| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 5 Juil 2012 - 20:19 | |
| à oui j'avais pas penser à cela, même des boutons de Phase 1 et 2 de 123 iraient bien sur ta 124 ,mais c'est une question de taille aussi tant que ca marche comme ça autant laisser comme c'est. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 5 Juil 2012 - 21:26 | |
| Nan hakim l'option vitre avant électrique n'est pas rare j'ai vu beaucoup de 123 avec les vitres avant électriques, c'est vrai que c'est rare de trouver des 123 avec les 4 vitres électriques.j'ai pas vu beaucoup de 123 en france avec les 4 vitres manuelles, par contre Les 123 avec les 4 vitres manuelles sont très courantes en allemagne. Un exemple la 300 TDT en 123 ou en 124 était livrée uniquement en france avec les vitres avant électrique de série, en allemagne elle était livrée avec les 4 vitres manuelles de série, alors qu'en France la 300 TDT n'était pas disponible avec les 4 vitres manuelles,(réservé au marché allemand) car en allemagne les vitres avant électriques étaient en option sur les 300 TDT , mais pas en france.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 6 Juil 2012 - 8:29 | |
| Mince, je vois plein de W123 ici avec les vitres avants voir les 4 vitres électriques, ça ne doit être que de riches propriétaires par ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 6 Juil 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 6 Juil 2012 - 18:07 | |
| Sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 6 Juil 2012 - 19:47 | |
| Exact, merci pour la photo Asca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 7 Juil 2012 - 17:19 | |
| Wahouuu sublime... Sortie d'usine elle devait coûter une fortune avec toutes ces options.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 9 Juil 2012 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 9 Juil 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 9 Juil 2012 - 19:36 | |
| Yes ! J'incite mon frère à prendre la 124 pour aller au boulot, 70 kms par jour ça permettrait d'y arriver plus rapidement au 500000. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 10 Juil 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 10 Juil 2012 - 20:35 | |
| Sympa ces photos ! Toujours aussi belle cette Malachite ! J'imagine que les gens doivent halluciner quand ils apprennent le kilométrage de la voiture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 11 Juil 2012 - 9:30 | |
| Merci Asca. Sinon Micka, j'ai un pote qui m'a dit ta changé combien de fois le moteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 24 Juil 2012 - 12:21 | |
| Salut à tous.
Depuis quelque temps j'ai un problème qui se manifeste (plus souvent moteur chaud), c'est le pommeau de boite de vitesse qui tremble en première et en marche arrière, si je ne tiens pas bien la première à la main elle tremble beaucoup jusqu'à même ne plus avancer. On m'a dit que ça pouvait être le support moteur, tout en sachant que le support moteur coté filtre à air a déjà été changé..
Mais est-ce que le support de boite pourrait-il être la cause de ce problème? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 24 Juil 2012 - 21:31 | |
| un souci de silent bloc ou d'un caoutchouc ... à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 24 Juil 2012 - 23:24 | |
| Merci pour ton avis, sinon celui qui m'a mit sur la piste du support moteur, c'était Rachid le prince de l'électronique, je lui avais dit que j'attendrai de venir au Maroc en été 2013, mais non je ne peux pas attendre autant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 26 Juil 2012 - 18:22 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Salut à tous.
Depuis quelque temps j'ai un problème qui se manifeste (plus souvent moteur chaud), c'est le pommeau de boite de vitesse qui tremble en première et en marche arrière, si je ne tiens pas bien la première à la main elle tremble beaucoup jusqu'à même ne plus avancer. On m'a dit que ça pouvait être le support moteur, tout en sachant que le support moteur coté filtre à air a déjà été changé..
Mais est-ce que le support de boite pourrait-il être la cause de ce problème? Salut Hakim !!! Vraiment désolé du retard. J'ai encore la même excuse que d'habitude j'ai pas reçu de mail comme quoi il y a eu des modification à ton topic. Magnifique les photos au bord de la Seine Pour ton problème. Voici à quoi je pense => Support de la BVM à remplacé. Justement hier j'étais entrain de vérifier le mien qui était bon. REF SILENBLOCS BVM:A1242400618 Prix : 55,00€ Achtung !! tu as remplacé qu'un seul support moteur? il est préférable de changé aussi l'autre... Pendant le remplacement du silenblocs vérifie aussi les caoutchouc au niveau des tringleries de changement de vitesse. Si ils son HS remplace les. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 26 Juil 2012 - 19:07 | |
| Merci pour cette réponse Bberrout. ( comme j'ai soif lol ) Comment tu reconnais que le silentbloc de Bvm est hs? et c'est dur à changer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 26 Juil 2012 - 20:27 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Merci pour cette réponse Bberrout. ( comme j'ai soif lol )
Comment tu reconnais que le silentbloc de Bvm est hs? et c'est dur à changer? Comment le reconnaitre, tu vois si il y a présence de fissures. Ensuite tu te couche sous l'auto et tu secoue la bvm, si sa bouge énormément silenblocs HS. Non c'est simple à changé, il y a 4 vis à enlevé pour accédé au silenblocs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 27 Juil 2012 - 3:48 | |
| bberrout a raison tu devrais changer tous tes silent bloc surtout si ils ont l'age de la voiture je crois qu'il y en a un petit juste en dessous du levier de vitesse sur la boite la prochaine fois que tu changes tes chaussures tu devrais ne changer que celle qui est usée , pas l'autre et bien là c'est pareil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|