Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:38

Airbag?

Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:47

Le dispositif de libération des appui-têtes arrières ? Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:55

Asca a écrit:
Le dispositif de libération des appui-têtes arrières ? Incertain

Mur

Nan, pas du tout !

Indice :

Ta Benz possède cette équipement de série ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:03

verrouillages des sieges sur coupé Rire (je les penses bleu pourtout)

bon on va tout tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:03

Asca a écrit:
Le dispositif de libération des appui-têtes arrières ? Incertain

C'est pas une 124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:11

braketou a écrit:
verrouillages des sieges sur coupé Rire (je les penses bleu pourtout)


Tu as raison sur la couleur des tuyaux pour les sièges de coupé !

Hey

Maintenant tu as tout faux concernant cette couleur violette !

MDR

Allez j'suis sympa, voici la réponse en image

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Dscn3810

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Dscn3811

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:16

braketou a écrit:
Asca a écrit:
Le dispositif de libération des appui-têtes arrières ? Incertain

C'est pas une 124

Merci, étant dans une rubrique 123 .... et moi-même équipé de 2 dispositifs oculaires, je m'en doute Rire Rire

Il me semble bien que les 123 sont équipées d'appui-têtes arrières en option, comme je connais peu le modèle j'ai pensé que MB, dans son avancée technologique avait déjà collé cette option. clin doeil

Ah putain !!

Le réglage pneumatique de la hauteur des phares ?

Edit: Merde Mur trop tard Rire Je connaissais la couleur j'ai du remplacer les clips de branchement, il y a deux ans (cassés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:25

Asca a écrit:


Il me semble bien que les 123 sont équipées d'appui-têtes arrières en option, comme je connais peu le modèle j'ai pensé que MB, dans son avancée technologique avait déjà collé cette option. clin doeil

Tu as raison !

La 230 CE de ma femme en possède mais à réglage manuel ...

Potes

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:26

ha mais comment j'ai pensée au correcteur d'assiète des phares Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:54

Allez on va se triturer un peu le cerveau !!!

D'après-vous :

Qu'elle est cette pièce ?


[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Dscn4011

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:22

Le Flector ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:39

tourtau d'accouplement ! ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:53

Asca a écrit:
Le Flector ?

Mort de rire

Tu y es presque ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:18

Hey
joint d'arbre intermédiaire ? silent bloc flector ,

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:23

L'accouplement de sortie de boite Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:02

Salut les gars !

Vu que personne ne fait de mécanique sur ce forum Mercedes et que vous êtes tous des riches !

Je vais vous donner la réponse comme cela certain se feront moins " enfiler " lorsqu'ils iront en concession pour une vibration ou autres.

Il s'agit simplement de la masse d'équilibrage monté avec le flector sur l'arbre de transmission en sortie de boîte que l'on trouve surtout sur les version diesel.

Pour info

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Dscn4012

Un flector, c'est ça Patrick et au centre tu y verras une douille de centrage pour l'arbre de transmission ...

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:24

un tourteau d'accouplement ! ... Snob ... c'est un terme pour les moteurs marin, certe, mais un tourteau d'accouplement quand même ! ... dit fector pour les voitures, car il est felxible ! ... Fouet houais bon, mais c'est ça quand même Fouet Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:10

barjodubocal a écrit:
un tourteau d'accouplement ! ... Snob ... c'est un terme pour les moteurs marin, certe, mais un tourteau d'accouplement quand même ! ... dit fector pour les voitures, car il est felxible ! ... Fouet houais bon, mais c'est ça quand même Fouet Choqué

Va voir ton magasinier chez Mercedes et demande lui un tourteau d'accouplement pour ta benz !

Si tu veux mon avis, il va bien se foutre de ta gueule ... MDR MDR

Rire

steph
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:14

Se faire traiter de riche ! MDR Ca c'est fun Amusé

Merci pour le cours Stéph ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:16

Asca a écrit:


Merci pour le cours Stéph ! clin doeil

Mais de rien Patrick !

Le but est de vous apprendre les choses utiles afin d'éviter aux moins riches d'en payer la note fortement ...

Potes

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:23

scratch y connaissent rien chez benz, c'est des branquignolles ... c'est pour cela qu'il y a des forums ! ... Rire ... D accord steph ! ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:23

Allez vu que je suis en forme et que vous êtes désireux d'apprendre !

Ben je vous en colle une autre.

Question :

A quoi sert cette pièce et sur quel moteur peut-on la trouver ?

[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Dscn1510

C'est un peu plus dur, mais jouable même pour un novice ...

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:24

c'est sur le circuit d'eau de refroidissement ! ... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:27

barjodubocal a écrit:
c'est sur le circuit d'eau de refroidissement ! ... scratch ...

clin doeil

Bien vu !

Tu t'améliores, mais encore ...

Potes

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:38

un chauffe couille ! ... scratch ... Oupsss Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)   [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Voyons nos connaissances (type 124)
» [Quizz] Voyons nos connaissances
» Voyons nos connaissances ! (Type 126)
» Voyons nos connaissances ! (type 210)
» Voyons nos connaissances ! (Type 107)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: