Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Info] Pendant ce temps aux USA ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:10

La "fameuse RFID" ...

à savoir qu'elle contient une nano-batterie au lithium qui se recharge avec l'électricité du corps humain. Et cerise sur le Mc Do, les batteries au lithium explosent par très grosse température ( problème vu avec les batteries de portable en Chine) mais aussi très sensible à certaines fréquences .... genre H.A.A.R.P. Siffle

A noter également, en Espagne, dans les discothèques, le puçage est déjà monnaie courante .... cmalade

En France, ils essayent avec la quenelle de la sécurité, en tablant sur "si votre enfant était enlevé, avec la puce, on ne retrouverait" .... Quenelle de 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:25

En France c'est déjà utilisé pour les animaux, le véto en a implanté une à mon chat sans mon avis (parait que c'est obligatoire) Ça remplace le tatouage, le prétexte, la lutte contre les animaux errants, tu parles, jamais vu autant de chats sans proprios dans le coin .... et le trafic d'animaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:31

Oui mais en France cela ne te permet pas de localiser l'animal juste pour l'identifier car les associations de défense des animaux ont hurlé que les tatouages faisaient mal aux animaux donc une puce avec un numéro serait plus tolérable et surtout non effaçable par les trafiquants.Moi j'ai eu un cheval frison qui était puçé et localisable,la puce m'as couté 600 euros car si on te le vole(ce qui est très souvent le cas car ces chevaux valent de l'or!!!j'ai acheté mon poulain en hollande plus de 4500 euros) avec un simple logiciel que tu as à la maison tu transmets les infos aux services compétents et ton cheval est retrouvé,après dans quel état?Mais j'avais une assurance au cas où?!
[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Frison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:42

Bob a écrit:
En France c'est déjà utilisé pour les animaux, le véto en a implanté une à mon chat sans mon avis (parait que c'est obligatoire) Ça remplace le tatouage, le prétexte, la lutte contre les animaux errants, tu parles, jamais vu autant de chats sans proprios dans le coin .... et le trafic d'animaux Suspect

Tu as encore le choix normalement entre le tatouage et la puce.
Ils ne vont pas traquer ton chat et faire des expériences avec la nuit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:51

Salut Flav

Tu as le choix, si on te le laisse.... je l'avais amené pour le faire opérer d'un abcès et quand je l'ai récupéré, il était pucé sans m'en avoir parlé au préalable, ni demandé mon consentement.... Depuis, j'ai changé de véto Discret


@ Tidji

Oui oui, c'est très bien le puçage, pense-y pour le bébé (humour)

Sous peu on fera pareil dans les maternités, comme le dis Asca, suffira de préparer le terrain avec deux trois affaires d'enlèvement de bébé... Afin d'obtenir le consentement de la population.

Que ceux qui acceptent ce système le veuille, pourquoi pas.... Qu'il soit obligatoire et imposé c'est autre chose cmalade

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:24

J'aime bien ce genre de sujet, on voit très vite que se faire "marquer" pour certains, n'est qu'une question de contexte ... cmalade

Bob: Perso j'irai chez un autre véto pour faire virer cte merde ... enfin c'est mon avis .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:02

Asca a écrit:
J'aime bien ce genre de sujet, on voit très vite que se faire "marquer" pour certains, n'est qu'une question de contexte ... cmalade

Bob: Perso j'irai chez un autre véto pour faire virer cte merde ... enfin c'est mon avis .... Siffle

Franchement je ne vois pas en quoi cela constitue un problème de savoir que son chat dispose d'une puce électronique qui de toute façon ne sert pas à grand chose si ce n'est à l'identifier avec un outil spécial.

Tu crois qu'il y a un micro intégré qui enregistre ce que dit Bob pour ensuite l'envoyer à la CIA, NSA, NCIS, FBI, DST, DGSE, aux RG, à Interpol et au Mossad ?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:11

Flav a écrit:
Franchement je ne vois pas en quoi cela constitue un problème de savoir que son chat dispose d'une puce électronique qui de toute façon ne sert pas à grand chose si ce n'est à l'identifier avec un outil spécial.

Et franchement tu ne verras pas le problème d'être pucé ??? M'en fout un peu de la puce du chat.... quoique..... C'est la suite que je surveille et dès que quelque chose devient obligatoire Suspect Loupe J'essaye de réfléchir aux vraies raisons et aux vraies conséquences et implications.

Ta réaction me rappelle celle de ceux qui veulent de la vidéo surveillance partout au prétexte que quand on a rien à cacher Blah blah Blah blah Blah blah En GB le pays le plus équipé au monde, Scottland Yard himself reconnait que ça ne sert à rien !!!! Mais en France tout un tas de connards de Maire dont certains repris de justice notoire (regardez du côté de Levallois) se font les chantres de la vidéo surveillance Pourquoi ??? cmalade

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:19

Entre mettre une puce à un chat et à un humain, la technique est proche mais la différence est énorme.
Je suis contre le fait d'en mettre à un humain (sauf les repris de justice, violeur etc....). La vidéo surveillance je suis Ok du moment que ça ne soit pas utilisé à d'autres fins que de traquer les hors la loi pour les infractions graves dans le respect de la vie privée.
Du moment que ça filme sur des lieux publics en dehors des WC bien sûr, m'en fout. Ça dissuadera peut-être les voleurs.
Le mec qui grille un feu orange on s'en fout, idem celui qui vole une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:46

Et puis pas besoin de puce pour être fiché!!!Partout où tu vas tu laisses une trace de toi donc puce ou pas puce tu es sous surveillance ne serait ce qu'avec ton pc
[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Findip
[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 DTspike
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:47

Flav a écrit:
Tu crois qu'il y a un micro intégré qui enregistre ce que dit Bob pour ensuite l'envoyer à la CIA, NSA, NCIS, FBI, DST, DGSE, aux RG, à Interpol et au Mossad ?
MDR

Non, je ne crois pas, mais c'est plus dans le sens du "pourquoi/pourquoi pas". Avant tu avais un chat et personne n'était obligé de le savoir, aucun des chats de ma mère ou de ma soeur ne sont ni tatoués, ni pucés, et ils le vivent très bien clin doeil et quand on les emmènes chez le véto, le problème ne se pose pas.

De plus la nano-technologie pose toujours des soucis et une puce RFID envoie des ondes, alors cancer du chat ou pas cancer du chat ?

[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Techyoupuceschema1

[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Techyoupuceimplants

Ensuite, tu parles de pucer voleurs, oui, mais après à qui le tour ? un enfant disparait ? hop obligatoire pour les enfants, un mec se barre de France avant son procès ? Hop puçage pour les gens possédant un passeport, Trop de vols de papiers ? hop puce pour tous le monde avec Carte d'Indentité, Passeport, Carte Bleu, Carte Vitale etc ... inclus comme plus de vols rhooo c'est beau la technologie .... avec les piratages qui vont avec et donc vol ou copie de données personnelle en hackant la puce .... Gé-nial.
Viendront ensuite discrètement de bornes dans les villes, par souci de sécurité, chacun ayant un code unique, on pourra te suivre en permanence à chaque passage devant une borne. On saura où tu habites, chez qui tu vas, combien de temps tu y es resté, avec qui ( ben oui tout le monde sera pucé) Bienvenu à Gataca et vision de merde ....

[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 950377


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:51

Flav a écrit:
Entre mettre une puce à un chat et à un humain, la technique est proche mais la différence est énorme.
Je suis contre le fait d'en mettre à un humain (sauf les repris de justice, violeur etc....).

Nous sommes d'accord et justement, nous en sommes là !!!


Citation :
La vidéo surveillance je suis Ok du moment que ça ne soit pas utilisé à d'autres fins que de traquer les hors la loi pour les infractions graves dans le respect de la vie privée.
Du moment que ça filme sur des lieux publics en dehors des WC bien sûr, m'en fout. Ça dissuadera peut-être les voleurs.
Le mec qui grille un feu orange on s'en fout, idem celui qui vole une pomme.

Les vrais hors la loi sont ceux qui votent tous ces textes liberticides sous couvert de sécurité et qui les font appliquer. Mettre une caméra à un endroit c'est déplacer le problème quelques centaines de mètres plus loin, rien de plus. C'est exactement ce que constate Scottland Yard.

Quand je bossais dans la sécu le responsable voulait foutre des caméras partout sur un site de 40 hectares.... afin de virer des gardiens et réduire les frais de personnel, je lui est juste fait remarquer que voir un type entrer sur le site est une chose, mais que ce ne serait pas ses caméras qui l'attraperai pour l'empêcher de nuire cmalade

Avec nos tel portables, GPS, cartes bleues, carte vitale, passe Indiguo, badges divers et variés, passeports biométriques etc....nous sommes déjà tous des prisonniers dotés de bracelets électronique traçables en temps réel. On peut encore y échapper en n'utilisant rien de tout cela et pas forcement pour faire des conneries, simplement pour se sentir un peu libre clin doeil

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:52

Je le sais bien que l'on est traçable (bien placé pour le savoir, dans la banque tu sais ce qu'a fait chacun de tes clients grâce à la CB, ce qu'il a acheté et quand), mais je me vois mal vivre sans cartes à puces. Aujourd'hui on en est envahi.

Concernant la vidéosurveillance, du moment que l'on déplace le problème en dehors des lieux que moi et mes proches fréquentent, je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:13

Flav a écrit:
Je le sais bien que l'on est traçable (bien placé pour le savoir, dans la banque tu sais ce qu'a fait chacun de tes clients grâce à la CB, ce qu'il a acheté et quand), mais je me vois mal vivre sans cartes à puces. Aujourd'hui on en est envahi.

On s'en est passé pendant des millénaires, mais je comprend ta position, le rêve des financiers c'est de faire disparaitre l'argent liquide


Citation :
Concernant la vidéosurveillance, du moment que l'on déplace le problème en dehors des lieux que moi et mes proches fréquentent, je m'en fiche un peu.

Rire Rire Rire Comme les pros nucléaires du moment que ce n'est pas dans leur jardin clin doeil

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:33

Des fuites de tritium radioactif dans 48 centrales aux États-Unis


http://www.bastamag.net/

Par Agnès Rousseaux (22 juin 2011)

Les trois quarts des centrales nucléaires aux États-Unis sont concernées par des fuites de tritium radioactif, une forme radioactive d’hydrogène, qui se retrouve dans les eaux souterraines du fait de canalisations enterrées et rouillées. C’est ce que dévoile une enquête d’Associated Press.


Ces fuites concernent au moins 48 des 65 centrales nucléaires existantes, selon les dossiers de la Nuclear Regulatory Commission, l’agence indépendante de contrôle, examinés dans le cadre de cette enquête. Et sur au moins 37 sites, les fuites de tritium contiennent des concentrations excédant largement les normes d’eaux potables. Selon l’enquête, la plupart de ces fuites ont été détectées à l’intérieur du périmètre des centrales. Ont-elle atteint des réserves d’eau potable ? Pour le moment, rien n’a été constaté. Dans l’Illinois et le Minnesota, des puits proches d’habitations ont été contaminés, mais à des doses inférieures aux normes sanitaires. Selon l’enquête, le nombre et la gravité de ces fuites auraient augmenté.

Les autorités publiques ont déclaré qu’il n’y avait pour le moment aucun risque sanitaire à craindre. Pour la Nuclear Regulatory Commission (NRC) et les industriels, ces fuites sont avant tout un problème de communication et non une menace pour la santé publique : « De l’eau contenant du tritium et d’autres substances radioactives est normalement rejetée des centrales nucléaires, dans des conditions contrôlées, surveillées par la NRC, pour protéger la santé et la sécurité publiques. »

Mais ces fuites de tritium peuvent suggérer la présence de substances plus radioactives. D’autant qu’Associated Press avait noté auparavant une baisse des normes de sécurité des centrales. Pour les observateurs indépendants, ces fuites de tritium posent également des doutes sur la fiabilité des systèmes d’urgence des réacteurs nucléaires. Certains tuyaux qui fuient sont en effet destinés à amener l’eau pour refroidir les réacteurs en cas d’arrêt d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:45

Une video sur Fort Calhoun, c'est en Anglais, mais les images parlent d'elles-même.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:32

Dimanche 26 juin 2011

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/

26 juin: Fort Calhoun fonctionne sur générateurs parce qu'une digue s'est effondrée (et le pire est à venir...)
26 juin 2011: La centrale nucléaire de Fort Calhoun fonctionne maintenant sur générateurs. L’effondrement de la digue a provoqué l’arrêt du circuit normal d’approvisionnement électrique. Si l’eau continue de monter, elle s’introduira dans le bâtiment auxiliaire, invalidant le fonctionnement des pompes. Selon le NRC (Nuclear Regulatory Commission), il pourrait s’ensuivre dans les 15 à 18 heures une « lésion du corium ». Ce ne sont pas de bonnes nouvelles et précisons-le, une fois de plus, le pire de l’inondation reste à venir durant l’été. C'est ce qu’affirme des ingénieurs de l'Armée américaine.

Mais tout va bien, tout est sous contrôle!!!


http://enenews.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:01

Asca a écrit:


Mais tout va bien, tout est sous contrôle!!!


Madame la marquise Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:15

- 27 juin 2011: Fort Calhoun, le cirque à la mode nucléaire US! Une précision de dernière minute: cette digue en plastique remplie d’eau de près de 3 mètres de hauteur ne s’est pas effondrée: elle a été percutée par un « engin mécanisé », s’en est retrouvée percée et s’est donc dégonflée. La centrale nucléaire de Fort Calhoun est familière de tels épisodes délirants. Pour la récréation: en 2007, un transformateur valant 6 millions de dollar a été dépêché d’Autriche, a traversé l’océan, a traversé les USA, est arrivé par bateau sur le Missouri, et est arrivé à 30 mètres de la centrale nucléaire. Un petit maillon de 2 dollars a lâché et le transformateur de 400 tonnes, et de 6 millions de dollars, s’est effondré sur le bas côté de la route, bon pour la casse. L’industrie nucléaire, c’est tout un poème!!

Il est probable que certaines personnes s’étonnent du fait qu’un engin mécanisé lourd (non identifié) soit en activité en pleine nuit (vers 2 h du matin), alors que la centrale nucléaire est menacée par les eaux et que la pérennité de ce barrage est sûrement essentielle à la sécurité du site. Et sur ce coup-là, il va être difficile de s’en prendre à Ben Laden: il est déjà décédé dix fois.

Le concours de circonstances entourant la centrale nucléaire de Fort Calhoun n’est-il pas des plus étranges: une méga-inondation, des tornades à répétition, et hier une nouvelle alerte qui a déposé 10 cm d’eau en quelques heures dans une petite ville à proximité de Fort Calhoun. Et tout cela autour d’une centrale nucléaire qui avait été montrée du doigt l’an passé par le NRC pour cause de dangerosité en cas d’inondation forcenée. TROUBLANT. Et c’est exactement le 22 juin que le Président Obama et la Croix-Rouge Internationale ont déclaré l’état d’alerte officielle pour la centrale nucléaire de Fort Calhoun inondée depuis plusieurs semaines. Un 22/06 qui suit un 11/03 pour Fukushima: les globalistes adorent jouer avec les chiffres, les codes et les hiéroglyphes. TROUBLANT.

Source : realinfo

Si ce n'était pas si tragique, il y aurait de quoi en rire..... le nucléaire, l'énergie la plus propre quand elle est contrôlée... oui mais par qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:23

Bob a écrit:
Une précision de dernière minute: cette digue en plastique remplie d’eau de près de 3 mètres de hauteur ne s’est pas effondrée: elle a été percutée par un « engin mécanisé », s’en est retrouvée percée et s’est donc dégonflée. La centrale nucléaire de Fort Calhoun est familière de tels épisodes délirants. Pour la récréation: en 2007, un transformateur valant 6 millions de dollar a été dépêché d’Autriche, a traversé l’océan, a traversé les USA, est arrivé par bateau sur le Missouri, et est arrivé à 30 mètres de la centrale nucléaire. Un petit maillon de 2 dollars a lâché et le transformateur de 400 tonnes, et de 6 millions de dollars, s’est effondré sur le bas côté de la route, bon pour la casse.

Il est probable que certaines personnes s’étonnent du fait qu’un engin mécanisé lourd (non identifié) soit en activité en pleine nuit (vers 2 h du matin), alors que la centrale nucléaire est menacée par les eaux et que la pérennité de ce barrage est sûrement essentielle à la sécurité du site. Et sur ce coup-là, il va être difficile de s’en prendre à Ben Laden: il est déjà décédé dix fois.


Je viens de lire ça il y a 10 minutes; c'est presque fait exprès, c'est à croire ! Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:29

C'est à croire en effet ou alors c'est la main de Dieu comme dirait Maradona bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:44

m'étonnerait qu'il manipule les tracto-pelles Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:53

Va savoir, les voies du seigneur sont impénétrables, le Révèrent Ouanagaine t’expliquera ça mieux que moi Rire Rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:56

pas fan de l'image .... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   [Info] Pendant ce temps aux USA ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Pendant ce temps aux USA ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Chine...
» [Info] L'Iran ...
» [Info] Chemtrails
» [Info] La Russie...
» [Info] La Syrie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: