Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:37

Bon vous allez vous moquer de moi, mais je la mets quand même, mon frère a sorti les dossiers.

For Fun! Amusé

Moi et la 124 en 2003:

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Img01810

Et moi et la 124 en 2013:

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 20120710
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:00

Funky ! Rire D accord Bravo Bravo Bravo

T'as pas beaucoup grandit en fait ! MDR MDR MDR MDR clin doeil



Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:52

Génial, tu as beaucoup de chance d'avoir grandit au-près de cette auto et de maintenant en devenir le propriétaire.

Merci pour les photos.

Dire que quand tu étais petit ta tête arrivait tout juste a la hauteur du toit de ta 124 genial.


Mon reve c'est de retrouvé la 207D de mon père.

SI je la trouve je l'achete direct et je la restaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:21

superbes ces deux photos avec la même voiture a dix ans d'écart

Finalement tu n'as pas beaucoup changé clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:53

@Asca. Toujours un nain... Rire moins bouboule tout de même. MDR

Je trouve même que la 124, a rajeuni. Amusé

@Bberrout c'est pour ça que je profite de cette chance, je la vendrai pour rien au monde, les souvenirs ça ne se vend pas. Petit Sourire

Ah si seulement on pourrait retrouver nos anciennes voitures! j'aimerai trop retrouver notre 240d, mais impossible, infiltrés parmi les milliers de taxi Marocain, comment la reconnaitre? dommage

@Chepnico, c'est clair 10 ans déjà mine de rien, ça passe vite, mais bon tellement tellement de souvenir, je me rappelle de beaucoup de chose passé à son bord, il s'en passe des choses en 10 ans. Sinon j'ai prit une tête de plus, et la 124 une peinture vert malachite de plus. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:34

Je me souviens, le jour où j'ai acheté ma Ford Capri, la femme l'avait acheté neuve en 1983, les dernières séries, ses enfants étaient complètement déprimés, ils m'en voulaient presque du regard, ils l'avaient toujours connue, elle était déjà là avant leur naissance. Perso en moyenne, une voiture me fait 3 à 4 ans, soit elle est vendue ou trop de frais ou irréparable. Chose drôle, mon plus vieil ami est mon Vespa, 5 ans que je l'ai et il fête ses 30 ans cette année, et vu comme il roule bien , je ne suis pas près de le lâcher. Titi-One est une jeunette à coté avec ses 22 ans et demi Amusé

Malachite78 a écrit:
@Asca. Toujours un nain... Rire moins bouboule tout de même. MDR

Faut pas focaliser, jeune, on est trop maigre, trop grand, trop gros, trop petit, trop, trop, trop, et c'est normal, chacun pousse à sa manière bah Preuve J'ai moi-même été plus petit et plus mince que la moyenne de mes classes, et en un été j'étais devenu plus grand que les autres et toujours plus mince, puis j'ai pris en masse, sans jamais être le plus lourd.
Depuis j'ai perdu de la masse, mais pour la hauteur, en dehors des tongs ou des talons hauts, il n'y a rien à faire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:37

Salut Asca! Coucou

C'est clair que si la voiture tu la gardes longtemps, tu auras une période où le porte feuille va prendre cher dommage , mais c'est passé pour nous, pour l'instant ça roule impeccablement à part des problème mineur qui n'empêche pas son utilisation.

Un peu comme toi, j'étais maigre dans ma jeunesse époque 240d, après j'ai grossi époque 250d, puis maigri encore une fois, là je me sens bien, mon Imc est dans le vert. Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:33

Quelques petites photos, prisent après des heures de révisions.

Avec la Classe C d'un ami.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 20130310

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 20130311

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 20130312

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 20130313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:53

Toujours aussi belle cette W124, Hakim!!! Cool Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:11

Merci Sam Coucou , elle a l'air d'être propre comme ça, mais il lui faut une cure de jeunesse peinture du toit, changement du pare choc arrière, les parking et ses "agressions" extérieurs ont eu raison d'elle Discret .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:06

On voit que la baby-benz a pris de l'embonpoint avec les années, elle fait presque la taille de la W124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:54

Malachite78 a écrit:
Merci Sam Coucou , elle a l'air d'être propre comme ça, mais il lui faut une cure de jeunesse peinture du toit, changement du pare choc arrière, les parking et ses "agressions" extérieurs ont eu raison d'elle Discret .

C'est pareil pour les miennes, Hakim! C'est le lot de toutes les autos qui roulent, et qui ne sont pas que des show-cars de salon... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:22

@ Asca , c'est clair elle a doublé de volume, le coffre est aussi grand que celui d'une W124!

@ Sam, les tiennent paraissent sortie d'usine Amoureux , par exemple ta W116 doit bien être chouchouté. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:41

Salut Hakim! Coucou

Tu sais, ce ne sont pas des shows-cars de salon, ce sont des autos qui roulent, et que j'utilise très régulièrement.
Donc, inévitablement, les carrosseries souffrent, ne serait-ce que par projection de gravillons etc...

La plus belle est donc forcement la plus jeune, donc la 600.

Quant à la 450, elle présente très bien, c'est sur, car j'ai fait refaire une peinture à l'achat en 2009. Mais, j'ai fait faire cette peinture un peu à l'économie, ne pouvant et ne voulant pas payer une peinture top de top sur une auto de si faible valeur marchande, donc quand on la regarde de près, on voit bien tous les défauts.

Après, moi, elle me plait comme cela, et surtout elle roule très bien et me procure beaucoup de plaisir à son volant, c'est l'essentiel.

Surtout aussi, elle est totalement exempte de corrosion, et cela c'est super important!!!

Au niveau habitacle, elle est pas mal, mais pour être vraiment top, il me faudrait changer les deux assises avant, aux bords fatigués, et les contre-portes arrières, un peu éraflées par les griffes du petit chien des précédents propriétaires. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:10

Malachite78 a écrit:
Bon vous allez vous moquer de moi, mais je la mets quand même, mon frère a sorti les dossiers.

For Fun! Amusé

Moi et la 124 en 2003:

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Img01810

Et moi et la 124 en 2013:

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 20120710

10ans pour gagner 10cm Mort de rire

je trouve dommage de ne pas avoir garder le bi-ton, les bandeau de pare choc noir et les feux arriere phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Présentation d' une malachite 220 CE
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG
» [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
» [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: