Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Info] Pendant ce temps aux USA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 29 Mar 2012 - 17:42

Quand ils auront soigneusement evite d'assimiler tout ca, qu'est-ce qu'ils vont se faire chier les pauvres gosses dans leur vie future...
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 30 Mar 2012 - 11:22

Je ne crois pas, j'ai oublié de poster ça, je l'avais lu, mais pas posté ici Au dessus

Les USA sont désormais sous Loi Martiale ( en temps de paix je rappelle Quenelle ) depuis le début de l'année et ont supprimé l'habeas corpus, tout va bien donc ..
Ca a été voté en Décembre 2011 au Sénat 93 voix contre 7 ... Et Oblabla a signé donc entériné le truc ...

Tout citoyen Américain soupçonné de terrorisme pourra être emprisonné indéfiniment sans jugement et sans bénéficier de l'habeas corpus (sans jugement) ...

http://www.journalinquirer.com/articles/2011/12/12/chris_powell/doc4ee6179b321e6127406122.txt


par http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11193

Un nouveau décret a été posté sur le site http://www.whitehouse.gov/, vendredi 16 mars 2012, un ordre exécutif concernant la « préparation des ressources pour la défense nationale« .
En bref, c’est le plan directeur pour la loi martiale puisqu’il donne au président le pouvoir de prendre n’importe quoi, n’importe quelle ressource, jugé nécessaire pour la « défense nationale ».

Qu’est-ce que ce décret peut signifier en temps de paix comme en temps de guerre? Tout peut être réquisitionné, rationné et contrôlé par le gouvernement. Les matériaux de construction, les aliments comme la viande, le beurre et le sucre, toutes importations, le carburant, les vêtements, etc. Tout pourrait devenir très difficile à obtenir parce que très rare.
Dans une situation de crise, le gouvernement sera capable de prendre tout ce dont il a besoin, il pourra accorder des prêts et des garanties de prêts à des compagnies et aux industries ["copinage"]. Rien de mieux qu’une guerre pour générer d’énormes profits pour les grandes sociétés. Une guerre n’est même pas nécessaire puisqu’avec ce décret, des contrats peuvent être dorénavant signés pour promouvoir la défense nationale.
Le gouvernement, au nom de la sécurité nationale, peut donc s’approprier toutes les ressources, réquisitionner toutes les industries.




J'ai reçu un mail qui m'a fait marrer, "Venez vivre le reve américain en travaillant au Etat-Unis, Cliquez ICI pour une demande de sejour ( carte verte) " Mort de rire Mort de rire

Je pense que je vais décliner l'offre Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 4 Avr 2012 - 22:30

Ce que vous voyez voler, ce sont de remorques de camions ....

C'était le 3 Avril 2012


Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 16 Avr 2012 - 20:27

Coucou

Dans un 1er temps ....


Une avocate d'Obama admet que le document de son certificat de naissance est une fraude, mais que ce fait ne constitue pas une preuve de sa non-éligibilité à la présidence des États-Unis!

cmalade Tout va bien quoi !

http://theobamahustle.wordpress.com/2012/04/13/obama-lawyer-admits-forgery-but-disregards-image-as-indication-of-obamas-ineligibility/



et dans un 2 eme temps (de chien )

USA : 6 morts après une série de 100 tornades

http://www.europe1.fr/International/USA-6-morts-apres-une-serie-de-100-tornades-1039309/

Par Europe1.fr avec AFP
Publié le 16 avril 2012 à 17h38


Six personnes ont trouvé la mort au cours du week-end dans le centre des Etats-Unis, frappé par une série de plus de 100 tornades qui ont laissé un paysage de dévastation du Texas jusqu'au Wisconsin.

Les six décès se sont produits dans l'Oklahoma (sud), selon les médias américains, qui avaient signalé dimanche un bilan d'au moins cinq morts, dont deux enfants.

Les médias indiquaient lundi qu'une sixième personne était décédée dans la matinée des suites de ses blessures dans la ville durement touchée de Woodward, où plus de 30 personnes ont été blessées et où les cinq autres victimes ont trouvé la mort.









Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Ven 20 Avr 2012 - 14:11

Un faux bulletin de naissance et myriades de tornades ne vous inspirent rien ? Amusé

Ok ..... Mort de rire

Après les explusés, un taux de chomage qui explose, la loi martiale en temps de paix, la planche à billet à plein régime de Berne-Enc.., les menaces partout dans le monde ..


Après tout ça, ben ... retour en "guerre froide" mais au chaud ...


Les américains s'enterrent...
MDR MDR MDR



Les monotones prairies du Kansas (centre des Etats-Unis) vont s’enrichir de nouveaux habitants: des Américains prêts à emménager dans un ancien silo à missiles reconverti en résidence de luxe, capable, selon son promoteur, de résister à la fin des temps.

Larry Hall a déjà réussi à convaincre quatre acheteurs d’investir dans son projet. « Leurs craintes vont d’une éruption solaire à une crise économique, en passant par des pandémies, des actes de terrorisme ou des pénuries alimentaires », énumère M. Hall lors d’un tour du propriétaire avec un journaliste de l’AFP. Les récents tremblements de terre au Mexique lui ont même valu quelques coups de téléphone d’éventuels acheteurs.
Selon lui, les menaces, qu’elles soient naturelles ou du fait de l’homme, ne cessent de croître. Une fois fini, il assure que le silo offrira un havre de confort et de paix à ses habitants, qui n’auront pas à se soucier du chaos régnant à l’extérieur.

Larry Hall a investi 4 millions de dollars dans son silo, y compris les 300.000 dollars qu’il a déboursés pour l’achat de la structure, qui, au moment de la transaction en 2008, était inondée et hermétiquement fermée par d’énormes portes.
Le silo, construit à l’époque de la Guerre froide, est une sorte de tour inversée qui descend à 53 mètres sous terre. Ses murs en béton ont une épaisseur de 3 mètres qui lui permet de résister à une attaque nucléaire.

Des 14 étages de la structure, Larry Hall en a aménagé la moitié en appartements. Leur prix de vente n’est pas vraiment à la portée de toutes les bourses: un étage entier coûte 2 millions de dollars. De fait, M. Hall a vu défiler un joueur de football américain, un pilote de course automobile, un producteur de cinéma et plusieurs hommes politiques…
Jusqu’à maintenant, M. Hall a vendu trois appartements. Après avoir finalisé deux contrats en cours de négociation, il ne lui en restera plus que deux.

- une ferme souterraine -
Et il a lui-même l’intention d’utiliser un appartement comme résidence secondaire, raconte-t-il, en vantant le clou de son projet: une future ferme installée dans le silo et censée produire assez de légumes et de poisson pour nourrir 70 personnes tant qu’il ne fera pas bon mettre le nez dehors.
Une piscine, un cinéma, une bibliothèque, un centre médical et une école sont également prévus.
Pour permettre à ses habitants de vivre en autarcie complète, le silo sera doté d’un réseau électrique relié au secteur et, en cas de panne, à une éolienne et des générateurs. L’eau sera stockée dans d’énormes réservoirs après avoir été filtrée.
Mais Larry Hall est surtout fier de son système de sécurité.
Une clôture surmontée de fils barbelés entourera la propriété à l’extérieur, et des caméras de surveillance permettront aux habitants de prévenir toute tentative d’intrusion.
« Si quelqu’un essaye d’escalader la clôture, nous avons les moyens de le neutraliser », explique M. Hall sans plus de détails.
A l’intérieur du silo, le calme est impressionnant. « On se croirait dans un caisson d’isolation, on n’entend vraiment rien », se félicite M. Hall en levant le nez vers le plafond, haut de trois mètres.
Il est en train de mettre la dernière touche à l’appartement de 167 m2 acheté par une riche femme d’affaires qui compte emménager avec ses deux fils.
Lorsqu’elle regardera par la fenêtre, elle pourra choisir de programmer un écran vidéo reproduisant un paysage de forêts, une vue de Paris, de New York, ou une plage.

http://www.lepoint.fr/


C'est beau l'espoir à 2 millions de .... papiers bah

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Peuple Américain / 0 , Pentagone / 643 milliards….   Sam 19 Mai 2012 - 7:18

Peuple Américain / 0 , Pentagone / 643 milliards….

http://realinfos.wordpress.com/

La Chambre des représentants américaine a adopté vendredi un vaste projet de loi de finances du Pentagone autorisant près de 643 milliards de dollars de dépenses pour l’exercice 2013.


Le texte a été adopté par 299 voix pour et 120 contre.

Avec 643 milliards de dollars de dépenses prévues, ce projet de budget dépasse de près de quatre milliards de dollars ce que demandait le président Barack Obama. Il est aussi supérieur de huit milliards au niveau de dépense fixé l’été dernier par un accord budgétaire entre les deux partis.

Ainsi, les républicains majoritaires à la Chambre ont ignoré la menace de veto du président Obama, qui souhaitait un respect de l’accord budgétaire.

Le projet de loi accorde une enveloppe de 554 milliards de dollars de dépenses pour le fonctionnement du département de la Défense et une de 88,5 milliards pour les opérations militaires américaines en Afghanistan.

Il contient aussi un passage autorisant une éventuelle utilisation de la force contre le régime iranien si nécessaire, c’est-à-dire dans le cas où celui-ci menacerait les Etats-Unis ou leurs alliés avec l’arme nucléaire.

Le texte contient plusieurs dizaines d’amendements qui ont fait l’objet de longues discussions au cours de la semaine.

L’un d’entre eux repousse les coupes automatiques qui doivent être appliquées au budget de la Défense américaine en vertu de l’accord budgétaire passé l’été dernier.

Outre celle sur l’Iran, le texte adopte aussi des positions controversées vis-à-vis de la Corée du Nord. Ainsi, une mesure approuvée par la Chambre soutient un déploiement d’armes nucléaires tactiques sur la péninsule coréenne, un geste jugé dangereux et imprudent par le démocrate Adam Smith, le plus haut responsable du parti du président à la commission de la Défense.

Les élus encouragent un tel déploiement et réclament un rapport au président américain dans les 90 jours entre autres sur les coûts d’un possible déploiement de forces conventionnelles et nucléaires dans la région occidentale du Pacifique (…) en réponse aux développements de missiles balistiques et d’armes nucléaires en Corée du Nord.

Selon M. Smith le texte est également provocateur vis-à-vis de la Chine et la Russie. M. Smith se dit toutefois satisfait globalement du texte adopté.

De son côté, le président républicain de la commission de la Défense Howard Buck McKeon a indiqué que le texte correspondait à ses priorités, dont restaurer notre armée après une décennie de guerre.

Un autre amendement adopté jeudi soir autorise la vente par les Etats-Unis à Taïwan de 66 avions de combat, les élus affirmant que cette opération pourrait combler le retard militaire de l’île face à la Chine.

En revanche, la Chambre a préservé la détention illimitée de suspects de terrorisme en rejetant un amendement qui aurait interdit le transfert aux autorités militaires de suspects arrêtés sur le sol américain.

Afp



Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Sam 19 Mai 2012 - 15:32

Pfff.. j'en ai raté des infos sur les USA.. le silo souterrain va-t-il vraiment résister au tremblement de terre, et les dépenses du pentagone no comment.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Sam 19 Mai 2012 - 15:39

Ce sont qd mme des put silent de va-t-en-guerre tjrs prets à taper sur la gueule de qq'un .... Mur Mur Mur Mur

Gros à parier que la bombe atomique iranienne c'est le même coup que les armes de destruction massives de Saddam ...mais faut faire tourner l'industrie de l'armement ...

Quand on pense que les sondages donnent ces encul.. silent de républicains excités vainqueurs de la prochaine présidentielle ...on se demande ce qui va peter en premier de l'économie ou de la riflette ...mais aucun doute ...dans les 2 cas on sera dans le coup ... Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Sam 19 Mai 2012 - 18:19

Au moins, contrairement à nous, ils ont une armée qui tiens encore la route.

Il est loin le temps ou l'armée Française était considéré comme la meilleure du monde!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 20 Mai 2012 - 5:40

Coucou Salut JB

jb25 a écrit:
Au moins, contrairement à nous, ils ont une armée qui tiens encore la route.

Est-ce vraiment un titre de gloire au XXIème siècle ?!? Un pays ruiné économiquement qui dépense plus en budget militaire que tous les autres pays du monde réunis... pendant que près de 50 millions d'américains vivent avec des bons alimentaires... belle réussite en effet Discret

Citation :
Il est loin le temps ou l'armée Française était considéré comme la meilleure du monde!

Pas de nostalgie sur ce point, "l'armée la plus puissante du monde" a certes remporté la victoire en 1914, mais à quel prix... dommage
En 1940, n'en parlons pas.... en Indochine, itou et en Algérie... ou plus récemment en Libye mieux vaut oublier Siffle

Si l'occident avait mis autant de fric et d'intelligence au service la vie humaine sur notre petite planète au lieu de cherche la façon la plus efficace d'exterminer son voisin, nous ne serions pas dans une telle merde aujourd'hui cmalade

Beau gâchis bah

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 20 Mai 2012 - 17:27

Complétement d'accord avec toi Bob.. Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 20 Mai 2012 - 17:53

Bob a écrit:
en Algérie...

Une victoire militaire magistrale reconnue même par les USA, mais une lacheté politique sans pareil...

Avoir une armée qui tient la route, c'est important pour un pays comme le notre. Après est-ce neccessaire de mettre un budget armée aussi important, la question ne se pose pas, la question du budget pour l'armée Française est à évoqué, mais une refonte complète de l'armée serait un bienfait.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 20 Mai 2012 - 20:02

jb25 a écrit:
Bob a écrit:
en Algérie...

Une victoire militaire magistrale reconnue même par les USA, mais une lacheté politique sans pareil...

Ah bon.... si les américains le disent alors bah Enfin comme nous n'étions pas nés ni toi ni moi, je ne vais pas disserter trop longtemps sur ce sujet, disons tout de même que la lâcheté politique a commencé le 8 mai 1945 avec les massacres de Sétif Voir : ICI cmalade

Citation :
Avoir une armée qui tient la route, c'est important pour un pays comme le notre.

Avoir une armée puissante ne sert à rien contre un peuple qui veut sa liberté, nous nous sommes fait jeter d'Indochine, les américains du vietnam et pourtant question puissance on peut dire qu'ils avaient pas lésiné sur les moyens.... Idem pour les Russes et pour l'Otan en Afghanistan....

Citation :
Après est-ce neccessaire de mettre un budget armée aussi important, la question ne se pose pas, la question du budget pour l'armée Française est à évoqué, mais une refonte complète de l'armée serait un bienfait.

Choqué Choqué Choqué Bien sur qu'elle se pose, qu'on claque un fric monstre pour un porte avion en réparation, la moitié du temps, pour une armée sous commandement américain, pour aller bombarder la Libye et défendre des intérêts qui ne sont pas les notres.... génial !!!
Disposer d'une armée apte a défendre le territoire national est une chose et beaucoup de pays y arrivent très bien pour beaucoup moins cher... mais vouloir péter plus haut que son cul en est une autre cmalade

Là aussi l'Europe est un terrible fiasco.... mais je te l'accorde les politiciens français de tous bords y ont largement contribué...

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Dim 20 Mai 2012 - 21:56

HEU !!!....Tu oublies une armée incapable de projeter ses armes à 2000 km sans avoir à louer des gros porteurs Ukrainiens ou demander à nos copains americains parce que les vieux Transall et leurs remplaçants Airbus( pas encore opérationnels) sont infoutus de le faire ...en gros une armée de charlots ...quand on voit l'equipement ridicule avec lequels sont partis nos troufions en Afghanistan...c'est tout juste s'ils ne portaient pas encore les bandes molletières , . des fusils MAS 36 et des gilets orange pour que les talibans les voient mieux !!!

Pour l'Algérie vrai !!J'ai failli à qqs mois pres devoir y aller ,enfin au moins ma classe ,car étant sursitaire je serais parti + tard .......militairement parlant la guerre était gagnée ...ce qui n'aurait, bien sur ,pas empeché les explosions de bombes des terroristes ...mais l'ALN (armée de liberation nationale ) était totalement exsangue ,toutes les willayas etaient aux mains de l'armée française et les chefs algeriens proches de la capitulation ...mais ...comme il y avait du petrole ,comme pour l'affaire du canal de Suez ,6 ans plus tot ,...les americains ont fait les gros yeux ...pour foutre la main sur le petrole et comme d'hab on a baissé notre froc ..,.et même mis un peu de vaseline ...
Après on peut ergoter sur le bien fondé de la colonisation et autres problèmes d'ethique ...c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 30 Mai 2012 - 19:22

Les vétérans US des guerres au Moyen-Orient manifestent et jettent leurs médailles contre l'OTAN

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=15058

30 mai 2012

Durant le sommet de l’OTAN à Chicago, les vétérans des guerres d’Irak et d’Afghanistan ont protesté contre ces guerres et leurs raisons. Le plus spectaculaire a surement été le fait de rendre leurs médailles en les jetant sur les délégués du sommet de l’OTAN.




Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 25 Juin 2012 - 21:48

Entrevue avec Jesse Ventura
sur CNN à propos de la politique étrangère US

http://www.agoravox.tv/

17 Juin 2012

Jesse Ventura est un personnage atypique : ex-catcheur, ex-Navy Seals, acteur, écrivain, ancien gouverneur du Minnesota, présentateur TV. Il a porté plusieurs casquettes mais son analyse de l’empire US est toujours très juste.
Le voici interviewé sur CNN par Piers Morgan le 17 Juin dernier.
Attachez vos ceintures, ça déménage…



Et une Quenelle de Ron Paul a la Chambre des représentants des États-Unis, 19 juin 2012

Ron Paul : "Toutes les preuves justifiant l'attaque de la Syrie sont bidons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 16 Juil 2012 - 7:05

Quid des prochaines récoltes aux Etats-Unis ?
Source : Liesi Le 15 juillet





Le United States Department of Agriculture (USDA) vient de déclarer un état de catastrophe naturelle dans plus de mille comtés des Etats-Unis et vingt-six Etats sont cruellement touchés par la sécheresse. Pour les autorités américaines, c’est la plus grande catastrophe naturelle jamais connue en Amérique.

L’état de catastrophe naturelle déclaré permet aux agriculteurs et aux éleveurs de bénéficier de l’aide fédérale ainsi que de prêts d’urgence à très faible taux d’intérêt.

Selon l’Observatoire des Etats-Unis plus de la moitié (56 pour cent exactement) des Etats du pays sont impactés par la sécheresse. Un niveau jamais vu depuis l’existence de cet Observatoire.

Ailleurs c'est des inondations.... le cours des céréales risque de s'envoler cette année dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 16 Juil 2012 - 8:08

Bob a écrit:


L’état de catastrophe naturelle déclaré permet aux agriculteurs et aux éleveurs de bénéficier de l’aide fédérale ainsi que de prêts d’urgence à très faible taux d’intérêt.

C'est Bernanke qui va être content MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 16 Juil 2012 - 8:46

bah Un peu plus de PQ Dollars en plus ou en moins c'est juste un problème de cartouches d'encre.... Discret

C'est Epson qui est content MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 8 Aoû 2012 - 23:30

Plus de 2.5 millions de maisons saisies par les banques , mais tout va bien !
Suicides des prorios, actes désespérés .. THE AMERICAN DREAM Quenelle It's just a dream Quenelle Quenelle Quenelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 9 Aoû 2012 - 12:18

On vit vraiment dans un monde pourrie dirigé par l'argent, et puis vive les prêts immobilier. silent

J'suis tellement prudent dans la vie de tous les jours, que je ferais jamais de crédit à moins d'avoir des garanties très sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Les étudiants refusent d'être contraints de porter une puce RFID    Lun 3 Sep 2012 - 20:59

Les étudiants refusent d'être contraints de porter une puce RFID

http://echelledejacob.blogspot.fr/

01 septembre 2012


Des élèves et parents s'insurgent contre le plan du district de San Antonio de munir les étudiants d'une carte à puce RFID pour surveiller leur emplacement exact en tout temps.

Des sources rapportent que les parents et les étudiants se sont confrontés à la commission scolaire hier soir en exposant leurs préoccupations au sujet de la vie privée et d'autres questions.

Selon un rapport déposé dans cette affaire, les systèmes RFID peuvent être développés pour une utilisation dans une école et les étiquettes RFID peuvent être lues par n'importe qui n'importe où et ce, secrètement. Comme les appareils de lecture RFID fonctionnent sans émettre de bruit, les ondes radio invisibles et les appareils de lecture peuvent être cachés, clandestins, les rendant presque impossible à détecter ». Ceci signifie que le pistage via la puce RFID ne se limite pas à une école, mais à toutes personnes ou organismes gouvernementaux qui possèdent un dispositif de lecture.

Ce qui est proposé par la commission scolaire est l'installation d'une puce à radio-fréquences intégrée à l'intérieure de la carte d'identité obligatoire des étudiants. Un district scolaire au Brésil a intégré les balises de suivi sur les uniformes. Dans les deux cas, le but est de garder les étudiants, les enseignants et le personnel sous surveillance constante », ajoute le rapport.

Une coalition des droits civils et des organisations militent pour la préservation de la vie privée ont publiquement manifesté leur opposition au "spychipping" des élèves.

Voir reportage vidéo sur le lien d'origine:
http://www.wnd.com/2012/08/rebellion-erupts-over-schools-student-chipping-plan/
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Etats-Unis : “Disney Motel Kids”, les enfants de la crise    Lun 3 Sep 2012 - 21:09

Etats-Unis : “Disney Motel Kids”, les enfants de la crise

http://echelledejacob.blogspot.fr/

03 septembre 2012

Tout près de Tampa des familles qui ont été expulsées de leurs logements s’entassent le plus souvent dans des hôtels bon marché, avec leurs enfants. Dans les motels qui entourent les parcs d’attraction de Floride, 1800 enfants grandissent ainsi dans une chambre qu’ils partagent avec leurs parents. Les Américains les appellent les “Disney Motel Kids”, les enfants des motels Disney.

Le programme des Républicains met l'accent sur la réduction drastique du déficit budgétaire. Elle passe notamment, selon eux, par un désengagement de l'Etat dans le domaine social : moins de subventions, d'allocations et d'aides aux plus démunis. Tout près de Tampa, où les Républicains tiennent leur convention, des familles écoutent avec angoisse ces propositions. Ce sont celles qui ont été expulsées de leurs logements et qui s'entassent le plus souvent dans des hôtels bon marché, avec leurs enfants. Dans les motels qui entourent les parcs d'attraction de Floride, 1800 enfants grandissent ainsi dans une chambre qu'ils partagent avec leurs parents. Les Américains les appellent les "Disney Motel Kids", les enfants des motels Disney.
Un reportage de Philippe Levasseur et Charlotte Lassalle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 3 Sep 2012 - 21:24

Merci pour ces infos.

Je reviens au probleme du manque de participation, a chaud...

Que pouvons nous repondre a ce genre de communication ? En fait pas grand chose... difficile d'avoir un debat la-dessus, je ne connais personne qui applaudit des deux mains quand des gens se font foutre a la rue ou se font (im) poser un e puce...

Gueuler ? pour quoi faire ? personne ne nous entend, et ca ne sera jamais suivi d'action, tout le monde le sait... La preuve est avec le biturotest... Onze euros, c'est trop cher pour prendre le moindre risque... triste En plus, ca fait des annees que je vois les gens gueuler contre les radars, et pourtant il y en a de plus en plus...

Alors ? Quelle est la reponse intelligente a ce genre de post ? Je ne sais pas... Peut etre eteindre son ordi et aller se coucher, pour essayer d'oublier dans le sommeil, mais ca ne va pas faire monter l'audience... triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 4 Sep 2012 - 8:18

mimile a écrit:
Peut etre eteindre son ordi et aller se coucher, pour essayer d'oublier dans le sommeil, mais ca ne va pas faire monter l'audience... triste

Je ne pense pas qu'il y ait de réponse plus intelligente que d'autres, mais je pense intéressant de savoir ce qui se passe en réalité, loin des caméras. Alors lorsque je lis que l'économie des USA va mieux et que la reprise arrive .... avec ce genre de reportage; je rigole Rire
Ensuite, je n'aurais de cesse que de poster systématiquement toute info sur les RFID, afin qu'il ne subsiste aucun doute sur la nocivité de ces merdes sur le plan vital et libertaire, ensuite c'est aux gens de faire la part des choses en connaissance de cause. Ils peuvent se faire empaler, j'irais pas les chercher Niqué Preuve

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Pendant ce temps aux USA ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là ... (2011)
» Et pendant ce temps là... a vera cruz !!!!!
» Et pendant ce temps-là en Russie...
» pendant ce temps la au japon...
» plaques : et pendant ce temps là en allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: