Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:11

ZUBI94400 a écrit:
OK Hakim, c'est comme tu veux, même des boutons de w 210 ça ne t’intéresserait pas ça irait bien sur ta 124 lol
nan sérieusement je respecte son choix, chacun fait ce qui lui plait avec sa voiture.

Amusé

Non c'est bon merci. Sautille

En plus je suis même pas sûr que le faisceau soit compatible, et dans un second temps les boutons de vitre de Vw sont là depuis qu'on l'a acheté y a 10 ans, parce qu'à la base elle était en vitre manuelle c'est le précédent proprio qui a installer les Ve. Part ailleurs comme les boutons de golf sont plus gros que celle d'origine la découpe sur le zebrano est plus grande ça fait qu'avec les boutons Mercedes ça va faire bizarre à mon avis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:19

à oui j'avais pas penser à cela, même des boutons de Phase 1 et 2 de 123 iraient bien sur ta 124 ,mais c'est une question de taille aussi
tant que ca marche comme ça autant laisser comme c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:24

ZUBI94400 a écrit:
à oui j'avais pas penser à cela, même des boutons de Phase 1 et 2 de 123 iraient bien sur ta 124 ,mais c'est une question de taille aussi
tant que ca marche comme ça autant laisser comme c'est.

Petit Sourire

Les vitres électriques sur W123 options hyper rare.. Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:26

Nan hakim l'option vitre avant électrique n'est pas rare j'ai vu beaucoup de 123 avec les vitres avant électriques, c'est vrai que c'est
rare de trouver des 123 avec les 4 vitres électriques.j'ai pas vu beaucoup de 123 en france avec les 4 vitres manuelles, par contre
Les 123 avec les 4 vitres manuelles sont très courantes en allemagne.
Un exemple la 300 TDT en 123 ou en 124 était livrée uniquement en france avec les vitres avant électrique de série, en allemagne elle était livrée avec les 4 vitres manuelles de série, alors qu'en France la 300 TDT n'était pas disponible avec les 4 vitres manuelles,(réservé au marché allemand) car en allemagne les vitres avant électriques étaient en option sur les 300 TDT , mais pas en france.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:18

Sur tous les taxis au Maroc, j'en ai vu 0 et dieu sait qu'il y en a énormément des w123. Rires

Sinon en France j'en ai vu une qui en avait des ve ça m'avait étonné à l'époque. Au dessus D accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:29

Mince, je vois plein de W123 ici avec les vitres avants voir les 4 vitres électriques, ça ne doit être que de riches propriétaires par ici Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:50

Amusé

Toutes les w123 vitres manuelles sont parties au bled on dirait. Sautille 4 Vitres électrique hyper si on ajoute en plus de ça la climatisation on atteint les sommets. Au dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:00

Tiens, un sommet : http://www.leboncoin.fr/voitures/340349106.htm?ca=22_s

4 Vitres électriques, direction assistée, fermeture centralisée, toit ouvrant électrique, climatisation, boite automatique, lavophares ... Cool

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 2012070620h0430

Edit Asca clin doeil avec la photo c'est mieux Discret
Asca

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:07

Sublime Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:47

Exact, merci pour la photo Asca ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:19

Wahouuu sublime... Amoureux Sortie d'usine elle devait coûter une fortune avec toutes ces options.. Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:22

Quelques photos au bord de Seine, la 124 a passé les 477000 kilomètres.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 20120711

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 20120712

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 20120713

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 20120714

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 20120715

Voilà. Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:20

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 Img_1558

Ça se rapproche clin doeil

Potes Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:36

Yes Sourire !

J'incite mon frère à prendre la 124 pour aller au boulot, 70 kms par jour ça permettrait d'y arriver plus rapidement au 500000. Amusé
Asca

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:58

Tu me fais plaisir, prendre le temps pour faire des photos et des photos sympa ! Hey Hey

Sauf pour l'avant dernière, le poteau en béton nique un peu le paysage ... bah

Sympa Potes Cocktail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:35

Sympa ces photos ! Cool

Toujours aussi belle cette Malachite ! J'imagine que les gens doivent halluciner quand ils apprennent le kilométrage de la voiture ! Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:30

Merci Asca. Sourire

Sinon Micka, j'ai un pote qui m'a dit ta changé combien de fois le moteur. Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:21

Salut à tous.

Depuis quelque temps j'ai un problème qui se manifeste (plus souvent moteur chaud), c'est le pommeau de boite de vitesse qui tremble en première et en marche arrière, si je ne tiens pas bien la première à la main elle tremble beaucoup jusqu'à même ne plus avancer. On m'a dit que ça pouvait être le support moteur, tout en sachant que le support moteur coté filtre à air a déjà été changé..

Mais est-ce que le support de boite pourrait-il être la cause de ce problème?
Asca

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:31

un souci de silent bloc ou d'un caoutchouc ... à mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:24

Merci pour ton avis, sinon celui qui m'a mit sur la piste du support moteur, c'était Rachid le prince de l'électronique, je lui avais dit que j'attendrai de venir au Maroc en été 2013, mais non je ne peux pas attendre autant.. Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:22

Malachite78 a écrit:
Salut à tous.

Depuis quelque temps j'ai un problème qui se manifeste (plus souvent moteur chaud), c'est le pommeau de boite de vitesse qui tremble en première et en marche arrière, si je ne tiens pas bien la première à la main elle tremble beaucoup jusqu'à même ne plus avancer. On m'a dit que ça pouvait être le support moteur, tout en sachant que le support moteur coté filtre à air a déjà été changé..

Mais est-ce que le support de boite pourrait-il être la cause de ce problème?

Salut Hakim !!!

Vraiment désolé du retard. J'ai encore la même excuse que d'habitude j'ai pas reçu de mail comme quoi il y a eu
des modification à ton topic.

Magnifique les photos au bord de la Seine Petit Sourire

Pour ton problème.

Voici à quoi je pense => Support de la BVM à remplacé.
Justement hier j'étais entrain de vérifier le mien qui était bon.

REF SILENBLOCS BVM:A1242400618
Prix : 55,00€
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 Silenb11
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 Silenb10

Achtung !! tu as remplacé qu'un seul support moteur? il est préférable de changé aussi l'autre...
Pendant le remplacement du silenblocs vérifie aussi les caoutchouc au niveau des tringleries de changement de vitesse.
Si ils son HS remplace les.

A+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:07

Merci pour cette réponse Bberrout. Trinkaf Cocktail ( comme j'ai soif lol )

Comment tu reconnais que le silentbloc de Bvm est hs? et c'est dur à changer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:27

Malachite78 a écrit:
Merci pour cette réponse Bberrout. Trinkaf Cocktail ( comme j'ai soif lol )

Comment tu reconnais que le silentbloc de Bvm est hs? et c'est dur à changer?

Comment le reconnaitre, tu vois si il y a présence de fissures.
Ensuite tu te couche sous l'auto et tu secoue la bvm, si sa bouge énormément silenblocs HS.

Non c'est simple à changé, il y a 4 vis à enlevé pour accédé au silenblocs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:48

bberrout a raison tu devrais changer tous tes silent bloc surtout si ils ont l'age de la voiture
je crois qu'il y en a un petit juste en dessous du levier de vitesse sur la boite

la prochaine fois que tu changes tes chaussures tu devrais ne changer que celle qui est usée , pas l'autre Rire
et bien là c'est pareil clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 EmptyVen 27 Juil 2012 - 6:56

J'hallucine sur le prix de la moindre pièce aujourd'hui....55€ un silent bloc Choqué Choqué Choqué

Vous imaginez, il y a dix ans un gars vous annoncer 300 francs pour un bout de caoutchouc.... ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 18 Empty

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant