Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:47

Les dynasties de l’automobile allemande ce soir(mercredi 12 janvier) sur Arte 20H40.

http://www.leblogauto.com/2011/01/les-dynasties-de-lautomobile-allemande-ce-soir-sur-arte.html#more-82981
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:08

Vous me raconterez ? Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:17

Ouais Cricri va filmer la télé et mettre en ligne en exclusivité mondiale la vidéo sur Univers Mercedes Hey Hey Hey

Trop 🆒 Cricri Bravo Bravo Bravo


Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire


Trinque Trinque Trinque Trinque

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:28

Je vais aussi regarder ça ce soir !!!
Même si je dois connaitre la plupart des choses là par cœur, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:33

c'est une exelente idée de mettre le reportage en ligne ! ... je n'est la télé moi aussi ! ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:40

N'existe-t-il pas un Arte-Replay sur le net qui rediffuse les émissions de la chaine ?? Doute
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:31

Tiens ma mère m'a dit dans l'apres midi que ce soir il y avait une emission sur planete cable, à propos du groupe Monsanto, quelqu'un a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:05

Asca a écrit:
Tiens ma mère m'a dit dans l'apres midi que ce soir il y avait une emission sur planete cable, à propos du groupe Monsanto, quelqu'un a vu ?

Le Monde selon Monsanto, que j'ai posté ICI est le plus complet et le plus intéressant que j'ai vu sur le sujet clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:15

Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
Tiens ma mère m'a dit dans l'apres midi que ce soir il y avait une emission sur planete cable, à propos du groupe Monsanto, quelqu'un a vu ?

Le Monde selon Monsanto, que j'ai posté ICI est le plus complet et le plus intéressant que j'ai vu sur le sujet clin doeil

Potes
la vidéo n'est pas disponible ! ... desaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:21



Dernière édition par Le naïf le Jeu 13 Jan 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:27

Hey et ben voila, ça marche, je vais me visionner ça tranquil Cocktail ! ... Coucou Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:34

chepnico a écrit:
http://videos.arte.tv/fr/videos/porsche_contre_volkswagen_le_duel_fratricide-3631858.html

voila pour ceux que ça interressent

Merci Nico ! clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:03

Hey Hey Hey Plus de téloche depuis hier.... passage à la TNT oblige Niqué

Ce qui n'est pas cool, c'est que madame veux se servir de l'ordi du coup Arrg

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:09

Ah ? Rire un achat d'un pc d'occase peut régler le problème si les symptômes persistent .... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:11

C'est koi une TV ? j'croit que j'en ai possédé une y'a quelques années mais j'suis pas sur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:16

Asca a écrit:
Ah ? Rire un achat d'un pc d'occase peut régler le problème si les symptômes persistent .... Amusé

Non, je lui ai montré tous les livres qu'elle n'a pas lu dans la bibliothèque.... Rire Rire Rire

Citation :
C'est koi une TV ? j'croit que j'en ai possédé une y'a quelques années mais j'suis pas sur

Pendant très longtemps je m'en suis passé, mais avec un gamin, ce n'est pas toujours évident, si tu ne veux pas qu'il soit trop mis à l'écart, le problème ne va pas tarder à se poser avec le téléphone portable triste triste triste Saloperie de société de consommation........

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:20

Ce qui me fait marrer c'est que j'ai une télé, et plutôt grande, l'antenne n'est pas branché, chaines pas réglées, et ne me sert que d'écran pour les films, ou pour le PC Amusé C'est con je ne peux pas virer les tuners integrés qui me servent à que dalle. Le problème est qu'il n'existe pas de moniteur LCD de plus de 24" (ou alors pour un ou deux modèles ... ) alors pour regarder un DVD sur un 40 à 50 " ... t'es obligé de prendre les tuners avec ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:40

Asca a écrit:
Le problème est qu'il n'existe pas de moniteur LCD de plus de 24" (ou alors pour un ou deux modèles ... )

J'ai un 27" iiyama, je vous vois tous Suspect Choqué cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:43

Pffffffffff ...comment il se la pette le Pierro ! ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:55

barjodubocal a écrit:
Pffffffffff ...comment il se la pette le Pierro ! ... Suspect

Ta guuueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:28

Venant de toi, je prend cela pour un compliment d'objet indirect MDR MDR MDR Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:59

Comme expliqué plus haut, plus de télé donc je me fais mon propre programme en recherchant sur le net des trucs intéressants, surtout des documentaires, pour les films, je me débrouille autrement. Je me propose de vous faire partager mes découvertes, en espérant que vous en ferez de même clin doeil

Prêt à jeter
Durée: 01:21 Genre: Documentaire



"Prêt à jeter" raconte la fascinante histoire de l'obsolescence programmée, un concept largement appliqué par l'industrie et qui consiste à raccourcir délibérément la vie d'un produit pour en augmenter la consommation. L'Obsolescence Programmée est une idée qui ne date pas d'hier. En 1928, une revue de publicité influente en envisageait le besoin sans détournements : " Un article qui ne s'abîme pas est une tragédie pour les affaires ". C'est une tragédie également pour la société moderne de la croissance, laquelle se base sur un cycle de plus en plus accéléré de production, de consommation et de gaspillage. Sur base d'une recherche approfondie de plus de trois ans et d'images d'archive très peu connues, Prêt à jeter raconte l'histoire de l'Obsolescence Programmée depuis ses débuts en 1920 (lorsqu'un cartel fut formé pour limiter la durée de vue utile des ampoules électriques) jusqu'à des cas actuels touchant des produits électroniques de dernière génération (iPods, imprimantes...), en passant par la mystérieuse disparition des bas nylon mis à l'épreuve des échelles. Ce documentaire, tourné en Catalogne, en France, en Allemagne, aux États-Unis et au Ghana recueille les témoignages d'une pratique d'entreprise qui est devenue la base de l'économie moderne et dévoile les terribles conséquences environnementales qui en découlent - tels que les énormes dépotoirs de "déchets électroniques" qui émanent aux alentours de villes comme celle d'Accra. Il présente également plusieurs exemples de l'esprit de résistance qui est en train de naître parmi les consommateurs, comme ces deux artistes de New York qui sont parvenus à entreprendre une révolte qui a permis de prolonger la vie de trois millions d'iPods.



Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:34

Je vais voir ça clin doeil Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:07

Vu ! Rire

Pas mal, ça radote un peu, il y a des évidences mais c'est moi qui le vois comme ça, ça pourra en étonner plus d'un. Un bon gars ce Serge Latouche, il a presque la même voix que Philippe Bouvard Amusé

Même si ça n'apporte que peu de solution, voir pas du tout, cette vidéo a tout de même le mérite d'afficher clairement le problème, encore faut-il la regarder avec interet et curiosité. Le coup de l'imprimante c'est un classique, cet exemple a l'avantage d'être éloquent, il concerne tous les proprio d'ordinateur, et celui du I-Pod montre de façon explicite la Quenelle éconoescroc d'Apple, le fruit défendu Discret
Par contre le coup de l'ampoule Phillips "comme grand-père" il y a un gros coup de pub, faut voir ... une durée de vie de 25 ans ... mouais, faut que la garantie du 25 ans donc, mais faudra lire ce qui écrit en tout petit. Je vais chercher des ampoules NARVA plutot ! Rire
Constat déchirant, les pays d'Afrique du Sud, à l'exemple présenté du Ghana, et la résultante de ce que Dieudo appelle le "Président Africain" mi maitre, mi esclave, vivant dans l'opulence vulgaire sur le dos de son peuple mais au service de la nation souveraine qui le tient en laisse et qui l'a mis en place, un roi gagnant les "elecfions' à tous les coups, et en échange son pays devient une poubelle, ou un fournisseur de diamant ou de pétrôle, voir les trois en même temps ! Au dessus

Changer le monde ? mouarf, il faudrait une prise de conscience effective de masse, perso j'y crois pas, le réveille n'est déjà pas facile à gober, encore faut-il le vouloir et changer la donne, quand on peut, crever la dalle sans eau ni logement, plutôt moyen comme solution, fussent-elle efficace, si collective.
Reste le mouvement individuel, espérant l'effet papillon Rolling Eyes moins consommer, réparer ce qui est réparable, avec de l'huile de coude, revendre une misère ou donner ce qui ne sert plus au lieu de jeter, respecter son matos, pour qu'il dure longtemps, et si justement il ne sert plus, le garder en bon état pour le vendre pas cher à ceux qui en aurait besoin, j'aurai fait mon possible au moins clin doeil .
Mon tél portable a 4 piges ... bientôt 5 et ... il fonctionne encore, la batterie dur un peu moins qu'au début, 5 jours au lieu de 9 ou 10 , mais faut pas charrier, il tourne bien le bougre Rire pas de raison d'en changer et la batterie est au pire dispo pour une misère, c'est toujours ça plutôt que de changer complètement de Tél.

Bref ! Les exemples ne manquent pas pour ne changer que par besoin réel et non pas par envie folle. Le pire, c'est que nous avons presque tous été endoctrinés dans la dynamique de la consommation, on est toujours content d'avoir un truc nouveau et neuf Mur Perso, je me soigne et me désintoxique en créant, ou en réparant, ça m'apporte un bien fou et une certaine fierté de redonner une existence à un objet et j'obtiens une certaine reconnaissance quand c'est pour quelqu'un d'autre. Enfin bref ...

Potes à la votre ! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Fond d'écran] Mélange de genres
» Fond d'écran et Pub Vidéo Personnalisés
» [Fun] Petit délire à .... 13 Centimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: