Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Info] Pendant ce temps aux USA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 13 Nov 2011 - 16:51

Ils en ont des bons aussi aux States

Rire Rire Rire



bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 13 Nov 2011 - 17:47

J'ai vu ça hier, il me pas de souffle Etonné MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 13 Nov 2011 - 18:08

ça arrive un trou de mémoire... Et puis il a une belle cravate, ça doit être quelqu'un de bien comme il faut... C'est quoi le sujet déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 13 Nov 2011 - 18:09

Sans doute le stress Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 13 Nov 2011 - 18:14

C'est indéniablement un homme de conviction avec une vision d'avenir claire et précise Au dessus

Par contre je trouve le journaliste insistant et totalement dénué d'humour Discret

Bref c'est comme chez nous des nuls et des très nuls.......

Je commence sérieusement à me demander si la "Démocratie" est vraiment le meilleur système politique scratch scratch scratch



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 13 Nov 2011 - 18:53

A rappeler que les grecs, (!!!) inventeurs de la démocratie, n'avaient pas aboli l'esclavage... ça simplifiait bien les choses... D'ailleurs, nos élites, conscientes de ce problème, font tout ce qu'elles peuvent pour le rétablir...

En gros, les hommes libres ont de l'argent et font des affaires; les autres ont des crédits et vont au travail... Ce que je suis heureux aujourd'hui d'avoir compris ça il y a trente ans...
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 18 Nov 2011 - 11:53

mimile a écrit:

En gros, les hommes libres ont de l'argent et font des affaires; les autres ont des crédits et vont au travail... Ce que je suis heureux aujourd'hui d'avoir compris ça il y a trente ans...


C'est très vrai Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 18 Nov 2011 - 11:58

Les "Indignés" américains marchent sur Wall Street


Round 2

http://tempsreel.nouvelobs.com/

Publié le 17-11-11 à 18:30

NEW YORK (AP) — Deux jours après le démantèlement du premier campement du mouvement "Occupy Wall Street" par les forces de l'ordre à New York, des centaines de manifestants ont défilé jeudi dans le quartier financier de la ville, s'engageant à une journée nationale d'action avec des rassemblements massifs dans d'autres villes des Etats-Unis.

"Toute la journée, toute la semaine, fermons Wall Street!", scandaient les manifestants ayant envahi les étroites rues du quartier autour de la Bourse new-yorkaise.

D'après la police, entre 50 et 60 personnes ont été interpellées, dont des manifestants, qui avaient organisé un "sit-in" non loin de Wall Street et refusaient de bouger. Certains agents ont frappé des protestataires alors qu'ils résistaient.

Cette journée d'action avait été prévue avant le démantèlement du campement, installé depuis deux mois à Zuccotti Park, dont les occupants -dénonçant les inégalités économiques et la cupidité- ont été délogés par la force mardi.

Près de Wall Street, la manifestation est restée pacifique, manifestants et policiers n'empêchant notamment pas les courtiers et autres salariés du quartier d'entrer dans les immeubles de bureaux.

Le rassemblement n'a pas retardé l'ouverture de la Bourse ni gêné l'activité, a déclaré Rich Adamonis, un porte-parole.

Il était ensuite prévu, dans la journée, que les manifestants se déploient dans Manhattan et se dirigent vers les stations de métro avant de se regrouper pour tenter d'emprunter le pont de Brooklyn.

Une précédente tentative de franchir le pont de Brooklyn avait été la première action d'éclat des manifestants d'"Occupy Wall Street". Plus de 700 personnes avaient alors été arrêtées.

La police a précisé que des dizaines d'agents étaient mobilisés.

A Los Angeles, environ 500 partisans du mouvement "Occupy Wall Street" ont manifesté au cours de la journée dans le quartier financier. Deux protestataires ont été arrêtés par la police.

Par ailleurs, à Dallas, la police a délogé dans la matinée des dizaines de protestataires de leur campement près de l'Hôtel de Ville, invoquant des questions de sécurité et de salubrité. Dix-huit contestataires, qui refusaient de partir, ont été interpellés.

Sur le campus de l'Université de Californie à Berkeley, deux protestataires ont également été arrêtés et une vingtaine de tentes enlevées. AP








Ca continue, la mayo va-t-elle prendre ? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 20 Nov 2011 - 18:15

Un Chef de la police à la retraite arrêté en Uniforme de Parade à la manifestation "Occuper Wall Street" après avoir traités d'«odieux, arrogants et ignorants" des collègues officiers de la Police (NYPD)


http://www.dailymail.co.uk/

Par Daniel Bates a 18:51 le 18 Novembre 2011.
Texte Anglais en Spoiler


Le Capitaine Ray Lewis à la retraite

Spoiler:
 


Spoiler:
 




Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 21 Nov 2011 - 21:26

Intense moment de vérité sur les mass medias américains


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 21 Nov 2011 - 21:53

Ça commence a chauffer aux States..... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 21 Nov 2011 - 22:13

Bob a écrit:
Ça commence a chauffer aux States..... Loupe

C'est probablement prévu .... faut le bordel partout, la famine, les maladies et le chaos, pour qu'un faux sauveur unisse l'humanité dans une gouvernance mondiale sous son trône pour Sa propre gloire, mais je peux me tromper ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 30 Nov 2011 - 0:06

Dépôt de bilan d’American Airlines

http://liesidotorg.wordpress.com/

29 nov 2011


Il y a un mois, la direction de la compagnie aérienne American Airlines était fière d’exprimer sa bonne santé par rapport aux concurrentes. Elle commandait cet été 460 moyens courriers (260 Airbus A320 et 200 Boeing 737) afin de montrer sa confiance en l’avenir. Rappelons qu’en 2003, le groupe était le numéro un mondial du secteur.

Aujourd’hui, American Airlines et sa maison-mère, la holding AMR, annoncent le dépôt de bilan tout en bénéficiant encore d’une trésorerie disponible de 4,1 milliards de dollars et des actifs estimés à 24,7 milliards… mais des engagements de 29,5 milliards.

« Dans un communiqué, la compagnie a expliqué que la réorganisation qui va être désormais engagée, comme le permet le chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, allait lui permettre d’abaisser durablement ses coûts de fonctionnement, notamment en matière salariale ».

Dans les transactions avant-Bourse, le titre AMR cède près de 60%.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 30 Nov 2011 - 6:00

Une petite idée de ce qui nous attend également en Europe ???



Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 30 Nov 2011 - 9:42

Il y a tout de même un paradoxe qui me fait rire, oui, rire car il faut en rire, ou être le dernier des crédules, la crise, la crise, la crise de quoi ? pendant que les gens sont de plus en plus pauvres en argent, les gouvernants mais pas qu'eux, les vedettes de films ou de chansons, les banquiers (surtout au dernier étage) n'ont jamais été aussi pétés de thunes Rire Mais également les lobbys pétroliers, le monde du foot, du tennis, du golf bien sûr, et la F1, le WRC, les gens de télé et j'en oublie ... J'appelle pas ça une crise Niqué mais une mise à mort volontaire et provoquée du "bas" peuple, en point. Des gens jouent avec le fruit du travail d'autres, se plantent dans les grandes largeurs, après s'être grassement gavés, et c'est aux gens de payer et à être les coupables désignés ? trop de chômage, trop d'arrêts maladie, trop de fraudeurs de la sécu, trop de fonctionnaires, de CO2 (taxe carbone ...en cours) trop, trop, trop .... de Quenelle

J'imagine la scène, une famille en train de regarder la télé en mangeant un truc surgelé de superette discount ( mais cuit tout de même), écoutant la mère Ferrari (ou une autre marionnette grassement payée à mentir en permanence) parlant de "LA Crise", une fois de plus, juste avant de commenter le festival de Cannes, la dernière course de F1, le dernier G20 etc .... du fric à profusion ... cmalade

Plus drôle encore, lorsque les gens n'auront plus rien à perdre ils se tueront entre eux pour un bout de pain ou une boite de cassoulet infâme, ne comprenant toujours pas pour la plupart qu'il faut taper vers le haut, les dirigeants, plutot qu'horizontalement, entre eux ...


On se croiraient dans un film de série Z, tellement le scénar est nase, tellement les acteurs font clairement semblant d'y croire, décor en carton-pâte, on voit les micros, mais officiellement, c'est LA vérité .... Choqué Au dessus

Tiens, je vais me servir un autre café .... Café clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 30 Nov 2011 - 17:45

Ce qui est fou dans ce reportage, c'est que les mecs n'ont aucune révolte, à peine indignés Discret Même s'ils ont surement été choisi pour le reportage, depuis 2008, il n'y a pas eu beaucoup de banquiers ou de politiciens véreux qui se sont fait descendre là-bas à ma connaissance.... Les mecs préférèrent se remettre à bosser à 75 ans et plus après avoir cotisé toute leur vie en pure perte.... Qu'un mec ne puisse plus rembourser le crédit de sa baraque, on essaiera tout de même de lui extorquer le dernier cent, mais qu'on lui foute une Quenelle épaulée est tout à fait admis, même et surtout par ceux qui se la prenne....

Incompréhensible pour moi Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 15 Déc 2011 - 14:10

Un objet ayant toutes les apparences d'une soucoupe volante traverse le comté de Cowley dans le Kansas.


http://conscience-du-peuple.blogspot.com/

mercredi 14 décembre 2011

Un objet qui s'apparente à une soucoupe volonte circule à travers le comté de Cowley, au Kansas



L'objet insolite qui a alimenté les conversations est un drone de la Marine américaine.
Transporté sur un camion, l'objet de 32 pieds de large doit décoller d'un porte-avion.

Source: http://arkcity.net/articles/2011/12/13/news/doc4ee6ee8aa8096385753462.txt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 15 Déc 2011 - 14:19

C'est baché normalement ces bêtes la!
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 15 Déc 2011 - 14:31

Peut-être une photo sur la base ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 18 Déc 2011 - 20:38



Taille d'échec Quenelle


A mon avis, s'ils se barrent, c'est qu'il y a besoin de troupes ailleurs.

A surveiller Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 18 Déc 2011 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 18 Déc 2011 - 23:28

Etonné Etonné Etonné

Charnier de militaires morts en IRAK dans les décharges aux USA, en Virginie




C'est en Anglais, mais on comprend plutôt bien, si on est novice clin doeil

Les restes de 274 Meurinses morts en IRAK ont été "recyclés" dans une décharge en Virginie ! Arrg

Selon le Pentagone, les morceaux de soldats mélés au sang d'autres ont rendu l'identification impossible par ADN.

Engagez vous, qu'ils disaient ... cmalade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 18 Déc 2011 - 23:40

Je capte pas!

Je doute que les images de la décharges ou on voit des bulldozer soit celles de restes de corps. Car 274 corps, sa ne ferait pas autant de volume.

C'est étrange, et si c'est vrai, scandaleux que les restes ne soient pas enfoui ensemble sous une sépulture à leurs mémoire, surtout au USA.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 19 Déc 2011 - 0:33

jb25 a écrit:

C'est étrange, et si c'est vrai, scandaleux que les restes ne soient pas enfoui ensemble sous une sépulture à leurs mémoire, surtout au USA.

JB

C'est une décharge où l'on a mélangé les restes des soldats US morts en Irak, il n'y a pas que de la soupe de cadavre, il y a les déchets courants des citoyens en virginie.

C'est un peu pour ça que les deux journalistes sont écœurées ... clin doeil

Si t'as des potes qui captent bien l'anglais, c'est limpide ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 29 Mar 2012 - 10:34

New York bannit de l'école les mots politiquement incorrects

http://www.lefigaro.fr/


Par Cyrille Vanlerberghe Le 28/03/2012

Un texte du département de l'éducation de la ville de New York veut éviter les mots et les concepts qui pourraient choquer les élèves.

Le politiquement correct a atteint des nouveaux sommets avec les dernières recommandations du département de l'éducation de la ville de New York qui veut bannir l'utilisation de mots comme «dinosaure», «anniversaire», «divorce» et «maladie» dans les écoles pour ne pas «provoquer des émotions déplaisantes chez les élèves», a révélé le New York Post .

Les dinosaures sont indésirables car ils évoquent fortement la théorie de l'évolution de Darwin, qui pourrait mettre mal à l'aise les fondamentalistes chrétiens défendant le créationnisme. Pour «divorce» et «maladie», les élèves peuvent avoir souffert d'une séparation dans leur famille ou avoir perdu un proche à la suite d'une maladie grave. Les anniversaires sont à exclure pour ne pas offenser les témoins de Jéhovah, qui ne les fêtent pas.

«Certains de ces sujets peuvent être parfaitement acceptables dans d'autres contextes, mais n'ont pas leur place dans une évaluation faite à l'échelle d'une ville ou d'un État», précise le texte du département de l'éducation.

Deux fois plus de mots à New York

Ces recommandations ont été faites à l'attention des entreprises rédigeant les tests utilisés pour comparer le niveau des élèves dans les diverses écoles de la ville de New York. Des documents équivalents ont déjà été mis en place par divers États américains, mais celui de New York est deux fois plus long que la moyenne, avec une cinquantaine d'entrées.

La liste est d'ailleurs tellement exhaustive qu'elle recouvre un très grand nombre de thèmes de la vie courante. Les mots qui suggèrent des différences de revenu, la pauvreté (comme le chômage) ou la richesse (comme «maison avec piscine») sont à exclure car ils pourraient rendre les enfants jaloux de ce qu'ils n'ont pas.

«Je ne sais pas comment ils font pour décider ce qu'il ne faut pas inclure, tous les aspects de la vie sont sur cette liste», a commenté sur CBS Seymour Fliegel, président du Center for Educational Innovation à New York.

Le «terrorisme», trop effrayant, est aussi sur la liste, tout comme, l'«esclavage», trop polémique.

La publication de ces recommandations a provoqué des réactions outrées de la part de nombreux éducateurs et enseignants à New York.

La liste complète des termes et concepts à éviter:

• Mauvais traitements (physiques, sexuels, émotionnels ou psychologiques)

• l'alcool (bière et spiritueux), le tabac et les drogues

• les anniversaires

• les fonctions physiologiques

• le cancer (et autres maladies)

• les catastrophes naturelles

• les célébrités

• les enfants faisant face à des problèmes graves

• les cigarettes (et autres accessoires liés au tabagisme)

• les ordinateurs à la maison (les ordinateurs à l'école ou dans une bibliothèque sont acceptables)

• la criminalité

• la mort et les maladies

• le divorce

• l'évolution des espèces (théorie de Darwin)

• les cadeaux coûteux, les vacances et les

• les jeux d'argent

• Halloween

• Les sans-abri

• les maisons avec piscine

• la chasse

• la malbouffe (junk food)

• les sujets sportifs qui nécessitent des connaissances préalables

• La perte d'emploi

• les armes nucléaires

• les sujets occultes (comme la divination)

• la parapsychologie

• la politique

• la pornographie

• la pauvreté

• Le rap (musique)

• la religion

• les fêtes et vacances religieuses (comme Noël, Yom Kippour et le Ramadan)

• le rock and roll

• les fugues

• l'esclavage

• le terrorisme

• l'usage excessif de la télévision et des jeux vidéo

• les sujets choquants et perturbants (comme les refuges pour animaux domestiques)

• les animaux nuisibles (rats et cafards)

• la violence

• la guerre et les actes violents

• les armes (armes à feu, couteaux, etc.)

• la sorcellerie



Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Pendant ce temps aux USA ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là ... (2011)
» Et pendant ce temps là... a vera cruz !!!!!
» Et pendant ce temps-là en Russie...
» pendant ce temps la au japon...
» plaques : et pendant ce temps là en allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: