Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Info] Pendant ce temps aux USA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 10 Juin 2011 - 12:24

je vais être rabâcheur, mais il numériquement évident que le système tel qu'il est ne peut durer ad-vitae tel qu'il a été définis et mis en place dans l'ordre mondial. je veut dire en terme de temps et de l'emplacement du point de départ du temps en terme de pays ou de peuple.
l'histoire même nous le prouve qu'il y a eu un trou, et dans le temps, et en terme géographique.
Il y a eu un laisser aller au niveau progression des technologies et de l'homme lui même aux différents endroit du monde, donc de la terre.

Nous avons une fulgurante montée en puissance de savoir et de développement dans tout les domaines avec l'avènement des lumières.
A croire que l'homme était un couillon dans le monde entier avant cette période de l'histoire. ... C'est incongrue. ...

Pendant que l'empire de ROME gouvernait le monde sur le plateaux eurasien, l’Amérique NORD et SUD, donnait pour vivre en autarcie et loin de la technologie de l'Europe des années 1400.
Pendant que l'Asie, la Chine dormaient sous une couverture de sous développement malgré des échanges commerciaux par voie de terre et de mer, la France, l’Italie, la Hollande, l’Allemagne, l’Espagne, l’Angleterre en premier lieu, sont des puissances qui se sont partagées le monde à travers le commandement sur le plateau eurasien, d'une entité qui s'appelle aujourd'hui le Vatican.

C'est pas normale et remarquable. Cela ne tient pas debout.

A mon avis et par recoupement historique et géopolitique de la carte du monde dit "ancien", nous pouvons mettre en évidence que le monde tel qu'il est aujourd'hui, a été de même hier ... un exemple, les pyramides Maya et Égyptienne sont de la même conception et "pensée", dans des distances vue par l'ancien monde, comme incommensurable et inconnue de part et d'autre... Ça tient pas debout.

Pendant ce temps, cette période, entre -753 de l'empire de Rome et 481 de l'empire Carolingien, il n'y a aucune mesure de développement technologique est uniforme dans le monde soit plus de 1234 ans. Curieux non !? .

Du fait que les carolingiens, la famille carolingienne faisait la guerre sous couvert d'une religion, et Rome de même, aujourd'hui rien n'a changé avec l'Amérique qui est une entité empirique de l’Europe.

pour preuve : Uniformisation comptable et monétaire

En raison d'un commerce déficitaire avec le monde musulman (soit directement soit via Byzance), et de la diminution des échanges avec le monde méditerranéen due à la perte de contrôle de la Méditerranée par Byzance, la diminution du numéraire en or rend nécessaire l'adoption d'une monnaie frappée avec un minerai plus abondant en Europe que l'or. D'autre part il faut une monnaie de valeur plus faible adaptée aux transactions.

Le développement du commerce autour de la mer du Nord entraîne la frappe de monnaies d'argent par les Frisons et les Anglo-Saxons dès 680. Au début du règne des Pippinides, les différentes parties de l'empire utilisent des monnaies différentes, ce qui freine les échanges. En 755, Pépin le Bref prend le contrôle de Dorestadt et des ateliers de frappe de monnaie frisons, le roi affirme son monopole à battre monnaie ordonnant la frappe d'un denier d'argent normalisé, orné de son monogramme.
Denier sous Charlemagne

Dans le même esprit, Charlemagne institue par capitulaire en 794, un système basé sur une masse d'argent : la livre correspond a un poids de 409 grammes d'argent. Il se fonde sur des monnaies de l'empire romain : le solidus ou sol et le denier. Une livre vaut 240 deniers. Un sol (un sou) vaut 12 deniers soit un vingtième de livre tournois. Circulent aussi des oboles (1/2 denier) et des pictes (quarts de denier). Le sol et la livre servent de monnaie de compte : un « sol de farine » est la quantité de farine que l'on peut acheter avec 12 deniers.

Cette uniformisation de la monnaie facilite les transactions commerciales à travers l'empire et donc augmente les échanges entre les différentes régions. Une véritable révolution économique est lancée, l'utilisation de la monnaie s'accélère et est attestée même pour des échanges modestes. Une des implications est qu'il devient rentable de produire des surplus agricoles susceptibles d'être vendus. La voie est ouverte au développement démographique et à la mutation progressive vers une société plus commerçante, artisanale et citadine.

Les Carolingiens prennent d'autres mesures pour favoriser le commerce : ils entretiennent les routes, favorisent les foires, (Charles Martel autorise la création de marchés ruraux dans les vici dès 744)... Cependant ce commerce est étroitement encadré et taxé, les prix sont fixés depuis 794 et l'exportation des armes est prohibée. Ceci permet au souverain de récupérer des entrées fiscales et des produits précieux nécessaires à l'entretien de ses vassaux.

Dite moi quelle est la différence entre les années 600 et aujourd'hui ?

Fort de ce pouvoir économique basé sur un système numérique, en l’occurrence la valeur de la livre, du denier et sa contrepartie en farine et en or, il y a ben la un système basé sur une comptabilité monétaire et temporel. .. c'est évident ...

Ce qui me fait dire que le monde actuel ne doit pas être figé en tant que tel, mais subit un changement de forme du système qui doit être appliqué uniformément dans tout les pays. le système de valeur des échanges à travers une base de donnée numérique.

Qui dit base de donnée monétaire dit aussi base de donnée temporel. Pour que cela soit uniformisée et applicable au monde entier, il faut que les descendants Carolingien, cette fameuse famille divisé en plusieurs descendants, qui, soit dit en passant sont encore en place et vivants, puissent appliquer le système numérique et de production pour le commerce à tout le monde entier.

L’Europe est une plate forme de consommation et de pouvoir qui doit rester en l'état de pays stables et confortables.

Les USA, l’entité crée de toute pièce à une période précise, fut tel est aujourd'hui pour être à la botte des pontifes d'Europe donc des familles qui ont modelées le monde à leur guise et en parfaite connaissance des richesses des sols des autres pays. Le président américain n'est qu'un pantin du pentagone que lui même est le pantin des familles qui détiennent le pouvoir en Europe.

Après avoir crée les deux plus grandes religions du monde dans la même période pour l'utiliser l'une contre l'autre à des fins de pouvoir psychologique, les pontifes ont bien mener leur affaire pour que la période coïncide avec un effet numérique qui est resté en secret.

Nous sommes dans cette période clef que les Mayas ont su comptabilisé par leur calendrier mais, avec une erreur naturel de comptes inclus dans les chiffres et les nombres. l'erreur de l'effet numérique du quart. (d’où l'expression: tu va passer un sale quart d'heure) ... soit le chiffre 4 et 9 ... qui font 13 ... (de 4+9) ...

En introduisant cette erreur, que je n'explique plus, merci, le calendrier grégorien de nos jours est en retard de 4 ans. Donc les évènements que vous relatez les uns et les autres, je vous en remercie, trouverons le but de l'appropriation du monde, l'application du système numérique qui est par son fondement une erreur comptable, par les pontifes.

Avec cette affaire numérique, le monde tel que nous connaissons va basculer dans une autre ère de terreur à partir de 2016 ... La guerre de Perse, donc de l’Iran n'est qu'une question de temps mais elle aura lieu.

Toucheras t-elle la France et l'Europe ? en terme économique : non, mais en terme de restructuration civile et peuplement : oui ! ... il suffit que la politique voulue, financée, organisée et mis en place, change en 2012, 2014 ...

le but est d'imposer le système temporel économique numérique au monde entier. Les mayas et bien d'autre dans l'histoire, ont payé le prix fort quand les pontifes ont décidé, car il savaient que les mayas existaient, de les exterminer par les conquistadors ...

le monde musulman ou monde asiatique, est en passe de devenir aussi la prochaine cible pour changer leur mode de comptabilité temporel, car leur calendrier n'est pas solaire ou luni-solaire comme les juif, mais lunaire ... ce qui permet avec un calendrier lunaire de ne pas être à la botte d'une banque.

Ce qui fait que tout un chacun de vivre confortablement par le commerce ou l'échange, donc d'avoir une "certaine richesse" ... la comptabilité du calendrier solaire, donc grégorien, est fait pour que l'économie de commerce servent une seul et même famille, donc une seul et même entité par le simple fait : avoir un compteur qui soit coordonné avec les compte du temps. Comme : un compteur d'eau, ou un compteur d'électricité. Sans oublier le compteur d'un prêt bancaire. Le calendrier... et oui ... et Blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 10 Juin 2011 - 12:46

Coucou Salut BdB

Well well well...

Je pense comprendre très vaguement ce que tu veux dire... mais vraiment très très vaguement

Cependant, au lieu de nous noyer d'entrée de jeux dans des détails historiques, ta pensée n'en aurait que plus de force si tu étais capable de la synthétiser en quelques idées "forces" et de la développer dans les détails si besoin.


Spoiler:
 

En fait ça m'énerve je suis sur que tu as un message ou une clef importante à nous délivrer, mais la forme sous laquelle tu nous la livre, n'est compréhensible que par toi où presque..... clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 10 Juin 2011 - 13:29

Bob a écrit:
Coucou Salut BdB
salut Bob

Citation :
Well well well...

Je pense comprendre très vaguement ce que tu veux dire... mais vraiment très très vaguement
c'est du progrès donc ... clin doeil n'ésite pas à poser des questions ...

Citation :
Cependant, au lieu de nous noyer d'entrée de jeux dans des détails historiques, ta pensée n'en aurait que plus de force si tu étais capable de la synthétiser en quelques idées "forces" et de la développer dans les détails si besoin.

Désolé je ne suis pas en force de faire mieux ... j’essaie doucement, doucement ... D accord merci ... pour les détails historiques, il faut savoir que tout a un lien et je me force justement à vous le transmettre pour ne pas oublier. Si le lien est rompus, rien n'est compréhensible ...

Citation :
HS on

L'histoire du calendrier lunaire notamment est très intéressante et les jardiniers comprendront, pour les autres en gros l'idée consiste à semer en période de lune descendante les légumes qui s'enfoncent dans la terre, genre carottes, navets, radis etc.... et en période de lune ascendante ceux qui s'élèvent vers le soleil...

A ma grande honte, je dois avouer que bien que connaissant cette théorie, je ne l'ai jamais expérimenté Siffle

HS off
Le fait de dire quel soit montante ou descendante, n'est qu'une affaire de (+) ou de (-) ... un cryptage ou un message "subliminal" entretenue par l'église catho pour que les agriculteurs soit des moutons. Cela pour ne pas élever de soupçon sur la force économique d'un compte lunaire auprès du peuple.
Bien au contraire du "dicton" planter des légumes au sol est meilleur quand la lune monte, car elle a un pouvoir d'attraction sur l'eau, donc fait monter l'eau du sol. de même que pour les légume montants. Ils captent mieux l'eau donc vont mieux pousser dans les deux sens. tu pourras faire un comparatif avec un légume planté lune descendante et le même, lune montante. tu attend la première fleur de l'un et l'autre et tu note sur un calendrier ... attention, avec la même proportion d'eau et qu'ils soit planté au même endroit clin doeil

Citation :
En fait ça m'énerve je suis sur que tu as un message ou une clef importante à nous délivrer, mais la forme sous laquelle tu nous la livre, n'est compréhensible que par toi où presque..... clin doeil

Potes Alcool Blanc
je suis d'accord avec toi, je détient la clef du secret numérique qui fait la différence sur les comptes temporel et bien d'autre chose. La clef ouvre tellement de porte que je n’arrête pas de vous la foutre en pleine gueule Rire ... aller sans rire : cela ne m'amuse pas aussi et je suis parfois désemparer. Peut importe, le message est la ...
Je ne veut pas garder un tel secret il est inutile à un homme seul ...

Potes

pause café Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 15 Juin 2011 - 22:05


Omaha Nebraska USA Dubitatif

14 Juin 2011 - Centrale Nucléaire au Nebraska en Alerte Niveau 4, assiègée pas les eaux ....





Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 17 Juin 2011 - 21:46

C'est manifestement très mal barré Etonné


USA Centrale nucléaire de Fort Calhoun : « Le délire nucléaire »


http://noxmail.us/Syl20Jonathan/


S’il n’y avait pas eu la crue du Missouri, les médias n’auraient pas eu connaissance de l’état de la situation à la centrale nucléaire de Fort Calhoun et en toute discrétion les autorités auraient pu continuer à traiter en interne les problèmes et quels problèmes, puisqu’ils dépassent tout ce qu’il est possible d’imaginer pour la sécurité nucléaire !

FAA « no-fly zone » : Cela peut paraître paradoxal, mais pour les autorités ce qu’il faut contrôler en urgence c’est d’abord l’information et surtout les images, en conséquence, elles ont décidé de mettre fin immédiatement aux survols de la zone de la centrale nucléaire par les avions de tourismes et les hélicoptères des grands médias américains en demandant à la FAA (Federal Aviation Administration) d’émettre immédiatement une directive interdisant l’espace aérien de Fort Calhoun. Il faut dire que vue du ciel les médias avaient une vue imprenable non seulement de toute la centrale nucléaire, mais aussi des aires de stockages extérieures qui sont submergées. Elizabeth Cory Ishan, la porte-parole de la FAA a justifié cette interdiction de l’espace aérien en ces termes, sic : « La restriction des vols sur la zone de Fort Calhoun est destinée à maintenir les curieux loin de la centrale. Les avions peuvent encore voler près de la centrale, mais avec un plan de vol et ils sont tenus au contact permanent avec les contrôleurs aériens, sinon il y un risque de collision en vol qui pourrait compromettre les opérations sur le terrain. Nous devons garantir la sécurité des personnes sur la zone de la centrale nucléaire ». Maintenant la centrale nucléaire de Fort Calhoun étant devenue une île, elle-même presque semi-submergée accessible que par bateau, il est donc difficile, voire impossible pour les journalistes de travailler puisque en sus il y a une interdiction de navigation sur le Missouri.

Sans faire un jeu de mots, « après quelques flottements » les lobbies ont compris que pour faire taire « les rumeurs » il était nécessaire de prendre en main la communication et c’est Victor Drick le porte parole de la NRC (Nuclear Regulatory Commission), le « clone » japonais de Hidehiko Nishiyama de la NISA (Nuclear and Industrial Safety Agency ) qui déclare ce jeudi, sic : « Nous pensons qu’ils ont les mesures adéquates pour protéger la centrale nucléaire et assurer en permanence la sécurité « . Quant à Tim Burke, vice-président de OPPD, (Omaha Public Power District) qui est l’organisme gestionnaire, il a déclaré, sic : « Les digues de la centrale sont en cours de construction pour un niveau qui permettra de protéger contre la pluie et la libération prévue de quantités records d’eau des barrages en amont sur le fleuve Missouri ».
Et pour finir le Maire d’Omaha, a rajouté, sic : « Nous ne voyons pas de préoccupation autour de la centrale nucléaire de Fort Calhoun ».
En conséquence, no problem, le monde peut dormir tranquille !


Pour David Lochbaum, le directeur de la sécurité nucléaire de l’organisation de premier plan de l’Union des Scientifiques, il y a plus que problèmes, en effets ses analyses et conclusions sont diamétralement opposées. Pour lui, le temps joue contre la sécurité de la centrale nucléaire de Fort Calhoun. « À La centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, l’opérateur avait moins d’une heure pour réagir à la catastrophe, à Fort Calhoun nous avons eu plusieurs semaines pour nous préparer à l’inondation de la centrale. »
David Lochbaum fait parti de la poignée de spécialistes américains extérieurs au Congrès qui ne cessent d’alerter les autorités sur les graves problèmes susceptibles d’impacter la sécurité nucléaire. Tous les clignotants étaient au rouge, tous les responsables savaient et … rien n’a été fait. En juin 2010, les inspecteurs de la NRC avaient écrit dans leur rapport sur la centrale qu’il n’y avait aucune préparation aux inondations, ils en avaient conclu qu’elles pouvaient engendrer des détériorations catastrophiques des conditions de la sécurité et que des protections d’urgences notamment avec des sacs de sables ne pourraient contenir une crue du Missouri. L’OPPD qui est aussi le régulateur, se défend : les travaux étaient programmés à la centrale nucléaire, « l’OPPD espérait ce mois-ci que l’Agence Fédérale signe l’autorisation de modernisation contre le risque d’inondation ». In situ l’alerte avait été donnée en vain depuis mai 2011 par l’Army Corps of Engineers qui avait émis un avis de forte inondation imminente, depuis les gestionnaires sont entrés dans la bataille avec le fleuve pour sauver la centrale nucléaire.

États connus de la crise au 17 juin 2011.
Concrètement, l’inondation de l’assise foncière de la centrale nucléaire a commencé le 21 mai, seuls des sacs de sables avaient été utilisés en protection. Depuis plusieurs jours la montée en charge de l’inondation qui s’est fortement accentuée a été associée à une succession d’incidents dont un incendie d’une installation électrique provoquée par l’eau qui a temporairement perturbé le refroidissement des barres de combustible usé stockées dans la piscine, ces événements ont nécessité une classification de niveau 1 sur 4 par la NRC.
Le problème actuel fondamental :
Aujourd’hui, le problème essentiel est de maintenir les systèmes de refroidissement des combustibles nucléaires stockés en état de fonction. Pour cela en urgence des monticules de terre ont été édifiés aux interconnections des installations électriques afin d’assurer la continuité de l’alimentation. D’après l’ODDP la centrale nucléaire aurait six lignes vers l’extérieur, une seule serait suffisante pour assurer les besoins en énergie électrique pour les systèmes de refroidissements.
D’après Victor Drick le porte parole de la NRC (Nuclear Regulatory Commission), ses calculs indiquent que la piscine de stockage du combustible nucléaire pourrait tenir 83 heures avant ébullition. Face à l’urgence de la situation, l’ODDP a commandé six bateaux supplémentaires afin d’assurer le ravitaillement des travailleurs et surtout l’acheminement des fournitures, notamment du mazout nécessaire au fonctionnement des générateurs diesels de secours. L’ODDP déclare aussi qu’elle élabore actuellement en urgence des plans pour assurer les fournitures supplémentaires de carburant et que dans la situation d’extrême urgence d’une interruption totale d’énergie les batteries de secours permettent de fournir la puissance pendant huit heures. (Ndlr : il est difficile de bien comprendre comment fonctionne actuellement et quels sont les niveaux de l’alimentation en énergie électrique de la centrale nucléaire).

L’état de « Délire Nucléaire »:
Les autorités n’ont plus conscience de ce qu’elles disent, elles semblent être dans ce que nous pourrions appeler le « délire nucléaire » qui sous entend que tout est sous contrôle, puisqu’elles vont même jusqu’à prévoir avec précision la hauteur de la crue en cours soit de 1,60 à 2,30 m au-dessus du niveau d’alerte d’inondation sur l’assise de la centrale nucléaire.
Pour être précis John Remus du corps des ingénieurs vient de déclarer, sic : « Actuellement le niveau est de 1 005.6 pieds de hauteur, sauf pluies extraordinaires le niveau crête devrait s’établir entre 1 006 et 1008 pieds, la digue de protection d’urgence est censée être efficace jusqu’à 1 010 à 1 012 pieds. Le réacteur est dans un confinement étanche et la piscine du combustible est à 1 038 pieds » (Ndlr : 1 pied ≈ 33 cm).
En conséquence, les protections en construction installées en hâte avec des sacs de sable et des digues tubulaires en caoutchouc remplies d’eau qui encerclent la centrale nucléaire seront-elles assez conséquentes en masse et en hauteur pour retenir la crue ?
Ces types de protections, hors fuites, seront en principe efficaces jusqu’à un rapport d’un maximum de hauteur d’eau de 2/3 de leur propre hauteur, ceci sans courant, ensuite sous la poussée elles se disloquent.

Question : Et si la crue qui est en cours dépasse les prévisions que se passera-t-il à la centrale nucléaire de Fort Calhoun, en sachant que beaucoup d’installations névralgiques se trouvent au niveau du sol, voire en sous-sol ? Autre question : Qu’en est-il du stockage au sol des containers et assimilés qui sont actuellement submergés ?
Avec l’utilisation de la réaction nucléaire l’humanité est entrée dans une spirale apocalyptique, n’en déplaise à tous les nucléocrates, la réalité est que la technologie nucléaire est trop complexe, hautement vulnérable et non maîtrisable. Démocratie oblige il faut le plus tôt possible un référendum sur la sortie du nucléaire en France.








à suivre ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 17 Juin 2011 - 22:01

Choqué Triste Siffle Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 17 Juin 2011 - 22:07

L'été s'ra chaud ... l'été s'ra chaud, dans les US jusqu'à Tokyo Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Centrale Omaha Nebraska Fort Calhoun   Lun 20 Juin 2011 - 11:28

Nucléaire: Obama ordonne le black-out sur la situation de la centrale de Fort Calhoun!
Source : Realinfos



L’administration Obama a ordonné un « blackout » médiatique total sur la situation à la centrale de Fort Calhoun. Quelle décision irresponsable par le supposément meilleur pays du monde!!!!! Nous obtenons de l’information sur une situation extrêmement délicate en Amérique du Nord via une agence russe! Dans quel monde vivons nous? Vous remarquerez que dans l’extrait ci-bas, on parle d’un « meltdown » à la centrale puisqu’il y a un problème de refroidissement…

EXTRAIT de l’article de cent-papier:

Le mot de la fin, on le doit au maire d’Omaha : « nous ne voyons pas de préoccupation autour de la centrale nucléaire de Fort Calhoun ».
Ce n’est pas tout à fait l’avis de David Lochbaum, directeur d’une association de premier plan « l’Union des scientifiques » qui s’occupe particulièrement de la sécurité nucléaire et ses conclusions sont diamétralement opposées à l’optimisme officiel.
Il a déclaré : « à Fukushima, l’opérateur avait moins d’une heure pour réagir à la catastrophe, et à Fort Calhoun nous avons eu plusieurs semaines pour nous préparer à l’inondation de la centrale ».

Il n’a cessé d’alerter les autorités, avec d’autres spécialistes américains, des graves problèmes de sécurité susceptibles d’impacter la sécurité nucléaire, affirmant que tous les clignotants étaient au rouge, que les responsables le savaient, et qu’ils n’ont rien fait. Un an auparavant, les inspecteurs de la NRC avaient dénoncé une totale impréparation en cas d’une prévisible crue du Missouri, et que des sacs de sables étaient largement insuffisants comme réponse à une éventuelle inondation.

L’OPPD, gestionnaire de la centrale affirme qu’il attendait début juin, en vain, que l’agence fédérale signe l’autorisation de modernisation contre le risque d’inondation. Dès le mois de mai 2011 l’ACE (Army Corps of Engineers) avait prévenu les autorités d’un risque imminent d’inondation. Le 21 mai, des sacs de sable avaient été mis en place pour protéger les bâtiments de la centrale, ce qui n’a pas empêché l’incendie d’une installation électrique, qui a perturbé le refroidissement des barres de combustible usagées, stockées dans la piscine de refroidissement.

Actuellement le problème essentiel serait de maintenir le refroidissement des combustibles nucléaires, et pour cela, des monticules de terre ont été érigés afin de protéger les installations électriques qui permettent l’alimentation de la centrale. Victor Drick, de la NRC, affirme, calculs à l’appui que la piscine de stockage du combustible pourrait tenir 83 heures avant l’ébullition. Comme l’écrit le site « cartoradiations » : « les autorités n’ont plus conscience de ce qu’elles disent, elles semblent être dans ce que nous pourrions appeler le « délire nucléaire » qui sous entend que tout est sous contrôle prévoyant avec « précision » la hauteur de la crue en cours, soit 1,60 m à 2,30m au dessus du niveau d’alerte d’inondation ».

On peut raisonnablement douter de l’efficacité des sacs de sable et des digues tubulaires en caoutchouc remplies d’eau, car ce type de protection ne tient pas si le niveau de crue dépasse les 2/3 de leur propre hauteur, et à ce moment, sous la poussée de l’eau, toute l’installation se disloquerait. La question qui se pose maintenant étant : si la crue en cours dépasse les prévisions, que se passera-t-il, sachant que beaucoup d’installations névralgiques sont au niveau du sol, ou même en sous sol ? Et question subsidiaire, comment réagiront les containers de stockage, actuellement sous l’eau ?

Source : Realinfos
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 20 Juin 2011 - 11:44

Comme ça concerne les USA, j'ai déplacé ici, vu qu'il y a des messages ici au sujet de Fort Calhoun

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 5:45

Chronique d'une nouvelle catastrophe annoncée ???

Un dossier complet (en anglais et en français)ICI sur ce qui se passe là-bas, comme d'habitude pas un mot dans les médias.....


Carte : Barrages Missouri et Centrales Nucléaires de Fort Calhoun et de Cooper

Le manteau neigeux inhabituel de cette année est de + 140% de la moyenne annuelle dans les Rocheuses.
Il est en train de fondre et tous les barrages sont pleins.
Six barrages tentent de réduire leurs niveaux respectifs afin d'éviter des dommages tout en essayant de contrôler les débits.
Si les barrages sont pleins et reçoivent en sus des eaux pluviales et apports de rivières de proximités,
ce qui est le cas actuellement, ils n'ont plus la capacité de réguler le débit en aval.





Suite ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 6:16

pas une seule information dans les médias Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 8:38

Il y a un message en plus à la page précédente, pour ceux qui l'auraient zappé Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 11:24

La FEMA ordonne l’évacuation de Minot (Dakota du Nord): plus de 10 000 personnes sont forcées de quitter leurs maisons!
Source Realinfos


Un communiqué de la FEMA aujourd’hui annonce à quel point la situation est mauvaise et/ou dangereuse dans le Dakota du Nord (probablement due au barrage Garrison et aux 2 réacteurs nucleaires du Nebraska – dont un réacteur de type 4 GE).

La déclaration sur le site de la FEMA est ainsi donnée:

La FEMA
Le 21 juin 2011


Évacuations obligatoires de la ville de Minot (Ward County)
En raison de fortes précipitations, le niveau du lac Darling (ND) doit augmenter, ce qui peut entraîner de graves inondations dans la ville de Minot (Ward County) et les zones rurales. Les niveaux actuels au lac Darling sont à 9000 pieds, et une augmentation de 16 000-17 000 pieds est prévue d’ici mercredi le 22 juin.

Le flux élevé de la rivière Souris, à Minot, pourrait commencer à augmenter au plus tard jeudi le 23 juin. Les données actuelles sur la rivière Souris, à 16h00 (CDT) le 20 juin, étaient de 1553,29 pieds et les nouvelles projections prévoient l’atteinte de 1,563.0 pieds vers le 26 ou 27 juin. Cette montée sera plus élevée que le déluge de 1969 (1,555.4 pieds) et de 7 à 8 pieds plus haut que l’inondation de 1881 (1,558.0 pieds).

Une évacuation obligatoire a été ordonnée pour tous les résidents dans les zones visées. Tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine, 1-9, doivent être sortis de leurs maisons le 22 juin à 22 heures (CDT).22:00. D’autres zones pourraient être ajoutées à cet ordre d’évacuation. Un abri a été ouvert à l’école de Burlington. La population du comté de Ward est de 61 675 habitants selon le recensement de 2010.

Traduction partielle de l’article trouvé sur:
http://theintelhub.com/2011/06/21/fema-enforces-mandatory-evacuation-of-minot-nd/

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/

Siffle

Suivi de la situation ici : http://www.cartoradiations.fr/Fort_Calhoun.php

Source Realinfos

Citation :
pas une seule information dans les médias

Ça t'étonnes encore Chep ??? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 11:32

La FEMA ordonne l évacuation de Minot (North Dacota)




Un communiqué de la Federal Emergency Management Agency, aujourd’hui annonce à quel point la situation est mauvaise et/ou dangereuse dans le Dakota du Nord (probablement due au barrage Garrison et aux 2 reacteurs nucleaires du Nebraska – dont un reacteur de type 4 GE).


La déclaration sur le site de la FEMA est ainsi libellé:
Citation :
La FEMA
21 juin 2011
Évacuations Inondations obligatoire – de la ville de Minot (Ward Comté)
En raison de fortes précipitations communiqués à partir du lac Darling (ND) ont besoin d’être augmenté, ce qui peut entraîner de graves inondations dans la ville de Minot (Ward County) et les zones rurales. Niveaux de rejet actuels au lac Darling sont à 9000 pi, et ce sera l’augmentation de 16 000 – 17 000 pi, le mercredi 22 Juin.
Le flux élevé dans la souris (Souris) Rivière à Minot on peut s’attendre à commencer plus tard le jeudi 23 Juin. La lecture actuelle de la souris (Souris) Rivière à 16h00 HAC le 20 Juin a été 1553,29 pieds et la crête de nouvelles projections, en raison de la plus élevée des communiqués, devrait atteindre 1,563.0 pieds sur 26 ou 27 Juin. Cette crête sera plus élevé que le déluge 1969 (1,555.4 pieds) et 7-8 pieds plus haut que l’inondation de 1881 (1,558.0 pieds).
Une évacuation obligatoire a été ordonnée pour tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine. Tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine 1-9, ont besoin d’être hors de leurs maisons par le CDT 22:00 Juin 22, avec la possibilité de domaines supplémentaires ajoutés à cet ordre d’évacuation. Un abri a ouvert à l’École de Burlington. La population du comté est de Ward 61 675 par recensement de 2010. Aucune demande n’a été reçue fédérale en raison de cette situation à ce moment.
Nebraska: les digues ont été multiples dominaient ce week-end le long de la rivière Missouri. Le 19 Juin 2011, Federal Levee – R548, situé au sud de Brownville, NE, dominaient. Les niveaux d’eau à la jauge de Brownville augmenté d’environ 2 pieds en 24 heures et a contribué à l’eau va sur un tronçon de 30 pieds sur la partie sud du système de digues.
Illinois: Un autre levée fédérale dominaient dans le comté de Scott le long de la rivière Illinois. Inondations causées Flash débordement sur le flanc supérieur en raison de fortes pluies à Jacksonville, Illinois, en amont sur le ruisseau Mauvaise Terre. Il y avait trois brèches dans la digue à hauteur de 300 pieds. Grâce à l’emplacement et la taille des brèches, il n’y a pas beaucoup qui peut être fait pour arrêter l’écoulement. Les estimations indiquent que les flux s’arrête entrer dans le quartier de digues dans les 12-24 heures. Ce quartier est levée essentiellement agricole, mais il ya certains propriétaires dans le quartier et ils ont été notifiés.
Missouri / Nebraska ligne d’état: Le pont sur la US 136 Brownville à la ligne du Missouri / Nebraska état est fermée en raison d’inondations provoquées par la levée dominaient (Missouri). Il ya des fermetures près de Holt County et I-29 sur l’unité de levée I-550 situé dans le coude supérieur Sonora de la rivière Missouri.
Interstate 29 reste fermé long de certaines parties du nord-ouest du Missouri et du sud-est de l’Iowa.

D’autres ont fait état de l’activite de l anneau de HAARP («Ring HAARP »)du Dakota du Nord vers le Nebraska alors que les eaux montent. Voici une prévision de dutchsinse sur YouTube: ICI

Avec les mouvements de troupes et d’équipements récents à travers le CONUS on doit se demander ce qui se trame à l’horizon.
D’autres articles ont fait surface en notant que l’usine de Calhoun a des barres de combustible nucléaire déjà à moitié submergée sous l’eau au 20 Juin 2011.
En fait, d’autres font état de l’étrange météo dans le Nebraska ressemblant à un ouragan de terre, un coup d’oeil: ICI

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24500




La Faille de New Madrid n'est pas loin .... et Obama qui interdit tout survol de la zone .... cmalade Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 11:32

Rire Rire Rire Ah merde tu l'as posté aussi Mort de rire A fond dans l'info les types! Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 11:39

Pour résumer la situation actuelle aux USA la côte Ouest de Seattle à la Californie a été touchée par les retombées nucléaires de Fukushima et tout le centre du pays du Nord au Sud est sous la menace d’inondations ou déjà inondé et pire sous la menace de ruptures de barrages et d'accident nucléaire.

et on s'inquiète de la dette grecque Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 11:41

Asca a écrit:
Rire Rire Rire Ah merde tu l'as posté aussi Mort de rire A fond dans l'info les types! Amusé Amusé

A se demander ce que font les "journalistes" dans les rédactions, ils jouent au Sudoku ou quoi ???

C'est bon, ça se complète, on a pas les même sources et tu as mis la carte clin doeil

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 11:49

Pause Photos Siffle






















Qui aurait imaginé tous ces bordels il y a 6 mois ... à part ceux qui suivent déjà les événements Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 12:12

Un article sur Agoravox ICI

Beau merdier en perspective Triste Triste Triste

En France c'est le manque d'eau pour refroidir les réacteurs qui risque de poser problème pour le refroidissement....
In fine ce ne serai guère mieux Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 22 Juin 2011 - 12:59

Trop d'eau d'un coté, pas assez de l'autre .... cmalade Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 23 Juin 2011 - 11:10

23 juin 2011: Obama et la Croix-Rouge déclarent l’état d’alerte pour les deux centrales nucléaires du Nebraska
Source Realinfos

Cette déclaration est toute fraîche: les USA ont été obligés de réagir car la presse internationale commençait à être un peu trop bavarde, surtout la presse alternative d’ailleurs. La centrale nucléaire de Cooper est toujours opérationnelle et elle est à 10 cm (de crue) de stopper toute activité. Quant à celle de Fort Calhoun, l’eau monte inexorablement et va encore monter plus. La situation n’a pas été facilitée par le passage récent de tornades sur le Nebraska. La centrale de Fort Calhoun a vu passer des vents de 140 km/heure. Ces tornades avaient d’ailleurs été annoncées, deux jours avant, par le blogger Dutchinse, un expert à déceler les anneaux de HAARP! Il n’y a pas qu’à Fukushima que cela bricole ferme.

Suspect scratch


Source Realinfos
Source : www.examiner.com
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 23 Juin 2011 - 12:04

Les gens qui gouvernent les USA, sont comme ceux qui gouvernent les pays de l'Europe, ils n'en ont rien à branler du peuple, c'est juste de la main d'oeuvre.

A noter que la FEMA a déjà préparé de longue date des camps de concentrations ( dit "camps de refuge" ou "camps de survie") pour parquer les gens comme du bétail. Ca date de 2007 il me semble.

Il suffit de provoquer une catastrophe, une épidémie, et les gens sont déportés déplacés avec leur consentement, vers des "refuges"

pour info clin doeil


Cette vidéo montre des millions de boites de taille humaine, prévu en cas de catastrophe, pour les victimes .... boites à coté de "camps de réfuge"


Ensuite, rappelons-nous ce fameux monument commandé par un inconnu ...


Messe est dite, on verra si c'est de conneries de "complotistes", ou si les américains vont tomber par millions



Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 23 Juin 2011 - 21:05

Pourquoi s'embêter à mettre des gens dans des boites?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 24 Juin 2011 - 5:39

Stockage peut-être ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 24 Juin 2011 - 6:58

Citation :
Il suffit de provoquer une catastrophe, une épidémie, et les gens sont déportés déplacés avec leur consentement, vers des "refuges"

Ce qu'explique Naomi Klein dans son livre la Stratégie du Choc

C'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt de demander l'intervention de l'ONU et de l'OMS au Japon.... C'est exactement ce qu'ils y feraient...

=====================================================
Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains!!!
Source : realinfos







C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains. Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information( Document d’orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Dans le Projet de Loi intitulé America’s Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu’un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le » Secretary » établira un » registre national des dispositifs médicaux » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui…est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. – Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’a été adoptée. Qu’il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l’utilisation du « registre ».

Obama n’est pas le messie rêvé par les Américains qui l’ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial. Si ce dispositif se réalise, la population fera l’objet d’une surveillance absolue.


- Source : les Brèves de LIESI – Avril/Mai 2011
Source : realinfos


Comme pour les animaux domestiques...... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Pendant ce temps aux USA ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là ... (2011)
» Et pendant ce temps là... a vera cruz !!!!!
» Et pendant ce temps-là en Russie...
» pendant ce temps la au japon...
» plaques : et pendant ce temps là en allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: