Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:31

Boitoto a écrit:
Ca ressemble à une sonde de température d'eau.

Biere
mais non boitoto, c'est une sonde de fion, pour son platre à notre steph ! ... Rire ... Désolé désolé, c'est fort que moi ! ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:35

Barjo ! Colère arrête ! Fouet Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:38

barjodubocal a écrit:
Boitoto a écrit:
Ca ressemble à une sonde de température d'eau.

Biere
mais non boitoto, c'est une sonde de fion, pour son platre à notre steph ! ... Rire ... Désolé désolé, c'est fort que moi ! ... MDR

Tu veux faire le malin !

MDR

Allez, voici la question.

Sur quel modèle de Mercedes w123 peut-on trouver cette grille d'aération chromée en série ?

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Grille11

Amusé

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:40

une essence 280 ... regal .. j'ai bon la ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:47

barjodubocal a écrit:
une essence 280 ... regal .. j'ai bon la ?! ...

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 39545710

Potes

Maintenant peux-tu me dire l'année ou cette grille chromée a été remplacée par une en plastique noire sur les 280 E ?

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:52

scratch ... ouha ou ! ... avec l'aut ans zeimer, la ! .. je ne trouve plus rien ! ... soulots ... 1980...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:57

barjodubocal a écrit:
scratch ... ouha ou ! ... avec l'aut ans zeimer, la ! .. je ne trouve plus rien ! ... soulots ... 1980...

MDR

Façile, cherche un peu ...

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:27

1982?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:28

jb25 a écrit:
1982?

JB

On est pas loin JB !

Alors il faut savoir que les fausses grilles chromées étaient montées de série sur les coupés 230 et 280 plus la berline 280.

Elles disparaîtront dès le millésime 85 pour du plastique noir !

Pour info : Les grilles chromées sont en réalité en matière plastique ...

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:52

je me disais aussi que c'était dans les années 80 Mur ... Cocktail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:58

avec les connaissances qu a steph sur les 123 il doit être capable d en construire une Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:05

chepnico a écrit:
avec les connaissances qu a steph sur les 123 il doit être capable d en construire une Rire

En construire une, non !

Mais en remonter une, ça c'est sûr !!!

Et c'est bien dommage que Mercedes ne vende plus en neuf les coques de w123 ...

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:21

Sur?

J'ai les ref si tu veux Mort de rire

1236006505 Sans toit ouvrant

Et avec:

1236006705

Je regarde, le 280 (moteur) ne se vend plus apparemment...

Par contre, le moteur de la 300D w123 se vend neuf à 8.310 € regal

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:37

jb25 a écrit:
Sur?

J'ai les ref si tu veux Mort de rire

1236006505 Sans toit ouvrant

Et avec:

1236006705


Merci JB pour les infos que je connais bien car j'ai le catalogue des pièces w123 à la maison !

C'est bien triste pour nous autres collectionneurs de ne plus pouvoir les acheter en neuf ...

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:41

Je m'en doutais, mais sait-on jamais! Hey

Oui, c'est fort dommage en effet, mais je n'imagine pas le prix Quenelle (16.000€ pour une W204)

J'imagine que c'est un peu comme si ils vendaient une voiture neuve, donc impossible de vendre une W123 neuve aujourd'hui (normes etc...)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:32

jb25 a écrit:


J'imagine que c'est un peu comme si ils vendaient une voiture neuve, donc impossible de vendre une W123 neuve aujourd'hui (normes etc...)


Ca ferait surtout de l'ombre aux nouveaux modèles en plastique ... Au dessus clin doeil

Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:52

Asca a écrit:
jb25 a écrit:


J'imagine que c'est un peu comme si ils vendaient une voiture neuve, donc impossible de vendre une W123 neuve aujourd'hui (normes etc...)


Ca ferait surtout de l'ombre aux nouveaux modèles en plastique ... Au dessus clin doeil

Cocktail

Tu m'étonnes Patrick !

Mais bon, c'est un peu hors sujet ici, nan ?

Alors je vais en rajouter une autre pour être à nouveau dans le feu de l'action !!!!

D'après-vous, sur cette photo

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Dsc_1210

Le correcteur d'assiette corresponds à une série I, II, ou III sur une w123 ?


En terme de diesel bien sûr ...

Amusé

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:04

série 2 ! ... Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:26

barjodubocal a écrit:
série 2 ! ... Hey

Tout faux !

MDR

En même temps c'est facile, regarde bien le moteur ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:42

c'est un moteur serie 1 ! .. .mais 2, ça me plaisais ! ... comme papa ! ... Rire ... mékilékon ! ... mékilékon ! ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:50

barjodubocal a écrit:
c'est un moteur serie 1 ! .. .mais 2, ça me plaisais ! ... comme papa ! ... Rire ... mékilékon ! ... mékilékon ! ... Rire

A quoi le vois-tu ?

Amusé

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:01

le bocal de la pompe de direction et la connection de préchauffage ! .... et c'est tout scratch ! ... je n'est pas beaucoup travaillé sur les series 1, et en plus, très peut en voiture et beuacoup en marin ! ... Amusé ....mais je sens que tu veut me mettre une p'tite Quenelle ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:07

barjodubocal a écrit:
le bocal de la pompe de direction et la connection de préchauffage ! .... et c'est tout scratch ! ... je n'est pas beaucoup travaillé sur les series 1, et en plus, très peut en voiture et beuacoup en marin ! ... Amusé ....mais je sens que tu veut me mettre une p'tite Quenelle ... Rire

MDR MDR MDR

Tu as raison, je suis un peu taquin quelques fois !

Tu parles de préchauffage et moteur marin, peux-tu m'en dire plus ?

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:34

Péripatéticienne... Où est-ce que je suis tombé ? J'entrave que dalle... Vais prendre un aspro... Mal de chou avec leurs questions... Me sens complètement largué partout, encore gouré de planète, ou d'espace-temps, ou un bidule dans le genre... Tiens je me relis, je fais du Barjo, c'est cool, ça me change de faire du Pagnol d'école maternelle ou du Mireille Dumas de café du commerce... Me sens complètement décalé, va me falloir une remise à niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:44

mimile a écrit:
... Tiens je me relis, je fais du Barjo, c'est cool, ça me change de faire du Pagnol d'école maternelle ou du Mireille Dumas de café du commerce... Me sens complètement décalé, va me falloir une remise à niveau...
pour la remise à niveau en barjo, tu met un crique sous les couilles et tu demande à ce qu'on te pompe ! ... Rire ... c'est mieux que l'aspro ! ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Voyons nos connaissances (type 124)
» [Quizz] Voyons nos connaissances
» Voyons nos connaissances ! (Type 126)
» Voyons nos connaissances ! (type 210)
» Voyons nos connaissances ! (Type 107)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: