| [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 18:56 | |
| - steph91 a écrit:
Tu parles de préchauffage et moteur marin, peux-tu m'en dire plus ?
steph le systhème de préchauffage sont les mèmes, se qui change ce sont les circuit de refroidissements, le tarrage du turbo, la pompe, et les moteurs pour certains sont bridé à 3000 tours pour éviter le phénomenne de cavitation, mais ils ont toute la puissance ... faudrait faire un topic spéciale moteur marin mercedes ! ... se sont des MTU d'ailleur en grosse puissance mais pas dans les 80ch qui ont été monté sur des guy couche plaisance à une époque ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 18:57 | |
| - steph91 a écrit:
La vache !
Monsieur est un fin connaisseur ...
steph je ne donne pas de leçon par correspondance ! ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 19:02 | |
| - barjodubocal a écrit:
- steph91 a écrit:
Tu parles de préchauffage et moteur marin, peux-tu m'en dire plus ?
steph le systhème de préchauffage sont les mèmes Nan, pas du tout ! La série I n'a rien n'avoir avec les série II et III en terme de préchauffage Sais-tu pourquoi ? Y a pas de piège, regarde bien le moteur sur la photo que j'ai posté ... ASCA : MP posté steph |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 19:11 | |
| je parle du même systhème entre les moteurs marin et voiture ! .. et pas entre série 1,2,3 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 19:16 | |
- je parle du même systhème entre les moteurs marin et voiture ! .. et pas entre série 1,2,3 ...
J'veux pas te froisser l'ami ! Mais restons dans le sujet de départ et dit moi sur cette photo si c'est un correcteur de série I, II, ou III sur cette diesel ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 19:18 | |
| je ne connais pas les systhèmes de correcteurs d'assiètes ! ... . ...les correcteurs de niveau de verre vide, oui, mais d'assiètes non ! .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Sam 15 Jan 2011 - 22:26 | |
| Hé oui... Pourquoi ainsi erre-je ? (et autant de bonnes soeurs ?) |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 16 Jan 2011 - 10:49 | |
| - Boitoto a écrit:
- C'est sûrement une série 1 avec ses grosses bougies qui mettent un quart d'heure à chauffer
Bien vu Boitoto ! En faite c'est facilement reconnaissable le correcteur d'assiette des séries I car le bocal de ZHM se trouve à coté du phare gauche ! Sur les phases II à petite bougie "crayon" le bocal se trouve à coté du phare droit ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 16 Jan 2011 - 20:14 | |
| Sur cette photo ! A quoi corresponds la couleur violette de ces tuyaux ?Attention, je précise que c'est une option et que toutes les w123 n'en possèdent pas de série ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 16 Jan 2011 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 16 Jan 2011 - 20:30 | |
| La couleur indique qu'il s'agit d'un passage de dépression ? Ou peut-être de Beaujolais nouveau ? En tout cas, c'est chouette, moi j'aime bien le violet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 16 Jan 2011 - 21:49 | |
- centralisation ? ...
Pas du tout ! Fait un effort nom de dieu ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Dim 16 Jan 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Lun 17 Jan 2011 - 8:09 | |
- steph91 a écrit:
- barjodubocal a écrit:
- centralisation ? ...
Pas du tout !
Fait un effort nom de dieu ...
steph c'était pas une option ? ... Chez Mercedes, tout est en option Alors personne ne sait la correspondance de ces tuyaux violet ... steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Lun 17 Jan 2011 - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) Lun 17 Jan 2011 - 10:08 | |
| - braketou a écrit:
- Sieges orthpediques ?
De mieux en mieux ... steph |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) | |
| |
|