Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:21

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Taille d'obus Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Pas mal ! Mais...   [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:21

Mais c'est la laiterie d'Avergnolles cette demoiselle ! Etonné

Pas mal ! Mais si je me fie à mon expérience personnelle : c'est mieux quand ils tiennent dans la main, sinon on peut y laisser une phalange !! Mort de rire

Je savais bien que Leclerc ne se disposait pas d'un contrôle qualité efficace !!! Ah cette société de consommation MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:28

Vu la position de la dame sur le machin, les nibards sont tout ce qu'il y a de plus faux... Arrêtez de fantasmer...

Mimile. Nichonologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:03

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Wonder10

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 56216410
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:06

mimile a écrit:
Vu la position de la dame sur le machin, les nibards sont tout ce qu'il y a de plus faux... Arrêtez de fantasmer...

Mimile. Nichonologue.

Briseur de fantasme ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:07

Bob a écrit:
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 56216410

Mort de rire Mort de rire trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:59

Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit, 'Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier.
Je te donne une durée de vie de 60 ans.'

La vache répondit, 'c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.'
Et Dieu a été d'accord.
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Ylpaw47i

> Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, 'Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.'
Le chien a dit, 'c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.'

Alors Dieu a été à nouveau d'accord (soupirs).

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 227727_Humour-chien

Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit, 'Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.'
Le singe a dit, 'Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?'
Encore une fois Dieu a été d'accord.

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Cff59e53

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, (tranquille, quoi !) Je te donne 20 ans.'

L'homme répondit, 'Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle. écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?'
'Ok !' répondit Dieu. 'Marché conclu'.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ;
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Otqcm3jp

pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille ;

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcRmMwXN3pTdkEGUtujIVGjO2gEnSvIOYM7jnQepEnpefmSVWiWh

pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants ;
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Grimace

et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQMEQ6Hs-NZQW1MNv2uaWD6CzGvq7PSVLreBNHUI4rBnUGBtjQINA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:46

excellent Amusé Amusé mais c est tellement vrai Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:09

D accord avec chepnico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 6 Avr 2011 - 5:44

Rire Rire Rire Bien vu Eric

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Statue12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:57

Scoop le bureau de Tidji Choqué Choqué Choqué

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Lbhevz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:02

Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:25

Et le voici en pleine explication au bureau

=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:12

comment niquer les virus sur le PC.


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:06

Mooooort de rire ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:55

Restez fiers par dessus tout !

Image du contribuable en 2011

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Cid_ad10

Le plus important quand le fisc t'a plumé...
c'est de rester toujours la tête haute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:37

Le jeu d'echec du Taulier

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 213dd210

Bon là, il est mal barré, mais il s'entraine dur MDR MDR MDR

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 13425210

Amusé Amusé Amusé

Potes Alcool Blanc


Dernière édition par Bob le Lun 11 Avr 2011 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:41

Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:53

terrible Amusé Amusé ça va le mettre de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:58

chepnico a écrit:
terrible Amusé Amusé ça va le mettre de bonne humeur

Va falloir d'abord qu'il émerge.... hier il voulait absolument gagner, bref il a perdu quatre parties, et comme chaque pièce perdue doit être bue cul-sec.... je vous laisse imaginer la suite Siffle Siffle

Surtout qu'à partir de la deuxième partie, il en a eu marre de la bière et il a commencé à faire des cocktails maison MDR MDR MDR

Mais bon, notre taulier est bon perdant, à la fin, il était pété...... de rire

Bourré Bourré Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:56

Que de bon souvenir Rire Rire

Je l'avais vu à GIGAStore il y a 2 ou 3 ans, j'ai hésité, c'est un peu pousse au crime ... et puis ç'aurait pas été crédible ... je ne joue pas aux échecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:00

Asca a écrit:
je ne joue pas aux échecs ...

Il faut jouer aux dames alors

MDR MDR MDR

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Image818
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:11

Plus mon truc déjà Rire Rire Rire

Tu dois passer plus de temps que moi sur le net, j'ai pas le temps de chercher des photos de ce style Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:14

Je fais des stocks quand je tombe sur une mine MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:52

étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et a mis en évidence que :


Vodka + Glaçons = Attaque les reins !
Rhum + Glaçons = Attaque le Foie !
Gin + Glaçons = Attaque le cerveau !
Whisky + Glaçons = Attaque le Coeur !




Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives II] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: