| | Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Lun 18 Mar 2013 - 20:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Mar 16 Avr 2013 - 17:27 | |
| Ce soir 22h45 sur NRJ 12 Shaun of the Dead Pour amateurs d'humour Anglais ... excellent film |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Mer 17 Avr 2013 - 16:11 | |
| - Pierro 40 a écrit:
- Ce soir 22h45 sur NRJ 12
Shaun of the Dead Pour amateurs d'humour Anglais ... excellent film Personne n'a regardé !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Mer 17 Avr 2013 - 16:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Mer 17 Avr 2013 - 17:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Ven 19 Avr 2013 - 20:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Ven 19 Avr 2013 - 20:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Sam 20 Avr 2013 - 8:24 | |
| Salut Bob!! Le streaquoi????? Trop moderne pour moi tout ça !!! |
| | | Asca
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Sam 20 Avr 2013 - 9:57 | |
| - Bob a écrit:
Pas mal, genre les incorruptibles, j'ai bien aimé Pas mal, j'ai aussi trouvé ça sympa, mais un peu "déjà vu" forcément. Dommage, la doctrine Zuniène du Blockbuster fait que lorsqu'un acteur peu connu commence à l'être, ils le colle partout dans tous les films pendant 10 ans Et la, c'est le tour de Ryan Gosling Hier j'ai regardé Ex-tra Quand Tarantino revisite le western spaghetti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Sam 20 Avr 2013 - 14:38 | |
| Je regarde depuis 3 semaines (tous les jeudi soir) sur Arte la série "Real Humans". Je trouve que c'est captivant et surtout que cela change des navets habituels dans le domaine de la S.F ou anticipation. En plus, je crois qu'il n'y a que 12 épisodes. C'est une production Suédoise. Franchement top. Cela me fait penser a du Asimov pour ceux qui connaisse le lascar. Quelqu'un a eu l'occasion de regarder cette nouvelle série?? |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Sam 20 Avr 2013 - 16:22 | |
| Je la regarde aussi depuis le début. Je la trouve aussi vraiment captivante! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Sam 20 Avr 2013 - 17:15 | |
| - roadhawks a écrit:
Cela me fait penser a du Asimov pour ceux qui connaisse le lascar.
Quelqu'un a eu l'occasion de regarder cette nouvelle série?? Oui, j'en ai bps lu, y'a bien longtemps ... Je mate cà aussi ! Très bon et surtout différend de ces putains de séries que je ne supporte plus |
| | | Asca
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Sam 20 Avr 2013 - 23:29 | |
| - Asca a écrit:
J'ai regardé les épisodes 1 & 2 il y a 2 semaines, chez ma mère, c'est plutôt pas mal, c'est une série scandinave je crois.
J'espère bien que ce n'est pas de l'anticipation, un monde comme ça ça me ferait bien chier
Je confirme sur un point, "un monde comme ça ça me ferait bien chier " Des femmes qui font des galipettes avec des sex body toys ou des mecs "vampés" par les Dolls, une femme mariée à une autre tout étant en même temps un pasteur protestant ... C'est bien filmé, mais c'est pour moi, de la manip, genre c'est ça le progrès, faut être moderne, je pourrais en faire une bonne page, mais je sais me tenir Comme apparemment ça passe en redif sur le net, je pense suivre la partie aventure de Leo, mais pour le reste ... Et bonne nuit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Dim 21 Avr 2013 - 19:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Dim 21 Avr 2013 - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Dim 21 Avr 2013 - 20:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Lun 22 Avr 2013 - 6:29 | |
| - Bob a écrit:
Salut Bob! Ah OK! Mais justement, j'ai un probleme avec Youtube etc.. depuis quelques semaines/mois. Je n'arrive jamais à voir les vidéos de façon fluide, ça n’arrête pas de bloquer, et je ne fini jamais le film. Je ne pense pas que cela vienne de mon ordi, vu que l'Ipad de ma femme rencontre le même problème. Je pense plus à un problème sur ma connexion internet ou sur ma freebox (pourtant assez récente). J'ai aussi ce problème pour voir les images postées via Imageshack, une fois sur deux impossible de les charger pour les visualiser... C'est gavant, je ne sais pas trop quoi faire... |
| | | Asca
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Lun 22 Avr 2013 - 10:41 | |
| - samMercedes a écrit:
Mais justement, j'ai un probleme avec Youtube etc.. depuis quelques semaines/mois. Je n'arrive jamais à voir les vidéos de façon fluide, ça n’arrête pas de bloquer, et je ne fini jamais le film. Je ne pense pas que cela vienne de mon ordi, vu que l'Ipad de ma femme rencontre le même problème. Je pense plus à un problème sur ma connexion internet ou sur ma freebox (pourtant assez récente). Salut Sam J'ai le même souci ou presque, sur les vidéos en ligne, mais ..... curieusement, toutes les videos "intéressante" bloquent, même en 240p. Par contre les derniers clips de pintades et/ou de blaireaux , c'est 720p voir full hd 1080, sans aucuns problèmes Pour test j'ai changé les adresses DNS (Free par défaut) par un DNS Google, et le résultat est identique, ça rame. Je pense que c'est une question de débit de certains serveurs Youtube Dailymotion etc ... Genre les videos, de mass-médias seraient sur des serveurs haute capacité/haut débit et d'autres vidéos "moins importantes" avec une bande passante moindre. petit HS Intéressant que tu en causes, j'ai fouiné sur le net, le problème existe, mais personne n'apporte de solution, en dehors du changement de DNS, en passant par celui Google, ce qui d'ailleurs pose un souci de confidentialité. En effet, en passant par ton FAI, lui seul connait tes requêtes, qui peuvent être consultées par la Police dans le cadre de la loi bien sur, mais en passant par le DNS Google, c'est Google qui trace tes demandes et les recoupent, font du profilage pour les commerçants, et autres entreprises privées, moyennant finance bien entendu ... fin HS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Lun 22 Avr 2013 - 10:51 | |
| Salut Asca! Merci pour ces infos! Ce qui est bizarre, c'est que c'est assez nouveau dans mon cas, peut etre 2-3 mois. Auparavant, je ne rencontrais pas ce problème. J'ai remarqué aussi que cela variait suivant les périodes de la journée, voire de la semaine, où tu cherchais à te connecter. Samedi après-midi, par exemple, c'est un enfer. Samedi matin vers 7-8h, cela fonctionne presque bien... |
| | | Asca
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Lun 22 Avr 2013 - 11:33 | |
| Je perçois ce phénomène depuis un an environ. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. Mer 24 Avr 2013 - 5:31 | |
| J'ai le même problème avec Youtube et Dailymotion, mais curieusement quand je regarde un film en streaming sur Souflix, ça passe bien en général. Ensuite ça dépend des jours, en général c'est le week-end que ça rame le plus, ça doit être un problème de débit... De toute façon les FAI, n'en ont rien à foutre, on signe des abonnement (dans mon cas avec Orange) de 1 à 20 méga.... mais quand ils servent péniblement 1 méga, c'est déjà les coulisses de l'exploit !!! Le jour improbable où le législateur imposera un prix d'abonnement en fonction du débit livré, là les choses changeront peut-être en attendant, pourquoi investiraient-ils alors qu'ils ont une rente de situation et des revenus assurés quelque soit la " Qualité " du service.... Mais bon pas trop le choix dans mon coin, tout ceux qui sont passé à la concurrence ont encore plus de galères... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. | |
| |
| | | | Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. | |
|