Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:06

steph91 a écrit:
Allez !

Une autre pour bien commencer l'année 2011 !

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Dscn3415

D'après vous:

Où va se raccorder en fin de parcours le tuyau de dépression " jaune noir " sur cette photo prise sur une w123 ?

clin doeil

steph
Pompe injection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:21

spy a écrit:

Pompe injection ?

Heu !

Nan, pas toi !

Tu déconnes j'espère ...

Mort de rire

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:24

steph91 a écrit:
spy a écrit:

Pompe injection ?

Heu !

Nan, pas toi !

Tu déconnes j'espère ...

Mort de rire

steph
Réservoir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:32

spy a écrit:
steph91 a écrit:
spy a écrit:

Pompe injection ?

Heu !

Nan, pas toi !

Tu déconnes j'espère ...

Mort de rire

steph
Réservoir alors ?
Nieman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:33

spy a écrit:
Réservoir alors ?

clin doeil

Oui mais peux-tu préciser ?

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:34

steph91 a écrit:
spy a écrit:
Réservoir alors ?

clin doeil

Oui mais peux-tu préciser ?

Biere

steph
Moi qui pensais avoir dit une grosse connerie Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:37

Commande de verrouillage de la trappe à essence ???

Commande de verrouillage du coffre ??

Aspiration discrète des gaz d'échappement pour intoxiquer belle-maman au monoxyde de carbone ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:46

Nous étions proche avec les dires de Cédric !

Allez juste un peu de réflexion les amis !

N'oubliez pas que vos autos sont centralisées ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:47

steph91 a écrit:
Nous étions proche avec les dires de Cédric !

Allez juste un peu de réflexion les amis !

N'oubliez pas que vos autos sont centralisées ...

clin doeil

steph
Cyril, pas Cedric ...... tu vas y arriver un jour MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:49

Commande d'ouverture de la trappe à essence depuis l'habitacle ?? ça se fait ça sur une 123 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:50

Comme quoi, je raconte pas que des conneries ...... MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:04

mimile a écrit:
Commande d'ouverture de la trappe à essence depuis l'habitacle ?? ça se fait ça sur une 123 ??

Tout dépend de ce que tu appelles " habitacle "

N'oublie pas que les w123 coupés, berlines, et limousines ne sont pas des monospaces

Mais on peut aussi le faire avec de la méthode ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:17

Allez, je fais un dernier essai et je descend dans la rue brûler une 123 pour me défouler :

Une ouverture de secours pour la trappe à essence depuis le coffre ??? ça existe ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:24

mimile a écrit:


Une ouverture de secours pour la trappe à essence depuis le coffre ??? ça existe ça ???

Oui cela existe aussi sur nos w123 !

Mais vous n'avez toujours pas trouvé l'endroit ou va finir la fin de ce fameux tuyau de dépression " jaune-noir "

Heureusement que je ne vous ai pas demandé le début ...

Amusé

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:26

Il va nous la faire façon Altaya, un boulon par semaine pour découvrir la W123 MDR MDR MDR

Coucou Salut Steph Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:38

Le naïf a écrit:


Coucou Salut Steph Alcool Blanc

Salut Bob !

Comment vas-tu ?

Ne t'inquiète pas, je vous donnerai la solution de ce tuyau " jaune-noir " vers 21h00 ce soir ...

Amusé

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:43

Bon ben ad'taleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:45

mimile a écrit:
Bon ben ad'taleur...

Nan j'y crois pas !

Tu cales déjà ...

MDR

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:53

C'est pas un tuyau qui va à la pompe de centralisation par hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:57

spy a écrit:
C'est pas un tuyau qui va à la pompe de centralisation par hasard Rolling Eyes

Cyril sur les w123 !

Y a pas de pompe " Bosch " de centralisation comme sur les w201, w124 et autre !

Pour votre culture chers amis, sachez que ce tuyau " jaune-noir " va rejoindre sa boîte à oeuf sous la baie arrière de nos w123

La boîte à oeuf est une réserve d'air qui sert à faire fonctionner le système pneumatique de l'auto ...

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:38

C'était ça ta réponse ??? On trouvait ce genre de réserve sur pas mal d'autos, la dépression utilisée étant celle de l'admission. Moi je cherchais une fonction spécifique... Voilà une boîte à oeufs qui a failli me foutre en ''poule''... Pardon j'ai fait une coquille...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:43

mimile a écrit:
C'était ça ta réponse ??? On trouvait ce genre de réserve sur pas mal d'autos, la dépression utilisée étant celle de l'admission. Moi je cherchais une fonction spécifique... Voilà une boîte à oeufs qui a failli me foutre en ''poule''... Pardon j'ai fait une coquille...

C'est dinde ça ! toi qui pensais que ça poulet être autre chose ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:27

mimile a écrit:
C'était ça ta réponse ??? On trouvait ce genre de réserve sur pas mal d'autos, la dépression utilisée étant celle de l'admission. Moi je cherchais une fonction spécifique...

C'est pour cela qu'il faut toujours bien relire avant de répondre ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:35

Allez une facile pour ce matin !

A quoi sert cette pièce ?

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Dscn3259

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:49

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Voyons nos connaissances (type 124)
» [Quizz] Voyons nos connaissances
» Voyons nos connaissances ! (Type 126)
» Voyons nos connaissances ! (type 210)
» Voyons nos connaissances ! (Type 107)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: