Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:53

Bonjour à tous Coucou

Je suis pas trop connu sur ce forum, je ne poste pas trop souvent non plus, mais je vous suis souvent en sous marrin Discret

La raison de mon silence est simple : je n'ai pas de Benz Peur


Mais voilà j'ai pris la décision d'en acquérir une regal . Depuis 6 mois de recherche, j'ai enfin trouver ma perle rare comme on dit .
Mes critères étaient pas trop simples, je voulais une W124 ou une W201, avec le cuir obligé, la boite auto obligé, la clim serait un grand bien, et si possible le GPL . Et comme on ne peut pas tout avoir, j'ai continuer mes recherches, soir après soir, sur le coin coin, ebay, autoscount24 etc....

Un samedi matin je vois une W201, je lis l'annonce, elle était simple comme tout. Rien sur l'entretien, rien sur le CG, rien sur l'état de la caisse.
La curiosité m'as pousser de passer un coup de fil Discret , après tou je paye pas le tél et je ne suis pas perdant Snob !


Un jeune homme me répond au bout du fil, pas un connaisseur fin des mercedes, mais une personne qui sait ce qu'il vend, c'est déjà un bon départ Cool , car des mec qui savent rien sur leur voiture, tu sais pas trop quoi leur demander de peur qu'ils te renseignent pas Arrg .


Le monssieur m'annonce que le véhicule est déjà reservé et que la personne vient le chercher en fin de semaine, j'étais trop dég triste
La mercos corréspondait à mes recherches, tout était nickel dessus, et j'avais surtout pas envie qu'elle me passe sous le nez Pendu .

Après de longues discution avec le proprio, il s'est rendu compte que j'étais pas qqn qui achetait le véhicule pour se faire des bénéfices dessus, il s'est rendu compte que j'étais un passionné et un amateur/connaisseur de la marque/modèle, et tout d'un coup il m'as dis : J'essaye de faire le nécéssaire pour que sa soit vous qui récupereré la voiture.

Un appel, puis 2, puis 3 et ainsi de suite.... la personne avant moi as finalement désisté et le proprio m'envoi un sms en me disant tenez vous pret car ce weekend la mercedes sera peut etre la votre Etonné !!!

Là j'étais aux anges, car elle m'as était attribué, enfin sur parole du moins Amusé
Je dis au monsieur : je fais quoi pour reserver le véhicule ? Il me réponds : Laissez moi un accompte de 200€ et le véhicule il est à vous, le reste de la somme vous me la ramenez au moment de la vente.
Je lui ai fait un mandant cash via la poste, donc le véhicule est officiellement réservé à moiiii soulots , avec une préuve concrette cette fois ci Potes


Et pour conclure tout ça, jeudi je vais aller voir le véhicule, je passe la nuit surplace et vendredi il sera dans mon garage Amusé

Et si on présentait le véhicule Siffle ?

Il s'agit d'une 190, moteur 1.8 BVA qui fonctionne sans souci. Elle est de 1990 et elle as 190 000 km d'origine Discret .
Elle possède un intérieur cuir noir en parfait état, le siège conducteur est pas usé regal , l'accoudoir avant et l'arrière également.
Elle as la DA, les vitres elec, BVA compte tour,ABS, limitateur et régulateur de vitesse, toe, et je ne sais plus quoi d'autre.
Il s'avère que c'est une 190 tout option, c'est une toute option SAUF la clim regal ( ehh oui faut bien qqch qui est absent sinon s'pa drole Au dessus )


Ce qu'il faut faire dessus ? Une vidange moteur, une battrie et le véhicule prend la route clin doeil

Sa fait trop de travaux dis donc.... ohh tien, sa va te calmer Niqué
Apparement l'échappement est un peu déféctueux, soit rouillé soit endomagé, j'attends jeudi de découvrir son état Discret
Je fais passer le CT surplace et vendredi elle fera 340 km à peu près pour venir chez moi Razz .


Et si on ajoutait des photos dans tout ça Siffle ?

Bah en ce moment j'ai juste les photos de l'annonce à vous faire passer, rien de plus. jeudi j'essayrais de vous en faire et les poster Amusé

Enfin la mienne de Mercedes 190 Merco_10

Enfin la mienne de Mercedes 190 Merco_11

Enfin la mienne de Mercedes 190 Merco_12


On voit pas grand chose dessus, mais ça donne déjà une idée à quoi elle ressemble ma future titine Hey

Sinon au programe je prévois de faire un entretien, un bon même . Vidange, bougies, tous les filtres, toutes les huiles, liquide de frein, revoir le freinage, les pneux, les durites d'essence etc etc. Revoir si des câbles electriques sont toujours bon et pas qqn qui serait dénudé avec le temps.
Autre chose, et cela c'est qqch de personnel et aussi esthetique, je voudrais lui poser ces Ronal Penta voir AMG :


Enfin la mienne de Mercedes 190 31020012

Enfin la mienne de Mercedes 190 Jante_11


Ou bien je les laisse en couleur allu d'origine comme ceux là :

Enfin la mienne de Mercedes 190 Img11211



Et voilà ce que ça donnerait d'après un petit photoshop

Enfin la mienne de Mercedes 190 Vt-44110

Enfin la mienne de Mercedes 190 Vt-44111


J'ai un petit faible pour les noir avec le bord polis Amoureux .


Voila le poste vient à sa fin, je vous donne RDV jeudi avec des nouvelles photos, voir vendredi. J'ai fais le post avant de l'acquerir car j'étais trop présser de vous la presenter Rires .

Bonne journe à tous et à bientot Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:02



J'avais une question pour les pros et les connaisseurs : Le bouchon de vidange moteur est un écrou ? Un bouchon qui se défait avec la cléf carré comme les Renault ? Ou bien un bouchon qui se défait avec la clef allen sixpans de 12 comme les alfa romeos et les italiennes en général ?

Combien de litres d'huile prend ce petit 4 cylindres ?

Merci à vous Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:11


Et hooopppp 4 jantes AMG Penta échangé contre mes jantes allus Amusé ! Bon les Penta sont pas bien jolies à voir, mais du moment que je les ai, je pourrais m'en occuper petit à petit moi même Discret


C'est du 16" et les pneux qu'il faut changer bientot

C'est celles ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/294222832.htm?ca=22_s

C'est bon si je met du 16 ? Ca ne va pas trop soufrir les silents block, rotules etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:52

Ca semble bien D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:07

Asca a écrit:
Ca semble bien D accord

Vivement vendredi qu'elle soit au garage je vous le dis Amoureux

Déjà que je dors pas trop la nuit, alors attendre comme ça en sachant qu'elle arrivera un jour ou l'autre à la maison, je dors même plus la nuit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:19

hello!! Hey
Pas fan des Ronals sur une 190, surtout de cette couleur, mais bon...chacun ses gouts. Plus adaptées à mon gout sur une C126 noire surbaissée!
Belle 190 bien d'origine sinon, je suis content pour toi!! Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:43

samMercedes a écrit:
hello!! Hey
Pas fan des Ronals sur une 190, surtout de cette couleur, mais bon...chacun ses gouts. Plus adaptées à mon gout sur une C126 noire surbaissée!
Belle 190 bien d'origine sinon, je suis content pour toi!! Sautille

D'accord avec toi, le Ronal sont pour les mercedes un poil avant le mien, mais je veux faire de la mienne un modèle joli à mes yeux, et ne pas faire comme les copains où on retrouve souvent les mêmes jantes.

A la rigueur je peux faire un 2é lot de pneux, avec des jantes plus adapté au véhicule, et garder les AMG Penta pour les rassemblements par exemple Discret

Oui oui toute d'origine, je voulais surtout pas une trafiqué, jacky tuning ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:48

On sent ton impatience et ton excitation à l'idée d'acquérir cette 190. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:41

Tiend qui voilà clin doeil .

Bienvenue à toi, on à hate de voir ta new MB Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:20


Une fois qu'elle sera au garage, vous serez servi de photos Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:42

Tu habite à la frontière suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:13

bberrout a écrit:
Tu habite à la frontière suisse?


Oui, et des fois sur saint étienne ! J'ai 2 lieux d'habitations clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:32




J - 2 en tout cas Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:57

E500 a écrit:



J - 2 en tout cas Hey

J'espère pour toi que tout ira bien clin doeil Potes Acheter une Mercedes, c'est un évènement Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:13

Asca a écrit:
E500 a écrit:



J - 2 en tout cas Hey

J'espère pour toi que tout ira bien clin doeil Potes Acheter une Mercedes, c'est un évènement Au dessus

Encore plus important quand c'est LA première mercedes Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:46

Tu vas ressentir le plaisir de voir une Etoile , sur le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:57



Ouiiiii Amusé


En plus elle as l'étoile levé sur la fin du capot, elle as échappé au vol des Etoile celle ci Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:39

Très content pour toi E500

Belle couleur, par contre un détail est curieux Loupe

Enfin la mienne de Mercedes 190 Merco_11

Pourquoi la trappe à essence est-elle noire ?? Choqué

Potes Trinkaf


Dernière édition par Bob le Jeu 15 Mar 2012 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:22


Ya rien qui t'échappe visiblement MDR

La trappe est noire car l'ancienne s'est cassé, et le proprio est parti à la casse pour trouver une autre, du coup il as pas retrouvé la même couleur mais il as pris la noire et c'est resté comme ça depuis clin doeil


JJe verrais si je trouve pas une de la même couleur, ou alors la repeindre, mais c'est esthetique, donc c'est pas mon souci principal Discret


La couleur commence par INC, qqn sait ce que ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:33

Tu as reçu la merco?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:33

bberrout a écrit:
Tu as reçu la merco?

C'est demain non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:23

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Tu as reçu la merco?

C'est demain non ? scratch

Bberroutade? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:10


Un petit mot pour résumer la situation :

C'est le rêve total Amoureux !

PAs de surprises sur la voiture, du moins je l'ai vu de nuit donc j'ai pas trop vu les détails !

Elle avait 8 mois d'imobilisation, on as mis une battrie, et elle as démarré au quart de tour Amoureux ! C'est bien à ça qu'on reconnait une Benz Hey
J'ai fait un tour avec, la boite réagit super bien, la direction est très bonne, les amortisseurs sont bons, les rotules et silents blocks sont nickel chrome et ne font aucun bruit, même si on branque completement !

Demain je fais une vidange, je régle 2-3 truc, et je reprend la route avec ! J'ai pas fait de photos, mais promis demain je vous en apporterais !

Bonne nuit Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:33

Ah Rire un drogué de plus MDR MDR MDR

Drogué Etoile


Photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:16

Oui, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il a dormi dans sa voiture Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: