Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Info] Chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asca




MessageSujet: [Info] Chemtrails   Dim 22 Mai 2011 - 12:18

VENDREDI 3 JUIN 2011: Journée Mondiale Sans Chemtrails

http://demosophie-3-juin.blogspot.com/

21 mai 2011

VENDREDI 3 JUIN 2011

La démosophie lance la « journée mondiale sans chemtrails »



Tout au long de l’année il y a des « journées mondiales » : celle de la femme, de l’enfance, journée contre le cancer, contre la faim, etc. (« Journées » dont l’utilité est plus que discutable). Face à ces journées mondiales célébrées par les politiciens, la démosophie propose une « Journée mondiale sans chemtrails ».

Une multitude d’enfants nés au début de ce siècle n’ont encore jamais vu la vraie couleur du ciel, sinon seulement la brume blanche que laissent les produits de gazage des populations (chemtrails). La plupart n’ont jamais vu non plus un vrai ciel étoilé.

Au nom du droit de tous les enfants de la terre à connaître leur univers, la démosophie propose « une journée sans chemtrails ». Les politiciens n’acceptent de donner satisfaction à leurs sujets que lorsque ceux-ci manifestent en masse leur désir, c’est pourquoi la date choisie, le 3 juin, tous ceux qui souhaitent participer à manifester ce désir pour leurs enfants, sont invités à sortir ce jour là munis d’un masque de protection, (genre masque chirurgical qu’on trouve dans toutes les pharmacies). Par ailleurs, s’il reste quelques personnes dans la complète ignorance de ce gazage, cela participera à une prise de conscience générale. Vendredi 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails, ne sortez pas sans un masque !

Un « truc »: Au Japon et en Argentine, quelques personnes ont transmis ce message à leurs enfants qui les ont répercutés par leurs copains à tous les collèges. Les jeunes sont très doués pour mener ce genre d’action, et ils sont concernés au premier chef!

Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Dim 22 Mai 2011 - 12:22

Un chef d’Etat interdit le gazage et menace les USA


Le Président de la République de l'Équateur, Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays
(en espagnol mais très compréhensible).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Dim 22 Mai 2011 - 13:21

Mort de rire Mort de rire Mort de rire L'armée de l'équateur souhaite capturer un avion américain. MDR

Voilà l'armée de l'air de l'équateur :

Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Dim 22 Mai 2011 - 14:47

Un brin caricatural et réducteur Rolling Eyes


La République de l'Equateur posséde dans l'aviation militaire des Mirages 50 dérivé du Mirage 5 et proche du Mirage 3, offert par Hugo Chavez Président du Vénézuela. C'est sur, ce ne sont pas des F16 ni des Rafales, mais pour rabattre un avion cargo ... c'est suffisant, je crois Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Dim 22 Mai 2011 - 15:11

Comme beaucoup de pays de ce type, ils ont parfois de beaux avions mais personne ne sait s'en servir et encore moins les entretenir.
En sachant que même le Venezuela s'en débarrasse (alors qu'il en avait acheté qu'une petite poignée)... Arrg

Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Dim 22 Mai 2011 - 15:22

M'enfin je ne sais pas si cette journée sera suivie, et je ne sais pas si Rafael Correa arrivera à ce qu'il dit, mais les gens dénoncent de plus en plus, de plus en plus haut, si ça réveille un peu de plus de monde c'est pas tout perdu.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Lun 23 Mai 2011 - 22:43

Evergreen Aviation l’une des plus grandes compagnies aériennes reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force!

http://realinfos.wordpress.com/2011/05/23/

Posté 23 mai 2011


Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…


Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation :

MARCHÉS:

• Lutte contre les incendies
• Confinement des déversements de pétrole
Modification climatique
• Décontamination biochimique

Le Supertanker d’Evergreen ne se limite pas à la lutte contre les incendies. Ce sera un véritable avion utilitaire, avec la capacité d’être configuré pour des applications différentes dans un court délai. Cette avion multimission peut assumer des missions de sécurité et environnementales sensibles. Les capacités exceptionnelles de largage de l’avion, son temps de maintien en l’air au dessus d’une zone déterminée, et sa taille, en font un outil idéal pour effectuer des missions de sécurité intérieure difficiles, capable de neutraliser les attaques chimiques contre des installations militaires ou de grands centres de population, et aider à contrôler les grands déversements de pétrole désastreux dans l’environnement.

En outre, le pont supérieur du Boeing 747 offre plus de 200 pieds carrés d’espace qui pourraient être utilisés comme centre de commande et de contrôle. EIA possède un numéro d’exemption 1870C FAA qui permet le transport d’un maximum de cinq personnes qui sont membres de l’équipage à l’étage supérieur. Cette zone est capable de fournir de l’espace pour les composants de commande et de contrôle qui aideraient à la cartographie sophistiquée, à la surveillance des incidents et communication vidéo/relais descendant qui pourrait nécessiter du personnel supplémentaire au-delà de l’équipage requis.

Quels aéroports utilisera Evergreen pour son Supertanker?

Evergreen pilotera cet avion depuis n’importe quel aéroport important avec suffisamment d’espace au sol pour contenir l’appareil. Il s’agit notamment des bases civiles, des bases mixtes civiles/militaires, et des bases militaires accessibles. En règle générale, les exigences de longueur de piste pour le supertanker Evergreen sont de 8000 pieds.

Le Supertanker permet t-il de lutter contre les incendies la nuit, alors que c’est le moment où il sont le plus vulnérable?

Le Supertanker utilise de l’avionique de pointe et vole à des altitudes hautes, plus sûres, qui permettront aux services d’incendie de lutter contre les incendies pendant la nuit, alors qu’ils sont moins virulents.

Y a t-il d’autres marchés pour le Supertanker Evergreen? Peut-il opérer de façon mondiale?

Evergreen étudie d’autres applications pour le Supertanker. Le confinement des déversements de pétrole, la décontamination chimique, et la modification climatique, sont tous des marchés potentiels pour cet avion. Comme l’appareil est pressurisé, le Supertanker Evergreen a la capacité de n’importe quel Boeing 747. Cela permet à l’avion de se déployer dans n’importe quel endroit du monde.


Si vous voulez lire vous-même sur ce sujet, allez simplement sur gibiru.com, faites une recherche pour « Weather Control », puis commencez à cliquer sur les liens qui se présentent. Vous trouverez peut-être ceci aussi surprenant que moi. Voici en résumé de quoi il s’agit:

Le contrôle climatique est-il une réalité?

Oui.

Possédons-nous la technologie pour créer un ouragan, ou une tornade, ou des tremblements de terre?

Oui.

Qui possède cette technologie?

Les États-Unis et la Russie. Mais la Russie a mis la technologie sur le marché.

Quelles sont les technologies spécifiques/techniques qui peuvent être utilisées pour modifier les conditions météorologiques et créer des tempêtes?

Il y en a plusieurs.

Les lasers à haute énergie peuvent être dirigés dans l’atmosphère, ce qui produit de l’oxygène libre (O2), ceci combiné avec l’hydrogène pour produire du H2O – de l’eau. Les lasers basés dans l’espace sont encore plus efficaces, et peuvent également produire de l’O3 (ozone), tout en produisant de l »eau dans l’atmosphère. L’eau est l’élément le plus essentiel dans les conditions météo. Sa quantité, à un moment et à un endroit donné, peut produire des changements du vent, de la pluie (évidemment), de la neige, mais une utilisation intelligente de celle-ci peut créer une tornade, ou, au dessus de l’eau, un ouragan. Au dessus de l’eau chaude de l’océan, elle produit un ouragan très puissant, et si elle est produite dans la bonne position au bon moment, les vents dominants vont la transporter où vous voulez qu’elle aille.

Mais beaucoup plus efficace que cette technologie est le projet HAARP en Alaska. Celui-ci utilise les VLF (Très basses fréquences), des impulsions d’énergie rebondissant sur l’ionosphère pour créer des conditions météorologiques extrêmes partout dans le monde qu’ils souhaitent pour le diriger. La Terre a une fréquence de résonance fondamentale de 7,83 hz . Tout ce qui fonctionne à une fréquence inquiétante que les risques de tous les aspects de la terre. Météo, tremblements de terre, etc Cela dépend de la quantité d’énergie produite. HAARP produit 1,7 gigawatts.



Source: forbiddenknowledgetv







Ce qui me trouble le plus, en dehors de l'évidence, c'est que en bon menteur, depuis le temps que ça dure, les gouvernants auraient eu le temps de nommer 4 scientifique véreux pour "expliquer simplement"aux Zombies de la planète, que c'est vrai, mais pour not' bien, protections de ceci, cela ... ( mais ils commencent ..... à sortir des mensonges climatique au bout de 25 ans ...) C'était même l'occas d'un impot: De source non identifié donc pas sur du tout, mais on peut de faire un idée, en France ça coute une blinde , près de 150 Avions, 8 à 10 heures par jour feraient de "l'epandage chimique", je dis "feraient" pour le nombre pas pour l'action. On serait à plusieus centaines de millions d'Euros par an; entretien + carburant + produits (très louches et nombreux; baryum, mélange d'aluminiums, voir de l'ADNGM) le peuple américain a des citoyens plus curieux que les autres, font analyser les dépôts que l'on voit tomber aussi sur nos Benz, ce dépôt jaunâtre qui est tenace et de plus en plus épais ... bref ..

Complot pour DSK, mais pas pour les esclaves planétaires ... mouais, faut voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Mar 24 Mai 2011 - 22:56

Interlude musicale ...


Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Mer 25 Mai 2011 - 7:57

Je regrouperai mes tofs de ciels ici.

24 Mai 2011 au soir

Ciel du Jour



Ce matin un lapin 25 Mai 2011

Ciel du Jour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Mer 25 Mai 2011 - 19:34

Bien l'interlude musicale. D accord

Incroyable tout ce qui peuvent faire avec ces chemtrails, et tout ça, sans qu'on soit mit au courant. Ak47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Ven 29 Juil 2011 - 9:45

De drôles de Chemtrails dans le ciel Choqué Choqué Choqué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Sam 13 Aoû 2011 - 6:11

Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Sam 13 Aoû 2011 - 7:41

C'est la patrouille de France en E290 ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Sam 13 Aoû 2011 - 8:34

pas mal la vidéo de Bob

c est ce que fait la papouille chez moi aprés l apéro

le nuage Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Sam 20 Aoû 2011 - 20:39

Le mouvement écologique serbe demande l’arrêt des « chemtrails » !!!

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2322

19 août 2011 | Auteur: Jo ^^

Dans cette vidéo remarquable, Nikola Aleksic, directeur du mouvement écologique du Novi Sad, émet un avertissement sévère au président Boris Tadic pour arrêter l’importation des aliments basés sur les OGM et l’arrêt de la pulvérisation de chemtrails par des avions banalisés ou il appellera et dirigera personnellement les gens de la Serbie à descendre dans les rues.
Il conclut son discours en disant :
« Vous pouvez être sûr que moi, Nikola Aleksic, garderai ma parole… même au prix de ma propre vie ».


Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Dim 11 Sep 2011 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Dim 11 Sep 2011 - 19:20

Même dans les pubs, y a des chemtrails.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Lun 12 Sep 2011 - 6:44

Oui même sur les pub officielles MB



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Lun 12 Sep 2011 - 15:13

Excellent, genre ça fait classe.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Lun 26 Sep 2011 - 11:51

Hawaï ne veut plus de chemtrails

http://bistrobarblog.blogspot.com/

Lundi 26 septembre 2011

(NaturalNews)/ Les médias d'information de masse ont discrètement publié ces jours-ci un nombre croissant d'histoire qui admettent ouvertement l'existence de programmes de géoingénierie, comprenant l'action de largage de particules chimiques diverses similaires aux opérations ''chemtrails'' dont la mise en garde au public est faite depuis des années par ceux qu'on surnomme théoriciens du complot.

Lisez par exemple ce récent rapport publié dans le Scientific American, qui parle ouvertement de plans en Grande-Bretagne en vue d'un nouvel appareillage sophistiqué qui injectera des toxines dans l'atmosphère pour aider au ''refroidissement'' de l'atmosphère. L'article référence comment cette nouvelle conception sera plus efficace et moins chère que le ''lancement de milliers d'avions en haute altitude'' pour le même travail.

On trouve aussi bien une pléthore d'informations supplémentaires et de rapports qui confirment l'existence de programmes de géoingénierie et de chemtrails, dont beaucoup ont montré qu'ils étaient déjà utilisés, sans tenir compte des milliers de rapports de témoins et de tests indépendants des particules.

La réponse donc de Michael J. Murphy, le co-producteur du documentaire What in the World Are They Spraying ?, et un groupe conséquent de citoyens inquiets de Maui, à Hawaï, ont créé une ordonnance pour le canton avec l'espoir de mettre fin à ce terrorisme environnemental
.

Si vous n'avez pas encore vu le film de Murphy, regardez d'abord le trailer de 11 minutes pour avoir un aperçu de l'agenda de géoingénierie :


Dans une publication récente dans la presse, Murphy explique que lui et son équipe, avec l'aide croissante d'une base de citoyens inquiets, travaillent à passer The Clean Sky Ordinance, (ordonnance pour un ciel propre), une loi qui bannira des cieux du canton de Maui tout programme de géoingénierie et de chemtrails.

Vous pouvez voir une vidéo qui met en lumière la naissance de l'ordonnance ici :


Murphy encourage aussi les citoyens des cantons américains à élaborer une législation similaire et à travailler à la faire passer aussi dans leurs propres régions.

Pour en apprendre plus sur la manière de combattre la géoingénierie illégale dans votre communauté, allez voir :

http://www.coalitionagainstgeoengineering.org/


Bien sûr, c'est en Anglais, mais les images parlent d'elles-mêmes... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Lun 26 Sep 2011 - 22:21

Rire Rire Rire Marrant de pondre une loi pour interdire un phénomène qui n'existe pas Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Lun 26 Sep 2011 - 23:05

Ben chez eux Si Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Ven 6 Jan 2012 - 9:46

C'est en Espagnol, un comparatif de 2 journées
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Ven 6 Jan 2012 - 9:53

Traduction des propos d'un biochimiste ayant travaillé dans un
laboratoire de conception de produits d'épandage aérien (chemtrail)


http://echelledejacob.blogspot.com/





(Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction)

J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi.

Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret, comme Evergreen, acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons développé visait à altérer les émotions, l'humeur ou à provoquer un certain état d'esprit.

Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que l'expérimentation animale pour s'assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n'ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.

Répartition / Concentration : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu'à un niveau de concentration aussi faible qu'une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D'autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d'une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc...

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J'ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l'organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n'ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

Je sais que l'Amérique du Nord n'est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l'insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d'une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j'avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l'ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m'a donné l'impression qu'ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville - je ne sais pas. Je sais qu'il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu'une ville, à la vue de l'altitude d'un avion commercial.

Aussi, j'ai travaillé sur quelques projets dont l'intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s'atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.

Nous avons l'usage du baryum dans plus d'un produit final. Cependant, pour l'ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s'assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l'élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

Je ne veux pas vous raconter n'importe quoi. J'ai été hors de l'entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons pour la pulvérisation : ... Comme je l'ai dit, nous n'avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c'était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu'ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d'émotions, des amplificateurs d'émotions, la modification de l'environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner "la maladie / les symptômes de la grippe" - bien que j'ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquels nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

Nos mélanges n'ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secret, nos mélanges n'ont jamais été brevetés dans le but d'un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l'esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n'était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d'un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l'ensoleillement - c'était un projet de modification du climat.

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n'avait pas été une telle inquiétude comme ça l'a été. Mais même ainsi, j'ai du composer avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d'alcool en à même surgit. Mais j'ai réussi à en venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m'attend.

Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c'est que c'est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c'est qu'elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l'intention de modifier un état d'esprit.

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l'on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l'inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance... Lors du test des composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n'y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.


Blog où on peut lire ces propos et les échanges entre le biochimiste et des bloggers du monde entier :

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1




Publié par Isabelle
Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   Dim 23 Sep 2012 - 21:21

Photo prise en 1944 je crois:



JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Chemtrails   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Chemtrails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sur montesa 315 de 2002
» [Info]Dimensions pneus
» lipo info Zippy
» Roue de secour, info ?
» opération contrôles nocturne sur l'a4 info journal le 20 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: