc ça m'est pas utile. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 Sam 7 Jan 2012 - 12:34 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Sinon je bois rarement en conduisant, donc ça m'est pas utile.
Boire ou conduire, il faut choisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190 | |
| |
|
| |
| Enfin un porte gobelet pour nos 190 | |
|