Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:51

barjodubocal a écrit:
mimile a écrit:
... Tiens je me relis, je fais du Barjo, c'est cool, ça me change de faire du Pagnol d'école maternelle ou du Mireille Dumas de café du commerce... Me sens complètement décalé, va me falloir une remise à niveau...
pour la remise à niveau en barjo, tu met un crique sous les couilles et tu demande à ce qu'on te pompe ! ... Rire ... c'est mieux que l'aspro ! ... Rire

Rire Rire Rire

La vache !

Monsieur est un fin connaisseur ...

Potes

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:56

steph91 a écrit:


Tu parles de préchauffage et moteur marin, peux-tu m'en dire plus ?



steph
le systhème de préchauffage sont les mèmes, se qui change ce sont les circuit de refroidissements, le tarrage du turbo, la pompe, et les moteurs pour certains sont bridé à 3000 tours pour éviter le phénomenne de cavitation, mais ils ont toute la puissance ... faudrait faire un topic spéciale moteur marin mercedes ! ... se sont des MTU d'ailleur en grosse puissance mais pas dans les 80ch qui ont été monté sur des guy couche plaisance à une époque ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:57

steph91 a écrit:

La vache !

Monsieur est un fin connaisseur ...

Potes

steph
je ne donne pas de leçon par correspondance ! ... MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:02

barjodubocal a écrit:
steph91 a écrit:


Tu parles de préchauffage et moteur marin, peux-tu m'en dire plus ?



steph
le systhème de préchauffage sont les mèmes

Nan, pas du tout !

La série I n'a rien n'avoir avec les série II et III en terme de préchauffage

Sais-tu pourquoi ?

Y a pas de piège, regarde bien le moteur sur la photo que j'ai posté ...

ASCA : MP posté

Amusé

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:06

Suspect on dirait qu'il y a deux bougies par cylindre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:09

Le naïf a écrit:
Suspect on dirait qu'il y a deux bougies par cylindre scratch

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 7648211

ASCA : MP envoyé

MDR MDR MDR

Tu fais fort Bob ...

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:11

je parle du même systhème entre les moteurs marin et voiture ! .. et pas entre série 1,2,3 ... Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:16

barjodubocal a écrit:
je parle du même systhème entre les moteurs marin et voiture ! .. et pas entre série 1,2,3 ... Petit Sourire

J'veux pas te froisser l'ami !

Mais restons dans le sujet de départ et dit moi sur cette photo si c'est un correcteur de série I, II, ou III sur cette diesel ...

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:18

je ne connais pas les systhèmes de correcteurs d'assiètes ! ... . clin doeil ...les correcteurs de niveau de verre vide, oui, mais d'assiètes non ! .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:36

C'est sûrement une série 1 avec ses grosses bougies qui mettent un quart d'heure à chauffer Rire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:04

mimile a écrit:
Péripatéticienne... Où est-ce que je suis tombé ? J'entrave que dalle... Vais prendre un aspro... Mal de chou avec leurs questions... Me sens complètement largué partout, encore gouré de planète, ou d'espace-temps, ou un bidule dans le genre... Tiens je me relis, je fais du Barjo, c'est cool, ça me change de faire du Pagnol d'école maternelle ou du Mireille Dumas de café du commerce... Me sens complètement décalé, va me falloir une remise à niveau...

Rire Rire

Je te rassure, j'y entrave rien en W123 Amusé mais rien de rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:26

Hé oui... Pourquoi ainsi erre-je ? (et autant de bonnes soeurs ?) clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:36

Rire Que veux-tu de Boniface, tout ce passe entre le cierges clin doeil et les bougies Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:49

Boitoto a écrit:
C'est sûrement une série 1 avec ses grosses bougies qui mettent un quart d'heure à chauffer Rire

Biere

Bien vu Boitoto !

Potes

En faite c'est facilement reconnaissable le correcteur d'assiette des séries I car le bocal de ZHM se trouve à coté du phare gauche !

Sur les phases II à petite bougie "crayon" le bocal se trouve à coté du phare droit ...

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:14

Sur cette photo !

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Dscn3910

A quoi corresponds la couleur violette de ces tuyaux ?

Attention, je précise que c'est une option et que toutes les w123 n'en possèdent pas de série ...

Amusé

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:23

centralisation ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:30

La couleur indique qu'il s'agit d'un passage de dépression ? Ou peut-être de Beaujolais nouveau ? En tout cas, c'est chouette, moi j'aime bien le violet... Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:49

barjodubocal a écrit:
centralisation ? ...

Pas du tout !

Fait un effort nom de dieu ...

MDR

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:24

econometre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:05

steph91 a écrit:
barjodubocal a écrit:
centralisation ? ...

Pas du tout !

Fait un effort nom de dieu ...

MDR

steph
c'était pas une option ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:09

barjodubocal a écrit:
steph91 a écrit:
barjodubocal a écrit:
centralisation ? ...

Pas du tout !

Fait un effort nom de dieu ...

MDR

steph
c'était pas une option ? ... scratch

Chez Mercedes, tout est en option Mort de rire

Alors personne ne sait la correspondance de ces tuyaux violet ...

Amusé

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:52

Sieges orthpediques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:45

je penche sur l'option de mimile, un distributeur de vin fin ! ... alors, pas du pinard à 2 balles, vue que c'est une mercedes bien sur ! ... mais au moins du médoc à 2 balles ! ... Discret Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:08

braketou a écrit:
Sieges orthpediques ?

De mieux en mieux ...

Rire

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:20

steph91 a écrit:
braketou a écrit:
Sieges orthpediques ?

De mieux en mieux ...

Rire

steph
mieux qu'un siège ortho, c'est un godortho ! .. soulots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Voyons nos connaissances (type 124)
» [Quizz] Voyons nos connaissances
» Voyons nos connaissances ! (Type 126)
» Voyons nos connaissances ! (type 210)
» Voyons nos connaissances ! (Type 107)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: