| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 22 Mai 2012 - 19:37 | |
| Shokran.. Alors j'ai d'abord laver la 124 soigneusement puis j'ai attendu qu'elle soit bien sèche, puis j'ai appliqué le polish avec un tampon microfibre, et j'essuyais avec un chiffon en microfibre. L'alignement des phares ça fait un bail, que c'est comme ça, pour l'instant ce n'est pas dans mon planning peut être un jour inchallah! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 25 Mai 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 25 Mai 2012 - 20:24 | |
| Il était temps que tu t'en achète un !
Ta malachite sera très heureuse d'être entretenu par son propriétaire.
J'ai le même RTA que toi mais je préfère le haynes il est mieux détaillé.
Essaye de t'en trouvé un. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Rien à dire bon boulot Sam 26 Mai 2012 - 19:02 | |
| En tous cas bon boulot ce qui est sûre c'est qu'il n'y'a rien de tel "le Maroc " pour réparer sa Mercedes , personnellement mes parents sont originaires du nord du Maroc ,il y'a une ville côtière qui se nome Nador ,je vous promet ils sont dingue de mercedes c'est une ville ou il y'a autant de Mercedes qu'à Stuttgart . Les pièces ne sont pas cher et niveau peinture complète c'est des passages au four de la caisse complète démontage joint +moteur ils laissent plus que la caisse à nu . Trop fort En tous les cas c'est bien connu les Marocains aiment les Mercedes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 27 Mai 2012 - 20:09 | |
| Momo . Oui on m'a toujours dit qu'à Nador niveau pièces Mercedes c'est une mine d'or. Ça c'est sûr que les Marocains adorent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 2 Juin 2012 - 11:23 | |
| Bonjour à tous! J'ai fait deux petits achats sur le net. Un tee shirt Mercedes, et une coque Mercedes pour mon Samsung galaxy s2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 2 Juin 2012 - 21:28 | |
| Sympa ce nouvel achat.
Tu l'as acheté ou ce T-SHIRT? et à qu'elle prix?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 3 Juin 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 3 Juin 2012 - 22:13 | |
| Rien à voir, mais t'as une alarme Cobra ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 4 Juin 2012 - 18:45 | |
| - Asca a écrit:
- Rien à voir, mais t'as une alarme Cobra ?
Yes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 6 Juin 2012 - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 6 Juin 2012 - 8:44 | |
| en attendant que notre prince nous fasse ça , celle là est absolument magnifique et de plus ils ont trouvé des jantes qui lui vont a merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 6 Juin 2012 - 18:26 | |
| Salut Bob, Chep! Comment t'a découvert mon projet secret, t'as embauché un spy? C'est vrai qu'elle est sublime.... perso les jantes sont pas mal, mais je dirai pas non à des Amg à la place.. Sinon pour la peinture faut que j'y repasse un jour, j'ai à l'arrière du toit le vernis qui s'est barré... Ça fait des traces blanches, je sais pas ça doit coûter combien une peinture du toit seulement.. Mais bon à moins de trouver une bonne affaire ça restera comme ça pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 6 Juin 2012 - 18:36 | |
| Au Maroc il y a d'excellents carrossiers et a des prix défiants toutes concurences
tu devrais te renseigner pour avoir une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 6 Juin 2012 - 18:46 | |
| - chepnico a écrit:
- Au Maroc il y a d'excellents carrossiers et a des prix défiants toutes concurences
tu devrais te renseigner pour avoir une idée Ça je sais bien j'ai même mon adresse favorite, à Agadir ( Carrosserie auto salam ). Cependant cette année pas de Maroc, ma nouvelle devis no money no Maroc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 6 Juin 2012 - 18:56 | |
| Salut hakim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 6 Juin 2012 - 19:10 | |
| - Bob a écrit:
- Salut hakim
Oui bonne idée Bob, je lui enverrai un mp à Polito les bon tuyaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 7 Juin 2012 - 16:52 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 7 Juin 2012 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 7 Juin 2012 - 18:38 | |
| - Asca a écrit:
- Vivement que tu gagnes au Qunité+, pour racheter la boite à Agop, dit "Le rouge"
Ouais mais faudra pas appeler la boite Univers Mercedes Peintures, non il faudra pas ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 7 Juin 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 7 Juin 2012 - 20:29 | |
| Par contre Polito Mercedes Univers... ça peut le faire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|