| [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:21 | |
| - spy a écrit:
Pompe injection ? Heu ! Nan, pas toi ! Tu déconnes j'espère ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:24 | |
| - steph91 a écrit:
- spy a écrit:
Pompe injection ? Heu !
Nan, pas toi !
Tu déconnes j'espère ...
steph Réservoir alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:32 | |
| - spy a écrit:
- steph91 a écrit:
- spy a écrit:
Pompe injection ? Heu !
Nan, pas toi !
Tu déconnes j'espère ...
steph Réservoir alors ? Nieman ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:33 | |
| - spy a écrit:
- Réservoir alors ?
Oui mais peux-tu préciser ? steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:37 | |
| Commande de verrouillage de la trappe à essence ???
Commande de verrouillage du coffre ??
Aspiration discrète des gaz d'échappement pour intoxiquer belle-maman au monoxyde de carbone ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:46 | |
| Nous étions proche avec les dires de Cédric ! Allez juste un peu de réflexion les amis ! N'oubliez pas que vos autos sont centralisées ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:49 | |
| Commande d'ouverture de la trappe à essence depuis l'habitacle ?? ça se fait ça sur une 123 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 18:04 | |
| - mimile a écrit:
- Commande d'ouverture de la trappe à essence depuis l'habitacle ?? ça se fait ça sur une 123 ??
Tout dépend de ce que tu appelles " habitacle " N'oublie pas que les w123 coupés, berlines, et limousines ne sont pas des monospaces Mais on peut aussi le faire avec de la méthode ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 18:17 | |
| Allez, je fais un dernier essai et je descend dans la rue brûler une 123 pour me défouler :
Une ouverture de secours pour la trappe à essence depuis le coffre ??? ça existe ça ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 18:24 | |
| - mimile a écrit:
Une ouverture de secours pour la trappe à essence depuis le coffre ??? ça existe ça ??? Oui cela existe aussi sur nos w123 ! Mais vous n'avez toujours pas trouvé l'endroit ou va finir la fin de ce fameux tuyau de dépression " jaune-noir " Heureusement que je ne vous ai pas demandé le début ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 18:38 | |
| - Le naïf a écrit:
Salut Steph Salut Bob ! Comment vas-tu ? Ne t'inquiète pas, je vous donnerai la solution de ce tuyau " jaune-noir " vers 21h00 ce soir ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 18:45 | |
| - mimile a écrit:
- Bon ben ad'taleur...
Nan j'y crois pas ! Tu cales déjà ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 18:53 | |
| C'est pas un tuyau qui va à la pompe de centralisation par hasard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 19:57 | |
| - spy a écrit:
- C'est pas un tuyau qui va à la pompe de centralisation par hasard
Cyril sur les w123 ! Y a pas de pompe " Bosch " de centralisation comme sur les w201, w124 et autre ! Pour votre culture chers amis, sachez que ce tuyau " jaune-noir " va rejoindre sa boîte à oeuf sous la baie arrière de nos w123 La boîte à oeuf est une réserve d'air qui sert à faire fonctionner le système pneumatique de l'auto ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 20:38 | |
| C'était ça ta réponse ??? On trouvait ce genre de réserve sur pas mal d'autos, la dépression utilisée étant celle de l'admission. Moi je cherchais une fonction spécifique... Voilà une boîte à oeufs qui a failli me foutre en ''poule''... Pardon j'ai fait une coquille... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 20:43 | |
| - mimile a écrit:
- C'était ça ta réponse ??? On trouvait ce genre de réserve sur pas mal d'autos, la dépression utilisée étant celle de l'admission. Moi je cherchais une fonction spécifique... Voilà une boîte à oeufs qui a failli me foutre en ''poule''... Pardon j'ai fait une coquille...
C'est dinde ça ! toi qui pensais que ça poulet être autre chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Lun 3 Jan 2011 - 9:27 | |
| - mimile a écrit:
- C'était ça ta réponse ??? On trouvait ce genre de réserve sur pas mal d'autos, la dépression utilisée étant celle de l'admission. Moi je cherchais une fonction spécifique...
C'est pour cela qu'il faut toujours bien relire avant de répondre ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Lun 3 Jan 2011 - 9:35 | |
| Allez une facile pour ce matin ! A quoi sert cette pièce ? steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Lun 3 Jan 2011 - 9:49 | |
|
Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
| |
|
| |
| [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
|