Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:27

Malachite78 a écrit:
C'est moi où c'est devenu pas cher les pièces chez Mercedes, si c'est le prix des plaquettes autant en acheté avec une Etoile !

Une bonne révision en perspective Cool , j'ai jamais vu de purge de liquide de direction assisté.

Mais dis toi bien que j'ai halluciné pour le prix des plaquettes et même celui de la crépine, je me disais : aller je vais m'en sortir pour 70/80€, et au final à peine 40€ j'ai tout eu, et pas des pièces de merde provenant je ne sais pas où mais des pièces d'origine MB !

Les plaquettes avant je vais les prendre chez MB aussi, moins cher que la concurence, et tu les as le lendemain, si ce n'est pas de suite Siffle !
A force d'y aller, le magasinier me reserve des pièces d'avance MDR !

Oui je finirais les vidanges, il pourra mieux se sentir après Cool !


La vidange du la DA, c'est simple, tu enlèves l'huile par le " bocale " en allu, tu fait tourner les roues d'un coté, tu retire ce qui remonte sur la bocla, tu contrebraque, tu enlèves encore ce qui remonte, et tu répètes l'opération jusqu'à ce qu'il y en ai plus d'huile !
Pour info c'est la même huile que la BVA, donc de l'ATF Dexton 3 qu'il faut mettre dedans ! Il faut changer le filtre également Cool !

Je sais plus s'il y as un tuto là dessus ici, mais qqn parmis vous l'avait fait je croix, micka ou un autre je me rappel plus, il faut que je regare sur la rubrique des tutos Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:34

Micka076 a écrit:
Cool, elle va être vraiment nickel côté mécanique cette 1.8 ! Hey

Sinon, du coup tu la garde ?

J'aurais bien aimé lui rendre une beauté niveau carrosserie aussi, mais je ne maitrise pas cette partie, alors je fais au mieux la mécanique car c'est mon métier et elle le merite après tout Amoureux MB !


Bah oui je la garde, j'ai personne de sérieux dessus, et vu comment les choses vont changer sous peu de temps, je pense que je la garderais bien longtemps cette voiture Hey ! Bon si dans quelques temps qqn me propose de me l'acheter, je dirais pas non à une vente, de toutes façon mi septembre je vais me décider afin de savoir si je la garde définitivement ou pas !

La fiesta RS Turbo je la vends, donc j'aurias toujours la 190 pour me deplacer, et je ne reprend pas autre chose !
Enfin, faut pas que qqch de joli, rare et rouge, sort sur le bon coin, sinon c'est foutu, je serais tenté d'acheter MDR !

Ce que je pourrais éventuellement prendre ca serait le coupé AMG W124, mais j'attendrais mi septembre pour me décider !
Apparement il est toujours en vente celui ci, donc j'essayrais de me focaliser dessus, et uniquement sur li Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:45




Bonsoir à tous Coucou


Après une inspection vite fait du bruit qui venait des roues arrières, je me suis apperçut que mes garnitures de frain, celles qui servent pour le FAM, étaient un peu en mauvais état Peur !

Enfaite j'ai démonter la roue, l'étrier, les plaquettes, le disque de frain et j'ai vu derriere pour voir leur êtat, et pas manque, le couinement venait de celles ci !

Quand j'ai fait le rasso dans le var, j'ai pris une sortie d'air de repos avec le FAM enclenché, j'ai roulé un peu avec le FAM enclenché, et je me suis apperçut que le véhicule manquait de puissance, je me suis vite rendu compte sur le TDB il y avait le temoin du FAM allumé !

Du coup ça as du chauffé de trop et ça m'as abîmé mes garnitures de frein de trop aussi Rolling Eyes ! Encore des frais qui n'étaient pas prévus car leur épaisseur est bonne... sauf que la garniture as tellement chauffé qu'elle s'est fissuré en 2 Mur !

J'ai remonter les anciennes plaquettes, j'ai éssayé de gratter un peu le disque histoire de remettre +/- droit l'usure du disque coté machoires de frein, j'ai fait un tour, et j'entend plus de bruit de couinement !
Mais ca n'empêche en rien leur changement !

Par la même occase je changerais les disques, comme ça j'aurais kit machoires neuves, disques neufs et plaquettes de frein neuf Potes !


Ya besoin que je fasse un tuto pour le remplacement des plaquettes arrières, le kit machoires et les disques ou tout le monde est capable de savoir les remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:50



Ahh oui j'ai oublié, demain vidange moteur aussi, car elle as souffert un peu l'huile ( chauffé de trop ) quand j'ai tracté la Fiesta RS Turbo, du coup je lui ferais une petite vidange et je lui mettrais de la 5W40 de chez castrol Amoureux MB ! SA lui fera du bien après 5 000 km clin doeil !

Sinon elle approche les 215 555 km Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:10

Le coup du frein à main pas enlever tout en roulant, ça peut arriver Mur .

Après pour le tuto, y en a pas pour les disques,plaquette et machoire de frein. Petit Sourire

Une vidange ça ne peut que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:13

Malachite78 a écrit:
Le coup du frein à main pas enlever tout en roulant, ça peut arriver Mur .

Après pour le tuto, y en a pas pour les disques,plaquette et machoire de frein. Petit Sourire

Une vidange ça ne peut que lui faire du bien.

Demain c'es vidange de BVA, avec photo pour un tuto, vidange moteur, et vidange du pont Amoureux MB !

Je vous dirais si je sent une difference en conduisant, mais celui qui sentira une difference sa sera le moteur, la bva et le pont MDR !

Ok je ferais le tuto pour plaquettes/disques/machoires, ça prend à peine 10 à 15 min par côté et ça servira à tous les mêmbres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:52



Depuis 15h de l'aprème, je viens de finir à l'instant avec les vidanges de boite, essais, l'appoint, changement du filtre, des joints, etc !

Ce qui m'as fait le plus chier c'est le carter moteur, non seulement il fallait avoir toutes les clefs possibles de 10 ( tube, plate, douille, clef à oeil, etc ) mais au final le carter ne sort même pas car la pompe à huile l'empêche de sortir, du coup je suis blazé, moi qui voulait le nettoyer et le rendre tour beau tout propre, je vais me contenter de le nettoyer avec des chiffons et du néttoyant frein triste !

Pour le srotir entièrement, faut sortir le moteur, ou alors dévisser les supports moteurs, pour lever un peu le moteur afin de sortir le carter, mais non je ne suis pas fou de sortir le moteur pour néttoyer un carter cmalade ! Je le néttoirais surplace et ça ira bien comme ça bah ! Je télécharge les photos pour vous montrer un peu les peripéties d'aujourd'hui Discret !


En tout cas il fallait bien la changer cette huile, la BVA est devenu nettement plus efficace, plus réactive, et les rapports passent bien plus vite j'ai l'impression Amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:57

Super, content pour toi que ces entretiens apportent leurs fruits ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:01

Normalement pour enlever le carter, tu peux réussir à le faire en enlevant le système de direction (c-a-d tige de liaison et amortisseur de direction)

Non il n'y a pas de réduction de prix chez MB, le prix des plaquettes à toujours été le meme.

Oui fait nous un tuto pour les machoirs de frein stp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:07

bberrout a écrit:
Normalement pour enlever le carter, tu peux réussir à le faire en enlevant le système de direction (c-a-d tige de liaison et amortisseur de direction)

Non il n'y a pas de réduction de prix chez MB, le prix des plaquettes à toujours été le meme.

Oui fait nous un tuto pour les machoirs de frein stp.

A+

Je sui dans l'obligations de te contredire, mais sur les 190 non ce n'est pas possible de sortir le carter si tu ne sort pas le moteur regal Amusé !

Alors pourquoi ? Bah c'est simple, le carter est entre le berceau moteur et l'amortisseur de direction de derriere là !
Dans le carter, on as la pompe à huile, qui elle descend profondement dans le carter !

Alors tu as beau à tirer de nimporte quel côté, le carter viendra jamais car quand tu tire côté face avant, tu as le beaceau qui t'empêche,
quand tu tire coté coffre, de derrière donc, tu as la pompe à huile qui laisse pas passer le carter, vu qu'il fait une forme " carré " le carter de devant vers le bouchon de vidange !


Donc t'es coincé des 2 côtés, il faut absolument sortir ou lever le moteur pourqu'il y as suffisement d'espace entre le berceau et la pompe à huile, et seulement là tu peux le retirer Discret ! T'en fait pas, j'ai essayé de tous les côtés, j'y suis pas arrivé Mort de rire !

Peut être sur les 124 c'est different, ou sur les 190D c'est different aussi, mais sur les 190E, non il sort pas le carter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:13



Sur la page 15 et 16 de la RTA, on parle de dépose repose moteur, ensuite on te parle, et c'est juste après, on te parle de la dépose, repose du carter clin doeil

On vient donc à ce que je disais, impossible de sortir le carter sans sortir le moteur Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:20






Alors aujourd'hui j'ai fait quelques achats Hey

J'ai pris des plaquettes avant, car bientôt je changerais tout le freinage ( disques plaquettes, LDF ! Dans le cas de freinage d'urgence, j'ai l'impression que le freinage actuel n'est pas suffisant et des fois je colle au cul de la voiture qui me précède Arrg , du coup je change absolument tout le freinage, car il est ancien et peu performant ) !

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 301430DSC2979

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 793394DSC2980

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 515180DSC2981



Ahh si, hier j'en ai chié pendant au moins 30 min avant de dévisser ces putain de vis de maintien des tuyaux de refroidissement d'huile de la BVA Mur ! Du coup somme ils étaient usés, et je comprend pas pourquoi on les as foiré, on les dessère seulement en cas de changement de tuyau ou changement du joint de carter comme moi je le fais, m'enfin bref ils sont très malades ces vis, je les ai donc remplacé par des neufs

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 611956DSC2982

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 591453DSC2983

Vis traditionnels, tete BTR ou clef ellen de 5 !



J'ai pris une bombre de nettoyant frein pour décrasser le carter d'huile et néttoyer le reste des endroits super sales Amusé

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 620236DSC2984


Et finalement le kit machoires arrières, j'ai pris chez bendix à un prix très raisonnables ( avec la réduction vu que je suis un client régulier de chez AD Discret )

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 485047DSC2985

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 264844DSC2986


Le kit ressort qui accompagnent les machoires compris dans le kit

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 542391DSC2987

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 392786DSC2988


Un calcul rapide :

Plaquettes av : 28€ et des bananes
Les 4 vis BTR de 5 : 3.08€ ( 0.77€ le vis HT )
Kit machoires arr Bendix : 24€ et des bananes
Nettoyant frein 4.89€

Total : 63.96€ TTC ! Certains des prix au dessus sont en HT !

Il ne me reste plus qu'à les monter ces pièces que je viens d'acheter !

Plus tard il y aura les disques de frein arrières qui seront remplacé ( je les ai pour une 50-aine d'€ , chez MB c'est 95€ ),
donc j'aurait : disques + plaquettes + machoires de frein tout neuf à l'arrière !

Et au final je changerais les disques avant vers début septembre, j'ai déjà les plaquettes, mais je les monterais en même temps les 2 Discret !

Une purge de frein, et voici un véhicule parfaitement fini du chapitre de freinage Amusé ! Sa va freiner bien mieux après Cool !


Oui je sais, il y as des gens comme vous qui pensent que je suis peut être maniaque, mais j'aime bien quand tout c'est en ordre, et surtout quand c'est propre et quand tout marche correctement !
LE souci qui me derange le plus c'est cette electro aimant qui ne se déclenche pas, mais son tour viendra à lui aussi !
Après ça sera les pannes elec de la derniere fois : l'autoradio, les warnings, l'horloge et la lampe du plafonié qui ne marchent plus !

On va y arriver au bout petit à petit Amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:32



Le tuto pour la vidange de la BVA des W201 arrive ce soir avec les photos et tout le tralala Amoureux MB

Et je ferais un autre tuto pour le démontage du carter d'huile afin de vous faciliter la tache lors de vos démontages, si vous les démontez un jour ( ce qui m'étonne MDR )

Pareil, le dernier tuto sa sera remplacement du kit machoires de frein, remplacement des disques, et des plaquettes sur W201 Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:19

Un entretien au top pour ta 190E, avec que des plaquettes Etoile D accord ! Niveau freinage ça sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:51

E500, merci de m'avoir corriger.

Tu dois avoir raison pour enlever le carter! c'est vraiment une histoire de fou quand mémé.

Quand j'aurai le temps je avis analyser la question car sa m'a l'air très bizarre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:25


J4ai fait le tuto à la rubrique à déquate pour la vidange de BVA, alors je l'ai fait à ma manière, avec mes mots et mes photos !

A vour de voir s'il est complet, et me dire ce que vous en pensez !

En tout cas la mienne de 190 roule, donc la vidange as bien était faite avec grand succès même Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:40



Samedi dernier j'ai procédé à l'échange de tous les fusibles, ça ma couté que dalle Sourire !

Je suis allé chez feux vert juste au dessus de chez moi, ils en avaient en stock ces cons Rires , du coup j'ai pris 4 boites de fusibles
( 2.39€ la boite de 10 fusibles ) et je les ai changé Hey

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Dsc_2910


A présent la panne electrique qui m'avait fait sauté : la lampe du plafonnier, l'horloge, l'autoradio cramé, et les warnings qui ne marchaient plus, c'est de l'histoire ancienne MDR !

Tout marche maintenant, c'était le fusible numero 13 si je dis pas de bêtises qui gérait ces 4 elements !
A peine remplacé que tout marchait très bien, putain j'était content de retrouver la musique dans la tuture Amoureux MB ,
la lampe du plafonier quand la porte s'ouvrait ou encore l'horloge qui fonctionne à nouveau Cool !


Demain j'irais chez mercedes récuperé mes 2 tampons de levage à l'arrière car les miens ils y sont absent Amusé !


Dans quelques jours sa sera 4 disques neufs, vidange du pont, et vidange du LDF, et on aura finit avec ça !
Je commanderais le filtre de la DA par la même occase, un changement du liquide de DA, une purge, et on sera complet !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:40

Les fusibles sont souvent la cause de probléme électronique, ils peuvent paraitre en bon état alors qu'en faite ils sont hs. C'est bien de tous les changer Cool .

De l'entretien cool, tu vas mettre quoi comme huile dans le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:44

Malachite78 a écrit:
Les fusibles sont souvent la cause de probléme électronique, ils peuvent paraitre en bon état alors qu'en faite ils sont hs. C'est bien de tous les changer Cool .

De l'entretien cool, tu vas mettre quoi comme huile dans le pont.

Les miens étaient anciens, peut être même dorigine je sais pas Arrg ! Ca ma couté dans les 10€ à peu près le tout, et je vais en chercher 4 autres chez MB de fusibles, 2x8A et 2x16A !

Je peux mettre des plus gros fusibles, avec des ampèreges supérieurs, mais c'est pas bon, car les fils vont fondre, et je veux que sa soit le fusible qui pète plutôt que de cramer des fils du faisceau Discret !


Dans le pont, je vais mettre de l'huile du pont norme je ne sais plus combien, je l'ai pris chez MB, 75W80 ou 85W90, un truc dans le genre, je ne me rappel plus ! Il est au garage et il attend son tour Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:52

Ok D accord

Moi j'avais mit de la 75w80 nototo et aucun problème, mais après toi tu as une bva c'est peut ètre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:56

Malachite78 a écrit:
Ok D accord

Moi j'avais mit de la 75w80 nototo et aucun problème, mais après toi tu as une bva c'est peut ètre différent.

Je ne sais pas si les huiles changent, mais je me suis pointé chez Mercos, je lui demande un bidon d'huile de pont, et il m'as sortis ça :

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 567937DSC2301

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 328794DSC2299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:20

Je ne sais pas:bah: .

Elle coûte combien cette huile Mb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:31


25/26€ de mémoire, j'ai pas la facture sous les yeux, elle est au garage mais je me rappel avoir payé ce prix pour 1L d'huile Cool !

SA fait cher certes, mais au moins c'est un produit d'origine, et vu les souci des trains arrières/ponts qui sifflent sur les 190, j'ai pas réfléchit pour les économies Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:38

Ok D accord , moi j'avais du acheter l'huile 12€ , dans ces eaux la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:23

E500 tu as bien fait d'acheté l'huile chez MB, comme ça il y a pas de risque.

Le prix est correcte.

Félicitations pour avoir résolu le blem avec ton plafonnier.

Il reste toujours à résoudre le problème principal qui est l'activation
de l'aiment.

Finalement les relais que j'avais montré sur Forum damien, sa n'a rien avoir avec le ventillateur.

C'est un relais qui gère le TOE.

Arrg La je seche je ne trouve pas qu'est ce qui est HS.

Peut-etre la sonde qui gère le KE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Mercedes 190 3.6 ///AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: