Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:42

barjodubocal a écrit:
de toute façons, ma voiture ne passe pas dans les laveurs à rouleaux ... le rétro est juste il faut les fermers et l'antenne ne rentre plus ... alors .. Rolling Eyes
tu te foutrais pas de notre gueule des fois? Rire Rire Rire Le viano passe dans les rouleaux à l'aise et sans rentrer les rétros MDR MDR MDR Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:01

Oh l'autre eh!!! MDR MDR il compare un viano et une classe S MDR MDR
Pascal ..... ne répond pas .... laisse dire.... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:05

Oui tu as raison un viano vaut bien deux classes S Siffle MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:37

echristal a écrit:
Oh l'autre eh!!! MDR MDR il compare un viano et une classe S MDR MDR
Pascal ..... ne répond pas .... laisse dire.... Mort de rire Mort de rire

t'a raison ... les bretons en korbyard c'est louche Siffle ... même que pour faire bien, il a pris un break de chasse ... pour chasser quoi ? ... les bulots ... MDR

je sent une réponse graveleuse avec comparatif entre la coquille d'un mollusque bivalves de la famille des Mytilidae Rafinesque et la coquille Pubilinacea du genre Humanoïde Femelle Rafinée et un bulot ... Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:41

Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah
Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:31

Coucou

joli rendu, elle brille bien Cool

mon père et moi on la lave au karcher on a peur pour l' Etoile

elle se couche la tienne hakim? sur l'ancienne 124 elle se couchait mais sur la 210 elle se couche pas bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:06

Salut Fabio! Sourire Coucou

Oui elle se couche mon étoile, sur la W124.. ah bon elle reste immobile, sur la W210. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 2:30

normalement si elle se couche ! d origine du moins

peut être quelle a été bloqué pour ne pas qu on la vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:52

Malachite78 a écrit:
Salut Fabio! Sourire Coucou

Oui elle se couche mon étoile, sur la W124.. ah bon elle reste immobile, sur la W210. scratch

elle bouge a peine sauf s'il faut forcer mais j'ai jamais essayer j'ai peur de la casser bah

chepnico a écrit:
normalement si elle se couche ! d origine du moins

peut être quelle a été bloqué pour ne pas qu on la vole


elle a été changé l'hiver dernier suite a sa casse Mortel , aucune idée s'elle à été bloqué



Hakim t'est sur que n'habites pas a Toulouse? il y a une malachite avec un A au cul dans mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:28

Tu peux y aller avant de casser une étoile!

On dirait pas mais c'est sacrément solide!

Parole d'homme bourré!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:33

En effet c'est solide, une Etoile .

Sinon Fabio, faut que je réfléchit, est ce que j'habite à Toulouse... scratch

Non je ne crois pas.. Rire

Mais ça aurait pu être moi, sur le parking de ton lycée.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:13

jb25 a écrit:
Tu peux y aller avant de casser une étoile!

On dirait pas mais c'est sacrément solide!

Parole d'homme bourré!

JB clin doeil

bah ça m'a l'air tellement fragile Arrg

et faut dire que la parole d'un homme bourré c'est pas trop mon truc Amusé


Malachite78 a écrit:
En effet c'est solide, une Etoile .

Sinon Fabio, faut que je réfléchit, est ce que j'habite à Toulouse... scratch

Non je ne crois pas.. Rire

Mais ça aurait pu être moi, sur le parking de ton lycée.. Amusé

peut être qu'on se croisera un jour Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:57

de plus en plus belle ta 124 mon ami hakim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:31

julien2 a écrit:
de plus en plus belle ta 124 mon ami hakim

Merci Julien clin doeil , qu'est ce qu'elle devient ta 190D 2.5??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:42

Selon le VIN de la mémé décoder par Jb.

On a ça..

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Vinmal12

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Vinmal13

Elle avait déjà des suspensions adaptés au Sahara!

Selon le code peinture ma W124 c'est ça.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 147-210

Le tout avec des sièges mb tex noire.. c'est chaud quand même.. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:48

C'est une Mergez quoi MDR MDR MDR

Je pense que ce site de décodage de Vin n'est pas très sérieux.... Siffle

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:57

C'est un ancien taxi. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:44

malachite ta w124 a été entierement repeinte en vert, d'origine elle devrait etre blanc artic 147 ( comme ma w201)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:56

julien2 a écrit:
malachite ta w124 a été entierement repeinte en vert, d'origine elle devrait etre blanc artic 147 ( comme ma w201)

Et l'intérieur noir mb-tex ça laisse perplexe. Doute

L'artic c'est bien, mais je sais pas si je l'aurai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:23

Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
malachite ta w124 a été entierement repeinte en vert, d'origine elle devrait etre blanc artic 147 ( comme ma w201)

Et l'intérieur noir mb-tex ça laisse perplexe. Doute

L'artic c'est bien, mais je sais pas si je l'aurai gardé.

ou alors une erreur dans le décodage du code VIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:23

Ou elle a été complètement modifié.. cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:39

Si elle était blanche au départ, ton carrossier l'aurait vu, repeindre entièrement une voiture d'une autre couleur implique un démontage total et à moins de pousser le vice jusqu'à sabler entièrement la caisse, sous le vert Malachite, tu retrouverai du blanc clin doeil

L'erreur de décodage est plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:45

C'est clair que ça parait étonnant.

Mais cette photo, donne à réflexion, sous le support de batterie la peinture est blanche.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 100_6416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:53

c est peut être de l apprêt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:25

regarde sous la banquette arriere, sous les plastique de coffre, a l'interieur des portes, tu devrait trouver quelque chose si elle a été repeindu Hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d' une malachite 220 CE
» [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG
» [Présentation] La Mercedes Classe A E-Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: