| [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 11:41 | |
| Où trouve t-on cette pièce sur nos w123 ? Facile ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 12:07 | |
| ouaaah l'aut'... Trop fastoche ! fallait mieux cadrer la photo, on la trouve sur le capot, on voit l'étoile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 12:10 | |
| Un mécanisme de chasse d'eau !!! Oh putain ! Voyons s'il y a mieux avant de donner la réponse ce soir ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 12:11 | |
| Plus sérieusement, à condition que j'aie le droit de jouer, cette pièce qui semble être une commande pneumatique, doit se situer au niveau d'un ouvrant, (porte,coffre) ou d'un volet de chauffage... A tout hasard, je n'ai jamais eu de W123, mais bon je tente ma chance, puisque c'est précisément cette jolie W123 qui est à gagner... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 12:25 | |
| Une pompe à essence ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:10 | |
| Tiens, moi il ne m'a pas chambré... Serais-je sur la bonne piste ? A moi les joies de la route en W123, mollement alangui dans le siège pullman, un coude désinvolte dépassant par la glace ouverte (avec la manivelle) avec l'étoile qui me montre le chemin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:14 | |
| - mimile a écrit:
- Plus sérieusement, à condition que j'aie le droit de jouer, cette pièce qui semble être une commande pneumatique, doit se situer au niveau d'un ouvrant, (porte,coffre) ou d'un volet de chauffage... A tout hasard, je n'ai jamais eu de W123, mais bon je tente ma chance, puisque c'est précisément cette jolie W123 qui est à gagner...
Pas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:14 | |
| - mimile a écrit:
- Tiens, moi il ne m'a pas chambré... Serais-je sur la bonne piste ?
V'oui !!! Allez un p'tit effort mimile Tu tiens le bon bout ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:19 | |
| - Boitoto a écrit:
-
Les vitres étaient déjà électriques sur les 123 Oui bien sûr et tu serais surpris de ce qu'il y avait comme option à cette époque sur les w123 ! Mais pour l'instant, je vous demande de bien rester dans le sujet les amis ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:22 | |
| Verrouillage de trappe à essence ?!? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:32 | |
| - mimile a écrit:
- Plus sérieusement, à condition que j'aie le droit de jouer, cette pièce qui semble être une commande pneumatique, doit se situer au niveau d'un ouvrant, (porte,coffre) ou d'un volet de chauffage... A tout hasard, je n'ai jamais eu de W123, mais bon je tente ma chance, puisque c'est précisément cette jolie W123 qui est à gagner...
Put1 j'suis vert... C'est Bob qui va tester les vitres électriques, alors que c'est moi qui l'ai mis sur la voie... Tu me la feras essayer, dis ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:35 | |
| Passons à la deuxième photo messieurs ! Où se trouve cette pièce sur une w123 ? Normalement, c'est facile ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:40 | |
| Ne serait ce pas un cache de poignée d'ouverture de porte, à l'intérieur de la porte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:44 | |
| - Boitoto a écrit:
- Ne serait ce pas un cache de poignée d'ouverture de porte, à l'intérieur de la porte ?
Nan, pas du tout ! Mais tu as raison, c'est bien un cache ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:47 | |
| Si c'est en tôle, peut-être un pare chaleur d'échappement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:52 | |
| - mimile a écrit:
- Si c'est en tôle, peut-être un pare chaleur d'échappement ?
Hélas nan, mimile ! C'est déjà en plastique sur les w123 de 75 à 86 ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 13:57 | |
| C'est un cache qui protège des bidules électriques sous le capot ?
C'est un habillage intérieur ?
C'est la gamelle du chien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 14:05 | |
| Peut être un cache de feu arrière, dans le coffre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 26 Déc 2010 - 14:06 | |
| - mimile a écrit:
- C'est un cache qui protège des bidules électriques sous le capot ?
Oui c'est effectivement un cache plastique sous la traverse avant qui protège le câblage de l'ouverture du capot sur les w123 ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 2 Jan 2011 - 17:04 | |
| Allez ! Une autre pour bien commencer l'année 2011 ! D'après vous: Où va se raccorder en fin de parcours le tuyau de dépression " jaune noir " sur cette photo prise sur une w123 ? steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
| |
|
| |
| [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
|