Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:22

Très belles photos en effet Cool

Pour l'antenne, c'est quand elle est à moitié sortie qu'elle craint le plus... une fois totalement rentrée pour la péter, faut vraiment le vouloir clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:41

Bob a écrit:
Très belles photos en effet Cool

Pour l'antenne, c'est quand elle est à moitié sortie qu'elle craint le plus... une fois totalement rentrée pour la péter, faut vraiment le vouloir clin doeil

Potes Biere

Merci bob Cool

Oui pour l'antène je suis d'accord, mais je la laisse tel quel, le futur proprio fera ce qu'il souhaite Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:51

Superbe ces photos! Amoureux

Tu pourrais en mettre une dans ton annonce, et tu la vendrais en quelques minutes.

Avec cette trappe à essence, elle est bien plus jolie. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:57

Malachite78 a écrit:
Superbe ces photos! Amoureux

Tu pourrais en mettre une dans ton annonce, et tu la vendrais en quelques minutes.

Avec cette trappe à essence, elle est bien plus jolie. Au dessus

Merci Hakim Cool

Le but c'était justement de faire des jolies photos pour l'annonce !

C'est bête mais des fois des photos vendeuses, peuvent faire qu'un tat de féraille avec plein de souci peut se vendre très rapidement Cool !

Oui la trappe change tout au lieu d'avoir une tache noire Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:43



j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé le souci de la chauffe de mon moteur, c'était un relais qui se trovais dans la boite à fusibles Hey !

A peine changé, le ventillo s'est déclenché Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:57

Cool Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:33



Alors aujourd'hui j'ai reçut mes 2 durites/flaxibles de refroidissement d'huile de BVA et la grille d'aération !
La grille je l'ai posé, ça fait tout de suite un changement Rires ! Les flexibles je les change demain Cool !

Jeudi j'aurais le plastique autour de la grille conducteur, vu que la mienne est cassé !


Asca, toi qui est un amateur du couteau suisse, et du démontage des plastiques sur le TDB, tu aurais une idée de comment on démonte ce petit plastique stp ?

Merci à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:59

E500 a écrit:
Jeudi j'aurais le plastique autour de la grille conducteur, vu que la mienne est cassé !


Asca, toi qui est un amateur du couteau suisse, et du démontage des plastiques sur le TDB, tu aurais une idée de comment on démonte ce petit plastique stp ?

Merci à toi Cool

Celle de gauche donc Discret

Il te faut sortir la grille d'abord comme pour les centrales, puis avec un couteau suisse ou un tournevis plat, il faut lever un par un les 4 ergots de maintien, 2 en bas, 2 en haut. Tu en lèves un, tu tires un peu pour que l'ergot passe et là tu bloques le tout, comme tu veux, puis lèves le second, tu tires etc .... puis débrancher la prise de l’interrupteur de plafonnier arrière ... et si t’arrives pas à enlever la fibre optique de luminescence du bouton, fait passer le bouton en biais à travers le trou.
Gaffe en remettant la nouvelle grille qu'elle rentre bien dans l'accouplement d'aération.avant de clipser le tout .

Je devais faire un tuto pour ça, mais j'ai finalement garder ma grille fêlée pour le moment, car j'ai pu réparer le volet de fermeture cassé.

Potes Alcool Brun


Dernière édition par Asca le Mar 18 Sep 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:02



Ahhh oooookéééé !

Moi qui pensait que ça serait un truc super chiant à démonter, finalement je suis content de savoir que c'est une connerie qui se fait en 5 minutes MDR !


Merci pat, samedi je compte te montrer ma belle de près, tu me fera voir la tienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:05

Ben la mienne n'est pas encore au mieux de ça forme, elle doit passer chez le chirurgien pour récupérer son lustre d'origine ... Amoureux

PS j'ai édité mon message au dessus pour un petit détail

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:09



Oui mais je verrais une 2.6, et je verrais ta voiture de près !

SA me donnera une idée de ce que j'aurais bientot Amusé

Tien, ma future Amoureux

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 19052013
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:11

C'est particulier un 6 Cyl essence Razz Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:16

Asca a écrit:
C'est particulier un 6 Cyl essence Razz Rire Rire Rire

C'est ce que tout le monde me dis, je connais celui de mon ///M5 E34, mais j'ai bien envie de découvrir le M103 !

Parait que ça pousse fort MDR !


Bon je m'attend pas à un concurent de la ///M5 car l'autre c'est un L6 de 3.6 qui développe 315ch, donc forcement on joue pas dans la même cours Siffle !
En plus la ///M5 est en boite manu, alors que ma future sportline est en BVA clin doeil !


Mais au moins je gouterais au M103 et je viendrais dire mes impréssions après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:51

Perso j'y "goutte" , mais pas à la louche, j'ai toujours un souci de pont bruyant, donc je ne tire pas dessus et en mode Essence, elle déconne à chaud, mais je roule 95 % du temps en GPL.

Mais pour avoir eu la 190 "pas E" en 2.0 carbu Stromberg, ça n'a rien à voir. J'ai un souvenir pourtant d'un 2.0 qui en rythme de croisière sonnait comme un V8 dans l'habitacle. En dehors du son, un vrai veau en charge et/ou en côte.

Cela dit mon ancienne E290 TD était nettement plus exploitable; je dirais qu'en conduite normale, la E290 dépose une 2.6 190 sans problème, par contre dans les tours, la 2.6 laisse la E290 à l'écurie: question de plage d'exploitation.

La version que j'ai, a un avantage, le pont court, ( au choix pont court 15cv ou long 11cv ), en BVA le pont est plus long.

Comme mon pont est affaibli et l'injection pénible, je n'ai pas le potentiel d'origine, mais vu le poids de la cagette, 1t4 , c'est une motorisation assez pousse au crime, mais moins que les 2.3 16 et 2.5 16.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:44



Merci pour ce témoignage, je m'attends pas à un foudre de guerre, car une puissance de 160ch, je l'avais sur mon ancienne 323i E30, qui développais pas loin des 150 et quelques cheveau, pourtant c'était un L6 de 2.3 regal !

MAis bon, il va pas ramer comme le 1/8 ça c'est sur Arrg ! Avec la mienne de 190, faut rester pieds au plancher pour qu'elle prenne les tours,
sa fait genre vieux atmo mazoute qui est anémique triste !

Heureusement que la boite est un peu plus vivante, car les 110ch, au vu du poids de la bête c'est vraiment limite bah !

Oui je sais que le pont des BVA sont plus lons car ils jouent pas dans les mêmes plages d'utilisation ni d'exploitation Discret !
J'entend souvent dire qu'une BVA n'est pas fait pour tracter, mais avec la tienne, tu tracte des fois ou tu charges un peu ?
Ta BVM s'en sort pas mal ?

Après si tu veux un M103 qui marche, fout lui un turbo, on verra sir les 16S lui arrivent à la cheville regal Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:06

E500 a écrit:
Heureusement que la boite est un peu plus vivante, car les 110ch, au vu du poids de la bête c'est vraiment limite bah !

Avis mitigé, j'ai eu une R25 2.0 GTS 1987 en boite courte "9 cv" de 103 ch "sur le papier" ( existait en boite longue 7 cv ) et elle a toujours été un avion de chasse, compteur bloqué à 220, avec une "4eme" assez redoutable dans les tours face à des R19 16S et autre 309 16S, pourtant plus taillées pour de fun et plus légères. Elle avait beau être longue, ma R25 pesait 1t120 une plume ...

E500 a écrit:
J'entend souvent dire qu'une BVA n'est pas fait pour tracter, mais avec la tienne, tu tracte des fois ou tu charges un peu ?
Ta BVM s'en sort pas mal ?

Moi , jamais, mais l'ancien proprio tractait un plateau avec une caisse de circuit (sur Le Luc) , une clio il me semble. et ne servait presque qu'à ça,.donc 1t5 le tout en gros, pendant 6 à 10 ans , régulièrement. cmalade

E500 a écrit:
Après si tu veux un M103 qui marche, fout lui un turbo, on verra sir les 16S lui arrivent à la cheville regal Amusé

Et contre un 16s turbotifié ... clin doeil

C'est un faux débat à mon avis, et pire un 2.6 12s face à un 2.3 16 ou un 2.5 16 , est mal loti, ce 6 cyl est taillé pour l'autoroute et la grande nationnale, les 2.3 et 2.5 les sinueuses, les circuits. Ils ne sont pas comparables, un 2.6 sur une autoroute est dans son élément et un 2.3 ou 2.5 souffrira plus, alors que dans des routes sinueuses, le 2.6 n'a pas la place de bosser, longue course, et va souffrir, là où un 2.3 ou 2.5 va rayonner d’efficacité.

La dessus, le 2.6 BVM 3:92 est moins pénalisé en ville mais plus en autoroute qu'un 2.6 BVA 3:27

Potes Alcool Brun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:25

Bonsoir Coucou


Aujourd'hui j'ai fait :

Néttoyage, dégraissage et nourrissage du cuir Amoureux
Vidange du pont ( l'huile était super sale et super grasse Arrg ! elle datais pas d'hier ça c'est sur Pendu )
Purge du circuit de DA et le changement du filtre de la DA également
Remplacement des flexibles de refroidissement de la BVA
Purge des freins ( les 4 )
Changement du étrier arrière gauche qui était grippé, on sent mieux la difference de freinage à présent Discret
Remplacement du silencieux arrière par le neuf que j'ai pris à la casse

Tout ça m'as coûté 70€ Siffle ( 50€ le néttoyage du cuir et 20€ pour le reste regal ! je les ai fait chez un collegue, donc ça explique le prix )


Voilà, à présent tout est fait niveau entretien, il reste plus rien à faire Triste !
Je vais changer les 2 feux arrières, et après j'arrête les frais Désolé !

Je la mettrais sur le bon coin demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:50

Ce serait con qu'elle parte Vendredi MDR Adios le rasso Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:11

Asca a écrit:
Ce serait con qu'elle parte Vendredi MDR Adios le rasso Amusé

JE la vendrais APRES le rasso Rires !

Au pire je me pointes avec mon ///M5 , je pense que les membres du rasso vont bien l'accuieillir Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:23

E500 a écrit:
Au pire je me pointes avec mon ///M5 , je pense que les membres du rasso vont bien l'accuieillir Amoureux


Oui .... Mitraille Mitraille Ak47 Mitraille Casse Pc Pendu Mortel

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:24



Meuhhh, lle est toute mimie Amoureux , super jolie Amoureux MB , et ça fait plaisir de voir que la concurence fait des voitures aussi bien que Mercedes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:55

Pointe toi à un rasso de Hell's Angels avec un GSXR, c'est pareil Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:35


Sa y est la voiture est sur le bon coin !

Je recois déjà des appel et des mails, ça sent bon signe ça Hey !

Pourvut qu'elle fasse un heureux, c'est tout ce que je demandes, et pourvut qu'elle aille chez une personne qui en prendra soin aussi bien que moi voir mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:48

J'ai vu les tofs que tu as mit sur LBC, je comprends pourquoi tu reçois plein d'appel. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:21





Bonsoir

Citation :
Bonjour, je vous propose un échange contre une
Mercedes 230 CE de 1991, 155000 km excellent
état intérieur / extérieur, mécanique très bien
entretenue, factures a l'appui. Vidange moteur,
boite, pont récente plaquettes neuves.
Aucun frais a prévoir, contrôle technique ok
Nombreuses options; Toit ouvrant, châssis
sportline, jantes alliage mercedes...


Vous estimez cet échange juste ? Pas trop un veau le 230 CE au vu du poids de la caisse de 124 ?

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: