Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[Archives I ] Blagues, images, videos ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:15

L'avantage, c'est que ça ne rouille pas... pas comme les boites aux lettre PTT qu'on nous vend clin doeil

Mais je ne ferai jamais de pub pour Apple, une vraie grosse boite de merde encore pire que Microsoft... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:00

Arrg et moi qui disais à ma femme que la pomme c'est mieux que que la fenètre ... Triste Triste j'fé quoi moi maintenant .,,, Triste Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:37

Passe au Pingouin [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Images14 (Linux)

Mais vu ton niveau en informatique encore plus nul que moi et ce n'est pas peu dire..... Rire Rire

C'est pas gagné... Bonne chance Tidji MDR MDR MDR

Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:21

Le problème avec cette boite aux lettres, elle a fait rire le facteur mais pas la factrice, qui l'a jugé trop petite pour les colis Mort de rire Amusé Amusé Amusé Amusé
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Facteu10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:30

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Boite-aux-lettres

Attention aux farceurs Rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:22

La dernière est vraiment d'un réaliste, Triste Triste Triste Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:47

Malheureusement ce n'est pas une blague, c'est ce que l'on trouve sur google

1.
Histoire de la Marque (en construction)
Karl Benz fonde la société Benz & Cie et commence à construire des moteurs ..... Pour l'anecdote, lors des Mille Miglia, lorsqu'il y avait un passage à niveau, ... MAYBACH W3 en 1926, Le n°1 au col de fourrure est le boss Karl Maybach. ...
www.univers-mercedes.com/t318-histoire-de-la-marque-en-construction - En cache
2.
Salut je ss nouveau
12 messages - 9 auteurs - Dernier message : 8 mars 2006
Mercedes est la fille de Karl Benz, et il a donné le nom de sa fille à ses ... localiser sa demeure... voila pour l'anecdote Clin d'oeil ...
www.autokmh.com/forum/topic9617.html - En cache
Afficher plus de discussions

3.
Mercedes-Benz - Recherche de contenu - Le Guide de l'Auto
Stuttgart, Allemagne125 ans, jour pour jour, après l'obtention par Carl Benz d'un brevet pour son véhicule moteur à trois roues, … suite ...
www.guideautoweb.com/recherche/?make=Mercedes-Benz - En cache
[b] triste triste triste
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:48

Rien Compris C'est quoi le but de ton message ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:03

Bah, sur ce blog, le gars explique que MERCEDES est la fille de Karl Benz, et le pire il se dit passionné, et personne ne le contredit.
quand à l'historique de l'étoile, il pense que cela vient des fleches d'argent.
J'ai pas tout lu, et je me demande si ce blog existe encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:06

Voila comment s'est retrouve mon étoile après la ST VALENTIN

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 7641d310
Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:29

mercedes54 a écrit:
Bah, sur ce blog, le gars explique que MERCEDES est la fille de Karl Benz, et le pire il se dit passionné, et personne ne le contredit.
quand à l'historique de l'étoile, il pense que cela vient des fleches d'argent.
J'ai pas tout lu, et je me demande si ce blog existe encore

Ahhh Rire Rire

Comme j'ai lu 2 conneries à la suite en "2", que le "3" ne mène nul part et que le "1" se trouve chez moi, je me demandais le rapport Amusé

Potes Cocktail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:17

Bob a écrit:
Passe au Pingouin [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Images14 (Linux)

Mais vu ton niveau en informatique encore plus nul que moi et ce n'est pas peu dire..... Rire Rire

Alcool Blanc
T'inquiète je lui en ai déjà parlé mais je pense qu'il soit prêt pour un tel changement!! Rire Rire Rire
Ps:le blog du neuneu connaisseur de Mercedes n'existe plus et il fallait voir les "conneries" qu'il débitait sur la marque,ça me faisait pitié pour lui!!! Rire Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:26

Allez pour vous détendre...

c'est un retraité qui va passer ses vacances pour la première fois dans un club naturiste et a l'accueil le gérant lui dit" vous savez ,ici, c'est cool, on peut faire tout ce que l'on veut, tout est permis"
le retraité , satisfait rejoint sa chambre et en chemin croise une magnifique blonde, et la, depuis bien longtemps, il est pris d'une violente érection, la blonde voyant cela lui dit " monsieur , vous m'appelez" euh non non ," si si vous m'appelez" et la elle le pousse dans une pièce vide et ils font l'amour pendant plus de 3h.
un peu plus tard dans la journée, notre retraité, très satisfait de ce début de vacances prend le soleil allongé sur sa serviette quand tout a coup, il sent un léger mal au ventre, il regarde autour de lui et la, il lâche un gros pet sonore,un gros noir baraqué passait par la "hé dit donc toi , tu m'a appelé dit donc"," ah non non, je vous assure"," si si moi je te le dit, tu m'a appelé" et la le noir se precipite sur le retraité, le retourne et lui fait son affaire.
3h plus tard, le retraité se présente à l'accueil avec ses valises et demande sa note,
"qu'y a t'il vous voulez déjà nous quitter? notre club ne vous plait pas ?"
"si si , mais il y a des choses que je vais avoir du mal a supporter"
"quoi donc"
"ben, vous savez, a mon age,j'ai une érection par mois, par contre je pète quinze fois par jour, alors...

MDR MDR MDR
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:53

C'est pas le gérant qu'il lui a filé la "douloureuse" Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:01

Un peu tiré par les cheveux

Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ?
- Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Karembeu.
... 1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:31

j'avais compris "Avec un lama il fait des saillies"

Variante perso du moment ... Discret

Quel est l'homme le plus écolo?
- Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Deschamps .... Rire

Avec un lama il fait des saillies et obtient des champs .... DéjaDehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:14

C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un
type tout seul.
Le gars lui dit : "Allez monte"
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte !
- Nan je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, OK, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais m... alors ! Qu'est-ce que tu veux a la fin ? !
- Papa, je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas venir me chercher a l'école avec ta Renault !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:46

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Explor10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:53

tidji35 a écrit:
C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un
type tout seul.
Le gars lui dit : "Allez monte"
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte !
- Nan je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, OK, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais m... alors ! Qu'est-ce que tu veux a la fin ? !
- Papa, je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas venir me chercher a l'école avec ta Renault !

MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:02

tidji35 a écrit:
Bob a écrit:

Alcool Blanc
T'inquiète je lui en ai déjà parlé mais je pense qu'il soit prêt pour un tel changement!! Rire Rire Rire
Ps:le blog du neuneu connaisseur de Mercedes n'existe plus et il fallait voir les "conneries" qu'il débitait sur la marque,ça me faisait pitié pour lui!!! Rire Rire Rire

Avec linux à 2 €, ma femme me fera le coup du pingouin ... Rire Rire

Un mec va au pute et demande à la mère macrelle de lui faire une gaterie pour 2€ regal ...
une fois il vient regal et elle l'envois balladé Quenelle .
deux fois, trois fois Triste Triste Triste ... et un jour, elle lui dit : ok mon bichon Rolling Eyes Rolling Eyes , je vais te faire le coup du pingouin pour t'es deux € ... baisse ton froc ...
il s'execute regal et quand il relève la tète, la mère macrelle est lui a déja trouné le dos Niqué ...

Ben et moi Choqué Choqué ?? qu'il dit en la poursuivant avec le pantalon et le slip dans les talon en faisant des petits pas comme un pingouin...

Ben qu'est-ce tu veut de plus pour 2€ Snob ?? dit la mère macrelle ... Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:54

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 11246610

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 C4854310
L'ordi du taulier
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:05

J'aimerai bien Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:18

À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ?
Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière.

(VIVE L'OM)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:44

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Explor11

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 370510

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 12065110

Siffle Siffle Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:33

ouh la, c'est limite cool la dernière mais elle est bonne Amusé Amusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty

[Archives I ] Blagues, images, videos ...
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant