Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin un porte gobelet pour nos 190

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:16

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous utilise le coin du siège passagé pour y placé une bouteille:
Enfin un porte gobelet pour nos 190 Dsci0216

Dernièrement j'ai trouvé en vente un porte gobelet qui se clips sur les buses de ventillations.

Voici l'emballage (quand j'ai vu la photo du TDB de la W124, j'ai sauté dessus Sourire :
Enfin un porte gobelet pour nos 190 Dsci0217

Installaté en 1 seconde:
Enfin un porte gobelet pour nos 190 Dsci0218

Résultat :
Enfin un porte gobelet pour nos 190 Dsci0219





Dernière édition par bberrout le Jeu 5 Jan 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:31

Tes grilles vont lacher, ce n'est pas fait pour clin doeil

En plus, pour l'esthétique, il y a mieux Rire

C'est quand même bon à savoir!

Merci.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:52

jb25 a écrit:
Tes grilles vont lacher, ce n'est pas fait pour clin doeil

En plus, pour l'esthétique, il y a mieux Rire

C'est quand même bon à savoir!

Merci.

JB

Quand j'ai acheté l'auto, mes 4 buses était déja cassés et ce sans support goblet.

Non je ne crois pas qu'il y a un risque de cassé mes buses de ventillation, si tu dépose une bouteille
dans le goblet le poid est soutenu grace à une pate en plastique contre le TDB.

Je vais faire la photo pour te montré, attend...

voilà :
Enfin un porte gobelet pour nos 190 Dsci0220

Si quelque chose ce casse dans le futur, je vous ferai signe clin doeil

Personnellement, niveau estéthique, celui-ci me convient parfaitement.

Derien JB25


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:06

En effet, c'est bien prévu!

JB clin doeil D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:24

Génial Sourire cela dit, j'ai un doute sur la durée de vie de ce truc... tu nous le diras MDR

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:43

Asca a écrit:
Génial Sourire cela dit, j'ai un doute sur la durée de vie de ce truc... tu nous le diras MDR

Potes Alcool Brun

C'est une marque allemande c'est pas du made in china.

Biensure, je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:46

bberrout a écrit:
C'est une marque allemande c'est pas du made in china.

Les Opel Corsa aussi .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:56

Ou les AUDI MDR

Une vraie merde!

Mon tonton (faudrait que je fasses des photos car c'est haluccinant) à une Audi A4 qui totalise maintenant 80.000km en cuir. Les "cousures" sont toutes déchirés sur le siège en cuir conducteur. Et y'a un rossignol dès qu'il passe sur un dos d’âne ou une bosse à l'arrière doit, impossible à enlever. Plutôt cool non?

A coté sa W202 C180 350.000 km elle, est neuve, mis à part l'usure habituelle du dossier.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:01

jb25 a écrit:
Ou les AUDI MDR

Une vraie merde!

Mon tonton (faudrait que je fasses des photos car c'est haluccinant) à une Audi A4 qui totalise maintenant 80.000km en cuir. Les "cousures" sont toutes déchirés sur le siège en cuir conducteur. Et y'a un rossignol dès qu'il passe sur un dos d’âne ou une bosse à l'arrière doit, impossible à enlever. Plutôt cool non?

A coté sa W202 C180 350.000 km elle, est neuve, mis à part l'usure habituelle du dossier.

JB

Oui, fait les tofs pour qu'on voit la différence.

Je suis alergique aux audi, les propriétaires d'audi se sente supérieux aux autres véhicule, ils
te colle toujours au cul, ils sont toujours pret à faire des dépassements inutile.

Exemple : pour utilisé 10 mètres après la sortie d'autoroute Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:13

Pour moi Audi, n'est rien d'autre que la voiture du peuple pour le riche.....pauvre qui fait un méga-crédit Rire

Après, des cons y'en a partout, et y'en a beaucoup chez Mercedes aussi!

La voie de gauche en France, c'est celle ou il y a le plus de monde, personne ne se rabat. Alors soit on attends soit on double par la droite!!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:24

jb25 a écrit:
La voie de gauche en France, c'est celle ou il y a le plus de monde, personne ne se rabat. Alors soit on attends soit on double par la droite!!

Très bon et très vrai MDR MDR et j'attends pas ... Niqué D'ailleurs les trainards scouatent à gauche et les speedés roulent à droite ... à gauche ... en zig zag MDR

Enfin bon on hs-ifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 3:36

pas mal cette trouvaille en plus avec la clim cela te permet de garder une boisson au frais l été ( ou au chaud l hiver Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:20


Pas mal ce porte gobelet et non "goblet" Rire Rire Rire

Par contre, je pense que je l'utiliserais pour autre chose que de l'eau. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:05

space-ritual a écrit:

Pas mal ce porte gobelet et non "goblet" Rire Rire Rire

Par contre, je pense que je l'utiliserais pour autre chose que de l'eau. MDR MDR

Merci, c'est rectifé dans le titre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:43

Sympa comme solution, de porte gobelet! Bravo

En effet c'est clair que le Made in Germany et la photo de la w124 ça donne tout de suite confiance Amusé .

Tu l'as eu pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:14

Malachite78 a écrit:
Sympa comme solution, de porte gobelet! Bravo

En effet c'est clair que le Made in Germany et la photo de la w124 ça donne tout de suite confiance Amusé .

Tu l'as eu pour combien?

Je l'ai acheté pour 7€, il est en vente sur ebay si celà t'intéresse je cherche le lien pour toi?

J'ai trouvé un nouveau truc sur ce goblet, à propos de la patte qui se pose sur le TDB, j'ai remarqué
hier qu'on pouvait la réglé via un système coulissant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:19

7 Eu ... Pas si cher que ça clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:22

C'est pas cher en effet . D accord

Sinon je bois rarement en conduisant, donc ça m'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:34

Malachite78 a écrit:
Sinon je bois rarement en conduisant, donc ça m'est pas utile.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un porte gobelet pour nos 190   Enfin un porte gobelet pour nos 190 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un porte gobelet pour nos 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ?
» Porte vélo ou porte bagage
» Enfin la mienne de Mercedes 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: