Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:27

E500 a écrit:



Mais un autre mêmbre m'as dis qu'il fallait démonter la barre stab pour le sortir le carter, donc je n'y échapperais pas ....

"Démonter la barre stab, tu devras ! " MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:30



Oui je suis obligé sinon il sortira jamais le carter MDR !


Mais bon si je peux eviter de démonter plein de truc pour accèder au démontage du carter, ça m'arrange Rires !

Je ferais également un tuto pour ça, et je referais un autre tuto pour le démontage du carter de BA et un dernier tuto pour la vidange de BA car il en manque Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:36

C'est le volant que j'aime le plus, tu l'as eu à combien.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:09

E500 a écrit:


Oui je suis obligé sinon il sortira jamais le carter MDR !


Mais bon si je peux eviter de démonter plein de truc pour accèder au démontage du carter, ça m'arrange Rires !

Je ferais également un tuto pour ça, et je referais un autre tuto pour le démontage du carter de BA et un dernier tuto pour la vidange de BA car il en manque Hey

Jettes un oeil aussi dans les Tutos chez Passion190, en lien sur le Portail, tu pourrais t'en inspirer clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:44

Malachite78 a écrit:
C'est le volant que j'aime le plus, tu l'as eu à combien.

25€ plus les frais de ports clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:47

E500 a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est le volant que j'aime le plus, tu l'as eu à combien.

25€ plus les frais de ports clin doeil

Super affaire! Hey

Le meilleur qur je trouvais c'était 60€ sans frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:31



Faut attendre et trouver le bon coup Hey


Sinon une question bête : Une personne à qui je souhaite acheter une voiture m'as proposé de faire un échange contre ma 190 !

Parcontre il me demande à quel prix je la vends Désolé , et étant donné que j'ai pas trop envie de tapper haut, à combien estimez vous ma voiture ?

Je repète certains points qui seront fait dans les jours suivants :
Vidange de boite, pont, moteur, ldr, ldf
Joint admission, carter moteur, carter boite, admission échappement tout est neuf !
TOE
Vitres elec à l'avant
sièges cuirs
DA
ABS
Jantes 15 trou
Ouverture centralisé
Limitateur de vitesse
etc etc ....

Bien entendu le CT est OK et la CG est à mon nom ! Sachant que le véhicule m'est revenu à 1 000€ ( + 300 de CG ), 60€ de joints, 20€ de vidange moteur, on ajoute à cela l'huile de boite qui n'est pas donné, et l'huile du pont, on arrive à un prix avoisinant les 1 500€ à la louche !
Je lui ai dis que je le vendrais entre 1 600 et 1 800 € ! C'est correcte à votre avis ? Ca vaut plus ou moins selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:45

Contre quoi ?

Je pense que tu ne sais pas ce que tu veux clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:55



Contre une Ford Fiesta RS Turbo Rouge ! Véhicule produit à 2 000 exemplaires mondiaux, et de nos jours il en reste plus que 900 de vivantes ....

Je sais ce que je veux, mais je veux garder la 190 de coté regal MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:12

Tu peux lui dire 1800 je pense, ça cote combien une fiesta rs turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:17

Malachite78 a écrit:
Tu peux lui dire 1800 je pense, ça cote combien une fiesta rs turbo.

Sa dépend de son êtat mais c'est cher en général ! Une en bon état, un peu bichoné et préparé, sa se négocie à 2 500€ !
En général ça cause entre 1 000€ ( en état pas bon avec des joint de culasse ou tubo hs ) ou des superbes exemplaires à 3-5 000€ !

Mais tu ne les vois pas dans chaque coin de rue, c'est super rare, et en vente également c'est rare car ceux qui les ont, ils les gardent pour eux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 5:00

Ok D accord !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:04

E500 a écrit:


Contre une Ford Fiesta RS Turbo Rouge ! Véhicule produit à 2 000 exemplaires mondiaux, et de nos jours il en reste plus que 900 de vivantes ....

Je sais ce que je veux, mais je veux garder la 190 de coté regal MDR

Je ne peux plus rien pour toi, bah si tu es prêt à vendre ta Mercedes à peine arrivé pour une Ford, fusse-t-elle produite à 2000 Exemplaires, alors que tu t'es fais déjà chier à trouver cette 190.

Bon courage Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:11



C'est ce que je me pose comme question MDR ! J'ai passé 6 mois de recherche, je me fais chier à la remettre nickel chrome !
Et au final j'en profites même pas Arrg ! Ca sera cadeau pour l'autre personne, et moi je vais récuperé la Fiesta, avec rien à faire desus niveau mécanique ( c'est déjà bien ) !

Mais je voudrais gardé la 190 pour le quotidien, et la Fiesta pour un peu des sensations sportives regal ! Mais je vais bien y réfléchir,
je suis pas prêt de quitter la 190 car elle est nickel, et je voudrais en profiter un peu quand même regal !

On verra ça plus tard ! Mais ce qui me fait chié c'est que la Fiesta est rouge ( chose que je veux absolument, autre couleur ça m'interesse pas ), elle est super bien enretenue, tout est à jour, elle est super rare, elle se trouve à côté de chez moi, et j'aurais pas une 2é occase comme ça triste !

Enfin bref, je vais discuter avec le proprio, et on va essayer de trouver un arrangement.... Je ne pense pas sacrifier ma 190, mais si j'ai pas le choix, elle y passera ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:37

Coucou Salut Dini

Les d'jeun's vous êtes vraiment trop déroutants.... Choqué Dubitatif Suspect scratch cmalade Mur

C'est quoi le problème ??? à peine un désir exhaussé, vous passez aussi sec à un autre bah

Quinze jours/un mois après l'acquisition de ta fiesta RS turbo de la mort, tu aura envie de quoi ???

Enfin c'est ton problème, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais comme tu nous demande notre avis bah

Bonne continuation.... dans quoi ?!? mystère Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:32



LE truc c'est que j'ai déjà trop de mal à trouver une fiesta RS Turbo comme moi je la veux ( je sais je suis chaint dans mes critères d'accéptation Siffle )
Et pour être honette, une 190 ou une mercedes tout court, je pensais l'avoir après la rs turbo Peur !

Le monsieur m'as répondu que la mienne était trop chère et il voulait pas ajouter des sous ! Je lui ai proposé un échange contre mon ex dailly qui est toujours en vente ( alfa romeo 33 ) , on verra bien ce qu'il dis !

Mais tout compte fait, je garde au chaud la 190 Au dessus , j'ai trop de mal à me séparer de mes voitures figurez vous ! C'est juste que je suis en manque de place et de ronds ( pour le moment ), donc voila pourquoi l'idée de sacrifier la 190 m'est venu à l'esprit bah !

Mais j'essayrais de m'arranger en fesant un éhcange contre mon alfa 33, je rajoute quelques euros et j'aurais enfin la RS Turbo, enfin, s'il accèpte bien sur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:45

Ca serait dommage de la sacrifier, mais bon c'est toi qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:58

Malachite78 a écrit:
Ca serait dommage de la sacrifier, mais bon c'est toi qui decide.

Bah disons que chaque voiture as son terrain de jeu ! Une c'est ralax/confort/conson ( 190 ) , et l'autre c'est sensations fortes/turbo et ses magies/la prépa qui va bien ....

Il est dificile le choix Rires ! Mais je garderais a 190 quoi qu'il arrive Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:48

E500 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ca serait dommage de la sacrifier, mais bon c'est toi qui decide.

Bah disons que chaque voiture as son terrain de jeu ! Une c'est ralax/confort/conson ( 190 ) , et l'autre c'est sensations fortes/turbo et ses magies/la prépa qui va bien ....

Maaais bien sur .... Siffle






Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:38

La 190 Amoureux Amusé !

Alors E500 tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:27

Malachite78 a écrit:
La 190 Amoureux Amusé !

Alors E500 tu en es ou?

Au moment de reprendre le travail, mais pas sur la mercedes Mort de rire !

Je vous dirais mieux dans peu de temps, d'ici fin de semaine, je compte la sortir pour la laver, et semaine pros ou début du mois, je commence les vidanges des fluides, huiles etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:31

Amusé

Allez bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:12

Bonjour j'ai 2 questions pour vous :

- Combien de litres d'huile nécéssite la BVA des 190 ?
- Combien de litres d'huile nécéssite le pont des 190 ?

Si je dis pas des betises, l'huile de BVA c'est bien du ATF DEXTRON 3, et celui du pont c'est du 75w80 ?

Merci de votre aide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:52

Salut E500.

Bah tiens y a un sujet qui en parle.

http://www.univers-mercedes.com/t1902-vidange-de-la-bva

Sinon chep dit que c'est de la 70w80 pour le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:23


Bonjour

Qui aurait une atache remorque parmis vous ?

Si qqn as ça qui traine et qui s'en sers pas, merci de m'envoyer un MP svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» RTA Mercedes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: