| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 7 Avr 2012 - 20:26 | |
| La teinte grise se decoller, et il était assez moche, j'en ai cherché au maroc introuvable avec la baguette chromé autour de l'enjoliveur typique des w124. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 7 Avr 2012 - 22:38 | |
| - Malachite78 a écrit:
- La teinte grise se decoller, et il était assez moche, j'en ai cherché au maroc introuvable avec la baguette chromé autour de l'enjoliveur typique des w124.
Sur Ebay.de il y en a. Pourquoi tu lui met pas de belle jantes 15 trous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 9 Avr 2012 - 13:49 | |
| Je prefere mes enjoliveurs, y avait que les jantes amg qui pourrait me faire changer, mais bon ce n'est pas d'actualité.
J'espere reparer le compteur, tout son coté gauche est hs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 9 Avr 2012 - 17:47 | |
| si ca se trouve tu as des numero de chassi provenant d'une autre W124 pour avoir tant de difference avec le VIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 9 Avr 2012 - 17:56 | |
| - julien2 a écrit:
- si ca se trouve tu as des numero de chassi provenant d'une autre W124 pour avoir tant de difference avec le VIN
C'était peut être un ancien taxi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 17 Avr 2012 - 9:51 | |
| Salut a tous! C'est pour ça que y en a plein qui veule me l'acheter. Sinon enfin mon compteur est en regle et tout est réparé. Les voyants,la temperature moteur, la jauge d'huile puis de gazole et le compte tour refonctionne. Plus de satané bruit, et quand je pense que c'était à cause d'un fusible heureusement que y avait mon pote qu'il l'a trifouille un peu sur le parking du lycée. Bon le relais à été rendu et on va me rebourser tant mieux d'ailleurs. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 17 Avr 2012 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 17 Avr 2012 - 17:41 | |
| - Asca a écrit:
- C'était quoi alors ?
Un fusible apparemment. Félicitations Hakim. Tu vas pouvoir maintenant te consacré à ton reportage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 7:27 | |
| Salut à tous! Oui c'est un ou plusieurs fusibles. Sinon pour le reportage photo, si mon ibternet revient après je peux essayer de le faire avec mon telephone, mais ca va me prendre un temps fou. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 11:08 | |
| Ils avaient l'air tous bon, devait y avoir un faux contact. En tout cas ça marche. Sinon j'ai une question à vous poser, vous trouvez vos essuie glace efficace? Parce que hier je conduisais par une très forte pluie, et même avec l'essuie glace vitesse 3, c'était très limité, je voyais vraiment rien, pour seul repere les lignes blanche que j'arrivais à peine à distinguer. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 11:59 | |
| J'en discutais il y a quelques mois, avec ma mère, lorsque mes parents roulaient sous forte pluie (Sarthe) ils faisaient comme tout le monde, et se rangeaient sur le bas coté attendant une accalmie, les uns derrière les autre ... Jacky m'a conseillé les fameux essui-glace "souple". Perso je roule avec un "premier prix" Feu vert "Contact", acheté pour ma 290 et que j'ai transféré sur la 190 ( c'est les même ) Il y a 3 ans et ne fait pas de bruit et essui encore très bien, meme s'il commence à moins racler qu'au début, mais bon ... 6 Eu tout les 3 ans, ça me va J'ai essayé les premiers prix Auchan, à fuir, et les premiers prix Norauto, bruyant et craquellent au bout de 8 à 10 mois et plus cher que les "Contact" chez Feu Vert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 16:00 | |
| Salut Asca! Oui si y a moyen de s'arrêter, faut le fairr. Sinon pour l'essuie glace j'ai des valeo silencio qui sont plûtot pas mal, resistante aux saisons et aux écarts de temperature. Mais je me dit que le fait d'avoir qu'un seul bras d'essyie glace, ne fait il baisser le niveau de raclement de l'essui glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 17:33 | |
| @Malachite78, une Malachite31,en bas de chez moi,du 6em en photo. Je suis passé deux fois devant et elle est en super bon état,une pensée pour toi : Elle brille car si tu regarde bien on voit le reflet de mon immeuble sur l'aile arrière et elle est loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 19:05 | |
| Merci! Mais qui a prit ma 250?? Car elle est exactement la même que ma 124 y a quelques années avant de la repeindre et de changer les feux arrières. En effet elle parait bien propre . Et c'est pas tout le temps que l'on voit deux 124 garé cote à cote. Sinon elle a un interieur vert? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 19:25 | |
| Yessssssssss,il l'est dedans aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 19:32 | |
| Ah ouais le top du top ! S'il a le siege conducteur en bon état il a tout gagné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 19:34 | |
| Idem pour moi malachite, quand sa drache à fond nos essuie-glaces ne sont pas très efficace, je pense que c'est du au système mono-bras.
Je met aussi des Valeo Silencio, sa fonctionne impeccablement.
C'est quand la suite du reportage !!!!!!!!!!!!!!!???????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 19:47 | |
| Oui ce systeme monobras à ses limites.
Pour le reportage photo, tant que j'ai pas internet y aura pas.
Sinon et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Avr 2012 - 20:19 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Oui ce systeme monobras à ses limites.
Pour le reportage photo, tant que j'ai pas internet y aura pas.
Sinon et toi? Moi, chui occupé à entretenir la w201 de mon père, j'ai bientôt fini. Après sa je continuerai le reportage. Pour l'instant je démonté les phares pour nettoyage interne. Tu reçois quand le net? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 20 Avr 2012 - 5:33 | |
| Cool pour l'entretien, tu as fait la vidange moteur boite et pont?
Franchement pour le net je sais pas, y a un cable réseau coupé quelque part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 20 Avr 2012 - 19:15 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Cool pour l'entretien, tu as fait la vidange moteur boite et pont?
Franchement pour le net je sais pas, y a un cable réseau coupé quelque part. Oui, j'ai fait la bvm et pont. Je mettrai des photos dans la presentation. J'ai mis hier de la 5W40 Mobil FS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 21 Avr 2012 - 10:20 | |
| Tu n'as pas senti de difference avec cette nouvelle huile? et elle coûte combien? Sinon les photos postés par mickael31, de la 124 vert malachite m'ont fait pensé à la mienne y a 7 ans, j'ai cherché des photos dans un album je vous les scanne pour vous. Les deux photos date de 2004. . Je me rappel j'avais acheter un appareil de photo jetable poyr avoir des souvenirs de vacances, avec la 124. Ici c'était à Abaynou avec le father. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Sam 21 Avr 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|