| | [Archives II ] Blagues, images, videos ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 18 Avr 2011 - 6:23 | |
| Ca me rappelle des trucs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 18 Avr 2011 - 7:30 | |
| IL Y A ENCORE DE LA NEIGE CHEZ TOI Perso, j'ai pratiquement vécu la même aventure cet hiver, sur la parking de ma boite, je sors à 21h00, et il venait de neiger, il y avait facilement 30 bon centimètres de neige toute fraiche et pas une seule trace dedans. ayant été contraint de prendre mon beau CLK, ou j'ai collé deux neiges à l'arrière, je me suis sentis assez confiant. Manque de bol, les premiers décimètres fait dans la neige, je bloque, j'ai donc joué avant arrière, pour pouvoir me retrouver dans le sens contraire de la marche. J'explique, pour sortir du parking il y a une toute petite cote et ensuite de la neige tassée par le chasse., donc pour essayer de la monter, j'ai fait plusieurs tentatives de montée, avec un élan d'au moins 100m, et en marche arrière. Une fois la neige tassée sur une bonne longueur, je me suis collé dans les traces en marche avant, et hop, j'ai réussi à grimper. Le problème c'est que en haut de la petite cote, il faut tourner à droite 90° sinon, direct dans le terrain de foot. J'y ai échappé, mais quel galère. La prochaine fois, je prends des chaines ou des chaussettes, parce que dans la neige fraiche, c'est galère. Juste derrière, d'autres ont essayé de sortir, ça me rassure, eux aussi en ont chier, comme ça pas de remarque sur la non tenue de route des étoiles en hiver. |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 18 Avr 2011 - 10:53 | |
| Super la vidéo Le bruit que fait la C, quand il accélère , et comment il s'est énervé! Avec la w124, j'essaye même pas de sortir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 18 Avr 2011 - 15:37 | |
| J'ai testé la W210 deux fois dans la neige (sur la propriété, pas sur la route) avec des Bridgestones ER300 à l'arrière (usure 50%). Hé bien une fois en marche arrière c'était prodigieusement mauvais, et en marche avant ça fonctionnait super bien, mieux qu'avec ma Nissan équipée de 4 pneus neige. J'en revenais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 18 Avr 2011 - 18:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 18 Avr 2011 - 18:23 | |
| Avec ma Nissan Almera, je dépassais aussi des 4x4 presque à l'arrêt.... Vive les faux 4x4 (style Nissan Quascouille, Koleos, ou encore Rav4), et surtout les gros 4x4 avec des pneus été super larges (genre Range-Rover). |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 18 Avr 2011 - 19:15 | |
| Je prendrai ça la prochaine fois !! que j'ai des sous ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 19 Avr 2011 - 6:26 | |
| - Flav a écrit:
- Avec ma Nissan Almera, je dépassais aussi des 4x4 presque à l'arrêt....
Vive les faux 4x4 (style Nissan Quascouille, Koleos, ou encore Rav4), et surtout les gros 4x4 avec des pneus été super larges (genre Range-Rover).
cet hiver, j'ai des potes au boulot, qui sont restés chez eux parcequ'ils n'arrivaient pas à sortir à cause de la neige, et ils étaient possesseurs de quascouille, et koleos Et pourtant moi, avec ma MB, j'allais quand même bosser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Sam 18 Juin 2011 - 10:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Sam 18 Juin 2011 - 11:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 20 Juin 2011 - 14:22 | |
| Deux copains discutent dans un bar. "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs" !
"Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"
"T'es fou ? ils n'ont même plus à chercher ?!!!"
"Ben ouai, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout ...
Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois" !!! ...Gratos !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 20 Juin 2011 - 14:52 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 20 Juin 2011 - 17:40 | |
| Extra ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Lun 20 Juin 2011 - 18:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 21 Juin 2011 - 7:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 21 Juin 2011 - 7:23 | |
| à mon avis fake GPS pour séniors Une vrai caricature Les joies du vélo |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 21 Juin 2011 - 8:51 | |
| - tidji35 a écrit:
Une vrai caricature Pauv' Gamine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 21 Juin 2011 - 8:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 21 Juin 2011 - 15:18 | |
| plus que toms |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 21 Juin 2011 - 15:33 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 21 Juin 2011 - 15:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... Mar 21 Juin 2011 - 15:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ... | |
| |
| | | | [Archives II ] Blagues, images, videos ... | |
|