| [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 20 Jan 2011 - 12:42 | |
| - barjodubocal a écrit:
- un chauffe couille ! ... ... Oupsss
Pas de ça chez nous, voyons ! Un peu de rigueur mon ami, car tu es sur un vrai forum généraliste Mercedes Mais tu es dans le vrai, vas y accouche mon petit ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 20 Jan 2011 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 20 Jan 2011 - 13:15 | |
| La vache ! La température baisse fortement ici, c'est presque gelé !!! Personne ne sait à quoi sert cette pièce et sur quel moteur on peut la trouver ? Y a pourtant un indice sur la photo ... steph |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 20 Jan 2011 - 13:22 | |
| Ben ... il y a une sonde, à priori le liquide refroidissement passe dedans, la sonde doit pendre la temp du liquide refroidissement .. mais après C'est peut-être même une electrovanne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 20 Jan 2011 - 13:25 | |
| - Asca a écrit:
- Ben ... il y a une sonde, à priori le liquide refroidissement passe dedans, la sonde doit pendre la temp du liquide refroidissement .. mais après
C'est peut-être même une electrovanne ...
C'est pas la bonne réponse à la question posée Patrick ! C'est important de bien suivre le sujet de départ ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 15:35 | |
| les amis ! Ben alors, je m'absente une semaine et personne n'a trouvé la fonction de ce truc ? Il s'agit du tiroir additionnel qui sert à la mise en température du moteur que l'on trouve sur la motorisation M102 des 2.3 " 230E" Allez, j'vais vous donner la réponse en image pour enrichir un peu plus ce beau forum. Voilà ... steph |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 15:52 | |
|
Dernière édition par Bob le Jeu 3 Fév 2011 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 15:54 | |
| Salut les amis ! Ca baigne ? steph |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 18:33 | |
| il coure encore derrière le troupeau qui c'est barré à marseille pour prendre le ferry pour l'afrique ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 18:48 | |
- steph91 a écrit:
- Salut les amis !
Ca baigne ?
steph salut steph ... Pascal ! Oui cela baigne un peu dans la pommade en ce moment à cause de ma cheville cassée, mais ça ira ! Je vais vous mettre une photo tout à l'heure, histoire de réveiller vos neurones ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 18:52 | |
| Comment te fait ton compte pour te casser la cheville ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 20:22 | |
- Comment te fait ton compte pour te casser la cheville ??
Chute à moto le 26 novembre 2010 en sortie de Paris sous un déluge de neige sur l'A6 ! Bon revenons à nos moutons. D'après-vous ! A quoi sert cette pièce n°5 sur ce compteur de w123 ? steph |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 20:26 | |
| Un capteur pour le régulateur de vitesse ?
Un retroéclairage ?
Un Voyant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 20:31 | |
| - Asca a écrit:
- Un capteur pour le régulateur de vitesse ?
Un retroéclairage ?
Un Voyant ho ho ! ... une réponce à chaque ... il a tout dit lui , le mec de la taulerie ... reste plus rien pour nous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 20:54 | |
- Asca a écrit:
- Un capteur pour le régulateur de vitesse ?
Un retroéclairage ?
Un Voyant ho ho ! ... une réponce à chaque ... il a tout dit lui , le mec de la taulerie ... reste plus rien pour nous ... La vache ! Il est en forme le taulier ce soir !! Effectivement c'est bien le transmetteur d'infos du tempomate pour la vitesse ... steph |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 21:32 | |
| je sens le truc bien ... t'es prèt Delataulerie, ne nous lache pas on fait équipe ... le steph n'a cas bien se tenir ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Jeu 3 Fév 2011 - 21:32 | |
| Rien que pour ça, ben demain je ne réponds pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
| |
|
| |
| [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
|