Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:03





Panne trouvéééééééééééééééééé Amusé !

Enfet je suis trop con, à force de démonter/remontee le capteur d'air qui se branche sur le fitre à air, et le reniflard d'huiles, en ajoutant à cela une boite à aire qui n'est pas enboité mais juste posé au dessus du plateau sonde, forcement la prise d'aire était ENORME et ça empechait la voiture de démarrer !

J'ai tout remis correctement, et la elle démarre au quart de tour yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:28

ta dexron c'est de la 2 et toi il te faut de la 3

si tu ne veux pas repeindre la voiture de suite tu peux essayer de polisher avec ce genre de produit en attendant ça donne de bon résultats


Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Img_1912

ça existe dans différentes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:13


LA dextron est du type 2 D, c'est pas l'équivalent de la Dextron 3 alors Suspect ?

Je sens que j'irais plus voir les vendeurs de AD pour les huiles car ça fait quand même beaucoup de retours dans une semaine Arrg !

Car bon il s'agit pas d'une pièce sans importance, c'est quand même la boite qui fait avancer la voiture, j'ai pas envie de la casser sinon le vendeur il va se casser un pieds ou un bras un jour Snob Pendu



Où je peux trouver ton produit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:17

L'huile de boîte automatique, c'est la seule huile que je me procure chez Mercedes.

Tu devrais en faire autant, au moins tu est sur que c'est la bonne.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:48



17 ou 18€ le littre, désolé ça fait cher Arrg ! Déjà j'ai payé aux alentours des 25€ 1L d'huile de pont, ça m'as fait réfléchir !

Ils sont super cher chez mercedes les fluides, juste parce que les pièces sont estampillé mercedes, mais les huiles sont toutes les mêmes, elles respectent des normes bien précises, et les constructeurs font plusieurs huiles pour differents marques, mais la base est toujours la même boite qui fabrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:09

voila j'aimerais savoir si huile atf dexron 3 est compatible avec la dexron 2?

oui elle est compatible (je bosse la dedans) et elle est meme plus performante .


la 2 et la 3 sont miscible , elle sont d'ailleur toutes les 2 rouges , c'est aussi un moyen de savoir , la 4/5/6 sont jaunes par exemple

.la 3 est une simple evolution de la 2 , il y a de l'antimousse et de l'anti algues en plus dedans par exemple

forum japan cars dixit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:38




Remise des pendules à l'heure :

7L d'huile de BVA, de la DEXTRON 3 cette fois ci Rires

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 491479DSC2294

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 558964DSC2296


Et de l'huile de pont provenant de chez mercos, 1L d'huile, le pont contient 800g d'huile ! 0 lui tout seul il m'as couté pas loin des 25€ Rolling Eyes !

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 567937DSC2301

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 328794DSC2299


Sinon j'ai pris 7L d'huile de BVA car je vidange le liquide de DA aussi, et c'est de la même huile ! Plus qu'à trouver le filtre de DA, filtre d'essence, et crépine de boite ! Un billet de 50€ encore et je pourrais enfin attaquer les travaux correctement, car sans les filtres, je ne peux pas faire les vidanges Rires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:10

Elle aura droit à un super entretien ta 190E.. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:02



Bonsoir les gars, une question bête, il y as un vis de purge pour le LDR sur les 190 ?

J'ai vu un sort de vis rouge à coté du radiateur, alors je me demande s'il y as un vis de purge !

Merci à vous clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:04

Malachite78 a écrit:
Elle aura droit à un super entretien ta 190E.. Hey

Ohhhh wiiiiiiiiiiiiiiii Amoureux !


Faut rattrapper le temps perdu que l'ancien proprio as causé, donc elle reprendra son soufle après le gros entretien Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:54

je vais encore t'embêter mais il me semble que c'est de la 80/90 qui va dans ton pont , mais je ne suis pas sur clin doeil

tu vas faire ton circuit de refroidissement , profite en pour contrôler ton calostat (normalement il est donné pour une durée de vie de 3 ou 4 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:59

Non, c'est la bonne huile je crois pour le Pont clin doeil

C'est en tout cas ce que j'ai mis dans la W140.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:00


Tu pense que mercedes soit trompé Arrg ?

Je peux retourner demain au pire pour qu'ils me le changent ! JE les appel pour avoir confirmation, car on est jamais assez prudent !


Moi je suis aller voir le magasinier, je lui ai dit : Il me faut un huile de pont pour la 190, il est parti m'amener le bidon d'un littre que j'ai mis en photo !
Je ne lui ai pas plus demandé de renseignement, car j'ai pensé qu'il as toutes les infos sur son ordi, et puis c'est un magasinier qui connait bien son métier !
Il m'as jamais commandé des pièces qui n'allaient pas, alors je lui fait confiance, mais l'eurreur existe toujours Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:12

Si tu n'as jamais vidangé ton pont ouvre le bouchon de remplissage avant celui de la vidange c est plus prudent clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:39



Si si j'ai déjà vidangé des ponts, celui de mon ///M5 E34 entre autres, et bien d'autres ( alfa romeo GTV/GTV6 etc ) clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:45

Ce qu'il voulait dire chep, c'est que c'est préférable d'ouvrir d'abord le bouchon de remplissage avant celui de la vidange, car ça serait bête de vider l'huile du pont, alors que le bouchon de remplissage est bloqué ou difficile à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:56


Ahh d'acc, j'ai cru omprendre qu'il me montrait la procédure de vidange MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 6:46

Pas d'erreur, c'est bien ça l'huile de pont 85W90 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:35


Bon ehh bien, après une aprème en mode cool/relax, la panne est enfin apparaue et par la même occase résolue !

Enfet c'était un truc méga con, le cable d'alimentation de la pompe à essence nageai dans son emplacement, donc quand j'avais la voiture dans une pente le " cul en aire " le contact ne se faisait pas, et elle refusait toujours de démarrer ! Quand je mettais la tête en haut etl'arrière en bas, elle démarrait aléatoirement, de même pour la position horizontale !

Cela s'explique enfet par la position de l'écrou et le vis de fixations, quand la voiture avait le cul en aire la cosse d'alim ne touchait nul part, quand le cul de la voiture était en bas, il touchaint le vis de maintien lequel était relié au filetage de la pompe et le courrant " passait " plus ou moins bien !

J'ai branché la pompe en directe depuis la battrie, à chaque démarrage, la voiture n'as pas rencontré le moindre souci ! J'ai monté le cul en aire , à plat et le cul en bas, elle as démarré directe !


Je commanderais le filtre à essence demain matin dès 8h et je le recevrais samedi ! Si jamais le grossiste as une crépine de BVA et un filtre de DA, je profites pour tout commander afin de commencer les vidanges !


Ehhh bah voilà que les pannes à la con arrivent à leur terme !!!!!


Parcontre je voudrais savoir : il y as un fisible entre la pompe et le relais ou le Ke Jet ? Car j'ai bien peur qu'avec des faux contacts, il as du se griller lui !

Si oui, qqn sait où il se trouve ? car j'ai cherché sur la boite à fusibles, et tout les fusibles étaient bons !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:32

En voila une bonne nouvelle Hey , elle va donc manger des bornes Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:44



Déjà ce weekend elle participera pour sa 1ere fois de sa vie dans un rassemblement d'anciennes autour de ma ville !

Dimanche prochain je lui fout 450km dans ses pattes, oui elle va manger des bornes la petit coquine Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:53

Quel tortionnaire, faut respecter les jeunes mamies Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:22




Après avoir galeré pendant des heures entières, voici enfin la satisfaction Hey

Je suis entrain de télécharger des photos et 2 petites vidéo et je vous envois le tout dans quelques minutes !


Parcontre je recherche de toute urgence le relais qui est derrière la battrie, à coté du calculateur d'injéction !
Sa référence est 003 545 20 05 ! Si quelqu'un as ça, qui me contacte de suite svp car le mien il est mort à moitié !


Merci bien à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 EmptyVen 15 Juin 2012 - 5:41





Une petite vidéo d'hiser soir Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» RTA Mercedes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: