|
| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 23 Nov 2011 - 18:41 | |
| Sa serait le primeur ? ou une fause malachite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 23 Nov 2011 - 19:26 | |
| - Om 104 a écrit:
- Sa serait le primeur ? ou une fause malachite
Pas d'origine en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 11:15 | |
| Salut à tous! C'est vraiment une période de merde avec la 124, déjà j'ai tout le temps de la buée à l'intérieur le dégivrage ne sert à rien sur le coup.. Et hier soir mon frère a cassé le pare choc arrière, en voulant faire demi tour dans un coin serré, je pense qu'au Maroc c'est réparable mais bon ça fout un peu les boules tu en prends soin et ça fini toujours comme ça. Ça sera une raison pour aller au Maroc. |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 11:29 | |
| Un PC AR de 124 c'est pas si cher ni si rare en occas en Fr ... non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 11:33 | |
| - Asca a écrit:
- Un PC AR de 124 c'est pas si cher ni si rare en occas en Fr ... non ?
Oui il doit y en avoir même au Maroc, et j'suis sûr qu'ils peuvent le réparer au Maroc ils sont tellement balèze les carrossiers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 11:53 | |
| Petit exemple: Y a 3 ans, la porte a été emboutie par un gars qui roulait sans permis . Et le pare choc était cassé à cause d'un trottoir vu qu'elle était hyper basse à cette époque. Avant: Après: Rien a été changé, la porte redressé et le pare choc réparé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 12:09 | |
| Beau boulot! Niveau rouille sa donne quoi? Parce qu'on à l'impression qu'elle est bien touchés au arches de roues Pour en avoir démonté une, je suis tombé sur le cul, la mienne tombait presque en miette, alors que presque rien ne se voyait extérieurement et dessous. Notamment au niveau des arches de roues arrière, mais la ou la porte se ferme. J'ai fait tombé au moins 5.6 cm en grattant un peu avec un tournevis. Faudrait cheker sa la prochaine fois que tu va au maroc JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 12:26 | |
| pas cool ce qui t'arrive sur la 210 avant le premier kilomètre elle a du mal a faire partir la buée ils font du bon travail au Maroc je savais pas que c’était possible de réparer un parechoc AV dans cet état |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 13:15 | |
| J'avais pas vu la bué Ton air sort bien à chaque sortie? Même au par-brise? Ceux qui ont la clim, il faut mettre déshydratation de l'air, c'est très efficace! Sur la 190, le désembuage fonctionne très bien, même a 4. De toutes façon, je la laisse chauffer 3.4 min avant de partir devant la maison donc la ventilation a le temps de travailler. JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:36 | |
| - jb25 a écrit:
- Beau boulot!
Niveau rouille sa donne quoi? Parce qu'on à l'impression qu'elle est bien touchés au arches de roues
Pour en avoir démonté une, je suis tombé sur le cul, la mienne tombait presque en miette, alors que presque rien ne se voyait extérieurement et dessous.
Notamment au niveau des arches de roues arrière, mais la ou la porte se ferme. J'ai fait tombé au moins 5.6 cm en grattant un peu avec un tournevis.
Faudrait cheker sa la prochaine fois que tu va au maroc
JB Ces photos c'était y a 3 ans, et l'été dernier j'ai fait un gros traitement anti rouille, la tole pourri a été découpé, puis refaite avec de la nouvelle tole, repeint etc, l'emplacement pour le cric est maintenant pour les crics, sont nickel alors qu'ils étaient bien rouillé. Sous la protection des bas de caisse c'était la cata maintenant c'est nickel. |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:39 | |
| Il bosse bien ce carrossier | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:40 | |
| Ok, tant mieux! Le radiateur de chauffage qui fuit, sa sent! J'en ai fait l'expérience dans la 190. Changement des joints et c'est OK. Si l'air ne sort pas, c'est tout simplement la commande qui n’actionne pas le levier (accessible en dégarniturant la boite à gant.) Ou ton ventilateur qui fatigue? JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:42 | |
| - Asca a écrit:
- Il bosse bien ce carrossier
Oui tout à fait, après quand je vois que dans son garage y a Audi RS4 break, Mercedes classe E w211, Bmw série 5, je me dit qu'il n'a plus rien à prouver. Il a d'ailleurs refait une Mercedes 309 D, quand je vous dit qu'elle était neuve, elle était neuve!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:45 | |
| Cela coute combien, pour un "étranger"? Généralement, le travail est fait rapidement? Sa me tenterait bien de me faire un petit road trip rapide la bas pour refaire faire la 280SE et pourquoi pas la 190! JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:45 | |
| - jb25 a écrit:
- Ok, tant mieux!
Le radiateur de chauffage qui fuit, sa sent!
J'en ai fait l'expérience dans la 190. Changement des joints et c'est OK.
Si l'air ne sort pas, c'est tout simplement la commande qui n’actionne pas le levier (accessible en dégarniturant la boite à gant.) Ou ton ventilateur qui fatigue?
JB C'est sûrement tes premières hypothèse qui sont les bonnes, je pense aussi à des joints, ou le radiateur de chauffage parce que ça sent un peu le liquide de refroidissement, ça annonce du boulot! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:49 | |
| - jb25 a écrit:
- Cela coute combien, pour un "étranger"?
Généralement, le travail est fait rapidement?
Sa me tenterait bien de me faire un petit road trip rapide la bas pour refaire faire la 280SE et pourquoi pas la 190!
JB Pour un étranger, si tu vas à mon carrosserie, tu auras une réduction commerciale. Sinon pour le travail ça dépend mon frère à fait repeindre sa 807 complètement chez ce même carrossier, pour 5500 dirhams (550€) , et ça a duré une semaine, mais elle est ressortie neuve et il l'a vendu plus cher que le prix auquel il l'avait acheté! Pour ton road trip si tu veux j'ai son adresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:50 | |
| Merci, c'est sympa. Pas pour tout de suite, mais d'ici mai/juin je veux bien! Le seul truc qui me fait "peur", c'est le vol des MB la bas, surtout avec mon toit ouvrant en verre JB |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 18:57 | |
| Ok. Au pire, avec des sabots + blocages volant.. J'aimerais bien lui parler à Rachid, étant Électricien moi aussi, ça doit être intéressant de voir ses techniques. JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 19:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 19:01 | |
| Je parlais en le voyant de visu. Parler au téléphone, ou via MSN sur des choses techniques, sa me gave vite. JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 19 Déc 2011 - 19:02 | |
| Bah c'est lui qui m'a réparé mon alarme qui était censé être morte, et il m'a monté les lampes sous les portes, et il a crée un système, pour que les lumières ne s'allume pas les quatre en même temps, puis il m'a monté les pares soleils éclairés, et me les a réparé car une pate qui tient le pare soleil, et ie cache miroir étaient cassé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
| |
| | | | [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|