Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:20

Les trois photos sont intéressantes....

La première, une des plus célèbre de la deuxième guerre mondiale est un faux.... !!!! entièrement mise en scène pour les besoins de la propagande américaine, un reportage sur ARTE passé l'année dernière expliquait comment elle avait été prise, c'était assez surprenant...

La seconde est assez parlante concernant les buts de guerre en Irak et en Afganistan...

Quand à la dernière, je laisse à chacun le soin de l'interpréter, mais sans Ben Laden, comment justifier la politique US depuis dix ans et par contre coup toutes les lois liberticides appliquées partout dans le monde ??? cmalade cmalade cmalade

Mais bon là, on est plus dans l'humour..... MDR MDR MDR

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 17bank10

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 8:51

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 C3348710

Choqué Choqué Ça donne pas envie Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:46

Rire Rire C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:08

Flav a écrit:

Puisque l'immatriculation de ma voiture a été dévoilé sur ce forum, j'indique ici l'immatriculation du véhicule d'un membre éminent d'Univers Mercedes.

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Humour-immatriculation.70851
C'est moi qui l'ai prise cette photo!! et je l'avais posé sur un autre forum sympa et elle se retrouve ici.....
Excellent!!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:48

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:20

La musique adoucie les mœurs.....


[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Pink_f10

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Notesv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:00

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:38

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 23143810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:51

exellent Rire Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:19

Bob a écrit:
La musique adoucie les mœurs.....


[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Pink_f10

C'est l'occasion de reconnaître ces albums de Pink floyd, je vous laisse parler, je ne les ai pas tous reconnus, bien que je connaisse les pochettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:23

1 Atom Heart Mother
2 ?
3 Dark Side of the Moon
4 ?
5 The Wall
6 Animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:25

Put1 ! tu sèches exactement sur les mêmes que moi !!! Je vais faire un tour pour trouver la réponse, ça me travaille... (le 4 wish you were here ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:28

2 Relics
4 Wish you were here

Amusé Amusé

Connais pas Relics scratch

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:30

Exact. Tu as été plus rapide que moi, bien que j'aie trouvé wish you were here de mémoire... Moi non plus je ne connais pas relics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:34

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 16570210

Je vais faire une recherche musique maintenant MDR MDR MDR

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:36

Marrant, le 1er Atom Heart Mother je l'ai en vynile

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:38



C'est space..... je crois qu'on a pas raté grand chose sur ce coup là Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:05

Ouais... Bof... T'as raison. Je me suis réécouté wish you were here sur youtube, mais je ne sais pas importer les vidéos... Pendant que j'étais lancé dans les souvenirs de jeunesse, j'ai aussi écouté stairway to heaven (led zeppelin) et smoke on the water (deep purple) Il y a des années que je n'avais pas écouté tout ça, j'ai rajeuni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:06

mimile a écrit:
Ouais... Bof... T'as raison. Je me suis réécouté wish you were here sur youtube, mais je ne sais pas importer les vidéos...

A quoi ça sert que Bob il se décarcasse, j'ai fais un beau Tuto ICI

Citation :
Pendant que j'étais lancé dans les souvenirs de jeunesse, j'ai aussi écouté stairway to heaven (led zeppelin) et smoke on the water (deep purple) Il y a des années que je n'avais pas écouté tout ça, j'ai rajeuni...

J'évite, c'est fou le nombre de truc que j'ai adoré et que je ne peux plus blairer maintenant, je me demande si c'était mauvais au départ, ou si je suis déjà un vieux con Rire Rire Rire

Ne répondez pas MDR MDR MDR

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:36

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Eror4010

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 05podb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:00

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Att00010

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Att00011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:41

Merci le taulier elle mérite d'être dans la section Rire Rire Rire
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Vianotidji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:51

Bob a écrit:
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Att00010

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Att00011

Ça vient d'Olivier C. ça ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:53

Yes, clin doeil

J'ai trouvé ça excellent Rire Rire Rire et tellement vrai

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:00

tidji35 a écrit:
Merci le taulier elle mérite d'être dans la section Rire Rire Rire

clin doeil Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives II] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: