Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:44

Micka076 a écrit:
Lol pourquoi tu continue le mensonge, Asca vient de prouver que c'est pas la tienne. En plus cette 16s n'as pas brûlée c'est de la poussière de ponçage ! Rire

Oui j'ai remarqué son EDIT, mais j'avais déjà posté mon message clin doeil !

Oui mais à première vue, elle semble brulé, alors j'ai pensé que c'était l"idéale pour tromper un peu les regards !

Visiblement j'ai pas pu faire long feu, je ferais mieux la prochaine fois Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:45

Asca a écrit:


Dini a posté entre temps clin doeil


C'est pas un forum de touristes, Dini Rire Rire Rire Rire clin doeil



Potes Alcool Brun


Ouiii je sais bien, mais comme je donnais pas trop de nouvelles, je me suis dis, ils vont peut être le croire MDR !

J'ai tenté, et je me suis apperçut que ça n'as pas passé Rires !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:17

E500 a écrit:
je ferais mieux la prochaine fois Amusé

Honnêtement, j'espère que tu auras le tact d'annoncer que tu blagues assez vite après la farce clin doeil Humour oui, si contenu Petit Sourire

On en a vu d'autres clin doeil Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:07

J'ai même pas le temps d'y croire Asca a vite trouvé que c'était pas la tienne. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:12



Une petite balade d'aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:25

Un peu risqué sans l'hélice, mais bon, ça roule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:18

Asca a écrit:
Un peu risqué sans l'hélice, mais bon, ça roule Cool

C'était juste pour faire un test afin de savoir si le moteur chauffait de la même manière ou pas en faite Petit Sourire , et pas de bol, il chauffe toujours autant Niqué !


Apparement c'est du à l'electro aimant, je le remplacerais, on verra bien si qqch change Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:11

Cool la vidéo, les ventilo c'est en effet pas les même que les diesels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:59


bonsoir


Cette sonde, ce n'est pas celle ci qui commande l'electro aimant ?

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Prasen13


La sonde de temperature d'éau qui montre la temperature sur le TDB c'est bien celle qui est tout devant de la culasse, sur laquel il y as une cosse avec 2 trous et un autre cosse avec 1 seul fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:48



Une 190 comme ça me plairiat bien Amoureux

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 32977210

Qui est si gentil pour m'offrir une comme ça Amoureux MB ?


Amusé Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:50



Sinon je voudrais mettre c'es jantes AMG 3 partie sur ma 190 clin doeil , avec des pneux neufs, le vendeur me fait 90€ le pneu, correcte selon vous ?

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 0051010
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:03

360 Eu 4 jantes AMG 3 parties avec pneus neufs .... Tu blagues encore ? Choqué

Et sur ta 190 ? tu ne la vends plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:04

360 les 4 c'est plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:57

J'aimerais voir la tronche du pneu à 90€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:58

Asca a écrit:
360 Eu 4 jantes AMG 3 parties avec pneus neufs .... Tu blagues encore ? Choqué

Et sur ta 190 ? tu ne la vends plus ?


Pas cette fois MDR

Si c'est des 17", j'abandonne, si c'est des 16" je les prends de suite ! Les 17 vont me détruire les trains roulants, donc pas du tout interessant !

Qu'en pensez vous des 17" sur un 1.8 ? Déjà ça va ramé à mort, mais les trains roulants/silentblocks/roulements/amortos vont prendre cher dans la gueule Arrg !


Si si elle est toujours en vente ! Enfet le monsieur qui m'as acheté mon ancien dailly hier, il m'as dis : vous me la gardez au chaud celle ci, je vous rend une réponse rapidement Discret !
De plus il connait un prof carrossier dans un CFA, donc il y as moyen à ce que je lui fasse une nouvelle peinture pour un prix minime Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:00

Malachite78 a écrit:
360 les 4 c'est plus que correct.

J'attend les photos, mais oui ça me parait pas cher du tout, surtout que les pneux sont neufs et fournis avec Rires !

Sa serait que des jantes, j'aurais compris, et encore des VRAIS AMG 3 parties, valent la peau du cul Amoureux MB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:02

ghia a écrit:
J'aimerais voir la tronche du pneu à 90€...

Moi ce qui me fait peur c'est l'état des jantes, car des pneux je peux en avoir au boulot avec des remises !

Mais à mon avis les jantes faut les reprendre Rolling Eyes ! Car pour 90€ la jante + le pneu neuf, faut pas s'attendre à des merveilles bah desaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:02



Bon apparement un monsieur veut m'acheter la 190 au plus vite possible car il veut de toute urgence une voiture vu qu'il en as plus la sienne !


A voir s'il est d'accord, mais déjà au niveau prix, il discute pas sans avoir vu la voiture ! On doit se voir d'ici la semaine prochaine Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:10

Bien ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:25


S'pa possible Snob , le 320CE m'est monté au cerveau, et c'est vraiment grave docteur Amoureux MB MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:44

La veille où je suis allé chercher ma 2.6, je devais prendre un 300CE; mais le pont a cassé 12h avant d'y aller, elle est vite descendue de mon cerveau MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:02



Bonsoir

Les enchères montent, je ne sais pas ce qui se passe, mais il y as une semaine, il y avait pas un chat, et depuis 2 jours, le téléphone arrête pas de sonner Discret !

Sa doit être à cause de la chaleur MDR ! J'ai 3 personnes dessus, un de Lyon qui la veut de toute urgence,un de Paris qui est prêt à venir la chercher, et un de Vosges qui vient la voir et possible de repartir avec le 26 !


Putain, j'avais pris 1 semaine de vacances, et ça me fout mes vacances en aire Snob car je dois la vendre la voiture .... J'ai trouvé un voir plusieurs electro aimants, plus qu'à les poser et roule ma poule Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:11

Et ben c'est cool que tu ais des acheteurs potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:37

Surement pour un achat à long terme, marrre d'être en rade avec une voiture de moins de 2 ans Amusé Amusé Amusé

Humour Sarcastique Preuve Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:51

Asca a écrit:
Surement pour un achat à long terme, marrre d'être en rade avec une voiture de moins de 2 ans Amusé Amusé Amusé

Humour Sarcastique Preuve Ok

Un des 3 roule en 190 depuis l'an 2 000, il possèdes une 190 2L BVA et il veut se faire plaisir avec la 1.8 Amoureux MB !

De plus il discute même pas le prix Choqué , il est ok pour la prendre à 1800€ Discret !
D'ailleur il veut m'amener un electro aimant si jamais il as ça dans le stock des pièces Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» RTA Mercedes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: