Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:01

Bob a écrit:
Coucou Salut Hakim

Ta mémé est beaucoup plus belle avec les bandeaux ton caisse clin doeil

C'est sympa de nous avoir scanné ces photos, perso, j'ai horreur de feuilleter les albums photos, ça me file le bourdon... bah

Potes Trinkaf

Salut Bob, pourquoi t'aimes pas voir les albums photos, ta pas envie de te voir plus jeune? Doute

Sinon pour la 124 à l'époque elle était au top niveau carrosserie, c'est environ 2-3 ans après que ça s'est degradé, et peindre les bandeaux lui a donné une seconde jeunesse.

Sinon j'ai trouvé d'autres photos je les scanerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:04

Salut Hakim,

Merci pour la photo avec ton papa, je l'ai déjà vu, d'ailleurs elle est encore dans mon disque dur Petit Sourire

Devons nous comprendre qu'internet est revenu chez toi?

Pour la full synthétique, je l'ai pas mise sur mon auto mais sur celle de mon père et j'ai pas encore roulé avec..

Le bidon de 5litre coûte 35€ HTVA (21% en Belgique).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:15

Oui Sourire .

Non toujours pas d'internet je fais ça, avec mon telephone.

Ok pour l'huile synthetique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:42

Malachite78 a écrit:
Salut Bob, pourquoi t'aimes pas voir les albums photos, ta pas envie de te voir plus jeune? Doute

En avançant en âge, entre ceux parti trop tôt et ceux qui ont disparu de la circulation.... mes albums photo ressemblent de plus en plus à une rubrique nécrologique.... Bref ça me file vite le bourdon....bah

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:37

Bob a écrit:
Malachite78 a écrit:
Salut Bob, pourquoi t'aimes pas voir les albums photos, ta pas envie de te voir plus jeune? Doute

En avançant en âge, entre ceux parti trop tôt et ceux qui ont disparu de la circulation.... mes albums photo ressemblent de plus en plus à une rubrique nécrologique.... Bref ça me file vite le bourdon....bah

Potes Trinkaf

C'est vrai qu'en voyant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:15

Salut tout le monde! Coucou

Bon il y a quelques jours, j'ai fait une petite série de photo la malachite et avec la Classe A170 Cdi d'un pote.

Les voilà.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120412

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120413

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120414

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120415

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120416

Deux générations et deux styles de Etoile bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:10

Salut hakim Potes

Trop bien ces photos, j'aime bien la classe A, c'est assez original tout en gardant une belle ligne digne de Mercedes et à noter aussi que la fiabilité est au rendez vous ! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:25

Salut Mathieu Coucou !

Oui pas mal la classe A, sympa pour rouler en ville. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:19

Choqué Choqué Choqué la Classe A parait monstrueuse à côté de la W124

Comme dirait l'autre, il n'y a pas photo je n'échangerai pas une W124 contre deux classe A....

J'imagines un road movie en classe A...... ça le fait pas.... MDR MDR MDR

Sympa ces photos Hakim clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:50

Intéressant, il n'y a finalement que l'étoile en commun, sans ça on a du mal à croire que c'est la même marque Choqué Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:16

Merci pour les photos.

Il est content de son auto ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:22


Autant j'apprécie la W124 de Hakim, autant la Classe A ( qui ne l'est pas du tout classe) je déteste. bah bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:02

Salut à tous! Coucou

Je savais que Asca et Bob adorait la classe A et surtout le vaneo... Rires

Bberrout il aime bien la classe A, mais il est pas fan non plus, d'ailleurs il l'a vend.

Roadhawks c'est clair que la A n'est pas la plus belle réussite de Etoile , ce qui est marrant c'est que la batterie se trouve sous le tapis de sol passager, y a pas assez de place dans le compartiment moteur.

Bob tu veux un road movie en classe A, voilà t'es servie.


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:31

Sympa la video D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:27

J'ai jamais eu de classe A Choqué

Hey J'ai regardé la vidéo j'ai bien apprécié.

J'ai une question à te posé à question du magasin Saturn car je bosse dans cette société.

Les saturn en france n'on pas été acheté par LEBOULANGER?

Pour 500.000 km la mémé tire encore très bien.

Elle ne fume pas c'est la preuve que l moteur est encore très bon.

Dommage que le caméraman n'avait pas de support car sa tremblait beaucoup.

A part sa la malachite brillait comme d'habitude regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:42

Coucou

Oui ils ont été racheté par boulanger, parce qu'il y a pas mal de produit boulanger dans le magasin.

Oui franchement la mémé respire bien, quand il a essayé de me doubler vers la fin je l'ai lâché. Razz Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:22

Bonjour à tous! Sourire

Voilà quelques photos prisent de la malachite après un polish à la main.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120514

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120515

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120516

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120517

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120518

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 20120519

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:32

Amoureux Le vert malachite est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 4:57

Toujours aussi bien entretenu ta mémé Hakim Amoureux Amoureux Amoureux

Bravo Bravo Bravo

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:25

Merci pour les compliments Bob et Bberrout. Sourire

J'étais content du résultat. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:59


Super propre ta voiture Hakim. D accord

Par contre, j'espère que les nuages bien noirs dans le ciel n'ont pas réduits ton travail à néant. Désolé Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:55

roadhawks a écrit:

Super propre ta voiture Hakim. D accord

Par contre, j'espère que les nuages bien noirs dans le ciel n'ont pas réduits ton travail à néant. Désolé Désolé

Merci Fabrice. Sourire

Ça va y a eu quelques gouttes, mais le lendemain avec le soleil elle était nickel.. regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:48

Pas mal ces photos Sourire avec un vrai fond, un cadre, une voiture propre et tout et tout Sourire Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:29

Merci Asca.. Coucou

J'avais repéré cet endroit sympa, je me suis que c'était le bon moment pour faire une petit séance photo. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:18

Sympa les photos, elles est comme neuve la malachite ! Amoureux

Qu'as-tu fait exactement comme polishage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d' une malachite 220 CE
» [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG
» [Présentation] La Mercedes Classe A E-Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: