Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:13

Dommage j'ai raté cette émission. triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:24

Oups, nous sommes deux alors ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:55

L'éffondrement.

Michael Ruppert…un documentaire qui date de 2009, qui vient tout juste d’être sous titré en français.
1h20









Bisounours s'abstenir Rire Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:30

Etonné

Incroyable ce documentaire !

Il n'y a qu'Asca qu'il la vu ? Quels sont vos opinions là dessus ?

Je court m'acheter de l'or en barre et un terrain cultivable ... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:45

Le début est un peu mou, dans le sens où perso je connaissais, mais au bout de 20 25 minutes, la masse de connaissances et de recul de ce type est notable. Il donne une vision très simple est limpide des choses. Cela dit, n'ayant pas de quoi acheter d'or, surtout aujourd'hui, je me concentre sur le "savoir tout faire soi-même", et le partage de connaissance, pour pouvoir vivre en inter-indépendance.

Cela fait plus de 3 ans que les gens au fait de l'économie hurlent dans le silence des médias, entre temps, le prix de l'or a doublé, et honnêtement, l'or n'aura de valeur que pour "acheter" mais acheter quoi ? il faut une bonne somme pour acheter du terrain ou une maison, donc en OR, faut déjà en avoir pas mal. Pour ce qui est de la bouffe, un mec qui cultive bien peut échanger une partie de sa production contre des produits d'autres personnes, sur une base d'échange, et l'argent n'a pas cours. Donc cet or ne servira que pour les "riches" pour acheter des services ou de la bouffe, et perso, l'or ne se mange pas, et entre echanger mes produits, contre d'autres produits ou de l'or, l'or peut aller se faire voir ailleurs.


Potes Trinkaf

Edit: de plus, ce qui me fait rire, c'est l'importance débile qu'on donne à un métal, sous prétexte qu'il est "rare" et brille ... cmalade

Petit délire perso, je me suis toujours marré avec un truc; sur une autre planète lointaine, il y a de l'or partout et très peu de plomb, du coup leur fondation monétaire serait basé sur le plomb ? Rire Rire Rire

Voilà, voilà .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:39

D'accord avec toi, Asca, j'ai pas appris grand chose, mais le gars est émouvant et de bon conseil.

Concernant le Pik-Oil, je ne sais quoi en penser, c'est un peu comme le réchauffement climatique, les avis sont très divergeants, sinon pour le reste de son analyse, je suis OK avec lui

Un bon placement actuel, pour ceux qui n'ont pas trop de fric : Des semences de bonne qualité (ni F1, ni OGM) déjà pas si facile à trouver, ce sera vraiment très précieux dans quelque temps. clin doeil

Concernant l'or, Asca tu as en parti raison, mais si tu avais du fric, tu ferais comme tout le monde tu aurais déjà changé ton papier en métaux précieux et en biens tangibles. L'or est et sera toujours une valeur refuge que tu trouves ça idiot ou pas n'y changera rien.

Si le système monétaire était resté indexé sur l'or nous n'en serions pas arrivé là, dès qu'une monnaie papier s'émancipe de cet étalon, on peut être sûr qu'à plus où moins brève échéance, elle finira en PQ bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:20

Bob a écrit:
mais si tu avais du fric,

Je dois avoir de la chance Rire Rire Rire Rire

Bob a écrit:
tu ferais comme tout le monde tu aurais déjà changé ton papier en métaux précieux et en biens tangibles.

Pure spéculation, tu ne peux pas déterminer mes actions sur la supposition que je ferais comme tout le monde, tu auras remarqué pour en faire parti, qu'il y a des gens pas comme tout le monde, ni meilleur, ni pire, mais chanceux, de mon point de vu, d'être différent. L'or, perso n'a la valeur qu'on lui accorde, et comme dans un film ... je sais plus le titre, il y a un couple les "Mayflower", je serais le genre de type à inonder la planète d'or.

Bob a écrit:
L'or est et sera toujours une valeur refuge que tu trouves ça idiot ou pas n'y changera rien.

Qui a dit que mon simple avis changerait une connerie mondiale ? Rire Rire Rire Ce serait se surestimer un poil Mort de rire Au dessus



Ah ça y est, je me souviens, le film c'est "Hudson Hawk"

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:32

Asca a écrit:

Bob a écrit:
tu ferais comme tout le monde tu aurais déjà changé ton papier en métaux précieux et en biens tangibles.

Pure spéculation, tu ne peux pas déterminer mes actions sur la supposition que je ferais comme tout le monde

Ce que je veux simplement dire, c'est qu'à moins d'être totalement con ou de vouloir se torcher le cul avec des billets de banque, toute personne qui possède un peu d'avoir essaye de le préserver d'une manière ou d'une autre. Acheter de l'or n'est qu'un moyen, pas une fin en soi, nous sommes d'accord clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:48

Bob a écrit:
Acheter de l'or n'est qu'un moyen, pas une fin en soi, nous sommes d'accord clin doeil

Potes Biere

Pour le coup, je passerai directement à la terre ou la pierre, ça c'est tangible .... à moins d'un changement de la surface de la terre scratch Pas de Bol

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:05

il est clair que cette homme est un puits de bon sens par la connaissance ... pic ou pas, il y a un problème mondial à nos portes ... entre le climat qui fait des siennes en référence aux saisons calendaires, qui du reste peut être plus en phase avec la nature, et les événements du type failles aux brésil, oiseaux qui meurt en masse sans explication en concert avec des poissons à travers le monde, sans oublier les tremblements de terre et divers trous circulaires inexpliqués avec les éruptions volcaniques, nous avons un certains nombres de faits qui sont remarquables part leur fréquences et leur naissance en concerts...

les causes de cette période chaotique mais légère en destruction, ont les nommes : éruptions solaire, planète "X" , rayon cosmiques, étoile brune ou naine brune, Nibiru pour les uns, Thyké pour les autres, éclipse solaire, Elenin, alignement de planètes, apocalypse pour les grenouilles etc ...

Peut importe la dénomination. Mais elle est visible et ressentis en se moment ...

Avec cela, les politiques qui pondent des lois de restrictions de liberté aux niveaux mondial, ce font des bunkers ou va casser la gueule aux dirigeant qui ne donne pas son pétrole ...etc ... ce n'est pas un hasard si toute cette chose arrive en même temps ou dans un laps de temps court après une période dite des trente glorieuse ... 30 ans pour être riche et bien vivre sur une ère qui compte plus de 2000 ans et une planète qui compte plus de 4 milliard d'années !? ... extrêmement courte cette période de 30 ans ? non ? ...bien sur si l'on cumule les autres périodes de stabilités, il peut y avoir un peut plus, mais grand chose ... si l'on recule dans le temps, les faits de guerres et de massacre sans nom, sont légions .... donc, nous sommes dans une période chaotique qui finir part le remembrement de la planète sans oublier qu'elle même fait son travaille en concert avec l'univers .... il va y avoir du grabuge ...

Il faut savoir que cette période a déjà existé et se répète malheureusement ... elle n'est pas si loin que cela ... elle date après la chute de Rome qui précéda notre ère ... cela n'est pas en l'an "1" et il y a pas de cela 2011 ans, mais bien plus tôt, c'est à dire 423 ans depuis l'année 1582 qui n'est qu'en fin de compte, l'année "0" car le calendrier fut réformé ... d'après les recherche des "re"-centristes de l'histoire ...

après la chute de l'empire d'orient, les empereurs et rois de l'époque appuyé par l’église catholique, donc le futur vatican et ses papes, ont armée et payé des mercenaires pour reconquérir les territoires et reformé les frontière et le monde ... cela à était fait avec comme monnaie d'échange, l'or ... personne ne pose la question d’où venait cette or pour faire la guerre et pourrir le monde qui construisis notre ère ...

pour moi, cette or venait d'un système identique au notre, c'est à dire une organisation mondialisée pour enrichir les maitres du monde qui sont encore et encore les mêmes, les mêmes familles qui ont existé sous l’empire d'Orient, bien avant des familles Étrusque, Chaldéennes, Hélenique, Grecque, Romain, pour ne site que cette période ...

ces hommes, ou demie dieux, extra terrestres ou dieux lui même pour d'autre, ont besoin de cette or pour exister .... le plombs sur une autres planète n'est peut être pas interagissant pour eux et encore moins vitale ... l'or sur terre est amalgamé par un processus très complexe de l'univers, mais pas infaillible et éternel ... (d'ou l'erreur que je prône) ...

Donc cette "erreur" inéluctable est de tout bouleverser par le chaos sur terre pour recommencer encore et encore à fin d'exploiter l'or qui est un métal exceptionnel par rapport aux autres ... Métal qui du reste ne vient pas de la terre mais de l'espace ...

c'est pour cela que l’équilibre du système solaire ne peut être linéaire car l'or ne pourrait pas être extirpé des entrailles de la terres sans que celle-ci ne s'aide un peut ... donc elle vie aussi et bouge de même ...

Il ne faut pas oublier que l'or est en partis dans le lit des rivières et au pied des volcans ... donc il faut que ces derniers puissent vomir leur magmas pour extirper l'or des fins fonds de la terre ... voir même si le noyaux terrestre n'est pas une immense boule d'or qui contient et fait passer le magnétisme donc électricité en quantité phénoménale ... l'or est le meilleur matériaux conducteur d'électricité ...

donc la terre à besoin de se transformer, de s’étirer, de bouger et de vivre pour que son "sang", le magma volcanique, puisse être mis au contacte de l'air pour être solidifié et exploitable ...

Mais la terre ne peut faire se travaille seul, donc elle à besoin de sa nourriture cosmique, par le soleil, la lune et d'avoir un équilibre calculé pour qu'elle puisse remettre en cause sa propre existence .... sa nature ... donc, elle est sous l'influence des comètes, des planètes, des galaxies pour qu'elle puisse faire naitre la vie .... mais cette vie est précaire, subtile et renouvelable ... elle n'est que l’amalgame des éléments cosmiques pour exploiter la terre pour des dieux ou des extraterrestres qui ne veulent qu'une chose : l'or .. ...

Donc nous sommes en fin de période, de pic, d'un tout qui doit avoir une fin ... Pic économique, de valeur extrapolées, de réserve de vie, de technologie etc ... et pic d'un cycle universel que l'univers lui même ne sait l'expliquer ... tout recommencera de plus belle par la suite, car la vie à été crée pour être esclave de la mort .... pour être esclave de l'univers et de la terre ...

Que la terre fasse un tour sur elle même en changeant les pôles, que le champs magnétique s’affaiblissent et qu'elle reçoive un bombardement de rayon gamma, que tout cela fasse exploser des milliers de volcans, de tsunamis et de trempettes, dès ce cycle fini, la terre se calmera pour que la vie, la nature y retrouve sont équilibre et remettre le système d’exploitation de l'homme par l'homme en place ... et si ce n'est pas la terre, notre terre qui le fasse, ce sera une autre terre ...

de la reviendra des dieux, des extra terrestres ou autre choses, pour donner aux hommes la connaissance de comment faire pour s'entretuer, s’humilier, bâtir, créer des villes, le système donc d'exploiter la terre et les hommes ....

Cette période d'exploitation n'est que très courte ... en conclusion, nous sommes une erreur sur une planète de merde ... mais vivons cette vie dans le sens à moins se faire emmerder et être emmerder par la terre et ses éléments ...flattons notre égo dans le bon sens et contre tout dicta, même contre le dictat de la vie elle même ... donc, rien à foutre de l'or ... et rien à foutre de la mort ... et rien à foutre de la terre ...
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:49

Bob a écrit:


Concernant l'or, Asca tu as en parti raison, mais si tu avais du fric, tu ferais comme tout le monde tu aurais déjà changé ton papier en métaux précieux et en biens tangibles. L'or est et sera toujours une valeur refuge que tu trouves ça idiot ou pas n'y changera rien.


Potes Biere

Salut Bob.

Je n'ai pas encore changé mon PQ en forme de billets de banque en Or, et je ne compte pas le faire dans les prochains mois.
La situation est très mauvaise, mais je persiste à dire que cette arnaque va tenir debout encore quelque temps.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:00

Salut Flav

Je te dis Merde clin doeil Là faut être très très joueur Siffle

Je ne pense pas que ce cirque ira au delà de septembre, si ça tient jusque là, il ne faut pas omettre la situation réelle, les récoltes vont être merdiques partout dans le monde, Fukushima n'a pas atteint son paroxysme, Fort Calhoun non plus, sans parler de la Lybie, Syrie Iran etc...

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:20

On verra bien comment tout cela va se passer, j'espère que ça ne sera pas aussi dramatique que le reportage le laisse penser !

Je vous propose un petit reportage très bien fait sur l'obsolescence programmée :



Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:27

Très bon documentaire Mika, déjà posté en page 2 du Topic clin doeil

Citation :
On verra bien comment tout cela va se passer, j'espère que ça ne sera pas aussi dramatique que le reportage le laisse penser !

J'ai bien peur qu'il ne soit encore en deçà de la réalité hélas bah

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:45

Désolé pour le repost ! dommage

C'est marrant, j'ai quelque part hâte de voir le changement et l'évolution de la société même si ça risque d'être très difficile !

Va-t-on réussir à construire une véritable société prospère (pas en économie mais en développement de l'humain) et équitable ou va-t-on sombrer dans le chaos le plus total ?

En attendant, je vais essayer de profiter au max des derniers litres d'essence qu'il nous restent ! soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:07

Micka076 a écrit:
C'est marrant, j'ai quelque part hâte de voir le changement et l'évolution de la société même si ça risque d'être très difficile !
Va-t-on réussir à construire une véritable société prospère (pas en économie mais en développement de l'humain) et équitable ou va-t-on sombrer dans le chaos le plus total ?

Moi aussi, j'ai hâte de passer à autre chose, le problème est de savoir si ce sera Mad Max Arrg Ou un monde plus juste et si la situation chaotique sera brève ou étalée sur des dizaines d'années... Impossible à dire bah

Selon l'humeur et les nouvelles du jour, j'oscille entre un optimisme raisonnable et un pessimisme noir.... On verra bien. Ce qui est certain, c'est que le proche avenir risque d'être assez Rock N'Roll pour ne pas dire plus....

Citation :
En attendant, je vais essayer de profiter au max des derniers litres d'essence qu'il nous restent !


C'est une option comme une autre Rire Rire Rire

soulots Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:23

soit raisonnable Bob, les hommes sont des chiens en puissance .. tu a vue la vidéo du lynchage de 5 personnes au kénya sous prétexte qu'ils ne croit en jésus ? c'est affolant Etonné ... admettons qu'il y est un écroulement du système, plus d’électricité, plus de banque, plus de super-marche, ça va être plus que rock end rolls, c'est la guerre entre les loups ... faut pas se leurrer ... cmalade

la premier impératif qu'aura tout homme pour vivre, c'est boire et manger ... d'or et déjà, les sociétés qui gère la distribution d'eau sont maitre sur la place ... c'est pour cela que ça était privatisé, pour que l'état se dérobe et n'est plus le peuple sur le dos en cas de crise ... c'est déjà le cas pour les banques ... elles font ce qu'elles veulent et se font sauver par l'état avec menace que si ils ne le font pas, y foutent le bordel... pour ta pomme c'est niet ... zéro, va te faire pendre ailleurs ...

tout le monde tremble devant eux, devant les banques, les sociétés privatisé d’énergies et de la distribution de l'eau... si ils viennent te couper l'eau et électricité, première denrée nécessaire pour que le système, nos vie de pays riche aujourd'hui pour que cela soit en bonne marche et stable, personnes te donnera le conseil de passer outre et de faire comme tu l’entend ...

Alors pense tu si demain ils mettent leur factures à plus du double ou du triple d'un cout pour motif que l’économie se casse la gueule et que tu ne veuille pas payer ... croit tu qu'ils vont te laisser dire ou mettre en avant que tu a des droit ? ... mais quel droit monsieur ?? de nos jour cela n'existe plus dans se domaine ... ils vont te mettre en pièce avec force de police et tu fermera ta gueule ...

La protection du citoyen se fait par l'état mais comme l'état n'est plus en force ni en droit de faire en sorte que le pouvoir soit en ses mains, même pour l'eau, elle ne pourra que te dire que tu te démerde avec le gestionnaire de l'eau ou de l’électricité ... c'est déjà le cas ... alors en des temps de crise ou de guerre civil ou même de catastrophes, l'état fera comme Ponspilat, elle se lavera les mains et enverra l'armée et les forces de police pour te briser les reins en cas de manifestations de mécontentement ...

Le système s'écroule, le monde vivra une nouvelle époque de reconquête comme après l’écroulement de l'empire de Rome ... notre ère pris sa naissance après le chute de Rome, et pas il y a 2000 ans de cela, mais bien plus tôt ... il y a 916 ans ... il reste 83 ans pour remettre le système en place avec les nouvelles technologies d'or et déjà connues, pour fabriquer une nouvelles ère par la remise du compteur du système à zéro car il ne peut dépasser les 999 ans . c'est d'une logique numérique indéniable et farouchement gardée ... et cela à commencé depuis 2005 car notre système économique pris sa référence en l'année 1582 et les comptes de temps en l'an 1089 ...

d'ici 2088, beaucoup de choses serons changé sur la planète et pas dans le bon sens mais toujours dans le sens de ceux qui tiennent le pouvoir depuis que la terre fut habité et colonisé par cette entité qui s'appelle "l'homme", pour qu'elle soit exploitée ... c'est pas demain que cela va changer ... les hommes bons qui veulent faire un monde de bisounours, ça n'existe pas c'est pas dans les gènes de l'homme à la base ... tôt ou tard les nounours se boufferons entre eux dans la matrice de leur monde idéale ... l'idéal humain n'existe pas ... l'homme est une erreur à la base et cette erreur, se programme d'erreur est formulé en lui ...

comme dit mika, profitons des derniers instants avec le soucis de l'après moment ...
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:49

J'ai une approche différente, au lieu de profiter des choses, jusqu'au possible, je cherche de plus en plus à m'en passer; le jour ou ça de sera plus possible de s'en servir, je serais moins handicapé.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:51

@ BdB

J'essaye de garder une vision humaniste et un peu d'espoir et je me dis que si suffisamment de gens sur cette terre, pensent la même chose, disons 20%, ce sera suffisant pour influer le cours de l'histoire, je crois à une élévations spirituelle de l'humanité.... C'est surement très Bisounours, mais c'est ainsi que j'espère que les choses tourneront, tout en étant conscient qu'elles peuvent très bien tourner comme tu les vois bah

L'espoir aussi fait partie de l'homme, notre plus grand ennemi c'est la peur, le jour ou un peuple n'a plus peur, le pouvoir s'écroule Quenelle
Suffit d'y croire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:56

Asca a écrit:
J'ai une approche différente, au lieu de profiter des choses, jusqu'au possible, je cherche de plus en plus à m'en passer; le jour ou ça de sera plus possible de s'en servir, je serais moins handicapé.

Et on peut se passer d'énormément de choses clin doeil Un chemin vers l'ascèse

Je ne sais plus qui disait : " On croit posséder les objets et en fait ce sont eux qui nous possède"

J'ai mis du temps à vraiment comprendre Rire Rire Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:24

Bob a écrit:
@ BdB

J'essaye de garder une vision humaniste et un peu d'espoir
c'est tout à ton honneur, comme moi j'aspire à cela ...
Citation :
et je me dis que si suffisamment de gens sur cette terre, pensent la même chose, disons 20%, ce sera suffisant pour influer le cours de l'histoire,
nous sommes bien moins que cela ... exemple: je visionne des vidéos sur par exemple les choses qui font que notre planète va mal ... 56 000 visionnage depuis 2009 ... sur 74 millions de personnes en France et quelque milliard dans le monde, cela reste en dessous de 20%, même très négligeable ... un autre exemple : le forum ... non comment ...
Citation :
je crois à une élévations spirituelle de l'humanité .... C'est surement très Bisounours,
ça tu peut le dire, mais peut importe, cela à le mérite d'exister et que tu existe pour cela ...
Citation :
mais c'est ainsi que j'espère que les choses tourneront, tout en étant conscient qu'elles peuvent très bien tourner comme tu les vois bah
je pense que je ne suis pas loin de la vérité ... juste pas loin ... en contre partie j'agis et réagis en anticipant pour me prémunir des autres ... des neuneus ...

Citation :
L'espoir aussi fait partie de l'homme, notre plus grand ennemi c'est la peur,
espoir et la peur de ne pas survivre
Citation :
le jour ou un peuple n'a plus peur, le pouvoir s'écroule Quenelle
Suffit d'y croire

il y aura toujours un qui aura encore moins peur que l'autre ... le tout est de voir pour sa propre peur ... de réunir les moins peureux qu'ils construisent un autre état d'esprit qui apaise la peur ... toujours dans la crainte que cela ne dure pas ... donc la peur sera toujours présente sous une autre forme ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:39

barjodubocal a écrit:
Nous sommes bien moins que cela ... exemple: je visionne des vidéos sur par exemple les choses qui font que notre planète va mal ... 56 000 visionnage depuis 2009 ... sur 74 millions de personnes en France et quelque milliard dans le monde, cela reste en dessous de 20%, même très négligeable ... un autre exemple : le forum ... non comment ...


Il ne faut pas se fier aux chiffres de visionnages, ils sont peut-être bidonnés, mais surtout, imagine combien de fois certaines vidéos sont dupliquées, postées sur différentes plates formes, sur différents sites, au final, c'est peut-être 56.000 vues X10 X100 X1000, on en sait rien..

Quand à notre forum, il fait parti de ce réseau d'information transversal à sa modeste place, nous ne touchons peut-être que dix ou vingt personnes, qui n'auraient peut être pas eu accès à un info et peut-être que cinq ou dix personnes vont transmettre elle-même cette info etc.... Le Colibri clin doeil


Citation :
il y aura toujours un qui aura encore moins peur que l'autre ... le tout est de voir pour sa propre peur ... de réunir les moins peureux qu'ils construisent un autre état d'esprit qui apaise la peur ... toujours dans la crainte que cela ne dure pas ... donc la peur sera toujours présente sous une autre forme ... Potes

Lorsque je parle d'élévation spirituelle, c'est de la disparition de cette peur ( entre autre) dont je parle, le tout est de savoir, si ça disparait brutalement ou tout doucement....

Bon après si on y crois pas, si on pense que l'homme est au maximum de son évolution.... bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:55

Le concept de la peur de la mort est typiquement humain, et les pouvoirs en place nourrissent cette peur. Les animaux n'ont pas peur de la mort, le concept leur est étrangé, ça ne les empêche pas de mourir, ni de souffrir. Prenez un yorkshire qui aboie comme un connard pour rien ou presque, ben tu peux le latter tant que tu veux, à le faire crever, il continuera à aboyer, ce qui nous parait débile, car nous, nous arrêterions d'aboyer à la 2 eme mandale, de peur de crever. Les êtres humains sont charnellement et génétiquement issus des animaux, mais la roue a pris du jeu ..., d'ailleurs mort et l'au-dela sont des préceptes religieux, un contrôle de masse. Cela dit, comme tout précepte et légende, il y a une base ou une part de vrai, pour que ce soit crédible, ensuite, on brode ...

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:27

Donc le Yorkshire aurait plus de couilles que nous? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:40

tidji35 a écrit:
Donc le Yorkshire aurait plus de couilles que nous? Rire

Non, il est juste plus con... Maintenant, latter un yorkshire, faut pas être fini non plus, Asca, c'est du vécu ton histoire ? Bourreau... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Petit délire à .... 13 Centimes !!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Fond d'écran] Mélange de genres
» Fond d'écran et Pub Vidéo Personnalisés
» un petit tour sur l'Atlantique en ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: