Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:57

Salut E500 Coucou !

Interieur cuir creme avec le bois sur les panneaux de porte c'est bien rare, avec la console centrale en bois c'est la pure classe Mercedes. Amoureux Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:18

Malachite78 a écrit:
Salut E500 Coucou !

Interieur cuir creme avec le bois sur les panneaux de porte c'est bien rare, avec la console centrale en bois c'est la pure classe Mercedes. Amoureux Etoile


Oui mais en ce moment j'ai pas 450€ à les mettre la dedans Grrr Mur !!!

Si jamais tout va comme c'est prévus, seulement là je pourrais me lancer dans l'aventure d'acheter cet intérieur sublime Amoureux !

D'aileur même la console centrale est de couleur crème Amoureux , c'est pour une boite auto de ce que je vois, sa tombze bien j'en ai une aussi, le zebrano sur les portes regal , les 2 accoudoirs Discret , et le volant en bois qu'on voit très peu, là ça devient une 190 1.8 DE LUXE !!!

Rien que pour ça, le prix prend une claque Amusé , d'autant que je compte faire une peinture neuve, le moteur sera nickel chrome !
Le jour de la revente, elle fera mal Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:45


Alors asca tu as pu voir sur la tienne si les 3 masses se branchaient au même endroit ou pas stp ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:09

Nan, il a plut toute la journée Triste enfin, .... faut bien qu'il pleuve, mais meme là à 23h il pleut toujours ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:12

Asca a écrit:
Nan, il a plut toute la journée Triste enfin, .... faut bien qu'il pleuve, mais meme là à 23h il pleut toujours ... bah

Chez moi aussi ! Regarde demain si tu peux ! Ce n'est pas préssé, mais je veux pas laisser ça trainé clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:22

D'autres membres qui ont de 190 à l'abri dans un garage pourraient aider aussi un peu ..... Siffle Siffle

Je verrais demain sinon bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:23

Asca a écrit:
D'autres membres qui ont de 190 à l'abri dans un garage pourraient aider aussi un peu ..... Siffle Siffle

Je verrais demain sinon bah

Ils sont égoïstes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:21



Comme on dis souvent, la nuit porte conseil, dans mes archives j'ai trouvé une phto avant le démontage, voici la

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 752586DSC04469

On vois bien les 3 cables de masse branché dessus ! Voila, le doute as pris fin, demain je refixe les 3 cosses de masse et c'est parti mon kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:44

Cool Hey Je vais pouvoir rester chez moi ! MDR MDR MDR clin doeil

Bah voilà, tu as résolu ton souci D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 6:51

Cool, ça sert beaucoup de prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:46



Si tout se passe bien, bientôt des jantes type EVO 2 Amoureux
( des copies, car des vraies de chez Mercedes, ça vaut 2 fois le prix de la voiture )

Et un volant de sportline aussi Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:41



Voici quelques nouvelles photos ! Je me suis couché sous la voiture pour voir les pièces de la ligne d'échappement, et comme j'avais un doute, il s'est confirmé : C'est le tuyau en forme de Y qu'il faut absolument remplacé !

Voici les photos qui parlent mieux, ici on vois le système D pour boucher la fuite de la ligne :

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 781013DSC2236


Mieux ça chauffe, mieux sa se bouffe cette " bande " Arrg

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 407926DSC2241

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 668896DSC2243


Tout rouillé dommage

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 767308DSC2244



Pui sa tien avec des colliers de durites, qui sont même pas prévus pour retenir la chaleur et le refroidissement Pendu

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 459272DSC2247

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 661584DSC2248




La boite auto super sale Snob

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 200751DSC2237

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 255982DSC2238


Le vérrin qui est super sale lui aussi 4)) mais il ne fuit pas Discret

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 549159DSC2239


Le carter de boite je l'ai néttoyé par le bas, et les contours, parcontre je voudrais bien le démonter ! Pour le sortir il faut enlever la berre stab ou on peut l'incliner et le faire glisser pour le sortir ?

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 450349DSC2240



Le reste de la ligne, est bonne Razz

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 414466DSC2245

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 304766DSC2246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:59





Et une chose que je voudrais faire depuis trèèèèèssss longtemps Cool

J'ai trouvé une porte dans mon garage, je ne sais pas qui l'avait laissé, je l'ai prise pour la transformé comme ça Discret ( au moins elle sers à qqch maintenant MDR )

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 244361DSC2250

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 139129DSC2251

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 892868DSC2252

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 427102DSC2253

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 770378DSC2254


Quand on as rien à faire, on s'occupe Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:36


Je vais récuperé ce moteur là pour 0€, et je profites pour récuperé le collecteur + le Y ! ( et d'autres pièces si elles sont bonnes )

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 253557P1010702

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 364706P1010703

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 949258P1010704

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 926161P1010705


Le volant que je disais c'est celui ci, mais le modèle plat sans air bag

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 384023volant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:20



Dites les gars, les hauts parleur avant se démontent sans difficulté sur vos 190 ? Car sur la mienne ils veulent rien savoir Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:59

E500 a écrit:


Dites les gars, les hauts parleur avant se démontent sans difficulté sur vos 190 ? Car sur la mienne ils veulent rien savoir Mur

tu enlèves les 2 vis cruciformes ( une plus petite que l'autre ), tu soulèves le coté vers toi puis en diagonales, car coté pare-brise, il y a deux ergots.de maintien.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:32




Merci asca, j'ai réussit à les sortir, même si je me suis fais chié Rires !


Sinon pour les HP arrières, si on veux mettre des gros et profonds, il faut découper la taule ? car j'ai éssayé tout à l'heure, et mes enceintes sont trop profondes, et vu qu'à l'avant j'ai mis des enceintes de qualitée, je veux pas mettre des enceintes entré de gamme à l'arrière !
Pui j'ai pas envie de séparé le kit, car c'est la même marque, et ils sont amplifié par un petit ampli qui est toujours de la même marque !

Merci à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:35


Sinon voici mon nouveau volant :

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 851538Photo0230

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 781642Photo0231

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 909979Photo0232

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 456628Photo0233


Une idée ou un tuto pour sortir l'ancien ? Surtout le bloc central qui sers de klaxon !
J'ai vu tout à l'heure, et à part le déchiré, j'ai pa vu d'autre solution ! Seulement j'ai pas trop envie de le déchiré ....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:36

Pour le Volant il se démonte avec une clé longue Allen de 10 avec une barre longue ou une douille Allen de 10 sur cliquet avec rallonge ( le tout de très bonne qualité) , ce pourquoi je privilégie la clé longue Allen simple, mais Facom ( 6 Eu chez Casto et Grtie à vie )

Pour tes HP j'ai le meme souci, après avoir teinter mes vitres, je vais dégager la boite d'urgence pour y placer, après modifs, 2 x Woofer 16 cms filtrés ET 2 x 10 cms en Bi-cone.
Si ça ne suffit pas, j'ai en projet un Sub de 30 cm sous la partie droite de l'assise de la banquette arrière et l'ampli sous la partie gauche.


Alcool Brun

C'est le volant Sport que tu montres, et si je le revois avec le logo MB de travers !! Colère Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:51

Asca a écrit:
Pour le Volant il se démonte avec une clé longue Allen de 10 avec une barre longue ou une douille Allen de 10 sur cliquet avec rallonge ( le tout de très bonne qualité) , ce pourquoi je privilégie la clé longue Allen simple, mais Facom ( 6 Eu chez Casto et Grtie à vie )

Pour tes HP j'ai le meme souci, après avoir teinter mes vitres, je vais dégager la boite d'urgence pour y placer, après modifs, 2 x Woofer 16 cms filtrés ET 2 x 10 cms en Bi-cone.
Si ça ne suffit pas, j'ai en projet un Sub de 30 cm sous la partie droite de l'assise de la banquette arrière et l'ampli sous la partie gauche.


Alcool Brun

C'est le volant Sport que tu montres, et si je le revois avec le logo MB de travers !! Colère Fouet Fouet

Ok pour les outils du volant, mais moi je parle de la partie où le klaxon est fix, la 1ere pièce que tu démonte en gros ! Celle ci elle s'enlève comment ?
J'ai tiré dessus, et j'ai vu qu'elle est fixé au milieu de la " grille " derriere le klakson ! Faut pousser avec un tournevis plat pour le fait sortir du centre non ?

Une fois enlevé cette partie, le reste est assez " simple " à démonter !


Pour les HP arrières, j'attenderais de voir sur la tienne et j'attaque la mienne ! En tout cas il faut absolument que je place ces 2 HP que j'ai, sinon je découpe la tole et je les fais passer dans le coffre !
Pour l'ampli du coté gauche de l'assise, faut qu'il soit petit, sinon il rentre pas ( le mien est assez grand en taille et capacité aussi, d'où je l'ai intégré derrière le caisson ) ! Et si tu met le sur sous l'assise, celui qui s'assoit dessus, il va sentir son c*l vibré tout le temps MDR !

Le volant Sport je l'ai pris car déjà je l'ai eu pour 25€, autant dire presque gratos quoi regal , et parce qu'il est un très bon état !
Le logo il sera remplacé car il est fissuré ( voir image ) et il sera droit bien entendu Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:04

Le capotage de volant, je l'ai enlevé en forçant un peu, rien ne le tient au centre.

Mon install Sono est en suspens, mes jantes en 17 devraient partir, mais l'acheteur donnent peu de nouvelles ... Je ne peux pas mettre ma sono avec les vitres claires, effraction assurée, pas de charrue avant les beuuuhhh mais j'ai déjà l"image en tete, je ferais des photos mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:31

Asca a écrit:
Le capotage de volant, je l'ai enlevé en forçant un peu, rien ne le tient au centre.

Mon install Sono est en suspens, mes jantes en 17 devraient partir, mais l'acheteur donnent peu de nouvelles ... Je ne peux pas mettre ma sono avec les vitres claires, effraction assurée, pas de charrue avant les beuuuhhh mais j'ai déjà l"image en tete, je ferais des photos mais je ne sais pas quand.

Ahh ok, j'ai cru vois un sort de grillage derriere le capotage du volant ! Demain je regarde ça de près pour analyser le truc Cool

Je vois que t'es bien entouré niveau voisinage Rolling Eyes , moi aussi je l'ai été à une époque bah !

Et je pense sérieusement à teinter mes vitres moi aussi ! Un film noir acheté chez nortoto/feux rouge et je le pose moi même !
Ou alors je poserais un film miroir, on se regarde soit même de l'extérieur, ça reflete comme un miroir, donc ça empêche qu'on vois ce qu'il y as dans la voiture ! Et quand on est dedans, on vois très bien l'extérieur Discret ! Pratique et pas cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:52




Une question les gars : Pour sortir le carter d'huile moteur, une vois que les vises ( une 20aine ) soient dévisé, il faut le basculé et le sortir ?
Car il y as la barre stab juste devant et ça empêche de le sortir directement triste !

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:59

Là j'ai pas d'info, meme sur la RTA c'est pas précisé bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:20



J'ai vu sur la RTA, et éffectivement elle n'est pas précisé bah !

Mais un autre mêmbre m'as dis qu'il fallait démonter la barre stab pour le sortir le carter, donc je n'y échapperais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» RTA Mercedes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: