Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:08

Petit rappel, sur ce site Voir : ICI Il est possible de voir en streaming des films de 2013... bientôt de 2014, voir de 2020 Rire Rire Rire

Le dernier James Bond.... bof, bof

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:27

Ce soir 22h45 sur NRJ 12
Shaun of the Dead
Pour amateurs d'humour Anglais ... excellent film Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:11

Pierro 40 a écrit:
Ce soir 22h45 sur NRJ 12
Shaun of the Dead
Pour amateurs d'humour Anglais ... excellent film Amusé

Personne n'a regardé !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:52

Pas de télé

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:12

Bob a écrit:
Pas de télé

MDR MDR MDR

http://papystreaming.com/fr/

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 4:01

22h45... au dodo depuis une bonne demi heure!!! Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:38

Pierro 40 a écrit:
http://papystreaming.com/fr/

Cool Ce lien

J'ai vu ça dernièrement

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 De-lau10

Totalement naze, j'aurais mieux fait d'aller Sleep Pas d accord

Par contre

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Gangst10

Pas mal, genre les incorruptibles, j'ai bien aimé D accord

C'était ma chronique cinéma

Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:40

samMercedes a écrit:
22h45... au dodo depuis une bonne demi heure!!! Rires Rires

Coucou Salut Sam

Avec le streaming, tu regardes ça tranquilou entre deux patients sous anesthésie

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:24

Salut Bob!!
Le streaquoi?????
Trop moderne pour moi tout ça !!! Rires Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:57

Bob a écrit:

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Gangst10

Pas mal, genre les incorruptibles, j'ai bien aimé D accord

Pas mal, j'ai aussi trouvé ça sympa, mais un peu "déjà vu" forcément. Dommage, la doctrine Zuniène du Blockbuster fait que lorsqu'un acteur peu connu commence à l'être, ils le colle partout dans tous les films pendant 10 ans Mur Et la, c'est le tour de Ryan Gosling Doute

Hier j'ai regardé

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 20345148

Ex-tra Sourire
Quand Tarantino revisite le western spaghetti Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:38


Je regarde depuis 3 semaines (tous les jeudi soir) sur Arte la série "Real Humans". Je trouve que c'est captivant et surtout que cela change des navets habituels dans le domaine de la S.F ou anticipation.
En plus, je crois qu'il n'y a que 12 épisodes. C'est une production Suédoise.
Franchement top. D accord D accord
Cela me fait penser a du Asimov pour ceux qui connaisse le lascar. Petit Sourire

Quelqu'un a eu l'occasion de regarder cette nouvelle série??
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:05

roadhawks a écrit:

Je regarde depuis 3 semaines (tous les jeudi soir) sur Arte la série "Real Humans". Je trouve que c'est captivant et surtout que cela change des navets habituels dans le domaine de la S.F ou anticipation.
Quelqu'un a eu l'occasion de regarder cette nouvelle série??

J'ai regardé les épisodes 1 & 2 il y a 2 semaines, chez ma mère, c'est plutôt pas mal, c'est une série scandinave je crois.

J'espère bien que ce n'est pas de l'anticipation, un monde comme ça ça me ferait bien chier dommage

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:22

Je la regarde aussi depuis le début. Je la trouve aussi vraiment captivante! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:15

roadhawks a écrit:


Cela me fait penser a du Asimov pour ceux qui connaisse le lascar. Petit Sourire

Quelqu'un a eu l'occasion de regarder cette nouvelle série??

Oui, j'en ai bps lu, y'a bien longtemps ...
Je mate cà aussi ! Très bon et surtout différend de ces putains de séries que je ne supporte plus Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:29

Asca a écrit:

J'ai regardé les épisodes 1 & 2 il y a 2 semaines, chez ma mère, c'est plutôt pas mal, c'est une série scandinave je crois.

J'espère bien que ce n'est pas de l'anticipation, un monde comme ça ça me ferait bien chier dommage

Potes Trinkaf

Je confirme sur un point, "un monde comme ça ça me ferait bien chier dommage " Des femmes qui font des galipettes avec des sex body toys ou des mecs "vampés" par les Dolls, une femme mariée à une autre tout étant en même temps un pasteur protestant ... Choqué cmalade


C'est bien filmé, mais c'est pour moi, de la manip, genre c'est ça le progrès, faut être moderne, je pourrais en faire une bonne page, mais je sais me tenir Rire

Comme apparemment ça passe en redif sur le net, je pense suivre la partie aventure de Leo, mais pour le reste ... Siffle

Et bonne nuit Ok

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:44

Asca a écrit:


Hier j'ai regardé

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 20345148

Ex-tra Sourire
Quand Tarantino revisite le western spaghetti Discret

C'est bien gentil, mais il est où le lien pour voir ça gratos MDR

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Promis10

Moi j'ai regardé Promised Land (2013) Voir : ICI

Ne me demandez pas comment il peut être visible sur le net en VF alors qu'il est sorti cette semaine en salle scratch Je n'en ai aucune idée... bah

Franchement pas terrible, c'est un truc pour bisounours

Sur le sujet, mieux vaut voir Gazland, il n'y a pas Matt damon... mais c'est bien plus instructif

Potes vin rosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:48

samMercedes a écrit:
Salut Bob!!
Le streaquoi?????
Trop moderne pour moi tout ça !!! Rires Rires Rires Rires

Coucou Salut Sam

Le Streaming, tu peux voir une vidéo sans la télécharger sur ton ordi , comme Youtube ou Dailymotion clin doeil

Potes vin rosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:47

Bob a écrit:
Asca a écrit:


Hier j'ai regardé

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 20345148

Ex-tra Sourire
Quand Tarantino revisite le western spaghetti Discret

C'est bien gentil, mais il est où le lien pour voir ça gratos MDR


Comme d'hab ...
http://www.souflix.com/mgn/index.php?option=com_content&view=article&id=22669:ghhghgh&catid=25:tout-&Itemid=3

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:29

Bob a écrit:
samMercedes a écrit:
Salut Bob!!
Le streaquoi?????
Trop moderne pour moi tout ça !!! Rires Rires Rires Rires

Coucou Salut Sam

Le Streaming, tu peux voir une vidéo sans la télécharger sur ton ordi , comme Youtube ou Dailymotion clin doeil

Potes vin rosé

Salut Bob!
Ah OK!
Mais justement, j'ai un probleme avec Youtube etc.. depuis quelques semaines/mois.
Je n'arrive jamais à voir les vidéos de façon fluide, ça n’arrête pas de bloquer, et je ne fini jamais le film.
Je ne pense pas que cela vienne de mon ordi, vu que l'Ipad de ma femme rencontre le même problème.
Je pense plus à un problème sur ma connexion internet ou sur ma freebox (pourtant assez récente).
J'ai aussi ce problème pour voir les images postées via Imageshack, une fois sur deux impossible de les charger pour les visualiser...
C'est gavant, je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:41

samMercedes a écrit:

Mais justement, j'ai un probleme avec Youtube etc.. depuis quelques semaines/mois.
Je n'arrive jamais à voir les vidéos de façon fluide, ça n’arrête pas de bloquer, et je ne fini jamais le film.
Je ne pense pas que cela vienne de mon ordi, vu que l'Ipad de ma femme rencontre le même problème.
Je pense plus à un problème sur ma connexion internet ou sur ma freebox (pourtant assez récente).

Salut Sam Coucou

J'ai le même souci ou presque, sur les vidéos en ligne, mais ..... curieusement, toutes les videos "intéressante" bloquent, même en 240p. Par contre les derniers clips de pintades et/ou de blaireaux , c'est 720p voir full hd 1080, sans aucuns problèmes Quenelle Pour test j'ai changé les adresses DNS (Free par défaut) par un DNS Google, et le résultat est identique, ça rame. Je pense que c'est une question de débit de certains serveurs Youtube Dailymotion etc ... Genre les videos, de mass-médias seraient sur des serveurs haute capacité/haut débit et d'autres vidéos "moins importantes" avec une bande passante moindre.

petit HS
Intéressant que tu en causes, j'ai fouiné sur le net, le problème existe, mais personne n'apporte de solution, en dehors du changement de DNS, en passant par celui Google, ce qui d'ailleurs pose un souci de confidentialité. En effet, en passant par ton FAI, lui seul connait tes requêtes, qui peuvent être consultées par la Police dans le cadre de la loi bien sur, mais en passant par le DNS Google, c'est Google qui trace tes demandes Siffle et les recoupent, font du profilage pour les commerçants, et autres entreprises privées, moyennant finance bien entendu ... Discret
fin HS


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:51

Salut Asca! Coucou
Merci pour ces infos!
Ce qui est bizarre, c'est que c'est assez nouveau dans mon cas, peut etre 2-3 mois.
Auparavant, je ne rencontrais pas ce problème.
J'ai remarqué aussi que cela variait suivant les périodes de la journée, voire de la semaine, où tu cherchais à te connecter.
Samedi après-midi, par exemple, c'est un enfer.
Samedi matin vers 7-8h, cela fonctionne presque bien...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:33

Je perçois ce phénomène depuis un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:31

J'ai le même problème avec Youtube et Dailymotion, mais curieusement quand je regarde un film en streaming sur Souflix, ça passe bien en général. Ensuite ça dépend des jours, en général c'est le week-end que ça rame le plus, ça doit être un problème de débit...
De toute façon les FAI, n'en ont rien à foutre, on signe des abonnement (dans mon cas avec Orange) de 1 à 20 méga.... mais quand ils servent péniblement 1 méga, c'est déjà les coulisses de l'exploit !!!

Le jour improbable où le législateur imposera un prix d'abonnement en fonction du débit livré, là les choses changeront peut-être en attendant, pourquoi investiraient-ils alors qu'ils ont une rente de situation et des revenus assurés quelque soit la " Qualité " du service.... Rolling Eyes bah

Mais bon pas trop le choix dans mon coin, tout ceux qui sont passé à la concurrence ont encore plus de galères...

Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Fun] Petit délire à .... 13 Centimes !!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Fond d'écran] Mélange de genres
» Fond d'écran et Pub Vidéo Personnalisés
» un petit tour sur l'Atlantique en ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: