Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:57

Je pense que tu aura au moins les mêmes performances qu'avec ton 1.8 voir plus mais il sera certainement plus agréable pour enrouler grâce au 500cc de plus !

Par contre, niveau confort, insonorisation, place à l'intérieur, finition tu gagnera nettement !

Au niveau comportement tu ressentira un peu le poids et le plus gros gabarit mais pas tant que ça.

S'il est vraiment en bon état et qu'il n'y pas de gros frais à prévoir et surtout qu'il te plaît, c'est forcement un bon échange pour toi ! Cool

Au fait, BVA OU BVM ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:02

Si l'offre est exact, ça me semble très correct, 155.000 kms pour un CE c'est peu.

Je pense que passer pour jauger, peut aboutir à une bonne transaction.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:04

Micka076 a écrit:
Je pense que tu aura au moins les mêmes performances qu'avec ton 1.8 voir plus mais il sera certainement plus agréable pour enrouler grâce au 500cc de plus !

Par contre, niveau confort, insonorisation, place à l'intérieur, finition tu gagnera nettement !

Au niveau comportement tu ressentira un peu le poids et le plus gros gabarit mais pas tant que ça.

S'il est vraiment en bon état et qu'il n'y pas de gros frais à prévoir et surtout qu'il te plaît, c'est forcement un bon échange pour toi ! Cool

Au fait, BVA OU BVM ?

Merci beaucoup micka pour ton compte rendu Hey !

Enfet je cherche qqch de plus grand et plus gros niveau cylindré/puissance !

J'ai pensé revenir à mes amours pour alfa romeo en prenant une alfa 75 Turbo, mais difficile de trouver des bonnes occases à des prix corrects !
Soit épave avec trop de frais, soit nickel mais hors de prix Arrg ! Y'a pas de juste milieu ....

Niveau frais, il y as un entretien de fait, comme moi, vidange pont/boite/moteur qui date de 2-3 000 km !

Ya pas de frais à prévoir, si ce n'est les pneux arrières mais pas immédiatement Cool ! Un CE m'as toujours plut, mais en 300/320 seulement ...
C'est pour ça que je demandais si ce n'est pas trop un veau un 230 CE Discret !

Et c'est un BVA avec un chassis sportline d'origine Cool !



C'est celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/372776063.htm?ca=7_s
Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 2012101309h1326

Le monsieur me propose de rajouter 550€ et il me fait cadeau de 4 pneux neufs Cool !


Je dois réflechir, car déjà la face avant W210, c'est moyen Arrg Peur ! Mais si je dois rajouter des sous en plus, malgré le faite qu'elle as peu de km, je sais pas ...

J'étais plus partis sur une vente classique, pas sur un échange à vrai dire Amusé !

Ou alors un échange tête à tête, pui le monsieur veut que je monte chez lui pour l'échange, faire 300km supplementaires ( moitié du plein ) Rolling Eyes !

Sa merite réflection tout ça ....


Edit Asca :On édite les annonces ici .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:03

Dommage pour la face avant de Classe E ca fait un peu bizarre mais c'est plutôt bien ajuster.

Normalement pour un échange c'est moitié du chemin chacun, ya pas de raison que ce soit toi qui face toute la route tout en étant sur de rien sur la finalisation de l’échange, surtout qu'en + c'est lui qui a proposer. Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:14

diimiitrii a écrit:
Dommage pour la face avant de Classe E ca fait un peu bizarre mais c'est plutôt bien ajuster.

Normalement pour un échange c'est moitié du chemin chacun, ya pas de raison que ce soit toi qui face toute la route tout en étant sur de rien sur la finalisation de l’échange, surtout qu'en + c'est lui qui a proposer. Trinque


je pense que je refuserais pour la simple et bonne raison que moi je souhaite une vente Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:23

Quelle horreur ce CE ! dommage

A ta place, je refuse direct et en plus il veut que tu fasse le chemin et que tu lui paie 550 € ! Etonné

Et puis, il les as vu où c'est nombreuses options ? Même pas de clim, de cuir, de régulateur, d'autoradio ... même les jantes c'est pas des AMG comme il ose le dire Siffle

Et le cendrier, il a disparu ou il l'a peint en noir ? scratch

Bref, passe ton chemin, il n'y a même pas à chercher.

Je pense que le seul moyen de se débarrasser de ce genre de caisse c'est de la mettre à un prix ras des pâquerettes ou de le vendre en pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:42

Micka076 a écrit:
Quelle horreur ce CE ! dommage


je t'avoues que j'en ai jamais vu pire MDR


A ta place, je refuse direct et en plus il veut que tu fasse le chemin et que tu lui paie 550 € ! Etonné


Ce que j'ai pas compris c'est quand il m'a dis : Je souhaite pas me déplacer, car c'est mieux pour faire les papiers si vous venez chez moi cmalade
J'ai pas saisi le truc, car chez lui ou mi chemain, les papiers se feront quand même Siffle


Et puis, il les as vu où c'est nombreuses options ? Même pas de clim, de cuir, de régulateur, d'autoradio ... même les jantes c'est pas des AMG comme il ose le dire Siffle


Bah attend, chassis sportline et surtout, surtout 155 000 km sa fait d'elle une mercedes sur coté tu vois le genre de vendeur Amusé !

Je l'ai envoyé baladé en lui disant que moi les KM c'est pas le truc que je regarde en 1é, encore moins chez une Benz !
Car véhicule peu kilométré signifie qu'il n'as pas roulé longtemps, et comme la plupart des gens pensent : véhicule qui roule pas, véhicule qui ne s'abime pas MDR ! Donc j'ai compris qu'il misait tout sur le faible kilométrage de sa voiture, mais bon ya pas que le kilométrage Discret !

Niveau options, je demanderais à qqn de me décoder son VIN Hey !



Et le cendrier, il a disparu ou il l'a peint en noir ? scratch

Va savoir MDR Amusé


Bref, passe ton chemin, il n'y a même pas à chercher.

C'est ce qu'on m'as dis sur le fofo d'à côté, il essaye juste de s'en débarrasser car ça fait longtemps qu'elle est en vente, et il arrive pas à la vendre ...


Je pense que le seul moyen de se débarrasser de ce genre de caisse c'est de la mettre à un prix ras des pâquerettes ou de le vendre en pièces !

Ou alors lui mettre une gueule de 124 ce qui est bien plus joli Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptySam 13 Oct 2012 - 7:22

Il est trop chère, trop modifié, pour être une bonne affaire. Pas d accord

pour le "même prix"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:17

Asca a écrit:
Il est trop chère, trop modifié, pour être une bonne affaire. Pas d accord

pour le "même prix"



pas de bva, et pas en 24S triste !

sinon oui il est bien joli Amusé ! ce vert avec l'intérieur crème, sa se marie très bien Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:26

Je suis septique quand au 24S.

Si je devais acheter un 300, je prendrais le mon vieux M103 12S!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:27

jb25 a écrit:
Je suis septique quand au 24S.

Si je devais acheter un 300, je prendrais le mon vieux M103 12S!

Aussi ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:57

C'est clair que ça se marie très bien Amoureux , superbe 300CE vert malachite.

En tout cas le 230 ce qu'on t'a proposé en toute franchise, et super méga moche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: