| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 2 Oct 2011 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 2 Oct 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 2 Oct 2011 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 3 Oct 2011 - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 3 Oct 2011 - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 3 Oct 2011 - 11:31 | |
| joli rendu, elle brille bien mon père et moi on la lave au karcher on a peur pour l' elle se couche la tienne hakim? sur l'ancienne 124 elle se couchait mais sur la 210 elle se couche pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 4 Oct 2011 - 2:30 | |
| normalement si elle se couche ! d origine du moins
peut être quelle a été bloqué pour ne pas qu on la vole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 4 Oct 2011 - 16:52 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Salut Fabio!
Oui elle se couche mon étoile, sur la W124.. ah bon elle reste immobile, sur la W210. elle bouge a peine sauf s'il faut forcer mais j'ai jamais essayer j'ai peur de la casser - chepnico a écrit:
- normalement si elle se couche ! d origine du moins
peut être quelle a été bloqué pour ne pas qu on la vole elle a été changé l'hiver dernier suite a sa casse , aucune idée s'elle à été bloqué Hakim t'est sur que n'habites pas a Toulouse? il y a une malachite avec un A au cul dans mon lycée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 4 Oct 2011 - 17:28 | |
| Tu peux y aller avant de casser une étoile! On dirait pas mais c'est sacrément solide! Parole d'homme bourré! JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 4 Oct 2011 - 19:33 | |
| En effet c'est solide, une . Sinon Fabio, faut que je réfléchit, est ce que j'habite à Toulouse... Non je ne crois pas.. Mais ça aurait pu être moi, sur le parking de ton lycée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 10 Oct 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 12 Nov 2011 - 21:57 | |
| de plus en plus belle ta 124 mon ami hakim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 12 Nov 2011 - 23:31 | |
| - julien2 a écrit:
- de plus en plus belle ta 124 mon ami hakim
Merci Julien , qu'est ce qu'elle devient ta 190D 2.5?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 9:42 | |
| Selon le VIN de la mémé décoder par Jb. On a ça.. Elle avait déjà des suspensions adaptés au Sahara! Selon le code peinture ma W124 c'est ça. Le tout avec des sièges mb tex noire.. c'est chaud quand même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 9:57 | |
| C'est un ancien taxi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 10:44 | |
| malachite ta w124 a été entierement repeinte en vert, d'origine elle devrait etre blanc artic 147 ( comme ma w201) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 10:56 | |
| - julien2 a écrit:
- malachite ta w124 a été entierement repeinte en vert, d'origine elle devrait etre blanc artic 147 ( comme ma w201)
Et l'intérieur noir mb-tex ça laisse perplexe. L'artic c'est bien, mais je sais pas si je l'aurai gardé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 12:23 | |
| - Malachite78 a écrit:
- julien2 a écrit:
- malachite ta w124 a été entierement repeinte en vert, d'origine elle devrait etre blanc artic 147 ( comme ma w201)
Et l'intérieur noir mb-tex ça laisse perplexe.
L'artic c'est bien, mais je sais pas si je l'aurai gardé. ou alors une erreur dans le décodage du code VIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 18:23 | |
| Ou elle a été complètement modifié.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 19:39 | |
| Si elle était blanche au départ, ton carrossier l'aurait vu, repeindre entièrement une voiture d'une autre couleur implique un démontage total et à moins de pousser le vice jusqu'à sabler entièrement la caisse, sous le vert Malachite, tu retrouverai du blanc L'erreur de décodage est plus probable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 19:45 | |
| C'est clair que ça parait étonnant. Mais cette photo, donne à réflexion, sous le support de batterie la peinture est blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 19:53 | |
| c est peut être de l apprêt simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 13 Nov 2011 - 20:25 | |
| regarde sous la banquette arriere, sous les plastique de coffre, a l'interieur des portes, tu devrait trouver quelque chose si elle a été repeindu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|