Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de climatiseur, enfin peut-être bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de climatiseur, enfin peut-être bien Empty
MessageSujet: Problème de climatiseur, enfin peut-être bien   Problème de climatiseur, enfin peut-être bien EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:19

Bonjour.
Je viens de me pencher sur un souci apparu dernièrement. Le chauffage de la mercedes est à fond et l'habitacle est à 50° pas top en ce moment.
J'ai le fusible 7 qui avait griller que j'ai remplacer, de nouveau la console de commande fonctionne (petit point rouge sur le bouton EC).
par contre pas de froid !
En regardant le climatiseur, je m'interroge:
Il est entraîné par la courroie, mais il doit fonctionner de façon magnétique donc le centre de la poulie ne doit-il pas tourner, en même temps que la dite poulie ?
Il y a-t-il un fusible caché qui protège le climatiseur (c'est le 7 mais il est changé !!!!)
Il y aurait-il quelqu'un qui aurait un bout de schéma électrique de ce bouzin de malheur ! J'ai des schémas mais rien de précis sur ça !

Bon j'ai arrêter de chercher car je reviens de ballade et je me suis eplucher les paluches sur les tuyaux d'eau et le moteur (pinaise que c'est chaud c'est affaire !)
On verra ça à froid !.

merci à tous si vous avez des idées !

précisions; c'est un modèle multisoupape, version 93, phase III de w124.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de climatiseur, enfin peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Problème de climatiseur, enfin peut-être bien   Problème de climatiseur, enfin peut-être bien EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:12

C'est bon.
en suivant le cablage depuis le compresseur, il y a sur le dit machin 5 fils répartis sur deux connecteur (blanc ici); un de deux contacts et l'autre de trois en triangle. j'ai remonter le cablâge et ça arriver sur un petit module couler dans la resine (surement un relais); et là ben un fil bouffer par le souris !

j'en ai profiter pour demonter la boite à fusible (je cherchais) et j'ai une surchauffe du support du fusible de ventilateur de chauffage, heureusement il y avait l'emplacement d'à coté libre de tout.

Enfin j'ai fait la découverte de la fuite de LDR de titine. je pensais à tort à a duovanne mais non, c'est ça:

Problème de climatiseur, enfin peut-être bien 1248305515

Cassé net à l'entrée du té en plastique. Bon c'est pas grave on remets de l'eau on surveille la t° et roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de climatiseur, enfin peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Problème de climatiseur, enfin peut-être bien   Problème de climatiseur, enfin peut-être bien EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:59

Si tu as trouvé le problème c'est bien. D accord

Plusieurs choses peuvent créer une fuite, le duovanne entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de climatiseur, enfin peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Problème de climatiseur, enfin peut-être bien   Problème de climatiseur, enfin peut-être bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être le début de la fin ?
» De l'Art ou du cochon.....
» [Info] Peut-être LA solution aux problèmes d'injecteurs de CDI qui cassent ...
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: