Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Info] Pendant ce temps aux USA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 4 Sep 2012 - 9:57

mimile a écrit:
Merci pour ces infos. Je reviens au probleme du manque de participation, a chaud...

Que pouvons nous repondre a ce genre de communication ?

Coucou Salut Mimile

Pas forcement répondre, car comme tu le dis toi même, il n'est pas forcement nécessaire de commenter

Par contre tu remarquera que nous ne sommes pas très nombreux a poster des infos clin doeil une infos peut en amener une autre....

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 4 Sep 2012 - 15:54

Bien repondu Bob... Mais je n'ai pas ta dexterite a denicher les infos, les sites interessants... Il faut dire aussi que je n'y consacre pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 24 Oct 2012 - 9:44

Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 24 Oct 2012 - 16:26

Goldman sachs n'a pas pris le moindre risque... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 24 Oct 2012 - 19:45

mimile a écrit:
Goldman sachs n'a pas pris le moindre risque... Rire

Une vieille technique des Rothschild clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 7 Jan 2013 - 20:43

lundi 7 janvier 2013
Des victimes de la tuerie de Sandy Hook avant même que les évènements se produisent!

Faites une simple recherche sur Google avec les mots "sandy hook shooting fund" et regardez bien les dates des articles qui sortiront... La tuerie a eu lieu le 14 décembre. La page date du 13



Et Bonne Année bien sur ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 7 Jan 2013 - 20:47

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 7 Jan 2013 - 21:14

Autre Exemple ....
Impression d'écran de cette video à 2min40
http://www.youtube.com/watch?v=wc8HGPfF8ow

Daté du ... 11 Décembre ?


"... nos plus sincères condoléances et prières pour toutes le familles touchées par cet événement dévastateur de Newtown/Sandy Hook - Connecticut"

3 jours avant les faits ....


Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 16 Avr 2013 - 9:37

bis repetita ...

http://fr.rian.ru/photolents/20130416/198086760.html

Attentats de Boston :
Le marathon était dédié à la mémoire des victimes de la tuerie de l'école de Sandy Hook !



Trois personnes dont un enfant de huit ans ont trouvé la mort et 144 autres ont été blessées dans deux explosions survenues lors du marathon international à Boston en plein centre de la ville, rapporte mardi la chaîne CNN.

Les explosions se sont produites à quelques secondes d'intervalle près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston lundi 15 avril à 15h00 heure locale. Au total, 17 blessés se trouvent dans un état critique. Des victimes auraient été coincées sous un échafaudage, d'autres ont été renversées à cause de la déflagration, alors qu'elles couraient le marathon.

La police a également retrouvé cinq autres bombes dans la ville, indique le Wall Street Journal.Le réseau de téléphonie mobile a été coupé dans la ville pour empêcher d'éventuelles détonations à distance.

Explosions de Boston: premières images

Les autorités US ont déjà qualifié l'incident d'attentat terroriste. Il s'agit donc de la plus importante attaque terroriste perpétrée sur le territoire des Etats-Unis depuis plus de 11 ans. Le FBI est en charge de l'enquête.

Suite aux explosions, les mesures de sécurité ont été renforcées à New York et Washington D.C., des troupes militaires ayant été déployées autour de la Maison Blanche. Los Angeles, deuxième ville du pays, et San Francisco, en Californie, ont également annoncé renforcer leurs dispositifs de sécurité.

En France, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a de son côté annoncé qu'il allait renforcer la présence des patrouilles et a appelé la population à faire attention aux paquets et bagages abandonnés.

Au total, 23.000 personnes participaient à la course dédiée à la mémoire des victimes de la tuerie de l'école de Sandy Hook dans l'Etat du Connecticut en décembre dernier. Le marathon de Boston, organisé depuis 1897, est le plus vieux marathon annuel du monde. Il est habituellement couru le troisième lundi d'avril.




ET ...

http://fr.rian.ru/world/20130416/198087013.html

Boston: des attentats commandités depuis l'étranger (sénateur russe)


11:01 16/04/2013
MOSCOU, 16 avril - RIA Novosti

Les attentats qui ont frappé lundi la ville américaine de Boston, faisant au moins trois morts, auraient été perpétrés par des groupes extrémistes locaux, mais commandités par une nébuleuse terroriste internationale, a estimé mardi le sénateur russe Mikhaïl Marguelov.

"Les engins artisanaux, dont certains n'ont pas fonctionné, permettent de supposer que l'attaque a été organisée par des groupes extrémistes locaux, mais commanditée par les réseaux terroristes internationaux", a fait savoir M.Marguelov, président de la Commission pour les Affaires internationales du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe).

M.Marguelov a indiqué que l'envergure de l'attaque de Boston était sans comparaison avec le bilan des attentats du 11 septembre, ajoutant toutefois que "ces attaques rappellent à la Russie et aux Etats-Unis que le terrorisme n'a pas été vaincu dans le monde moderne et que, compte tenu de la mondialisation, il revêt toujours un caractère international".

M.Marguelov a souligné que dans le contexte des crises secouant ces derniers temps l'Asie et l'Afrique, on voyait augmenter le risque de possession d'armes nucléaires par des éléments extrémistes.

Au moins deux explosions ont frappé lundi Boston faisant au moins trois morts, dont un enfant, et 144 blessés. L'attaque est survenue lors du marathon international se tenant dans le centre-ville. Les explosions se sont produites à quelques secondes d'intervalle près de la ligne d'arrivée.

La police a également retrouvé cinq autres bombes n'ayant pas explosé dans la ville, rapporte le Wall Street Journal.

Les autorités US ont déjà qualifié l'incident d'attentat terroriste. Il s'agit donc de la plus importante attaque terroriste perpétrée sur le territoire des Etats-Unis depuis plus de 11 ans. Le FBI est en charge de l'enquête.







Alors, alors, qui va porter le chapeau ? La Corée du Nord ? L'Iran ? La Syrie ? ... Siffle

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 16 Avr 2013 - 9:57

Je dirais la Syrie , c'est le plus facile a mater clin doeil

Sous reserve que l'on apprend pas plus tard que ce sont les services secrets qui ont provoqué les attentats clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 16 Avr 2013 - 12:59

La propagande arrive Rire

Tout frais venant du terrier à BHL ... j'ai nommé Le Point Au dessus
www.lepoint.fr/

Attentat de Boston : terroristes islamistes ou ennemi de l'intérieur ?


Le 16/04/2013 à 14:30

Reuters:

Les États-Unis ont engagé des recherches tous azimuts pour retrouver les auteurs des attentats meurtriers au marathon de Boston que la Maison-Blanche traite comme un "acte de terrorisme". Deux bombes ont explosé quasi simultanément lundi près de la ligne d'arrivée de la course, faisant trois morts et une centaine de blessés, selon un dernier bilan officiel. Ces explosions, dont la paternité n'a pas été revendiquée, constituent le plus grave attentat sur le sol américain depuis le renforcement de la sécurité dans les lieux publics consécutif aux attaques du 11 septembre 2001. ( Au dessus )

Au moins deux pistes

Une perquisition a été effectuée lundi soir dans un appartement de Revere, un quartier de la ville, mais aucune arrestation n'a eu lieu. Les deux engins explosifs étaient faits de poudre à canon, de billes de roulement et d'autres pièces de métal pour faire un maximum de victimes et de dégâts, selon un membre des forces de l'ordre informé des détails de l'enquête. Au moins deux pistes sont pour l'heure envisagées par les enquêteurs, dit-on de sources autorisées.

L'une d'elles s'appuie sur le jour choisi pour cet attentat : le Patriots' Day, qui correspond aussi au dernier jour pour les déclarations d'impôts - éléments qui tendraient vers la piste d'extrémistes de droite américains, comme de militants anti-impôts. L'autre théorie serait celle d'un attentat islamiste. Le fait qu'il y ait eu deux explosions quasi simultanées rappelle les "modèles" prônés par le magazine Inspire, publication en ligne qui émane d'al-Qaida dans la péninsule arabique (Aqpa). "Il s'agit d'une enquête criminelle qui peut devenir une enquête terroriste", a déclaré Richard DesLauriers, un agent spécial de Boston. Le FBI s'est refusé lors d'une conférence de presse à réagir aux informations de certains médias selon lesquels la police a retrouvé plusieurs bombes n'ayant pas explosé à Boston. D'après le Wall Street Journal, les enquêteurs en ont découvert cinq.
Amputations

La suite ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 16 Avr 2013 - 17:07

Pour moi c'est signé

C'est soit ces S silent de Vénézuéliens aidés de ces P silent Cubains
Soit ces F silent de Coréens aidés par ces E silent de Chinois
Soit les F silent d'Iraniens aidés par les F silent du Hamas
Soit l'ensemble réunis....

Sans oublier ces S silent de Russes....

cmalade

Enfin ce que j'en dis Siffle

Vigipirate renforcé en France ça me semble un peu léger... faudrait au moins prononcer la loi martiale, c'est le minimum Preuve

Valls est vraiment mou du genou Rires


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 16 Avr 2013 - 18:33

Bob a écrit:
Pour moi c'est signé


Valls est vraiment mou du genou Rires



Hola camarade Potes
N'allons pas trop vite en besogne, on risque d'être appelés aux affaires dans pas trop longtemps ...
Nous commencerons par rétablir la démocratie populaire,
ensuite, nous le ferons savoir à ces e... (j'ai pas trouvé le smiley Mur ) et nous poserons nos conditions Colère zen Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 16 Avr 2013 - 18:45

Ouais Pierro, l'odeur du Nalpalm au petit matin, y a que ça de vrai Au dessus



Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 17 Avr 2013 - 11:08

via http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

Publié par Isabelle le mercredi 17 avril 2013

La thèse du "false flag" à Boston fait du chemin!

J'écoute les nouvelles sur un réseau national québécois (LCN) et l'annonceur vient de dire: "une majorité de personnes croient que l'attentat de Boston est un coup du gouvernement"! Éric Laurent, auteur du livre "La face cachée du 11 septembre", invité ce matin pour discuter de l'attentat de Boston, ajoute: "La théorie du complot est très dangereuse parce qu'elle discrédite toutes les informations sérieuses qui peuvent fournir des indices sur le ou les auteurs de ce drame".

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 17 Avr 2013 - 16:36

Coucou Salut Asca

Eric Laurent est un journaliste sérieux mais prudent, j'ai lu ses bouquins :" La face cachée du 11 septembre & "La face cachée des Bush ", ils sont édifiants, mais il ne conclue pas clin doeil
Il est inattaquable, et n'est pas attaqué, mais les infos passent tout de même... D accord
Sur le 11/09, il corrobore les infos de Meyssan, mais à la différence de se dernier, il n'avance rien qu'il ne puisse justifier, il laisse le soin aux lecteurs de tirer les conclusions qui s'imposent... J'aime sa méthode

Si tous les journalistes avaient sa rigueur intellectuelle, nous n'en serions pas là bah

Potes vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 26 Avr 2013 - 15:54

On a tout faux, sur ce coup....

C'était des Tchin Tchin

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 1 Mai 2013 - 12:07

Mouais .... j'attends la suite Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Pendant ce temps aux USA ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là ... (2011)
» Et pendant ce temps là... a vera cruz !!!!!
» Et pendant ce temps-là en Russie...
» pendant ce temps la au japon...
» plaques : et pendant ce temps là en allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: