Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:05

Lesbien Raisonnable Snob Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:53

A voir pour les curieux

Égypte - Révélations des Pyramides

1h49 les 2 parties sont d'un bloc.

Documentaire complet sur les mystères et secrets qui nous intriguent depuis des siècles sur les Pharaons et d autres monuments Historiques du monde entier.

Bien sûr pour les "terres à terre" qui se contentent des bouquins d'histoire comme valeurs objectives et définitives, pas la peine de regarder clin doeil



Potes

Biere


Dernière édition par Asca le Jeu 6 Déc 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:07


Film choc : A.C.A.B. (All Cops Are Bastards)
21 octobre 2012









A.C.A.B. Quatre lettres et un slogan : All Cops Are Bastards (tous les flics sont des bâtards). Et voilà ce célèbre cri de haine international mis à l’écran… Le réalisateur, Stefano Sollima nous livre un film ancré dans la réalité de l’Italie contemporaine.



Le propos du film est simple en apparence. On y voit 4 flics italiens dans leurs œuvres, présentées dès le début avec leurs particularités.

Il y a Mazinga, le gars en place, confronté à la rébellion adolescente de son fils néofasciste. Cobra (Pierfrancesco Favino, excellent), le plus violent, l’agité. Négro, en plein divorce avec sa femme immigrée cubaine. Et le petit dernier, Costantini, venant des quartiers populaires. Il est à la fois attiré par l’esprit de corps et la violence, et a du mal à assumer son rôle social haïs, extrêmement brutal – physiquement comme moralement, comme lors d’une expulsion d’immeuble.



Si le film évoque dans ce genre de scène la répression des mouvements sociaux, il se concentre plus par la suite sur d’autres formes de violence, reliées à la corruption, à l’extra-légalité des actions, et surtout au racisme omniprésent.



Spencer Delane,Mecanopolis





Il est en Italien sous-titré en Français. Il y a un nombre limité de vues par jour, donc si ça ne fonctionne pas, réessayer le lendemain.
Il est carrément ex-ce-llent Bravo D accord Enfin, je l'ai trouvé excellent clin doeil
Ca donne une idée du climat ... des mecs formatés dans le "seuls contre tous" à protéger les "institufions"... cmalade A l'armée c'était la même chose ... Mur


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:41

Asca a écrit:
A voir pour les curieux

Égypte - Révélations des Pyramides

1h49 les 2 parties sont d'un bloc.

Documentaire complet sur les mystères et secrets qui nous intriguent depuis des siècles sur les Pharaons et d autres monuments Historiques du monde entier.

Bien sûr pour les "terres à terre" qui se contentent des bouquins d'histoire comme valeurs objectives et définitives, pas la peine de regarder clin doeil



Potes

Biere

Entretien avec les éditeurs de ce film Au dessus sur Ado FM



Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:59

les "terres à terre" qui se contentent des bouquins d'histoire comme valeurs objectives et définitives

Sans aller jusque là ...il faut bien reconnaitre que les Pyramides ,les dessins de Nazca ,les murailles de Cuzco ,l'ile de Paques et la grande terrasse de Baalbek sont une source assez inépuisable de BLEURG (Baliverne Lamentable Exclusivement à l'Usage Réservé des Gogos !) Rire Rire Rire (On appelle cela des hoax maintenant!!) incroyable le nombre de "découvreurs " !!!Mais ce n'est pas méchant ...et puis c'est distrayant clin doeil clin doeil

Bon ça permet toujours de passer un bon moment ...à chercher où est le défaut fatal ..l'absence de rigueur de raisonnement ,l'artefact ou l'escamotage ...mais c'est toujours mieux que Drücker ou Cyril Hannouna !!!
Maintenant il est tt à fait vrai que la sacro-sainte vérité historique n'est pas tjrs beaucoup plus etayée...suivant la couleur de celui qui l'a édictée ..(je ne parle pas de couleur de peau ...vous l'aviez compris !!! clin doeil clin doeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:25

et bien moi ce soir, je n'ai pas envie de me prendre la tête, alors j'hésite entre le nom de la rose, (déja vu Xfois) et une série annoncée comme mauvaise sur M6.
et comme je suis un peu comme saint thomas,....

Et puis si c'est nul et bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:44

noelbailli a écrit:

Maintenant il est tt à fait vrai que la sacro-sainte vérité historique n'est pas tjrs beaucoup plus etayée...suivant la couleur de celui qui l'a édictée ..(je ne parle pas de couleur de peau ...vous l'aviez compris !!! clin doeil clin doeil )

Coucou

Lorsqu'on regarde le reportage, il y est indiqué officiellement, fait en 20 ans, ce qui induit, dans le contexte, un bloc de plusieurs tonnes taillé et ajusté au millimètre et mis en place toutes les 2 minutes avec une boule de cuivre et des cailloux, pas de math, pas de Pi, pas de nombre d'or, ni de mètre en unité de mésure,... c'est l'histoire officielle .... pourtant .... le "hasard" ferait que tout ces unités soit présente avec des découpes au millimètre Siffle

Il y a ceux qui avalent et d'autres qui n'avalent pas et qui se posent des questions. Alors est-ce LA vérité, j'en sais que dalle mais ce qui est montré et démontré dans ce reportage, me parait plus crédible que les bouquins d'école... alors avec cet autre son de cloche, on peut se faire une opinion plus objective que " c'est comme ça et puis c'est tout " Preuve

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:11

Ha mais je ne dis pas du tout que la "verité historique " telle qu'enseignée ou communement admise est à prendre comme parole d'Evangile (d'ailleurs l'Evangile enfin les Evangiles ..il y aurait énormement à dire à ce sujet !!) mais il ne faut pas non plus trop sombrer dans la "théorie du complot" ..je dirais plutot que les "vérités" sont édictées par des "mandarins" que personne ne remet en cause ...jusqu'à la découverte suivante ....d'un autre "mandarin"!!! Razz Razz ...mais on progresse ....enfin ...peut etre !!! Discret Discret

Je n'ai regardé que la phase I mais honnetement j'ai bien rigolé à l'alignement Ile de Paques ,Nazca,Cuzco ,Machu Pichu,Gizeh et je ne sais plus quoi ..c'est aligné sur quelle carte ..une projection de Mercator ,sur un globe terrestre .??.ça reste très vague ...
Mais je te jure que quand j'ai donné la liste des "tartes à la crème" ésotériques de la planète je n'avais pas vu le film ...inutile de te dire que ça m'a bien conforté de les voir s'aligner un à un dans le film comme de braves petits soldats ....vivement "l'explication " en phase II je me la garde pour demain ..il ne faut pas abuser des bonnes choses Siffle Siffle ...après on risque l'indigestion !!!

Ha une chose ...espérons qu'ils n'oublieront pas la signification cachée du sphinx ...mais quand même un peu deçu de l'oubli de Baalbek ... clin doeil
Des précisions là : http://www.conspipedia.fr/?page_id=595

Hé Ho ...Conspipedia ...c'est deja tout un poème ...mais il y a mieux ...

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t3902-Terrasse-de-Baalbek.htm Le "nous ne sommes pas seuls" me remplit de joie !!! Rires Rires ...mais la remarque en bas de page me conforte dans le fait que l'on méprise un peu trop Baalbek au profit de Gizeh ...je souscris clin doeil clin doeil

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:03

Bon ....Après tout ....POURQUOI PAS ??? mais je pondère immédiatement par un doute sur l'auteur Jacques Grimault qui fait miel d'un peu tout le "paranormal" ...une sorte de business où se melent ce sujet ,les alchimistes ,le nombre d'or,l'Atlantide ...le tout objet de conférences qui doivent etre lucratives ...
Maintenant il est aussi logique (un de mes mots favoris !!) de se questionner ,sans tomber dans la paranoïa ..(à défaut de para..normal!! clin doeil ) sur un certains nombre de faits troublants ..il est assez facile d'expliquer par le hasard ce qui est aujourd'hui inexplicable ...ce n'est pas une vraie démarche scientifique ...mais comme justement dit à la fin du film ..c'est une question de moyens ...donc de pognon ...comme le pognon ne génère ,et n'a jamais généré,que des vues à court, voire à très moyen, terme ..on se doute bien que les recherches seront lentes et peut etre même retardées délibérément de peur de ce que l'on risque de trouver .
Il ne faut pas jeter la pierre aux scientifiques ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont ..c'est à dire pas grand chose quoi qu'on en dise ..

Un exemple le LHC du CERN ,(qui vient de mettre en évidence le fameux boson de Higgs ) a couté moins de 9 mois des bénéfices de Total ..alors que c'est un outil primordial pour la connaissance de la matière donc de l'Univers tout entier ...

Je pourrais épiloguer sans fin dans ce domaine ...pour résumer ...je ne dis pas que l'on nous cache tout ...c'est trop facile ....mais que nous n'avançons pas à la vitesse où l'on devrait ...ça c'est sûr ...reste à determiner les responsabilités ...et c'est le sujet d'un autre roman !!! clin doeil clin doeil clin doeil

Tu vois Asca ...je n'ai pas "démoli" ...je te rejoins même pas mal sur la "science officielle" ...qui est un cache misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:16

C'est vrai qu'il y a des passages qui demanderaient un peu plus de preuves étayées, mais c'est une vidéo dite de presentation, ils doivent faire 6 autres vidéos ou les enquêtes seraient à priori plus poussés, perso j'attends avec une certaine impatience de voir ça Sautille

Pour les alignements de sites, bon faut voir, car ça remet en cause les dates et les déplacements de la théorie de la dérive des continents. Mais en ce qui concerne les similitudes flagrantes de construction à 12 000 kms les uns des autres, séparées par des océans, la fameuse Ile de Pâques, à 3000 kms du premier continent, et ils y seraient allé en pirogues ... Siffle sans connaitre la géographie planétaire, un super coup de bol .... pour y taillé avec symétrie parfaite des bustes ... avec 3 cailloux, et 2 bouts de bois ... bref, ça ne tient pas, donc il manque des infos, mais La Science se cache derrière un c'est comme ça irréfutable, façon Colin Powell avec sa fiole de pisse à l'ONU, ou les curetons avec la terre est plate ou alors on t'envoie au bucher .... il n'y a pas eu de changement de pensée depuis des milliers d'année, juste plus de technologie, mais bien futile, car ils sont incapables reproduire ce que des "indigènes" on fait avec une boule de bronze ou de cuivre et des cailloux taillés , le tout au pifomètre ... Quenelle

Dire que j'ai cru à leur connerie à l'école, ça c'est un peu la loose Embarassé

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:56

Salut les fans d'arte,

quand je lis ton commentaire, asca, ne crois tu pas que la traversée à pirogue juqu'à l'ile de pâques n'est pas possible?

Aujourd'hui, l'époque où l'on cherche à tout remettre en cause, n'a pas encore démenti certaines de ces théories.
Faute de budget ou manque d'intérêt.
Je ne pense pas à la conspiration, je pense plutôt à un manque de résultats sur les recherches.
Et pourquoi, parce que remettre en cause toute cette histoire ne generait en rien l'économie mondiale et les intérets de certaines puissance.
Ca ne rapporte rien de dire le contraire
Et souvent les contraires sont faits pour justifier un intéret économique à un pays.
Voir les iles que se disputent le japon et la chine.
Le but c'est quoi, la richesse du sol et non les poissons de ces eaux comme on veut le faire croire.

Maintenant je ne suis pas un fervent de vouloir tout contredire et de l'info scoop. Beaucoup de problèmes dans le monde me passe au dessus de l'épaule, donc ma remarque s'arrete à mes connaissances actuelles (pas haute clin doeil ) je ne crois que ce je vois et ce que j'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:32

mercedes54 a écrit:
Salut les fans d'arte,

quand je lis ton commentaire, asca, ne crois tu pas que la traversée à pirogue juqu'à l'ile de pâques n'est pas possible?

"Pas possible" ? je ne sais pas, "évidente", surement pas Comment vas-tu sur une ile dont tu le peux pas connaitre l'existence ? tu mets un cap au hasard, dans une pirogue et 3000 kms plus tard tu tombes sur une ile ? Si l'on en croit les "histo-riens" , c'était pas vraiment l'expédition de Christophe Colomb ...

Donc je pense que le trajet est possible mais en pirogue et par hasard, sans le moindre instrument ni connaissance de l'existence de cette ile ... c'est X-Files pour moi.Donc ils ne devaient pas être si primitifs que ça, ce qui du coup remet en cause la leçon d'histoire dont "personne" ne veut changer une virgule ... , la terre est plate et c'est le soleil qui fait le tour ...


mercedes54 a écrit:
Je ne pense pas à la conspiration, je pense plutôt à un manque de résultats sur les recherches.

Mais personne ne parle de conspiration Rire , si ton patron zappe les participations aux bénéfices des employés, c'est une arnaque ou un oubli, mais diras-tu qu'il conspire ? Siffle non, pourtant il est dans l'erreur, et il représente la haute autorité ... Il faut donc remettre son impartialité, et sa bonne foi en cause, et dénoncer son oubli. ou sa malveillance s'il insiste et prône son autorité clin doeil

Ca me fait marrer ce mot, conspiration, encore un mot valise qui jette l'anathème sur toute discussion qui remet en cause un fait établi, qui pourrait être une erreur ou une fraude, comme antisémite, homophobe, raciste, réac, prolo, facho .... Rire Rire Rire

mercedes54 a écrit:
Maintenant je ne suis pas un fervent de vouloir tout contredire et de l'info scoop. Beaucoup de problèmes dans le monde me passe au dessus de l'épaule, donc ma remarque s'arrete à mes connaissances actuelles (pas haute clin doeil ) je ne crois que ce je vois et ce que j'ai appris
A mais , il y a aussi un tas de chose qui me dépasse, et lorsque je tombe sur une info qui pourrait m'éclairer, ben j'essaie de piger, j'aime pas qu'on me dise que parce que je suis un type du peuple, je suis un boeuf qui pige rien car le peuple c'est de la merde, et les gouvernants font en sorte que les gens deviennent très cons et assistés à mort pour être bien servile et dépendant sans poser de question.

Après je ne défends pas CE reportage, mais l'idée que certaines choses sont fausses et doivent être remises en cause, preuves à l'appui.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:16

Coucou
bonne reamarque, comme d'hab

Alcool Blanc Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:48

Il m'arrive de me planter aussi Rire Rire Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:36

J'ai regardé ça hier soir, Super documentaire Cool

Pourtant à la base, je n'avais pas trop envie, vu toutes les conneries que j'ai déjà pu voir et lire sur le sujet et là, rien à dire, on a toujours pas les réponses, mais au moins les vraies questions sont posées !!!

C'est absolument passionnant, j'ai hâte de voir la suite regal

Merci pour le partage clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:48

Coucou Salut François

noelbailli a écrit:
les "terres à terre" qui se contentent des bouquins d'histoire comme valeurs objectives et définitives

Sans aller jusque là ...il faut bien reconnaitre que les Pyramides ,les dessins de Nazca ,les murailles de Cuzco ,l'ile de Paques et la grande terrasse de Baalbek sont une source assez inépuisable de BLEURG (Baliverne Lamentable Exclusivement à l'Usage Réservé des Gogos !) Rire Rire Rire (On appelle cela des hoax maintenant!!) incroyable le nombre de "découvreurs " !!!Mais ce n'est pas méchant ...et puis c'est distrayant clin doeil clin doeil

Certes François mais il y a également de vrais questions auxquelles personne ne veut/peut répondre et en ce domaine comme dans bien d'autre le simple fait de poser une question devient suspect. A quand une loi "Gayssot" pour interdire de remettre en cause l’Égyptologie.... Pendant ce temps les marchands du temple genre Christian Jacques font leur beurre clin doeil

Citation :
Bon ça permet toujours de passer un bon moment ...à chercher où est le défaut fatal ..l'absence de rigueur de raisonnement ,l'artefact ou l'escamotage ...mais c'est toujours mieux que Drücker ou Cyril Hannouna !!!
Maintenant il est tt à fait vrai que la sacro-sainte vérité historique n'est pas tjrs beaucoup plus etayée...suivant la couleur de celui qui l'a édictée ..(je ne parle pas de couleur de peau ...vous l'aviez compris !!! clin doeil clin doeil

C'est tout le problème, remettre en cause le moindre dogme est quasiment devenu impossible bah
A un moment l'église a bien été obligée de reconnaitre que la terre était ronde.... cmalade

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:02

noelbailli a écrit:
Ha mais je ne dis pas du tout que la "verité historique " telle qu'enseignée ou communement admise est à prendre comme parole d'Evangile (d'ailleurs l'Evangile enfin les Evangiles ..il y aurait énormement à dire à ce sujet !!) mais il ne faut pas non plus trop sombrer dans la "théorie du complot" ..je dirais plutot que les "vérités" sont édictées par des "mandarins" que personne ne remet en cause ...jusqu'à la découverte suivante ....d'un autre "mandarin"!!! Razz Razz ...mais on progresse ....enfin ...peut etre !!! Discret Discret

Ce qu'on m'a apprit à l'école c'est que les Lumières, la Science, le Cartésianisme c'était la fin des croyances, des superstitions, des vérités révélées et in fine de la religion.... La réalité, c'est que la Science est ou essaye de devenir une nouvelle religion, tout aussi dogmatique que l'ancienne... Pour moi la science doit apporter des réponses irréfutables et admises par tous. Preuve Alors qu'il y ait différentes hypothèses, ok, mais a un moment donné, si la méthode est vraiment scientifique, tout le monde devrait tomber d'accord.... or ce n'est pas le cas, peu importe le domaine concerné, on trouvera toujours un scientifique pour dire blanc, un pour dire noir et un pour dire gris, jaune ou rouge scratch Et nous béotiens de base , on fait quoi avec tout ça ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:39

noelbailli a écrit:
Sur un certains nombre de faits troublants ..il est assez facile d'expliquer par le hasard ce qui est aujourd'hui inexplicable ...ce n'est pas une vraie démarche scientifique ...mais comme justement dit à la fin du film ..c'est une question de moyens ...donc de pognon ...comme le pognon ne génère ,et n'a jamais généré,que des vues à court, voire à très moyen, terme ..on se doute bien que les recherches seront lentes et peut etre même retardées délibérément de peur de ce que l'on risque de trouver .
Il ne faut pas jeter la pierre aux scientifiques ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont ..c'est à dire pas grand chose quoi qu'on en dise ..

Là ce n'est pas cohérent, si les recherches sont délibérément retardées de peur de ce que l'on risque de trouver, je pense au contraire qu'il faut jeter la pierre et même lapider ces pseudos scientifiques bouffis d'orgueil qui font obstacle et honte à la Science... on ne trouve que ce que l'on cherche Discret
Enfin des fois on trouve aussi des trucs qu'on ne cherche pas clin doeil

Si on part du principe que la grande pyramide de Gizeh est un tombeau et rien d'autre... on ne trouvera rien, maintenant si on fait un pas de côté en envisageant une autre destination possible à ce monument (pourquoi pas une gigantesque centrale solaire par exemple ?!? bah) On fera peut-être des découvertes intéressantes, maintenant ce qui m'exaspère au plus haut point c'est la suffisance et l'arrogance de certains pontes qui bien incapables de répondre à des questionnement intéressants et légitimes, balayent d'un revers de la mains dédaigneux la moindre question.... Le coup des vases ou on analyse le contenu mais pas le contenant autrement plus intrigant en dit long....

Citation :
Je pourrais épiloguer sans fin dans ce domaine ...pour résumer ...je ne dis pas que l'on nous cache tout ...c'est trop facile ....mais que nous n'avançons pas à la vitesse où l'on devrait ...ça c'est sûr ...reste à determiner les responsabilités ...et c'est le sujet d'un autre roman !!! clin doeil clin doeil clin doeil

Tout à fait d'accord là dessus, reste que là nous parlons d'un monument qui date de l'antiquité, mais lorsqu'on voit " l'enquête" sur le 11/09... au hasard, que fait la Science, à quoi sert-elle ?!?
- Un immeuble peut-il s'écrouler à la vitesse de la chute libre (sans démolition contrôlée) ?!? La réponse devrait être simple... c'est oui ou non....
-Y a t-il des traces de nanothermite dans les pousières du WTC... idem
- Un avion de ligne est-il capable de faire un virage super serré à 900 km/h sans se disloquer... idem
- Ce même avion peut-il voler à 900 km/h a un mètre du sol... idem

etc etc etc.... bah Tout cela date de dix ans et on a pas la moindre réponse indiscutable Mur

Mais il est tellement plus simple de balayer ces questions en traitant son interlocuteur de complotiste, de fou ou d'antisémite !! une fois encore ce que je trouve le plus délirant, c'est qu'on ait plus le droit d'émettre la moindre question ou le moindre doute... suffit de regarder également la "qualité du débat" sur le réchauffement climatique Siffle

Pour moi, un Scientifique devrait être quelqu'un dont la curiosité est toujours en éveil, mais tout est fait pour brider cette curiosité et la maintenir dans les frontières étroites du généralement admis ou du financièrement/publicitairement correct : " Prouvé scientifiquement" MDR Niqué Quenelle

Potes Biere


Dernière édition par Bob le Lun 10 Déc 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:22

Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les outils utilisés pour la construction boule de pierre, de cuivre et trois bout de bois .. Rire Rire et le temps de construction, 20 ans Quenelle le 11/09 Egyptien quoi Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:39

Coucou Salut Asca

C'est exactement le même problème avec les cranes de cristal, sauf que là, c'est clair et net, on ne sait pas faire même avec les technologies actuelles les plus sophistiquées.... mais ce sont des peuples "primitifs" qui les ont réalisé... Discret Siffle bah

Les pyramides, il y a longtemps que j'avais lâché l'affaire, comme expliqué plus haut, mais je m'étais posé les mêmes questions au sujet du Machu Pichu... un peuple qui ne connaissait sois disant pas la roue... Choqué Dubitatif Suspect

Là encore le site et les constructions sont hallucinantes...

Il y a une quinzaine d'années je m'étais également interrogé sur l’œuvre d'Hergé.. le Temple du soleil, les sept boules de cristal, les cigares du pharaon, vol 747 pour Sydney ( très étrange ) etc... Y a t-il un message subliminal Suspect

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:43

Qui a vu Millénium 1, les deux épisodes ?

Excellente trilogie de Daniel Alfredson, film. Origine : Suède - Danemark.

Là, je ne parle que du premier volet, le second m'a pas trop plu, je regarderais probablement pas le troisième d'ailleurs ...

Ça m'a beaucoup plu D accord qui veut en parler !?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:42

Connais pas, c'est ça ?
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Millenium-M6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:42

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:51

Perso, donc, j'ai pas vu Rire

Mais .... Loupe


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:28

Mercredi 20 Février 2013

Sur France 3

Putains de Guerre

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Pute

Au fil de leur enquête, de 1945 à aujourd'hui, les réalisateurs ont mis au jour un système souhaité par les armées, entretenu par les sociétés militaires privés, couvert par l'OTAN et l'ONU. Ils ont mis en évidence les liens étroits -voire indissociables- entre les armées, leurs supplétifs et renforts, et la prostitution et les trafics sexuels. Que ce soit en Indochine, en Algérie, au Vietnam, en ex-Yougoslavie, en Irak ou en Afghanistan.

Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Fond d'écran] Mélange de genres
» Fond d'écran et Pub Vidéo Personnalisés
» [Fun] Petit délire à .... 13 Centimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: