Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:24

Malachite78 a écrit:
Salut E500.

Bah tiens y a un sujet qui en parle.

http://www.univers-mercedes.com/t1902-vidange-de-la-bva

Sinon chep dit que c'est de la 70w80 pour le pont.

Mercedes m'ont dis 75w80 ! Quand j'ai bossé chez Nissan, on mettait du 75w80 sur les ponts de 4x4 !

Qui as raison mercedes ou chep Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:28

E500 a écrit:
- Combien de litres d'huile nécéssite le pont des 190 ?

Ca dépend du pont, de 0.8 à 1.1 L ...

Et accessoirement, j'ai posté un lien vers la RTA Siffle ou toutes les réponses y sont ...

http://www.univers-mercedes.com/t2472-pdf-rta-w201-190

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:30

Asca a écrit:
E500 a écrit:
- Combien de litres d'huile nécéssite le pont des 190 ?

Ca dépend du pont, de 0.8 à 1.1 L ...

Et accessoirement, j'ai posté un lien vers la RTA Siffle ou toutes les réponses y sont ...

http://www.univers-mercedes.com/t2472-pdf-rta-w201-190


Je me suis ni*ué les znoeils avec les lettres petites sur la RTA que j'ai téléchargé depuis ce lien ( merci asca ) !

La boite prend 6.6L, et après vidnge ils disent 5.5 Suspect , moi pas comprendre scratch ! Mais je prenderais 7L d'ATF DEXTRON 3, je dois faire la vidange de la DA aussi, et c'est la même huile pour la DA ! Elle prend 500g le bocale, donc vaut mieux que je prenne 7L d'ATF DEXTRON 3 !
Ca va pas se perdre, ça me servira la prochaine vidange, si j'arrive à la garder 60 000 km Siffle Discret !


Parcontre pour le pont je n'ai pas trouvé la case vidange, mais de mémoire c'est 0.8L ! S'il en manque j'irais racheter tout simplement Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:42

http://www.castrol.com/castrol/castrolhomepage.do?categoryId=3125&contentId=6031429

Et vouala MDR moi je ne dis rien c est mossieur castrol qui dit lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:48

chepnico a écrit:
http://www.castrol.com/castrol/castrolhomepage.do?categoryId=3125&contentId=6031429

Et vouala MDR moi je ne dis rien c est mossieur castrol qui dit lui MDR

J'ai trouvé chez Shell AGIP les huiles de boite et du pont, merci à toi Coucou

7€ le L pour le Dextron 3 et 12€ les 2L du 75w80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:41



Bonsoir les gars, j'ai un s&érieux problème avec ma 190, elle refuse de démarrer Colère Grrr !
J'ai fait ces 2 vidéos pour mieux vous montrer la chose !

La je suis dedans, et je prend en vidéo le tableau de bord




Et là je suis devant le moteur ,et regardez ce qui se passe Mur





Avant le gros démontage de l'admission et tous les travaux que j'ai exposé, elle démarrait au quart de tour, aujour'hui, elle veut plus rien savoir cette sal*pe Grrr ! C'est un petit souci electrique, car on dirait qu'au dernier cycle, elle s'arrete un peu pour repartir après ....

Toutes les avis sont les bienvenus ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:11

Alarme qui déconne ?

Il y a des étincelles aux bougies ?

Après un essai de démarrage, démontes en une voir si elle sent l'essence.

Ta batterie me semble bien pale, ça aide pas, tu devrais la mettre en charge.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:04

Asca a écrit:
Alarme qui déconne ?

Je l'ai débranché, j'ai siolé ses fils avec du shadertonne, et je les ai caché sous le tapis du siège avant, vers les " gaines de cables " qui amènenet le faisceau à l'arrière de la caisse !

Il y a des étincelles aux bougies ?

J'ai pas verifié, les bougies sont neuves, les cables je les ai remplacé par d'autres en meilleur état ! Demain je démonte une pour voir s'il y as pas une couille avec les bougies !!!

Après un essai de démarrage, démontes en une voir si elle sent l'essence.

Dans l'habitacle sa sent un peu l'essence, et sous le capot voir au dessus du moteur sa sent un peu l'essence oui !
Si je ne dis pas de bétises, j'ai même vu un " nuage " jiclé d'essence qui est sorti par le " clapet " du la Kjet Dubitatif !


Ta batterie me semble bien pale, ça aide pas, tu devrais la mettre en charge.

Elle présente les mêmes symptomes quand je met les cosses sur mon autre voiture ( démarré celle ci bien entendu ) Snob Mur

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:55

Il te faut définir la source de la non explosion, (essence + air + étincelle), l'air ne pose pas de souci, on est pas sur la Lune Discret donc voir la présence d'essence sur les bougies, et la présence d'étincelles et en plus vérifier l'ordre des fils de bougies si étincelles il y a ...

Alarme: quand as-tu modifié les branchements ? a-t-elle roulé/démarré depuis la "désactivation" de l'alarme ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:05

Asca a écrit:
Il te faut définir la source de la non explosion, (essence + air + étincelle), l'air ne pose pas de souci, on est pas sur la Lune Discret donc voir la présence d'essence sur les bougies, et la présence d'étincelles et en plus vérifier l'ordre des fils de bougies si étincelles il y a ...

Alarme: quand as-tu modifié les branchements ? a-t-elle roulé/démarré depuis la "désactivation" de l'alarme ?


Le souci est simple, soit l'éteincelle, soit l'essence, mais il faut la définir demain, je démonte les bougies pour voir s'il y as bien une éteincelle !
S'il y en as, c'est le circuit de l'essence qu'il faut verifier ! Si les bougies ne donnent pas d'éteincelle, ou pas assez, j'irais en acheter des neuves ( mais elles sont déjà neuves celle qui sont dessus scratch , car je les ai verifier la derniere fois )

Les fils de bougies sont branché correctement, il faut vraiment être abrutis pour se tromper avec les chiffres sur la tête d'allumeur Niqué !



Il y as cette possibilité qui me tracasse Mur ! JE me dis que l'alarme peut servir d'anti démarrage Colère !
Non depuis le démontage définitif de l'alarme, je n'ai pas démarré, ni roulé avec !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:19

Ca ne changera rien ici, mais étant un habitué en informatique, j'ai une règle, "une chose à la fois", si ça merde je sais d'ou ça vient. j'aurais donc virer l'alarme avant de refaire l'admission ou après, une fois remonté et redémarré. Là ton problème à plus d'inconnu que prévu ... mais s'il n'y a pas d'étincelles .... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:26



Tu la dis parfaitement bien, une chose à la fois ! Demain je verifie les éteincelles !
Si je vois qu'il y as un souci de ce coté, je les change les 4 !

Si les éteincelles sont bonnes, je verifie le circuit d'essence ! Là ça va pas être simple car il faut que je verifie tout les tuyaux, canalisations !
Ce qui est sure, c'est qu'il n'y as pas de fuites de carburant, c'est déjà ça en moins !

Pour l'alarme, j'irais demander des conseils chez MB de St Etienne, je les connais bien, à force d'y aller tellement souvent....
On verra s'ils peuvent me conseiller sur une piste ... Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:57

E500 a écrit:

Si je vois qu'il y as un souci de ce coté, je les change les 4 !

Sans intérêt, à mon avis, si elle tournait avant, les 4 bougies ne se sont pas suicidées entre temps ...

E500 a écrit:
Si les éteincelles sont bonnes, je verifie le circuit d'essence ! Là ça va pas être simple car il faut que je verifie tout les tuyaux, canalisations !

Elle roulait avant, faut regarder là où tu as touché, c'est tout. Elle peut tourner comme une patate mais elle doit démarrer.

Les conduites sont propres, les joints neufs, le diag "Essence/Etincelle" devrait aiguiller la suite.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:45

Déja tu mets une batterie chargée pour démarrer ça va t aider , la tienne est bien faiblarde !! et cela ne doit pas aider , tu peux en mettre deux de batteries au moins pour démarrer , parce que là tu manques vraiment de puissance

tu ne t es pas trompé en branchant tes bougies , ou tu n aurais pas inversé des fils ??
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:57

chepnico a écrit:

tu ne t es pas trompé en branchant tes bougies , ou tu n aurais pas inversé des fils ??

Déjà évoqué Amusé

E500 a écrit:
Asca a écrit:
Il te faut définir la source de la non explosion, (essence + air + étincelle), l'air ne pose pas de souci, on est pas sur la Lune Discret donc voir la présence d'essence sur les bougies, et la présence d'étincelles et en plus vérifier l'ordre des fils de bougies si étincelles il y a ...

Alarme: quand as-tu modifié les branchements ? a-t-elle roulé/démarré depuis la "désactivation" de l'alarme ?


Le souci est simple, soit l'éteincelle, soit l'essence, mais il faut la définir demain, je démonte les bougies pour voir s'il y as bien une éteincelle !
S'il y en as, c'est le circuit de l'essence qu'il faut verifier ! Si les bougies ne donnent pas d'éteincelle, ou pas assez, j'irais en acheter des neuves ( mais elles sont déjà neuves celle qui sont dessus scratch , car je les ai verifier la derniere fois )

Les fils de bougies sont branché correctement, il faut vraiment être abrutis pour se tromper avec les chiffres sur la tête d'allumeur Niqué !



Il y as cette possibilité qui me tracasse Mur ! JE me dis que l'alarme peut servir d'anti démarrage Colère !
Non depuis le démontage définitif de l'alarme, je n'ai pas démarré, ni roulé avec !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:57

chepnico a écrit:
Déja tu mets une batterie chargée pour démarrer ça va t aider , la tienne est bien faiblarde !! et cela ne doit pas aider , tu peux en mettre deux de batteries au moins pour démarrer , parce que là tu manques vraiment de puissance

tu ne t es pas trompé en branchant tes bougies , ou tu n aurais pas inversé des fils ??


C'est pas la faute de la battrie, j'ai mis une autre battrie chargé à block, elle faisait la même chose !
J'ai branché les cosses sur une autre voiture, toujours pareil, elle démarrait pas mieux !

Non c'est plutot comme le dit asca, un souci d'éteincelle/essence !

Mais faut encore le trouve ce putain de souci Mur Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:14

E500 a écrit:

C'est pas la faute de la battrie, j'ai mis une autre battrie chargé à block, elle faisait la même chose !
J'ai branché les cosses sur une autre voiture, toujours pareil, elle démarrait pas mieux !


ça ne me parait pas normal, il est trop lent. Sur la mienne il tourne bien plus vite scratch Bref, ça ne résout pas ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:19

Bonjour

Le bilan de cet aprème :

Circuit d'essence semble bon, du moins l'essence arrive bien au Kjet, l'injécteur pilote j'ai l'impression qu'il distribue mal l'essence car au démontage de l'écrou qui se trouve au dessus de l'injécteur, il y as eu de l'essence qui est sortis, et on voiyait qu'elle était sous préssion !

J'ai fais un petit éssais avec les anciens câbles de bougies, ça na absolument rien changé Snob !

Demain je vérifie les bougies, et tout l'allumage !

Et par la même occase, je remonte l'alarme, car j'ai bien peur qu'il sert d'anti démarrage ce vieux con Mur !

Cette aprème, j'ai tout démonté, l'admission, les cables elec etc ! Verdict, tout était bien branché, tout était en ordre ! Donc j'ai pas merdé lors du démontage Niqué !!! Demain je remonte le tout, je renéttoie car il y as plein de traces de sang sur l'admission Rolling Eyes ! Je remonte l'alarme et je ferais un essais normale, si sa démarre tant mieux, sinon j'ai pris du start pilote aujourd'hui ! Je ferais également un démarrage à froid avec du start pilote, on verra bien ce que ça donne !

Ca commence à sérieusement m'enerver cette panne à la con Colère Grrr , mais demain je pense que je vais pouvoir la démarrer à nouveau, du moins j'espère Rolling Eyes !

Je vous ferais des photos et je vous en dirais plus demain Sautille ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:16

En général tout les pannes c'est des petites conneries, mais le plus dur c'est de trouvé
le pourquoi elle ne démarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:39



Bonjour

Je viens de finir le remontage de l'admission, le faisceau elec que j'avbais débranché, et j'ai trouvé 2 pannes qui bloquent le moteur pour démarrer !

J'ai un sapin de noel au tableau de bord, et un faux contact sur une pièce dont je sais pas le nom ! Le sapin de noel vient à cause de l'alarme qui as était masacré, il y as plein de fils qui courent partout, sans tête ni queue :evil: !

J'essayrais de trouver le schéma de branchement pour savoi quel fil correspend a quoi car c'est des fils de différents couleurs et ya rien qui correspond avec les branchements :grr:

Sinon au pire mercredi j'irais à la casse pour récuperé un alarme qui etait branché sur une 190 et je remonte le tout au lieu de réparer tout ces fils qui sont coupés de partout Rolling Eyes

Voici une nouvelle vidéo faite tout à l'heure :



PS : La battrie est plaine, je l'ai chargé au boulot, mais le voyant rouge est toujours présent, tant que la voiture ne démarre pas, le voyant restera toujours allumé et toujours rouge ! Je croix également que la battrie n'est pas trop adapté au véhicule .... Rolling Eyes !


Sinon voici la surprise du soir :

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 256868DSC2150

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 856444DSC2151

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 198188DSC2152

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 186876DSC2153

Je ne sais pas le rôle que cette pièce exerce, mais son fil est coupé et demain je la repare !

C'est tout pour ce soir ! Le souci vient de l'alarme, pas de bougies défectueuses, pas d'essence qui arrive mal ni rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:35



Je viens du garage, au faite l'alarme n'est pas alimenté comme il se doit, il y as des fils en trop paraport aux cosses sur l'alarme !

Si qqn prut me faire une photo de son alarme et qu'il me dis quel fil va sur quel cosse sa serait bien sympa de votre part !

Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:58




Ce matin j'ai fait un tour à la casse, j'ai vu l'alarme que la 190 de la casse disposait, mais j'ai l'impréssion que ce ne soit pas tout à fait le même !

Je m'explique : mon alarme est composé de 2 boitiers, un noir et un autre gris, celui de la 190 de la casse, il avait juste le boitier noir, l'autre boitier je ne l'ai pas vu !

J'y retourne demain matin pour voir tout ça de près, et je commence son démontage, on verra bien si je peux pas l'adapté sur ma 190 !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:59

Ca vire un peu au drame ton histoire ... si tu ne peux pas faire "marche arrière" au niveau du montage, ça sent la "Schmilblik" party electrique, et dans ce cas ( si effectivement il y a injection d'essence, prouvée par des bougies "mouillés") , le morceau de faisceau electrique de la partie inject pourrait bien etre en cause. Si tu n'as pas moyen de " revenir en arrière", les prochains jours vont etre lourds ....



Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:02

Asca a écrit:
Ca vire un peu au drame ton histoire ... si tu ne peux pas faire "marche arrière" au niveau du montage, ça sent la "Schmilblik" party electrique, et dans ce cas ( si effectivement il y a injection d'essence, prouvée par des bougies "mouillés") , le morceau de faisceau electrique de la partie inject pourrait bien etre en cause. Si tu n'as pas moyen de " revenir en arrière", les prochains jours vont etre lourds ....



Potes Alcool Brun

Je remonte l'alarme et on verra après ! Pas la peine que je me fasse des films, j'essaye avec l'alarme bien branché et je vois la suite des avancements Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:03


Je me suis retaper la RTA pour la je ne sais pas combien de fois, il n'y pas de schema avec un faisceau d'alarme indiqué dessus ! Je vais me demerder autrement .... en bidouillant et on demandant de l'aide à ceux qui s'y connaissent mieux en electricité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» RTA Mercedes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: