| | Enfin la mienne de Mercedes 190 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 5:47 | |
| Tu as fait du super bon boulot sur cette voiture , elle a l air de tourner vraiment bien Tu devras en prendre soin maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 5:53 | |
| Merci l'ami Parcontre il reste encore beaucoup de boulot à faire ! Déjà en toute urgence le changement du relais de pompe à essence, les vidange de tous les fluides, le réglage du ralentis ( j'irais voir mercedes pour ça, je m'amuserais surtout pas à toucher le vis de richesse/ralentis ) la carrosserie, un coup de jeune à l'intérieur cuir Mais petit à petit tout finira par être nickel |
| | | Asca
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 11:56 | |
| Il tourne bien le moulin Tu as vu le lien que je t'ai laissé en page précédente ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 16:41 | |
| Oui j'ai vu, mais j'ai trouvé en neuf pour 35€ TTC, chez mercedes mais pas dans ma ville ! Alors pour 2€ de différence, je préfère largement prendre du neuf |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 19:40 | |
| C'est cool que cette W201 reprenne la route ! Bien joué ! Décidément, les relais de pompe à essence deviennent une panne courante ! Sur les 3 Mercedes que j'ai eu, il y a en a deux où il a fallu les changer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 20:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 21:37 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 21:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 22:07 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 22:25 | |
| | |
| | | Asca
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Ven 15 Juin 2012 - 22:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 10:03 | |
| Au début j'ai même cru que c'était la 190 à Asca.. Content pour toi qu'elle remarche de nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 10:31 | |
|
De nouveau en panne de démarrage, elle refuse de démarrer, mais cette fois ci je sais que c'est à cause du relais de surtention !
Juste une question, quand on shunte la borne 30 avec la 87, la pompe se met en route, mais je peux démarrer la voiture comme ça ou c'est juste un essais pour tester la pompe ?
Merci bien à vous !
|
| | | Asca
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 11:23 | |
| - E500 a écrit:
Juste une question, quand on shunte la borne 30 avec la 87, la pompe se met en route, mais je peux démarrer la voiture comme ça ou c'est juste un essais pour tester la pompe ? Tu peux rouler avec ce shunte, mais la pompe sera constamment sous tension , il te faudra débrancher, une fois la voiture arrêtée .... si j'ai bien tout compris Normalement, ce relais a, entre autres, fonction de couper l'alim de la pompe, lorsque le moteur s'arrête, ce qui évite en cas d'accident, et que la clé est toujours en position de contact, que la pompe continue d'envoyer de l'essence qui pourrait alimenter ou provoquer un incendie. Gaffe donc à ce que ta modif reste provisoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 15:47 | |
| Yesss le boss as raison Enfet j'ai trouvé le moyen pour la faire démarrer à chaque fois ! Je shunte le relais de surtension, et la pompe est alimenté en permanence ! Sa permet au véhicule de démarrer, mais c'est pas La solution qu'il faut prendre ! Je commanderais bientot ce relais de surtension, comme ça on aura plus de souci de ce côté là |
| | | Asca
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 16:03 | |
| Il y a pas de boss ici Bon, sinon, si tu as vu les photos de mon boitier, page précédente, tu vois donc qu'il est démontable, il serait peut-être judicieux d'ouvrir proprement le tien et vérifier s'il ne s'agirait pas d'une soudure sèche qui fait contact de façon aléatoire. En cas, pour l’ouvrir, faut virer le mastic-joint autour des plots, puis de déclipser le couvercle avec un tournevis plat assez fin. Vérifier les soudure louches, en bougeant doucement les composants, s'il y a du jeu, il y aura des soudures à refaire. tu peux regarder aussi si les pistes du circuit imprimé ne sont pas abimées, ce qui produirait la panne. Bon Courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 17:39 | |
| Ça aliment même sans le contact avec se shunt ! C'est assez chiant car il faut ouvrir le capot à chaque démarrage et arrêt ! Essaye d'ouvrir le boitier, peut-être que tu pourra le réparer à la ASCA ! Ps : C'est le relais de pompe à essence pas le relais de surtension |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 19:10 | |
| - Asca a écrit:
- Il y a pas de boss ici
Bon, sinon, si tu as vu les photos de mon boitier, page précédente, tu vois donc qu'il est démontable, il serait peut-être judicieux d'ouvrir proprement le tien et vérifier s'il ne s'agirait pas d'une soudure sèche qui fait contact de façon aléatoire.
En cas, pour l’ouvrir, faut virer le mastic-joint autour des plots, puis de déclipser le couvercle avec un tournevis plat assez fin. Vérifier les soudure louches, en bougeant doucement les composants, s'il y a du jeu, il y aura des soudures à refaire. tu peux regarder aussi si les pistes du circuit imprimé ne sont pas abimées, ce qui produirait la panne.
Bon Courage
JE me lance dès ce soir à son operation chirurgicale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 19:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 20:40 | |
| |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 21:36 | |
| Bah disons que dans une 1.8L, souvent les moins bien équipés, sa fait trop luxieux pour une voiture entre de gamme ! La BVA, vitres elec, toe etc, là on atteint des bonnes options pour une 1.8 oui c'est vrai ! par contre l'intérieur as besoin d'un grand néttoyage ! Mais ce n'est pas le plus important, d'abord la mécanique, et ensuite les accéssoires ! J'examine le relais de la pompe à essence là, j'ai :a bobine du milieu avec un fil qui se gravite autour, elle est collé sur une parroie, c'est normal ça ? |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 Sam 16 Juin 2012 - 21:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190 | |
| |
| | | | Enfin la mienne de Mercedes 190 | |
|