Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:41

Où trouve t-on cette pièce sur nos w123 ?


[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dscn5114

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dscn5116

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dscn5115

Facile ...

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) 53124414

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:59

Coucou Salut Steph

Facile..... quand on a une W123 Rire Rire Rire

Un mécanisme de chasse d'eau MDR MDR MDR Peur Peur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:07

ouaaah l'aut'... Trop fastoche ! fallait mieux cadrer la photo, on la trouve sur le capot, on voit l'étoile... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:10

Etonné

Un mécanisme de chasse d'eau !!!

Oh putain !

Mort de rire

Voyons s'il y a mieux avant de donner la réponse ce soir ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:11

Plus sérieusement, à condition que j'aie le droit de jouer, cette pièce qui semble être une commande pneumatique, doit se situer au niveau d'un ouvrant, (porte,coffre) ou d'un volet de chauffage... A tout hasard, je n'ai jamais eu de W123, mais bon je tente ma chance, puisque c'est précisément cette jolie W123 qui est à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:25

Une pompe à essence ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:59

Asca a écrit:
Une pompe à essence ? Amusé

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) 10861611

Nan, j'y crois pas ...

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) 7648210

steph

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:10

Tiens, moi il ne m'a pas chambré... Serais-je sur la bonne piste ? clin doeil A moi les joies de la route en W123, mollement alangui dans le siège pullman, un coude désinvolte dépassant par la glace ouverte (avec la manivelle) avec l'étoile qui me montre le chemin... regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:14

mimile a écrit:
Plus sérieusement, à condition que j'aie le droit de jouer, cette pièce qui semble être une commande pneumatique, doit se situer au niveau d'un ouvrant, (porte,coffre) ou d'un volet de chauffage... A tout hasard, je n'ai jamais eu de W123, mais bon je tente ma chance, puisque c'est précisément cette jolie W123 qui est à gagner...

Pas mieux Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:14

mimile a écrit:
Tiens, moi il ne m'a pas chambré... Serais-je sur la bonne piste ? clin doeil

V'oui !!!

Allez un p'tit effort mimile

Tu tiens le bon bout ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:15

mimile a écrit:
Tiens, moi il ne m'a pas chambré... Serais-je sur la bonne piste ? clin doeil A moi les joies de la route en W123, mollement alangui dans le siège pullman, un coude désinvolte dépassant par la glace ouverte (avec la manivelle) avec l'étoile qui me montre le chemin... regal

Les vitres étaient déjà électriques sur les 123 Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:19

Boitoto a écrit:


Les vitres étaient déjà électriques sur les 123 Potes

Oui bien sûr et tu serais surpris de ce qu'il y avait comme option à cette époque sur les w123 !

Mais pour l'instant, je vous demande de bien rester dans le sujet les amis ...

Potes

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:22

Verrouillage de trappe à essence ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:26

Le naïf a écrit:
Verrouillage de trappe à essence ?!? scratch

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) 39545710

Bien vu Bob, c'est effectivement la capsule de dépression de la trappe à carburant des séries I ...

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:31

Rire Rire Rire Pur coup de Bol, bien aidé par Mimile et Boitoto qui m'ont mis sur la voie Hey

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:32

mimile a écrit:
Plus sérieusement, à condition que j'aie le droit de jouer, cette pièce qui semble être une commande pneumatique, doit se situer au niveau d'un ouvrant, (porte,coffre) ou d'un volet de chauffage... A tout hasard, je n'ai jamais eu de W123, mais bon je tente ma chance, puisque c'est précisément cette jolie W123 qui est à gagner...

Put1 j'suis vert... C'est Bob qui va tester les vitres électriques, alors que c'est moi qui l'ai mis sur la voie... Tu me la feras essayer, dis ??? Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:35

Passons à la deuxième photo messieurs !

Où se trouve cette pièce sur une w123 ?

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dscn4710

Normalement, c'est facile ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:40

Ne serait ce pas un cache de poignée d'ouverture de porte, à l'intérieur de la porte ? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:44

Boitoto a écrit:
Ne serait ce pas un cache de poignée d'ouverture de porte, à l'intérieur de la porte ? Loupe

Nan, pas du tout !

Mais tu as raison, c'est bien un cache ...

Potes

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:47

Si c'est en tôle, peut-être un pare chaleur d'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:52

mimile a écrit:
Si c'est en tôle, peut-être un pare chaleur d'échappement ?

Hélas nan, mimile !

C'est déjà en plastique sur les w123 de 75 à 86 ...

steph



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:57

C'est un cache qui protège des bidules électriques sous le capot ?

C'est un habillage intérieur ?

C'est la gamelle du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:05

Peut être un cache de feu arrière, dans le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:06

mimile a écrit:
C'est un cache qui protège des bidules électriques sous le capot ?

Oui c'est effectivement un cache plastique sous la traverse avant qui protège le câblage de l'ouverture du capot sur les w123 ...

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) 4357512

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:04

Allez !

Une autre pour bien commencer l'année 2011 !

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dscn3415

D'après vous:

Où va se raccorder en fin de parcours le tuyau de dépression " jaune noir " sur cette photo prise sur une w123 ?

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Voyons nos connaissances (type 124)
» [Quizz] Voyons nos connaissances
» Voyons nos connaissances ! (Type 126)
» Voyons nos connaissances ! (type 210)
» Voyons nos connaissances ! (Type 107)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: