Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Archives II] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:27

KESACO ?!?

[Archives II] KESACO ??? 23003910


Dernière édition par Bob le Jeu 21 Juin 2012 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:49

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:53

en même temps elle était facile Bob clin doeil

alors Késaco

[Archives II] KESACO ??? Merced10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:00

La Mercedes 770 Karosa de l'ex ministre de la Défense Tchèque Alexej Cepicka.

[Archives II] KESACO ??? _pz__sla_180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:04

Bravo Bravo Bravo

au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:09

Carrossée par Sodomka en 1952 ...

http://www.oldtimer.400.pl/sodomka.html

Au dessus Siffle



Bon alors je cherche un truc à proposer .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:30

KESAKO ???

Quelle est le nom de cette voiture, qu'a-t-elle de particulier ?

[Archives II] KESACO ??? P1130103jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:07

Elle est sublime Amoureux !

Euh c'est une Wald et elle peut rouler à l’électrique grâce à des panneaux solaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:11

Transformers 3 sera une Mercedes-Benz W212 E550


[Archives II] KESACO ??? Merced61


Dans quelques semaines sortira dans les salles du troisième opus de la saga Transformers. Transformers 3 sera un W212 de Mercedes-Benz Classe E auront des rôles importants dans l'histoire du film.
Actuellement, le E550 et le film se transforme en un Autobot est stationné dans un garage à Stuttgart et a été photographié par des amis de Mercedes-Benz-passion.com.
La Classe E 550 a une peinture spéciale bleu, un kit aérodynamique composé de sources avant et arrière Brabus pare-chocs, jupes latérales, ailes et un petit spoiler arrière modifiés. Les transformateurs de classe est équipée de roues de 20 pouces forgées de Roues CCE et a été équipé d'un nouveau système d'échappement avec des terminaux à double sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:16

Trop belle! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:18

Ça ressemble au bleu Azzuro .... devait leur rester deux trois pots de peinture dans un coin Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:22

C'est vrai qu'elle est jolie Amoureux

Et son nom ? Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:57

j'en sais rien et je m'en branle, je suis tombé sur un site de tarés où les mecs s’étripaient pour savoir son nom Choqué Monde de dingue !!!

Il y avait même la photo d'Einstein ?!? scratch bref, j'ai rien pigé mais j'ai pas envie de piger alors je laisse le soins aux djeun's de donner la réponse clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:31

Pour info la "tête" du robot Autobot est directement inspirée de celle d'Einstein, Autobot du nom de "WheelJack".

Vas-y Môssieur je m'en branle du KESACO .... Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:18

Moi je l'ai vu "transformers 3" et c'est vrai qu'il est rempli de Mercedes Amoureux Amoureux Amoureux C197,W100,W212 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:18

Qui se trouve au volant de cette Mercedes ??? La réponse se trouve sur le Forum

[Archives II] KESACO ??? C1924n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:20

le grand père du taulier ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:43

Rire Va savoir !! MDR

Je sais qui c'essssseuh Snob

Indice, le mec à droite c'est Ferdinand Porsche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:29

Coucou Coucou Coucou



RUDOLPH CARACCIOLA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:17

Coucou Salut Eric

Non, En plus toi tu devrais le savoir Preuve clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:03

Je dirai Hermann Lang mais sans convictions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:19

Non et pourtant il à fait toute sa carrière chez Mercedes, une longue carrière.....

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:24

Ce ne serait pas ALFRED NEUBAUER quand même? Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:32

A t-il piloté et fait équipe avec rudolph cariacicola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II] KESACO ??? Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: